AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oh that shit hurts (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Oh that shit hurts (pv) Empty
MessageSujet: Oh that shit hurts (pv)   Oh that shit hurts (pv) EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:33

Oh that shit hurts
Tyson ∞ Kristal


J'avais rentré plus rapidement que prévu de mon séjour à Adélaïde, en effet j'avais été appelé afin de m'y rendre histoire de rencontrer un client histoire d'explorer différentes avenues et de trouver un terrain d'entente avec un important sponsor et alors que je m'apprêtais à retourner à mon hôtel je me fis percuter par une voiture … le conducteur ne s'arrêta même pas, ce sont des passants qui appelèrent les secours. Quelques jours plus tard je pouvais sortir de l'hôpital et c'est à l'aide de béquilles que je pouvais me déplacer. Communiquant avec le client je lui exposai la situation et je lui proposai de reprendre rendez-vous dans quelques jours histoire de voir ou nous en étions mais pour le moment je comptais bien m'offrir un peu de repos après tout j'allais en avoir de besoin.

J'étais donc de retour à Bowen depuis quelques jours et je m'étais bien gardé de parler à qui que ce soit de ce qui m'était arrivé, j'avais ma fierté après tout, même que je n'avais pas sorti de chez moi depuis mon retour mais je commençais à royalement m'emmerder ainsi cloîtré chez moi. Passant un short et un t-shirt je sortis de chez moi me déplaçant à l'aide de béquille – bien que difficilement – je finis par prendre place derrière le volant de ma voiture et je conduisis jusqu'au centre-ville. Me stationnant j'entrai dans le fast food et passant ma commande je laissai u généreux pourboire à l'employée qui me proposa gentiment de venir me porter mon repas à ma table. Installé à ma table, mon repas sous les yeux, j'allais pouvoir me délecter et oublier quelque peu cette folle histoire.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh that shit hurts (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oh that shit hurts (pv)   Oh that shit hurts (pv) EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:55


∞ Oh that shit hurts

Tyson & Krystal



Aujourd'hui je ne travaillais pas je n'avais pas eu une minute pour moi depuis mon arrivée à Bowen. J'étais psychiatre et l'hôpital avait besoin de moi au moins j'ai eu la chance de me trouver une maison comme ça je ne dormirais pas dehors. Le patron de l'hôpital m'avait donné congé pour me reposer un peu, mais je travaillais demain. Je commençais à avoir faim je n'avais pas été fait l'épicerie encore et bien j'irais lorsque je terminerai de dîner. J'avais envie de manger de la ''scrap'' ce qui voulait dire du restaurant. Je savais qu'il allait avoir beaucoup de monde il était quand même midi. Je décidais d'y aller en marchant cela allait me faire du bien. Le fast-food n'était pas très loin de chez moi une fois arrivée j'allais faire ma commande.

Il avait beaucoup de monde sa n'avait aucun sens et c'était tout à fait normal puisque c'était l'heure du dîner. Une fois ma commande prit je me poussais pour laisser la place aux autres. Une chance que j'avais de la patience et qu'il n'avait pas d'urgence à l'hôpital. La demoiselle criait la commande et je me dépêchais à aller la chercher, mais je regardais autour de moi, mais il n'avait plus de place. La seule place qui restait c'était avec le jeune homme je me dirigeais vers lui et un peu mal à l'aise je m'adressais à lui :

- Excusez moi de vous déranger, mais cette place est prise ?




code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh that shit hurts (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oh that shit hurts (pv)   Oh that shit hurts (pv) EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:52

Oh that shit hurts
Tyson ∞ Kristal


Je vivais plutôt mal cette période d'inactivité prolongée, je craignais que mes clients interprète le tout comme étant un manque de professionnalisme de ma part. Évidemment l'ensemble des athlètes que je représentais ne m'en tenait pas rigueur, ils savaient pertinemment que ce n'était pas de mon plein gré que j'en étais venu à mettre nos projets sur la glace. Néanmoins je trouvais le tout difficile, il faut dire que je n'étais pas trop le type d'homme à rester longtemps à ne rien faire, si bien que je m'étais laissé à reformuler certaines clauses de contrats qui ne me plaisaient pas … après tout le fait de me déplacer à l'aide de béquilles ne pouvait pas m'empêcher de bosser mes dossiers à partir de chez moi.

M'étant résolu à accepter mon sort, je finis par quitter mon appartement afin de me rendre au centre-ville en voiture et sortant de mon véhicule je m'installai à une table du restaurant alors que je pris soins de dissimuler mes béquilles … je ne voulais pas non plus attirer trop de regards en ma direction. La sympathique préposée au comptoir avait eu la gentillesse de venir me porter ma commande et , d'ailleurs, je m'apprêtais à prendre une bouchée lorsque j'entendis une voix retentir. Curieux, me demandant qui bien cela pouvait être, je levai la tête et c'est alors que je remarquai qu'il s'agissait de cette jeune femme que j'avais aidé alors qu'elle débarquait tout juste à Bowen.

Krystal? Non mais quel plaisir que de te revoir, la place n'est pas occupée mais maintenant elle le sera. Je lui souris. Installe toi, je m'aurais bien levé histoire de te faire la bise mais le tout risque d'être difficile. Lui dis-je tout en lui pointant une de mes béquilles. Racontes moi tout. Tu arrives à t'adapter parmi nous?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh that shit hurts (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oh that shit hurts (pv)   Oh that shit hurts (pv) EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:11


∞ Oh that shit hurts

Tyson & Krystal



Je me sentais un peu gênée de prendre place à cette table puisqu'il en avait plus. Je le trouvais vraiment mignon cela m'avait prit un moment avant de le replacer. Tyson ce mec était tout simplement super canon et super sympathique. Je n'en revenais pas de voir que je ne l'avais pas reconnu. On s'était rencontré quelques fois, mais nous n'avions pas eu l'occasion de faire connaissance. Le pauvre il avait eu un accident puisqu'il marchait avec des béquilles. Je ne me souvenais plus ce qui s'était passé peu importe ce n'était pas plus grave que ça.

Il s'adressait à moi en me nommant et que c'était un plaisir de me revoir. La place n'était pas occupée, mais maintenant elle le serait. Tyson avait un sourire super craquant il s'adressait à moi en disant de m'installer et qu'il se serait bien levé pour me faire la bise, mais cela risquerait d'être difficile. Il terminait par me dire de tout lui raconter et si j'arrivais à m'adapter parmi eux. Je lui fis la bise sur les deux joues et j'étais très heureuse de le revoir. Je le regardais et je m'adressais à lui en souriant comme à l'habitude.

- Moi de même Tyson sa fait un petit moment, Je te remercie de me laisser m'asseoir à ta table. Tu vas bien depuis le temps et pour répondre à ta question sa se passe bien même si j'ai beaucoup de travail. Disons que j'ai un peu de misère à m'habituer à mon nouveau mode de vie, mais je vais sans doute y arriver avec le temps.



code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh that shit hurts (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oh that shit hurts (pv)   Oh that shit hurts (pv) EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:01

Oh that shit hurts
Tyson ∞ Kristal


Bien qu'il était dans la nature humaine de s'apitoyer sur son propre sort j'étais de nature qu'il fallait avoir une certaine vue de recul afin de pouvoir s'exprimer avec justesse au regard de certains événements ponctuant notre existence et c'est justement au nom de ce recul que je tentais de remettre les choses dans leur juste perspective. Après tout bien que mon accident fut plus que malencontreux il fallait demeurer réaliste et admettre qu'il y avait des catastrophes pire dans la vie que de passer quelques semaines à se déplacer à l'aide de béquilles. Lorsque je posai le regard sur Krystal je ne pus que lui sourire me changer les idées ne pouvait que me procurer un bien fou et puis il est vrai que j'appréciais sa compagnie donc aussi bien en profiter. Admirant l'éclat de son regard azur, qui dès nos premiers échanges n'avait pas été sans me subjuguer, j'étais là échangeant quelques mots avec elle … la douceur de ses lèvres contre mes joues se voulait de nature à me faire oublier ma mésaventure. La regardant prendre place je l'écoutai répondre aux quelques questions que je lui avais adressées.

C'est la moindre des choses et puis je n'allais pas me priver du plaisir de ta compagnie. Pour ma part je vais bien, du moins aussi bien que peut l'être un type se déplaçant à l'aide de béquilles. Je lui fis un léger sourire. Déjà le fait d'avoir un emploi te permet de t'intégrer à ton nouvel environnement mais évidemment il te faudra t'acclimater et t'habituer aux différences culturelles mais je suis persuadé que tu y parviendra sans le moindre problème. Si jamais tu as besoin d'un coup de main en ce sens n'hésite pas je serai ravi de pouvoir te venir en aide.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh that shit hurts (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oh that shit hurts (pv)   Oh that shit hurts (pv) EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:48


∞ Oh that shit hurts

Tyson & Krystal



J'adorais Tyson c'étai un mec bien et je devais l'avouer il était super craquant. Ce n'était pas génial de le voir avec des béquilles, mais je savais qu'il était un battant et qu'il allait s'en sortir il lui fallait tout simplement du temps. Tyson s'adressait à moi en disant que c'était la moindre des choses qu'il n'allait pas se priver de ma compagnie. Un sourire apparut sur mes lèvres c'était très gentil ce qu'il venait de me dire. Il enchaînait en disant qu'il allait bien même s'il se déplaçait en béquille. Tyson avait l'un de ses sourires super craquant qui devait faire fondre la plupart des filles ici présente y compris moi. Il poursuivait en disant que le fait d'avoir un emploi me permettait de m'intégrer à mon nouvel environnement, mais que je devais m'acclimater et m'habituer aux différences culturelles. Il n'avait pas peur il me fallait juste un peu de temps et j'allais y arriver. Tyson terminait par me dire que j'allais y parvenir sans aucun problème. Si jamais j'avais besoin d'un coup de main en ce sens de ne pas hésiter à lui demander qu'il serait ravi de pouvoir me venir en aide. Un sourire apparut sur mes lèvres j'avalais ma bouchée avant de m'adresser à lui :

- C'est très gentil sa me touche ce que tu viens de me dire. Je ne peux pas refuser ton aide parce que j'en ai réellement de besoin. Je te connais Tyson tu es quelqu'un de fort et de courageux tu vas t'en sortir et prendre du mieux avec le temps. Le temps est la seule solution pour t'aider à prendre du mieux, mais je suis très contente de te voir.




code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh that shit hurts (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oh that shit hurts (pv)   Oh that shit hurts (pv) EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:24

Oh that shit hurts
Tyson ∞ Kristal


Krystal , une blonde aux yeux bleus et aux courbes incendiaires comme je les aimais, était une jeune femme que j'appréciais au plus haut point et sa compagnie m'était toujours des plus agréable. Le simple fait de revoir la belle Africaine n'était pas étranger au sourire qui se dessinait sur mon visage bien que mon état n'était pas de nature à me donner la force de sourire mais tout ça était une autre histoire. J'étais ravi de la revoir et je ne pus que l'inviter à prendre place, elle était tout aussi charmante que gentille et attentionnée ce qui me semblait plutôt rare de nos jours. Écoutant ce qu'elle me disait je ne pus que lui sourire, bien que j'étais tout de même touché par ce qu'elle disait lorsqu'elle loua ma force de caractère , ainsi que mon courage, c'était vachement flatteur après tout.

Mais de rien c'est tout naturel , c'est la moindre des choses, et puis rien ne fait davantage plaisir que de pouvoir te venir en aide … ne serait-ce que pour pouvoir passer un moment avec toi. C'est gentil de me dire tout ça même si par moment il me paraît si difficile de rester là à rien faire. C'est qu'il n'existe pas de plaie que le temps ne parvienne pas à guérir mais assez parlé de ça. Te revoir est un réel plaisir.

Lui dis-je alors que je me permis de lui sourire tout en prenant mon gobelet afin de le porter à mes lèvres prenant une gorgée afin d'en savourer le contenu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh that shit hurts (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oh that shit hurts (pv)   Oh that shit hurts (pv) EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:28


∞ Oh that shit hurts

Tyson & Krystal



Tyson était un mec sympathique et très séduisant. Je ne travaillais pas aujourd'hui, mais j'étais sur appel. Je mangeais et je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder ses yeux et ses lèvres me faisaient fondre. Tyson s'adressait à moi en disant que c'était tout naturel et la moindre des choses. Sa faisait quelques jours que j'étais arrivée à Bowen et j'avais un peu de misère à m'y faire. Tyson m'avait proposé de l'aide je n'allais pas refuser pour être honnête. Que ne serait-ce que pour pouvoir passer un moment avec moi un sourire apparut sur mes lèvres. Il enchaînait en me remerciant et que c'était gentil de lui avoir dit sa tout ce que je venais de lui dire était la pure vérité. La seule solution c'était le temps et on ne pouvait pas avancer le temps, mais que de le laisser venir. Il terminait par me dire que c'était un réel plaisir de me revoir un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à lui :

- Tout ce que je viens de te dire c'est la pure vérité. Je sais le temps est la seule solution pour le moment. Tu sais que si tu as besoin de quoi ce soit je serai toujours là pour toi Tyson et sa me fait plaisir aussi de te revoir.

Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma journée sans doute passer du temps avec Tyson s'il voulait un peu de compagnie tout simplement. Sinon ce n'était pas plus grave je rentrerai chez moi pour relaxer et prendre un bon bain. Je regardais Tyson à nouveau et je m'adressais à lui en souriant :

- Tu as prévu de quoi en cette merveilleuse journée.



code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh that shit hurts (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oh that shit hurts (pv)   Oh that shit hurts (pv) EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:30

Oh that shit hurts
Tyson ∞ Kristal


S'il y a de ces rencontre que nous finissions par faire dans la vie et qui avait le don de mettre un peu plus de soleil dans une existence celle d'avec Krystal ne pouvait que s'avérer être l'une d'entre elle. Alliant à merveille le douceur, le charme et la gentillesse elle parvenait toujours à trouver le mot susceptible de me faire sourire … cette fille devait avoir un don en ce sens. Il s'agit donc d'une vérité d'autant plus agréable à entendre. C'est ce que je ne cesse de me répéter mais il est parfois difficile de devoir demeurer en retrait mais bon comme tu le dis si bien le temps fini par arranger les choses. C'est vraiment gentil de te montrer aussi attentionnée je l'apprécie grandement.

Je lui souris en toute sincérité laissant ensuite ma main glisser contre la sienne, en toute amitié, et c'est alors que je l'entendis me demander ce que je comptais faire de ma journée. À bien y penser je n'en avais pas encore la moindre idée après tout je n'avais pas encore fait le moindre projet en ce sens. À vrai dire je n'ai rien de prévu, je ne sais pas ce que je vais faire lorsque je quitterai le café. Et toi des projets pour terminer la journée? Je lui avais retourné la question afin de lui témoigner de l'intérêt.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oh that shit hurts (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oh that shit hurts (pv)   Oh that shit hurts (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh that shit hurts (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie - don't look at what hurts you
» sometimes shit happens (nathan)
» hot - (#222) - oh shit, here we go again (kay)
» love hurts you know ( amandine )
» + hurts like heaven. (noam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: