AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Portable de Lily-Anaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7097
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : captain
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Portable de Lily-Anaëlle   Ven 14 Mar 2014 - 17:40

Lily-Anaëlle

Ici le portable de Lily, je ne suis pas disponible mais n'hésitez pas à me laisser un message ou bien de m'envoyez un sms !
THANKS XO MONSTER

Spoiler:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)

Dernière édition par Lily-Anaëlle Hadley le Mar 12 Avr 2016 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Dim 20 Mar 2016 - 22:46

ALLY

On doit se parler, Lily. ASAP. Tu m'envoies tes dispo' jolie fille? :coeur:
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Dim 20 Mar 2016 - 23:38

ALLY

Ça me va. :52: Chez toi, chez moi ou ailleurs?
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Ven 8 Avr 2016 - 8:06

ALLY

Tu sais que je t'aime beaucoup beaucoup?  :11:  (oui, j'ai un truc à te demander ).
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Ven 8 Avr 2016 - 9:03

ALLY

Je suis à l'extérieur pour quelques jours, tu penses que tu pourrais passer de temps à autres pour nourrir Cinnamon? Il y a une clé sous le paillasson, sinon tu peux toujours demander à Isaiah, il en a le double.  
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Ven 8 Avr 2016 - 9:13

ALLY

À Bristol? Wait, what!? Tu fais quoi à Bristol avec Zach? Et t’as vu les writers qui en ont fait tout un plat? (et j’suis désolée si j’te réveille, tu sais que j’suis nulle avec les fuseaux horaires…)
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Ven 8 Avr 2016 - 9:20

ALLY

Voyage en amoureux, hein? :42: j’oublierai pas celle-là, Lily-Anaëlle. :48: Allez amuse-toi avec Zach, on se revoit bientôt au moins? héhé Tu rentres quand? :hug:
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Ven 8 Avr 2016 - 9:39

ALLY

Ouh la la! :48: J’ai hâte de t’entendre m’en dire plus! :07: … Roadtrip improvisé (quoi qu'un roadtrip est forcément improvisé...) de quelques jours avec Concho. pfiou
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Ven 8 Avr 2016 - 9:45

ALLY

aha Si seulement… Évidemment que j’lui passerai le bonjour de ta part. héhé Arrêter les roadtrips? Pourquoi? J’ai dit que je devais arrêter les voyages parce que la dernière fois j’ai appris qu’Isaiah était mon frère, j’ai rien dit concernant les roadtrips. pfiou
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Ven 8 Avr 2016 - 9:57

ALLY

Tu crois que tu vas me le pardonner un jour? aha Pour le marraine, j’y penserai quand j’serai en COUPLE avec lui, pas avant. :41: Ce sont des plans pour que je pleure tous les soirs après avoir choisi les prénoms des enfants... Et ça, je refuse. :50: Tu penses quoi du prénom Crystal? Ça va bien avec son nom de famille, tu trouves pas? Arrow
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Ven 8 Avr 2016 - 10:06

ALLY

Oh, mais il conduit en silence là. aha On a tout notre temps. :01: Et merci, j’glisserai un mot en ta faveur pour la marraine. héhé
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Sam 9 Avr 2016 - 0:17

ALLY

Il suffit de lui clouer le bec correctement aha Parfait, tiens moi au courant. héhé Et amusez-vous (mais soyez prudents!) :coeur: PS: tsssk on verra bien. aha
THANKS XO MONSTER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Mar 12 Avr 2016 - 18:59

Kol

Hey Sweetie! Es ce que je peux passer te voir ce soir? J'apporte le souper et une bonne bouteille de vin.
THANKS XO MONSTER
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 421
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Jeu 23 Juin 2016 - 3:43

Lilychou

Salut toi ! J'espère que t'es bouillante pour ce weekend, parce que mon sac est prêt, la voiture est parée ! Alors si ça te va, je passe te chercher dans deux heures, et on se barre à Sydneeeey baby !
THANKS XO MONSTER

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡️) fauve.
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 421
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   Ven 28 Juil 2017 - 3:42

Felichou

Salut toi ! On s'est plus vus depuis ton mariage, ça te dirait qu'on se fasse une sortie ? Théâtre, expo photo... Ou juste je peux nous préparer un bon truc à manger, chez toi ou chez moi, c'est comme tu le sens !
THANKS XO MONSTER

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡️) fauve.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Portable de Lily-Anaëlle   

Portable de Lily-Anaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant