AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:53

Nevaëh & Adam.




L'appartement était silencieux. Adam se changeait, troquant son costume pour un simple jean et un t-shirt noir qui le moulait bien. Devant le miroir, il se regarda longuement, il secoua finalement la tête et se rinça le visage. La semaine avait été terriblement longue, sortir un peu lui ferait le plus grand bien. Brianna n'était pas là ce week-end, elle était partie voir des amies à elle pour leur parler des fiançailles sûrement... Lâchant un petit soupire, il attrapa ses clés puis se mit en route. Un des ses proches amis fêtait son anniversaire, Adam était passé lui acheter un petit truc en sortant du travail puis avait directement filé chez lui pour se changer, ne tenant pas à arriver en retard. L'air était chaud et le soleil éclairait encore le ciel de ses rayons. En arrivant devant chez son ami, il jeta la cigarette qu'il avait dans la bouche. Il habitait en colocation dans une petite maison sympathique. En entrant, plusieurs de ses amis lui sautèrent dessus, il les salua, un sourire aux lèvres, content de les revoir. Cela faisait bien longtemps qu'il ne les avait pas vu. Adam après avoir salué tout le monde, alla à la table basse pour se servir une boisson, un petit verre de whisky coca ne ferait pas de mal. Tandis qu'il se servait, il releva la tête et ses yeux se posèrent sur une jeune femme dont il reconnaîtrait le visage entre mille. Adam fit déborder son verre de whisky tant il n'en revenait pas. C'était elle. Il lâcha un juron. Merde ! Comment se faisait-il qu'elle était là ? Elle était partie, elle avait fui. Elle avait tout fui, Bowen, ses amis, son appartement, lui.... La vérité était que Adam s'attendait à ne jamais la revoir, il s'était fait une raison, elle était partie et elle ne tenait pas assez à lui et l'avait laisser derrière. Il lâcha un soupire rauque. Sa carapace refit son grand retour, cette carapace qui faisait de lui une personne insensible. Le jeune homme partit à la cuisine chercher de quoi essuyer le liquide qui avait coulé sur la table basse de son ami. Personne ne semblait ne l'avoir remarqué. Un torchon en main, il se retourna pour sortir de la cuisine.


Dernière édition par Adam Adkins le Ven 18 Avr 2014 - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:18

Adam & Nevaëh




Le retour en ville était plus paisible que je me l'étais imaginé, je pensais recevoir les foudres d'amis retrouvés par hasard et pourtant, c'était tout le contraire. Accueillie comme l'enfant du pays, je retrouvais des amis perdus de vue et quelques uns avec qui j'avais gardé quelques contacts. En tout cas, les uns comme les autres étaient attendris devant la petite tête aux boucles brunes et aux yeux verts de son père, une petite princesse au doux prénom de Sacha. Notre amitié intacte, je me retrouva malgré moi, invitée à une soirée d'anniversaire où toute notre petite bande serait probablement présente, dont Adam. J'étais certaine que la soirée tournerait au drame lorsque nous nous retrouverions. A vrai dire, c'était à peu près normal, après être partie comme une voleuse, laissant pour seule explication un vague message d'amour. Je me souviens encore de cette promesse que je lui avais faite, celle de revenir rapidement, chose que je n'avais pas fais en restant exilée durant deux années. Je ne pouvais pas non plus refuser, d'autant plus qu'avec la fatigue, j'étais plutôt en panne d'inspiration pour trouver une excuse valable à mon absence. Acceptant en un hochement de tête, je les quitta pour rentrer chez moi, regrettant aussitôt cette décision.
Le réveil était difficile, je n'avais pas vraiment dormi. En fait, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, pas une seconde tant l'angoisse de me retrouver face à face avec Adam était présente. En plus de l'angoisse, je n'avais personne pour garder Sasha, je me voyais donc obligée de l'emmener avec moi, double coup sur la tête pour Adam a qui je ne comptais pas annoncer la paternité aujourd'hui, jugeant le moment inapproprié. Nous nous donnerions rendez vous pour régler nos comptes relatifs à notre histoire. Habillée d'un T-shirt vert pomme, d'une jupe en jean et d'un Legging accompagné de ballerine vertes elles aussi, je m'étais rendue à cet anniversaire, ravie d'avoir coupé mes cheveux en un carré, puisqu'ils ne nécessitaient plus de démêlage intempestif. La petite fille, elle était habillée d'une petite robe beige et de bas blancs qui faisaient ressortir ses yeux verts. Embrassant la petite fille dans la rue, j'arriva enfin à la maison où une amie m'acceuilli les bras ouverts, attrapant la petite princesse de mes bras pour me laisser saluer les amis présents. Un à uns, je récoltais leur compliments sur ma beauté, ma minceur et autre, jusqu'à Adam qui renversa son verre, sans doute à cause de moi. Approchant un peu, je lui souris. Bonjour... Ca fait.. Longtemps.. Dis-je avant que mon amie ne m'interpelle. Nev', ta fille te réclame ! Lança t'elle devant Adam qui semblait plus que surpris. Attrapant la petite fille, je lui adressa un sourire crispé. Adam.. Je te présente Sasha... Ma fille...



Dernière édition par Nevaëh K. Gallagher le Ven 18 Avr 2014 - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:51

Nevaëh & Adam.




Après être sorti de l'université et être entré dans ce que l'on appelle la vie active, le jeune Adkins avait perdu de vue certains amis. C'était inévitable. Cependant, il resta proche de certains, ces amis les plus proches, ceux avec qui il avait fait des soirées inoubliables. Enfin inoubliable si on n'était pas ivre. Tandis qu'il essuyait ce qu'il avait renversé, toutes sortes de souvenir refirent surface. Lui et Nevaeh dans les bras l'un de l'autre. Des images qu'il avait enfoui au fond de lui et qui étaient remonté à la surface à la seconde où il avait posé les yeux sur elle. Le plus frustrant était qu'elle semblait la même, elle n'avait pas changé. Mis à part sa coupe de cheveux, qui faisait d'elle une vraie femme, une jolie femme pensa Adam. L'image alors de sa fiancée lui traversa l'esprit et il repoussa alors cette pensée qui n'avait pas lieu d'être. Lorsqu'il se redressa et qu'il la vit, là en face de lui, il prit un air détaché. Non, rien de tout ça ne m'atteint se dit-il à lui-même. Mensonge, mensonge, mensonge. Le torchon toujours dans sa main droite, il se cramponnait à celui-ci comme si c'était une canne, une canne qui l'aidait à tenir debout. Sa voix n'avait pas changé, elle était toujours la même. Nevaëh avait toujours eu cette façon mélodieuse de parler, une façon que Adam s'était surpris à détester au fil des années. Il hocha simplement la tête comme simple réponse. Il était pourtant doté de la parole, oh oui ! C'était un vrai moulin un parole lorsqu'on le lançait sur un sujet où il était implacable. Adam médita les paroles que venait de crier une de ses anciennes fréquentation. C'est alors que lorsque Nevaëh lui présenta sa... fille Sasha, il n'eut qu'une réaction, il émit un petit rire nerveux. Tu es... maman ? Le jeune homme passa son avant bras sous son nez. Elle était maman, oui, tout allait bien. Il secoua la tête et esquissa un petit sourire. C'est bien. Félicitation. Ses mots sonnaient amer dans sa bouche. Il se baissa et attrapa son verre qu'il but d'une traite. Son verre dans la main droite et l'autre dans la main gauche, il se pinça les lèvres. Je dois... Reposer ça dans la cuisine ! Il lui indiqua le torchon d'un bref signe de tête et s’éclipsa dans la cuisine. Oui, il était content pour elle. Elle semblait heureuse d'être mère alors il devait être heureux pour elle, ils étaient amis... Il posa le torchon sur le comptoir puis se rinça le visage sous l'eau avant de s'essuyer rapidement et de retourner au salon. Il s'installa alors sur le canapé puis posa son regard sur Nevaëh et sa fille, qu'elle avait dans ses bras. Sasha comme le second prénom de ta grand-mère ? Lui demanda-t-il.


Dernière édition par Adam Adkins le Ven 18 Avr 2014 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:18

Adam & Nevaëh




A première vue, la nouvelle semblait passer comme une lettre à la poste, à première vue seulement. Lorsque le jeune homme toussa, je compris rapidement qu'il avait du mal à avaler le fait que j'étais devenue maman d'une petite fille qui était la notre ce qui jusqu'ici restait inconnu pour lui. Il le valait mieux. Ses félicitations résonnaient faussement dans mes oreilles, sa voix était froide et détachée, presque blessante après la voix douce qu'il avait eu envers moi à mon arrivée. La bouche entre ouverte, je ne savais quoi répondre. Hmm, oui. Oui. Je suis maman. Répondis-je en caressant doucement les boucles de Sasha qui se couchait littéralement contre moi pour un câlin. Merci.. Répondis-je en tentant de garder un ton détaché à mon tour. Observant Adam, il avala son verre d'alcool d'une traite sous mes yeux écarquillés. Oh.. Oui. Je t'en prie, vas y.. Répondis-je en le regardant s'éloigner. Ce n'était pas tout à fait les retrouvailles que j'imaginais, mais c'était trop tard pour remonter le temps. Rejoignant les autres amis dans le salon, j'accepta un verre de jus, tenant Sasha dans mes bras avec amour, qui gigotait sous les yeux amusés de mes amis d'autrefois. Une chose était claire : Tous la trouvaient terriblement jolie. Tous sauf un sans doute.. Un  jeune homme qui faisait d'ailleurs sont apparition dans le salon avec un nouveau verre rempli. Assis à coté de moi, Sasha intriguée se penchait vers lui en riant d'un air espiègle. Sa question concernant son prénom me surpris, a vrai dire je n'avais même pas pensé à ma grand mère en accouchant, mais uniquement à lui. C'est pas tout à fait ça, c'est un peu plus compliqué. J'avais envie de lui donner un prénom qui commençait et terminait par la première et dernière lettre du nom et prénom de son papa. Un truc compliqué de fille, comme tu les détestes.. Répondis-je en souriant légèrement, retenant Sasha qui semblait désirer un calin de l'homme qu'elle ignorait être son père. J'imagine que tu as des questions à me poser.. Je t'y répondrai volontiers, je te dois des explications , mais je pense qu'on devrait en parler plus tard, en se revoyant un jour, tu ne penses pas ? Je n'ai pas très envie de briser l'ambiance en me disputant avec toi. Je préfère que tu sois calme, j'ai pas envie qu'on se dispute, d'accord ? Demandais-je.


Dernière édition par Nevaëh K. Gallagher le Ven 18 Avr 2014 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:10

Nevaëh & Adam.




Installé désinvoltement sur le canapé, il ne cessait de jeter des coup d'oeil à la petite fille qui semblait attirer par lui. Il la détailla quelques instants, elle était belle. Cependant, il détourna aussitôt les yeux, il n'était pas du genre bébé et le fait que ce soit celui de Nevaëh ne faisait pas qu'il s'intéressait plus que cela à l'enfant. Il s'humecta les lèvres puis porta à ses lèvres le verre qu'il tenait dans la main. Contrairement à son verre précédent, il avala seulement une petite gorgée. Adam gardait cependant son verre dans la main, il trouvait que cela était une bonne stratégie, il était ainsi sur que Nevaëh ne lui proposerait pas de porter la petite. Cela l'effrayait. Les enfants s'étaient si petits, si fragiles. A l'explication de la jeune maman, il plissa les sourcils. Son explication était en effet bien tordue. Donc, elle semblait aimé le père de sa fille, cool. Il hocha la tête pour lui-même pour faire passer la pilule. Cependant, malgré qu'elle semblait aimé cet homme qui était le père de sa fille, elle ne semblait pas pour autant l'avoir oublié, lui. Oui, ta raison. C'est trop tordu. Il esquissa un sourire parce qu'elle avait raison, c'était un truc de fille qu'il ne comprenait pas. D'un regard oblique, il regarda la petite Sasha qui avait la jugeote il fallait le dire. Il se pinça les lèvres puis se demanda subitemment si un jour, lui aussi serait père. Les engagements n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Il supposait que de toute façon, il finirait par être père, puisqu'un jour Brianna voudra surement un enfant et cela serait égoïste de sa part de lui refuser cela. Il repoussa Brianna de ses pensées. Pourtant, cela lui semblait juste de penser à elle, là maintenant. Il se sentait ainsi moins coupable de ressentir ce qu'il ressentait en ayant vu Nevaëh qui était une partie de sa vie ou du moins de son ancienne vie. Il se reprit lorsque la voix mélodieuse de la brune qui se tenait à côté de lui l'interpella. Oui, j'ai un tas de questions. Mais la vérité est que je ne sais pas si je veux en connaître les réponses... Avoua-t-il. Il tourna la tête puis soutint le regard noisette de la jeune femme. Tu sais, j'ai changé Nevaëh. Je ne suis plus le gamin que tu as laissé derrière. Sa voix était détendue, calme et posée. Il haussa les épaules puis reporta son verre à ses lèvres. Quoi qu'il en soit, ça me va. Lui répondit-il posant alors son verre sur la table basse en verre qui avait des traces. Décidément, il n'était pas très doué avec les tâches ménagères.


Dernière édition par Adam Adkins le Ven 18 Avr 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:48

Adam & Nevaëh




On ne peut pas dire que les retrouvailles étaient vraiment joyeuses. Je ressentais le froid qu'il nous imposait à 1 kilomètre à la ronde, même s'il s'efforçait de paraitre gentil, ses efforts étaient un peu vains. J'aurais préféré ne pas apprendre qu'il était fiancé, j'aurais préféré le savoir parfaitement célibataire et toujours accessible, histoire de le retrouver petit à petit et de reprendre notre vie d'autrefois, chose visiblement difficile avec une autre femme entre nous. Mais je n'étais pas ce genre de femme à briser un ménage. Il avait le droit d'avoir les réponses à ses questions, mais lui même avouait ne pas avoir vraiment envie de savoir. Légitime après qu'il ai refait sa vie avec une autre femme, comme si je n'avais jamais existé. Quatre années d'amour partie en fumée. Cela me rendait presque malade de le savoir endormi chaque soir aux cotés d'une autre femme que de moi, mais au fond, je  ne pouvais en vouloir qu'à moi même de ne pas être revenue sur ma décision, bien que je lui en veuille de m'avoir si rapidement remplacée et d'épouser une femme qu'il ne connaissait que depuis à peine un an contre quatre ans d'amour à mes cotés Plutot crispé, je compris rapidement qu'il n'avait pas très envie de prendre la petite contre lui. Je la retenais donc, profitant de l'embrasser pour la calmer et contenir son énergie de petite pile électrique. Dans ce cas, je ne t'expliquerai que l'essentiel. Il y'a quand même quelques choses que tu dois absolument savoir. Répondis-je après lui. Tu as changé oui. Tu vas épouser ta fiancée. Je suis au courant, on me l'a dit. Tu n'avais  pas l'air d'être attiré par le mariage à l'époque. Mais si tu l'es aujourd'hui c'est génial. Félicitations à toi  et ... Elle. Ajoutais-je sans oser le regarder dans les yeux tant cette situation me faisait du mal. Un lourd blanc s'installait entre nous. Il m'avait coupée l'envie de parler en fin de compte. Préférant déserter, je proposa mes services pour faire vaisselle. Oh non Neva, Profite de la fête ! Non, non. Ca ne me dérange pas, vous en faites pas, j'ai besoin de respirer un peu avais-je répondu avant de poser Sasha dans la petite chaise  pour enfant et de m'atteler à la tache de la vaisselle pour remettre du clair dans mes idées. Un regard vers Sasha à moitié endormie suffit amplement à me faire monter les larmes aux yeux. Appuyée sur le comptoir, dos à la porte je soupira, levant les yeux au ciel pour ravaler mes quelques larmes sans plus aucune importance pour Adam. Une question me hantait. Devais-je risquer de briser le couple d'Adam en lui annonçant sa paternité ou devais-je priver mon enfant du père qu'elle aurait toujours du avoir... ?


Dernière édition par Nevaëh K. Gallagher le Ven 18 Avr 2014 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:27

Nevaëh & Adam.




Certains parlaient fort et ne semblaient pas remarquer ce qu'il se passait entre Adam et Nevaëh. Ce n'était pas plus mal, bien qu'il semblait le contraire, le jeune brun aimait la discrétion alors régler ses soucis maintenant, lors de l'anniversaire d'un des ses amis en plus. Il n'en revenait pas qu'elle soit réellement là. Il se rappelait ses nuits d'ivresse où il s'imaginait la voir rentrer et lui dire qu'elle était désolée et qu'elle l'aimait et que... C'était le passé. C'était ce qu'il se répétait depuis qu'il l'avait vu là, toute souriante un verre de jus d'orange à la main et son t-shirt vert qui mettait son teint en valeur. Il s'humecta les lèvres. Il se sentait coupable de la trouver magnifique alors qu'il était bientôt fiancé avec Brianna qui était éperdument amoureuse de lui et qui était sûrement en train de parler de lui, lui balançant tous les compliments du monde. Il avala une nouvelle gorgée et lorsque le liquide passa dans son œsophage, l'image de sa fiancée s'évanouit. Quelle était cette chose qu'il devait absolument savoir ? La curiosité de Adam venait d'être piquée à vif. Elle savait qu'il était curieux ou du moins, elle avait pour habitude de le savoir. Soit elle s'en souvenait et avait dit cela pour se conforter dans l'idée que comme cela il serait obligé de venir ou soit, c'était involontaire, complètement involontaire. Non, c'est vrai. Tu sais pourquoi je ne suis pas... Enfin, pourquoi je n'étais pas attiré par le mariage d'ailleurs. Il lui avait tout dit, il lui avait dit qu'il ne se marierait jamais parce que le mariage n'était qu'une grosse bêtise. Il essaya de faire passer sa faute par un fourchage de langue maladroit. En tout cas, merci. Il lui adressa un petit sourire, qu'il voulait sincère et pourtant... Il hésitait à lui dire qu'elle s'appelait Brianna, finalement, elle se leva, l'abandonnant comme la première fois. Bien qu'elle alla seulement dans la cuisine. Laissant sa fille dans le salon sur sa chaise. Il vit alors que la fumée de la cigarette d'un des ses amis alla vers la petite fille. Instinctivement, il s'approcha d'elle éloignant la fumée. Il avait agi sans réfléchir. Adam comptait aller se rasseoir comme si de rien n'était mais lorsqu'il commença à s'éloigner, la petite, Sasha commença à s'énerver. Il revint alors vers elle. Quel caractère que tu as dis-moi ! Malgré qu'il s'adressait à elle, il n'employait pas un ton débile que les gens se sentait obliger d'avoir lorsqu'il parlait avec un petit. La cigarette c'est mauvais, n'en touche jamais une. Ta maman te la ferais sûrement avaler d'ailleurs. Il laissa échapper un petit rire. Un souvenir lui revint alors en mémoire, lui et Nevaëh. Adam était sorti fumer un cigarette tandis qu'elle était en train de réviser pour ses cours et soudain, elle l'avait surpris en train de fumer. Et elle avait refuser de l'embrasser pendant deux jours.


Dernière édition par Adam Adkins le Ven 18 Avr 2014 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:13

Adam & Nevaëh




L'ambiance devenait véritablement pesante à mes yeux. Je supportais difficilement cette tension constante de notre conversation qui s'était terminé sur un lourd blanc. Nous n'avions jamais ce genre de conversation l'un envers l'autre autrefois, sauf lorsque nous n'étions encore que deux inconnus l'un pour l'autre. A cette époque, nous nous lancions des piques l'un à l'autre avec cette facilité déconcertante jusqu'à la mort de Kyle, où nous nous étions rapprochés pour ne jamais nous quitter, du moins jusqu'à cette nuit il y'a quelques années où j'ai bêtement fuis, perdant l'homme de ma vie et ma place dans son cœur au passage. Depuis, je ne cessais de regretter, jour après jours ce départ, regretter de ne pas lui avoir dis la vérité, de ne pas être rentrée comme prévu, même avec Sasha cachée sous le nombril. Trop tard maintenant, j'avais eu ma chance, comme cette fille avait sa chance elle aussi désormais.
Réfugiée à la cuisine, je pouvais me laisser aller à quelques larmes, priant de toute mes forces pour que personne n'arrive et ne me voit en larmes auquel cas, je devrais trouver une explication plausible à mon état. Depuis toujours, faire le ménage ou cuisiner m'apaisait. Lorsqu'on se disputait, autrefois Adam et moi, je faisais des gâteaux toute la nuit jusqu'à ce qu'il ne s'excuse lui, ou moi même. Jusqu'à cette époque, nous nous retrouvions sur l'oreiller, chose bien difficile à imaginer aujourd'hui. La vaisselle terminée, je m'essuya les mains avant de me servir un verre d'alcool que j'avalais d'une traite, remplissant mon verre aussitôt pour retourner dans le salon où une surprise de taille m'attendait. Adam se tenait accroupi à la hauteur de Sasha qui lui souriait d'un amour infini, bien loin de se douter de sa véritable identité. Surprise par ce tableau que je n'avais encore jamais imaginé, j'en lâcha mon verre qui s'écrasa au sol et éclata littéralement en une dizaine de morceau de verres. Oh merde ! Epongeant tant bien que mal le liquide, j'attrapais les morceaux de verres pour que personne ne se blesse, sans vraiment faire attention, jusqu'à ce que je ne me lacère la main. Aie ! Lâchais-je avant de partir aussitôt vers la cuisine pour rincer le sang qui coulait de ma main ouverte. Comprimant la blessure à l'aide d'un essuis propre, je m'appuya contre le comptoir, rapidement rejointe par Adam qui tenait les autres morceaux de verres. Ca va, tout va bien. Je t'assure.. Tu sens la cigarette... Toujours pas décroché, hein ? Je suis une catastrophe ambulante... Je vais rentrer chez moi. Ca vaut mieux, avant que je ne finisse par tomber et me rompre le cou.. Ca m'a fait plaisir de te revoir. Bonne chance pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur d'avance. Dis-je avant d'enfiler mon gilet, avec quelques difficultés, ma main étant douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:17

Nevaëh & Adam.




La semaine avait été longue, il avait travaillé dur. Il travaillait toujours dur faisant même parfois des heures supplémentaires. Ce n'était pas tant qu'il avait besoin d'argent puisqu'il vivait convenablement mais dans son appartement, il se sentait oppressé par moment. Il n'avait pas fait des études pour finir agent immobilier, il pensait finir par travailler dans un garage ayant de bonne base grâce à son grand-père. Cependant, par chance, il avait réussi à être employé dans l'agence immobilière la plus réputée de Bowen. Tout le monde semblait fier de lui, du moins Brianna. Parce qu'il n'était que très peu en contact avec sa mère, leur conversation était des « salut, ça va ? Oui et toi ? Tout ce passe bien ? Ok. A bientôt. ». Tout cela s'était sûrement sa faute, mais il n'était pas du genre à faire le premier pas. A cette pensée de sa mère, il se sentit mal, terriblement mal. Puis il pensa à son père qu'il n'avait jamais connu et à son grand-père. Il se promit de passer un coup de fil à sa mère en rentrant. Comme si cela suffirait. Il fallait qu'il est une sérieuse discussion avec elle. Il soupira légèrement. Adam reporta son attention sur la petite Sasha qui semblait être crevée malgré les sourires qu'elle affichait. Elle devait être crevée la pauvre. Le bruit ambiant et l'air polluée par la fumée de cigarette devait être gênant pour elle. Nevaëh devrait peut-être la mettre à dormir dans la chambre de Peter. Il haussa les épaules pour lui-même, après tout, il n'était pas père et ne s'était jamais occupé d'un enfant alors il ne savait sûrement pas s'y prendre avec les enfants. Un verre explosa sur le sol. Adam se tourna vers la personne qui l'avait fait tombé. Nevaëh. Remarquant qu'elle s'était fait mal en ramassant les bouts de verre, il entreprit de la rejoindre dans la cuisine. Piper, tu peux surveiller la petite. Le jeune brun partit dans la cuisine, les morceaux de verre dans la main. Il les jeta aussitôt dans la poubelle avant de porter son attention sur la belle brune. Tu vas bien ? J'ai vu que tu saignais. Il s'humecta les lèvres. Les gars fument dans le salon. Mais j'avoue ne pas avoir arrêter. Il pencha sa tête légèrement sur le côté gauche. Ne fait pas de blague comme ça, ce n'est pas drôle. Dit-il sur un ton posé mais ferme. Il ne s'imaginait pas ne plus la savoir de ce monde, ce serait insurmontable. Elle restait importante à ses yeux malgré tout. Adam la regarda enfilé son gilet sans rien dire, puis sans trop savoir pourquoi il lui proposa de la raccompagner. T'es venue en voiture, sinon... Il haussa les épaules. Elle comprendrait où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:53

Adam & Nevaëh




Lui qui semblait ne pas vouloir de Sasha dans les bras, je le trouvais drôlement changé en quelques minutes à peine pour approcher Sasha d'aussi prêt. La surprise m'avait fait briser un très joli verre et m'avait valu une belle blessure à la main qui me faisait drôlement mal. Finalement, ce n'était pas une bonne idée de venir, pas du tout une bonne idée, je le savais depuis le début, mais ils m'avaient pour ainsi dire, un peu forcée à venir et au final je me retrouvais blessée, sans savoir si je saurai porter mon bébé pour rentrer chez moi, à pied qui plus est... Sentant une présence dans mon dos, je me retourna sur Adam qui semblait s'inquiéter pour ma main. Je me suis coupée la main.. Mais ça va. J'irai voir mon médecin demain, c'est pas bien grâve, t'en fais pas. Répondis-je à sa question. Alertée par son information, je fis les gros yeux Ils fument près de ma fille ? Faut que j'aille la chercher, elle supporte mal la cigarette et je ne veux pas qu'ils intoxiquent mon bébé.. Dis-je Désolée, Mais on a tous une place au cimetière ajoutais-je à sa réflexion. Qu'il le veuille ou non, je mourrai bien un jour, mais le plus tard serait le mieux. Attrapant ma veste, je l'enfila tant bien que mal avant de rhabiller Sasha qui souriait à Adam. La soulever était difficile avec ma main, mais malgré la douleur, je parvins à mes fins sous le regard d'Adam. Non. J'ai eu un accident de voiture il y'a peu. Sinistre total. J'ai eu du bol de m'en sortir. Donc je suis à pied tout le temps mais c'est pas grave. Ca me maintient en forme et ça fait du bien à Sasha de voir le monde. Saluant les amis, je sortis, marchant avec Sasha qui frissonnait. Je ne supportais pas que mal fille ai froid. Décidant de me séparer de mon gilet, je l'emmitoufla dedans, je préférais tomber malade que d'appeler le médecin pour elle. Oh mon bébé.. Je vais te faire des bisous pour te réchauffer mon amour Dis-je en marchant avant qu'une voiture ne s'arrête à coté de nous. Adam...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:41

Nevaëh & Adam.




Il ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait pris d'aller vers la petite. Une fois qu'il avait fait un pas en avant, il s'était dit à lui-même que le retour en arrière était impossible. Il ne regrettait pas, Sasha était une enfant agréable. Cependant, au fond de lui, il se sentait tellement mal parce qu'elle était la fille de Nevaëh et d'un autre homme. Ils avaient souvent imaginé ce que serait leur futur. Et bien le voilà, elle était mère et lui, fiancé. La mort. Adam en était effrayé comme de la peste. En réalité, ce n'était pas tant la mort, c'était le vide que l'on laissait après notre mort, la peine que l'on causait autour nous. Cependant, la mort était inévitable et un jour, il fallait lui faire face, bien que le plus tard possible serait le mieux. Il évitait le regard de la jeune brune, se concentrant sur Sasha Il la regardait sans vraiment la voir, l'esprit ailleurs. Aux paroles de la brune, il hocha simplement la tête. Les mains dans les poches de son jean bleu sombre, il se tourna vers Peter qui lui parlait. Hé mon vieux, tu te rappelles ta soirée d'anniversaire de l'année ? Adam émit un petit rire. Hm, je te signale avoir fini par m'endormir sur le comptoir de la cuisine, alors non. Tous explosèrent de rire. Le jeune brun regardait Nevaëh qui s'en allait. Il s'humecta nerveusement les lèvres. Même si elle l'avait laissé tomber comme ça, il ne pouvait pas faire de même. Et puis, c'était le passé n'est-ce pas ? Ils devaient tenter de bien s'entendre et d'être amis comme des ex normaux. Prétextant aller fumer une cigarette, il s’éclipsa dehors. Grimpant dans sa voiture, il mit les clés sur le contact, baissa la radio qui était décidément trop forte puis appuya sur l'accélérateur. Une silhouette se dessina dans l'obscurité de la nuit. C'était elle. Il s'arrêta à son niveau. Montes, il fait froid dehors. Son ton était distant mais doux. Il déverrouilla les portes de sa voiture. Par contre, je n'ai pas de siège pour... Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:48

Adam & Nevaëh




Le froid me gelait mes os et m'empêchait de marcher aussi vite que je l'espérais. Il rendait aussi ma main bien plus douloureuse qu'avant et ma cheville blessée dans l'accident de voiture me faisait elle aussi souffrir, mais je n'avais pas vraiment pensé à prendre mon porte feuille pour me payer un taxi. Marcher était donc ma seule alternative possible. Fatiguée et réchauffée par mon gilet, Sasha commençait doucement à sombrer dans un paisible sommeil. Embrassant son front, je la réchauffait en caressant doucement son dos. La petite plume d'autrefois s'était bien développée et on ne peut pas dire qu'elle manquait de nourriture, au contraire elle avait même tout ce dont elle pouvait avoir besoin et même plus. Jeune maman, je m'étais volontairement privée pour Sasha. Mère célibataire, je m'en étais difficilement sortie. Autant dire que sans l'aide de mes parents je ne m'en serai jamais sortie. Au début de sa vie, je me privais de manger quelques fois pour avoir assez pour payer notre logement, étant sans emploi je n'avais d'autre choix que de faire des sacrifices et je m'en étais bien sortie au final. Maman comblée, j'avais une petite fille en pleine forme.
La voiture stoppée à mon niveau, j'hésita à monter mais un regard à Sasha suffit à me faire monter, pour retrouver la chaleur et ne pas la rendre malade. Ouvrant la porte, je m'assis coté passager, la petite couchée dans mes bras, accrochée à mon t-shirt comme pour ne jamais me quitter. C'est pas grave, elle est endormie, je vais la garder sur moi. Merci Adam Murmurais-je avant de frissonner a cause du choc des températures. Guidant Adam à travers la ville, je lui indiquait le chemin pour le mener jusque chez moi. La voiture arrêtée, je me maudis de devoir à nouveau affronter le froid. Voilà, c'est là que j'habite avec Sasha. Un appartement au troisième étage. Dis, je peux te demander une faveur ? J'ai vraiment très mal à la main et Sasha est assez lourde.. Tu ne voudrais pas monter avec moi et la porter ? Je t'offre un café brulant pour te réchauffer et on pourrait peut-être parler. Dis-je en le regardant Tu n'es pas obligé d'accepter, je peux me débrouiller sinon, ca ne me gène pas, vraiment. Dis-je avant de sortir de l'auto, la petite collée contre moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:29

Nevaëh & Adam.




Il n'avait pas vraiment réfléchi trop longtemps. Il savait juste que dehors, il faisait plutôt frais et il n'avait pu s'empêcher de remarquer que Nevaëh ne portait qu'un petit gilet et qu'elle n'avait pas de poussette. Adam était du genre observateur, discret mais observateur. Il faisait légèrement tapoté ses doigts sur le volant. Lorsque Nevaëh s'installa sur le siège passager avec la petite dans les bras, Adam l'examina discrètement. Il détourna le regard et mis le chauffage, son bras frôlait celui de la jeune brune et malgré qu'elle porte son gilet, il avait l'impression de sentir les frissons qui devaient la parcourir. Oh, de rien. Il reprit la route. Écoutant les indications que lui donnait Nevaëh qui lui indiquait le chemin jusqu'à chez elle. Ils s’arrêtèrent devant un immeuble. Il coupa alors le moteur et le silence tomba dans la voiture, jusqu'à ce que la jeune brune prit la parole. Oui, ce que tu veux. Il se rajouta à lui-même qu'il n'avait pas choisi judicieusement ses mots mais c'était fait. La porter ? Répéta-t-il. Il se gratta la nuque. J'ai... Il hocha finalement la tête puis sortit de la voiture qu'il ferma à clé. Il ne pouvait pas la laisser se débrouiller toute seule, ce serait aux bords de la méchanceté. Adam fit le tour de la voiture et se planta devant Nevaëh. Il était si proche d'elle qu'il sentait la respiration de la jeune femme s'échouer au niveau de son cou. Il tenta d'ignorer se détail. Hm, donnes la moi. Dit-il dans un murmure pour être sur de ne pas réveiller la petite Sasha. Lorsqu'il l'eut dans les bras, il la serra contre lui, doucement et délicatement pour ne pas la réveiller. C'était une sensation étrange que de tenir un enfant dans ses bras. Son cœur avait raté un battement, il n'avait ps très bien compris pourquoi. Peut-être venait-il de réaliser qu'en cet instant, qu'il tenait la vie de quelqu'un, d'un petit bout entre ses bras. Il avançait prudemment, suivant de près Nevaëh. Il lui demanda alors. Il n'y avait pas d'appartement de libre au premier étage ? Il arqua un sourcil, un regard attentif toujours sur Sasha et prêtant attention à où il mettait les pieds. Tandis que la brune ouvrait la porte, il caressait avec son pouce les petites mains de la petite fille endormie dans ses bras. Elle était si silencieuse, il ne percevait que sa respiration.


Dernière édition par Adam Adkins le Dim 20 Avr 2014 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptySam 19 Avr 2014 - 0:24

Adam & Nevaëh




La question était peut-être déplacée, mais dans le fond, je savais parfaitement que je risquais d'infecter ma main si je persévérais seule. Il avait toujours été très serviable auparavant, je doutais qu'il ai changé à ce point et qui ne tente rien n'a rien. A sa réponse, j'étais presque persuadée qu'il refuserait de m'aider, mais contrairement à ce que pensais, il s'avérait plus surprenant que jamais. Tendant les bras, le visage à une dizaines de centimètres seulement de lui, je le regardais dans les yeux lorsqu'il glissa ses mains sous les miennes pour prendre Sasha avec délicatesse. Merci Murmurais-je à quelques centimètres de sa bouche. Souriant quelque peu, je mena la marche, boitant légèrement a cause du froid. Je suis déjà bien heureuse de l'avoir cet appartement. Il y'a eu un désistement, c'était le dernier libre et à un prix abordable. Crois moi quand je fais mes courses avec Sasha, je donnerai tout pour vivre au rez de chaussée répondis-je en riant. elle est pas toute légère hein ? Elle est minuscule mais c'est un bon gros bébé quand même Ajoutais-je avant d'ouvrir la porte pour le laisser entrer. L'appartement était assez grand pour deux. Décoré dans les tons clairs, comme je l'aimais, il respirait la fraicheur et le parfum framboisé de mon désodorisant me donnait constamment faim. Posant mes affaires, j'augmenta le chauffage de quelques degrés pour me réchauffer et réchauffer Sasha. Elle dormait toujours paisiblement, et avait glissé sa petite main sur le t-shirt d'Adam qu'elle agrippait fermement. Tu peux la poser dans son lit, enfin si tu arrives à la poser parce qu'elle a pas vraiment l'air de le vouloir.. Elle a énormément de force Dis-je en riant avant de m'éclipser à la salle de bain, lui laissant le choix de garder la petite contre lui dans le sofa ou de la reposer dans son lit. Revenant aux côtés d'Adam, je remarqua avec plaisir qu'il caressait la main de Sasha, toujours dans ses bras. Tu commences à t'y faire, c'est super. Ca te va bien.. Tiens, je t'ai fais un café. Dis-je en le servant. Dis-moi, tu as déjà pensé à avoir un enfant, un jour ? Puisque nous étions en pleins dans le sujet, autant en parler. Sasha rouvrait peu à peu ses yeux, admirant Adam tout comme je le faisais moi aussi. Mais très vite, la petite fille réclamait son biberon. Oh ! Garde la deux secondes ! Dis-je en courant préparer son biberon. Quelques secondes après, j'étais de retour, tendant le biberon à Adam en souriant malicieusement. Puisque tu es là, je profite de me reposer Dis-je en riant tandis que Sasha agrippait son biberon pour le porter à sa bouche. Cette vision de ma fille en tête à tête amoureux avec son papa était très émouvante. Elle ressemble son papa... Murmurais-je en la regardant, admirer Adam en dévorant son biberon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:33

Nevaëh & Adam.




Finalement, il n'était pas si nul que ça pour s'occuper des enfants. Enfin, il ne devait pas trop s’avancer puisque techniquement, il l'avait juste tenu dans ses bras et que ce n'était même pas lui qui l'avait endormi. Adam regarda en détail l'appartement. Il était tout juste assez grand pour elles deux. Il se mit soudain à réfléchir aux appartements de libre du coin. Il y en avait quelques uns et probablement plus grand et au premier étage, sûrement n'était-ce pas dans les prix de Nevaëh. Je veux bien te croire. Dit-il en regardant derrière lui. Il s'avança un peu plus dans l'entrée puis ne fit plus un pas. Il esquissa un petit sourire à la question de la jeune brune. Pour ta force mouche peut-être qu'elle n'est pas légère. Et voilà, il lui avait fallu moins d'une heure pour se mettre à la taquiner. Chasser le naturel et il revient au galop, dit-on. Se dit-il pour lui-même. Son sourire n'avait pas disparu. Nevaëh s'était éclipsée, le laissant seule avec la petite encore endormie. Oui, je suis plutôt doué je dois avouer. Il releva la tête puis s'approcha du canapé où il s'installa doucement pour ne pas réveiller la petite et ainsi boire son café tranquillement, à la question de Nevaëh, il resta interdit. Il répondit finalement avec sincérité. J'aurais sûrement un enfant un jour, sûrement après le mariage. La petite se réveilla et Adam reporta son attention sur elle, la berçant doucement dans ses bras. C'est bien, faut manger. Il lui adressa un petit clin d’œil comme si elle pouvait le comprendre. Il ne bougea pas, ne cillant pas lorsque Nevaëh lui proposa de donner le biberon à Sasha. Hm, je sais pas, si... Finalement, la petite avait déjà le biberon dans la bouche, tandis qu'elle était toujours dans ses bras puissant. Adam lança un regard noir amusé à la jeune brune qui, il fallait le dire était magnifique avec un sourire sur les lèvres. Il se força à penser à Brianna pour le ramener à la réalité. C'est légitime, tu voulais ta revanche. Lui répondit-il alors. Le jeune brun avait une soudaine envie de cigarette qu'il refoula ne pouvant pas lâcher la petite alors qu'elle buvait son biberon à bonne gorgée. A la remarque de Nevaëh sur son père, il se sentit... Il ne avait pas vraiment ce qu'il ressentait. Il savait juste qu'il n'aimait pas lorsqu'elle parlait de lui face à lui, d'autant plus que c'était lui qui tenait la petite dans ses bras maintenant. Il ne pouvait pas en dire autant de son père, où était-il ? Qui était-il ? Adam s'humecta nerveusement les lèvres. Il t'a quitté ? Son père, je veux dire. Demanda le jeune brun brisant le silence qui s'était installé, il planta son regard noisette dans celui de Nevaëh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh   The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sun Is Gonna Rise Again - Nevaëh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We're gonna rock. ♦ Nevaeh
» It's time to rise up the silence. [Lee 2.0 ! ♥]
» We rise by lifting others (Beth)
» in darkness we rise, at twilight we sway -r.
» like a phoenix. they will rise from there ashes. Feat Audrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: