AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  Empty
MessageSujet: {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.    {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:13




Diego & Evan

La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis
moins, et agis plus.

  On se voit demain. Je t'aime. C'est sur ces mots qu'Evan quitta la demeure familiale de sa petite amie après avoir embrassé tendrement une dernière fois ses lèvres. La jeune femme vivait avec sa soeur et celle-ci n'allant pas tarder à rentrer, il valait mieux pour lui qu'il parte afin de ne pas se faire repérer, surtout qu'elle commençait à se poser des questions. Sur ce, il rejoignit donc sa voiture et pris la route pour rentrer chez lui. Il avait passé l'après-midi avec Lela puisqu'elle était seule chez elle et maintenant il allait retourner à son appartement avec une pointe de déception, puisqu'il était seul. Toutefois, il n'allait pas s'apitoyer sur son sort, demain il travaillait tôt, ce qui serait donc une bonne occasion de se coucher de bonne heure. Habitant dans la même ville, le trajet ne fut pas très long et le professeur arriva plusieurs minutes plus tard à son immeuble. Il prit donc le chemin jusqu'à son propre appartement, passant par le hall puis attendant quelques instants que l'ascenseur arrive jusqu'à lui et qu'il monte à son étage. Celui-ci s'arrêta plusieurs fois pour prendre ou descendre d'autres habitants, que l'homme connaissait à présent pour la plupart et qu'il saluait donc poliment, cependant impatient de retrouver son chez-lui. Une fois le tintement annonçant son propre étage, Evan sorti et entreprit de traverser le couloir pour trouver sa propre porte, commençant même à sortir les clés de sa poche, prenant de l'avance puisque celles-ci se trouvait toujours bien cacher et qu'il lui fallait les chercher attentivement. Relevant finalement le nez il tomba sur un de ses voisins et amis, Diego, qui semblait rencontrer quelques soucis. Il n'avait pas l'air d'être au meilleur de sa forme et ce qu'il faisait intriguait l'ainé qui fronça légèrement les sourcils. Il s'avança donc pour venir en aider au jeune homme, en se moquant gentiment de lui avec un petit rire. Eh bien, qu'est-ce que tu fous toi ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  Empty
MessageSujet: Re: {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.    {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:34

Emily, Emily, Emily, Emily, Emily

    Elle le hantait, jour et nuit, chaque seconde de sa putain d'existence Diego sentait ses entrailles se déchirer d'avantage, de l'absence d'Emily. Il ne supportait plus, ne pouvait plus. Il tentais de l'oublier, et Diego déjà de nature autodestructrice n'avait pas trouvé d'autre moyens que de sortir, se bourrer la gueule, ingérer toutes sorte de trucs qu'il ne connaissait pas mais il s'en contrefoutait royalement, il voulait seulement, simplement, l'espace d'un instant seulement oublier. C'est pourtant pas énormément demandé si ? On sait Diego que tu n'es pas un bon garçon mais est ce une raison pour que le sort s'acharne ainsi sur toi ? Et toi qui t'obstine à refuser l'aide de qui que ce soit t'entourant, tu t'interdit de laisser quiconque entrer de nouveau dans ta vie. C'est trop douloureux, bien trop. Ce soir, Diego est donc sortit, s'est arrêté au premier bar sur sa route et a certainement achevé leur stock de whisky. Puis il avait croisé le chemin de connaissances, mauvaise fréquentations évidemment, et il ne réfléchis pas plus d'un seul moment pour les suivre dans leur débauche totale. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps et dans un état lamentable que Diego c'était décidé à rentrer chez lui. Le temps de réussir à ouvrir la porte d'entrée de son immeuble il mit bien 10 min, gueulant ouvertement sur le digicode qui s'obstinait à lui rendre la vie compliquée lui aussi. Enfin, il réussit à ouvrir la porte, et pris les escaliers malgré les 6 étages à monter. Il dû bien mettre une bonne demi-heure avant d'enfin arriver dans son couloir. Là, une fois devant sa porte, il cherchait ses clés, jura en parlant fort, dérangea un des voisins qui sortit furieux, mais que Diego rembarra avec tant d'agressivité que le vioc chercha pas plus loin et rentra chez lui en s'enfermant à double tour. Il avait complètement raison de faire ça. Car déjà de nature Diego est imprévisible, lunatique, ses humeurs changeaient avec une telle violence qu'on pouvait parfois se demander s'il n'avait pas une double personnalité. Mais non, toute cette haine, cette rage, cette colère et cette tristesse était contenue dans ce simple corps, épuisé de se battre contre ses propres démons. Une fois la clé en main, il ne réussit pas à insérer la clé dans la serrure et c'est à cet instant qu'Evan arriva. Evan était le voisin de Dieg et son ami. Dieg ne l'admettra jamais, mais ce mec avait eût la patience et le calme nécessaire pour rester au côté de Diego, peut être pas le comprendre non plus, mais presque. Ce gars avait posé des limites avec Diego comme il faudrait que tout le monde face. Lui même n'ayant absolument aucune limite sur quoi que ce soit, si les autres ne lui en posent pas vous pouvez être surs qu'ils y aura débordement. Evan lui adressa une phrase que Diego ne prit même pas la peine de comprendre. Brusquement il se retourna et colla son avant-bras dans le cou d'Evan, le plaquant contre le mur en face. Bien que Diego ai un bon gabarie et qu'il soit plutôt musclé, il n'avait certainement pas le physique d'Evan et surtout la forme que celui-ci tenait. Il pourrait le mettre à terre en moins de deux. Diego resta ainsi à peine quelques secondes, le regard haineux ancré dans le sien puis il finis par se reculer, se retourner et se mettre accroupi, à la recherche de ses clés qu'il avait - du coup - laissée tomber. « Putain ! » grogna-t-il en se laissant tomber contre le mur, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  Empty
MessageSujet: Re: {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.    {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  EmptySam 22 Mar 2014 - 15:17




Diego & Evan

La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis
moins, et agis plus.

    Evan commençait à préparer ses plans pour la soirée, de l'attente dans l'ascenseur jusqu'à son couloir il fit la liste de ce qu'il devait faire, à savoir prendre une douche et manger avec peut-être un moment pour regarder s'il avait du boulot. Toutefois, il garda tout ceci dans un coin de sa tête pour plus tard en apercevant Diego devant sa propre porte, qui se trouvait non loin de celle du professeur. Raison pour laquelle ils se connaissaient d'ailleurs et qu'ils avaient fini pas faire connaissance. Le jeune homme n'était pas des plus faciles à vivre et Evan avait mit du temps avant de pouvoir réellement sympathiser avec lui, pour découvrir qu'il n'était pas totalement ce qu'il prétendait. Il se retrouvait d'ailleurs un peu en lui quand il avait son âge et il voulait lui apporter son aide, comme personne ne l'avait fait pour lui. Et cette fois, il semblait bien avoir besoin d'un coup de main et gentiment il s'approcha de lui, voyant qu'il tentait d'ouvrir sa porte sans grand résultat. Il voulut alors se moquer de lui, amicalement évidemment, mais Diego ne sembla pas prendre cela sur le ton de la rigolade et son regard noir se posa sur lui. Et sans vraiment avoir le temps de faire quoi que ce soit, l'homme se retrouva coller au mur, les yeux grands ouverts, surpris. Même s'ils n'étaient pas toujours d'accord, jamais il n'avait osé l'agresser physiquement et Evan se trouvait hébéter devant cette conduite. Mais il comprit rapidement la situation, sentant l'haleine alcoolisée du jeune homme alors qu'il le regardait méchamment. Il décida donc de se laisser faire, n'allant pas se défendre face à lui, bien que ce ne serait pas difficile, puisqu'il n'avait pas vraiment l'air bien et donc pas totalement maître de ses actes. Heureusement ceci ne dura pas longtemps, car Diego se séparait déjà de lui et aussitôt le professeur porta sa main à son cou où se trouvait quelques secondes plus tôt le bras de son ami. Celui-ci était encore un peu sous le choc de ce qu'il venait de se produire, mais ne lui en voulait déjà plus, sachant que le jeune homme était dans une mauvaise passe. Diego se baissa afin de chercher par terre quelque chose, qui devait sans doute être ses clés avant de s'asseoir contre le mur en lâchant un juron. Evan se demandai d'ailleurs s'il était énervé pour ses clés ou son comportement vis-à-vis de lui. De toute façon il n'arriverait pas à rentrer chez lui comme ça et il serait préférable que l'homme continu dans sa lancé, soit de l'aider. Alors, il s'assit également, près de lui et le regarda en s'adressant à lui, sans chercher de pitié dans sa voix, sachant que ce ne serait pas la meilleure technique d'approche. Qu'est ce qui t'arrive Dieg ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  Empty
MessageSujet: Re: {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.    {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:10

    Diego avait l'esprit pire qu'embué, une invasion de pensées, d'émotions, plus sombres les unes que les autres. Et alors qu'il était assis au sol, adossé contre le mur Evan vint s'asseoir à côté de lui. Les paumes de mains appuyées contre ses tempes, les pressant sans cesse. Il voulait se vider la tête par tous les moyens possibles. Et là Evan lui posa cette question à la quelle Diego n'avait aucune envie de répondre. Il se contenta de rétorquer en laissant sa tête basculer en arrière contre le mur. " J'arrive pas à ouvrir ma porte. " Biensur que le problème ne venait pas de là. Ce n'était pas ce qui arrivait à Diego. Ce qui lui arrivait c'était simplement que l'absence d'Emily le rongeait. Que sa culpabilité, de l'avoir laissée tombée le rendait complètement fou - du moins, d'avantage qu'il ne l'était déjà. Il finit par tourner la tête en direction d'Evan et lâcha dans un murmure. " J'suis a bout mec. "Oui a bout de lui même, il a même du mal à se supporter. A partir de là, rien ne peut plus aller. Il ne savait même plus s'il avait envie d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  Empty
MessageSujet: Re: {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.    {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:17




Diego & Evan

La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis
moins, et agis plus.

    Evan était encore un peu surpris des évènements, soit de l'agression de son ami sur sa propre personne, ce qui ne manquait pas de l'inquiéter. Il se doutait que le jeune homme n'allait pas lui faire du mal puisqu'il ne le voulait surement pas et que ce n'était pas son genre d'être violent. Ce qui faisait, qu'il comprit rapidement que quelque chose se passait et il voulait lui apporter son aide. Il s'était assis et le professeur le rejoignit rapidement, lui demandant ce qu'il se passait pour qu'il soit dans cet état. Il savait que Diego n'était pas quelqu'un des plus joyeux, mais ce n'était pas pour autant qu'il exprimait facilement son chagrin, bien que l'homme ait appris à reconnaître les signes de détresse de ce jeune homme avec qui il avait tissé des liens. Alors, quand il lui avoua que c'était parce qu'il n'arrivait pas à ouvrir sa porte, il se douta que le problème ne venait pas vraiment de là, mais ceci était un facteur qui faisait qu'il était à bout comme il venait de le lui dire. Il se sentit désolé pour son ami et posa une main rassurante sur l'épaule de Diego. Ça va aller... Tenta-t-il de positivé avant de se relever pour prendre la clé se trouvant toujours au sol et déverrouilla la porte de son appartement. Il s'approcha ensuite de nouveau de lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever, ne sachant pas s'il serait capable de le faire seul avec l'alcool dans son sang. Et puis c'était une manière de lui montrer qu'il était là pour lui et qu'il ferait son possible pour le sortir de cette mauvaise passe, du moins avec les moyens qu'il avait. Il l'aida alors à se remettre debout et lui souriait doucement avant de l'entraîner à l'intérieur. Il referma la porte derrière eux et scruta l'endroit qui n'était pas chez lui mais qu'il connaissait, y ayant déjà été invité par son voisin. Puis il attendit que celui-ci se réinstalle pour lui demander, gentiment. Je te fais un café pour faire passer l'alcool et tu me racontes, ok ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  Empty
MessageSujet: Re: {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.    {DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{DIEGO} La vie est courte. C'est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] La vie est courte, mais les journées sont longues ⊱ LEE
» Maybe, maybe not _ Diego
» i think you should know (diego)
» Well... That escalated quickly. (diego)
» young and free (hot) + diego.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: