AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:22

Julian ∞ Eileen.
- Tu m’aimes comment ?
- Je t’aime jusqu’aux étoiles !


" Si je pleure, c'est parce que ça fais mal de voir mon copain comme ça. C'est pas la meilleure vision du monde tu sais. " C'était la vérité non ? Qui aimerait voir son homme avec le visage à moitié dégommé ? Sûrement personne, c'était une vision qui avait fait du mal à la jeune femme, elle n'aimait pas qu'on puisse toucher à Julian ou même lui faire du mal. Ils n'avaient pas le droit, personne. Il était devenu sa faiblesse, c'était indéniable à présent. Elle qui avait toujours eu peur de pouvoir confier son cœur, accorder une confiance, se laisser approcher et pouvoir se confier, avec le blond, tout était si simple, pas besoin de réfléchir et de se poser tout un tas de questions. Eileen avait besoin de sa présence, malgré leurs disputes explosives, leurs avis divergents si souvent, il l'apaisait de manière considérable et lui, il était en mesure de la comprendre lorsqu'elle lui expliquait ses ressentis sur différentes situations et c'était quelque chose de nouveau pour elle, il n'y avait que Julian pour l'aider ainsi dans sa vie. La belle fut sortit de ses pensées lorsque la voix du jeune homme résonna de nouveau, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, un léger sourire apparu quelques instants sur ses lèvres, l'orage était passée, tout signe de colère s'était envolé chez Eileen. Puis il fallait le dire, Julian avait raison dans ses paroles, il était sincère mais ça au fond la Bennett le savait déjà, il ne pouvait pas être encore sur ce pari stupide, sinon il n'aurait pas été ainsi envers elle, hochant la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord, la jeune femme lui répondit : " Je sais que tu es sincère Julian, tu as raison sur ce que tu me dis. Je pense que j'ai réagis sans réfléchir et tu as pris pour ce con qui m'as monté contre toi, contre tout les gens contre qui je suis en colère en ce moment. Et je suis vraiment désolé pour tout ça. Encore une fois. " Nouvelle petite moue, histoire d'adoucir la bête parce qu'elle ne pouvait que comprendre qu'il soit en colère contre elle, après son petit scandale et le spectacle qu'ils avaient donné ce soir. Tout doucement Eileen vint se blottir contre son torse, déposant un simple baiser sur son épaule, gardant le gant sur son œil, c'était tout de même assez agréable pour la jeune femme de prendre soin de lui, c'était si différent, plutôt tendre et malgré leurs disputes, chacun de leurs gestes restaient doux, même en colère l'un contre l'autre, leurs sentiments parlaient toujours pour eux. A ses nouvelles paroles, la brune ria de bon cœur, cela faisait clairement du bien et la pression retombait doucement. " Ne t'excuse pas, j'aurais pas du le croire, c'était évident qu'il mentait, mais ne doute pas de toi, tu es parfait comme tu es avec moi. Je ne doute pas. " Nouveau petit baiser mais cette fois sur la joue, finalement la demoiselle se recula un peu pour l'observer de haut en bas, d'un air songeur elle s'exclama avec un petit sourire malicieux. " Très sexy même, j'avoue, je craque totalement. Ton petit côté de bad boy, j'adore !" Nouveau rire, des enfants, c'est ce qu'ils étaient, définitivement. Eileen se décala pour ouvrir de nouveau la salle de bain, attrapant Julian de sa main libre pour le faire venir jusqu'au salon qui était à présent vide, dans un grand, grand bordel mais au moins il était vide, la jeune femme servit deux verres du punch qui restait dans un grand saladier avant de ramener deux verres et de s'assoir sur le canapé. " Autant profiter non ? Viiiiiens." Petit air d'enfant triste, femme enfant ? C'est cela qui rendait les choses marrantes puisque Julian était pareil, ne dis t'on pas, qui se ressemble, s'assemble ?



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 0:15

Eileen ∞ Julian
Ce n'est pas comme si j'étais à l'agonie, hein ! C'est juste un oeil au beurre noir et une lèvre explosée. Tu m'as vu dans un pire état que celui-là.

Notamment quand il était revenu du bloc opératoire, blanc comme un linge, fatigué et totalement dans le coaltar. Julian n'avait pas à se plaindre. Même s'il avait une réelle obsession sur son visage, il savait que ses blessures ne le marqueraient pas, ce qui le rassurait quelque peu. Oui le jeune homme pouvait parfois se montrer très superficiel. Son apparence, c'était ce qui l'avait sauvé à maintes reprises, il s'en servait énormément. Mais malgré tout, c'était mignon de voir Eileen réagir de cette manière. Cela touchait notre beau blond bien évidemment. Ils avaient tellement évolué. Ils arrivaient enfin à s'ouvrir l'un à l'autre et c'était ce qui faisait leur force. Quelques mois auparavant, Julian aurait bien ri, pensant qu'une telle chose était impossible. Eileen et Julian, qui l'aurait cru ! Et voilà qu'aujourd'hui, ils dépassaient les obstacles avec brio, en ressortant plus soudés que jamais. Comme si rien ne pouvait les séparer. L'orage commençait peu à peu à s'éloigner. Après le scandale, le temps des explications était venu. Leur force commune, c'était le dialogue. Ils parlaient de tout, évoquaient tous leurs ressentis et c'était ce qui rendait leur relation beaucoup plus saine. Dans ce cas-là, Julian devait revenir sur cette idée de pari, sur tout ce que cela engendrait : la confiance ou le doute. Il fallait qu'il sache. Visiblement, sa sincérité avait lieu d'être. Et c'était ce qui comptait le plus pour lui. Même si, oui, Eileen avait toutes les raisons de douter de lui. Quand elle lui annonça qu'il avait pris pour tout le monde, il répliqua, sur un ton amusé :

Bah... ça sert à ça aussi un copain ! - D'un côté, il préférait prendre pour les autres et ainsi éviter quelconque scandale. Plus sérieux, il répondit - On oublie tout, c'est mieux comme ça, non ?

Il ne lui en voulait pas tellement. Il s'était emporté, c'était certain. Mais en bon impulsif qu'il était, la colère retombait tout aussi vite qu'elle apparaissait. Du coup, quand elle se blottit contre lui, il s'empressa de passer ses bras autour d'elle pour la garder auprès de lui. Fallait pas croire, Julian était un vrai coeur tendre quand il le voulait bien, et de ce fait, il ne comptait pas se priver de tous ces instants tendresse. Et quand il s'excusa, les paroles de la demoiselle le fit sourire.

Oh, j'ai encore du boulot pour être parfait avec toi !

Il garda son sourire sur les lèvres, du moins une esquisse de sourire pour éviter de souffrir le martyr, quand elle déposa un baiser sur la joue. Et quand Julian usa de l'humour, notamment sur son sex-appeal, il prit un air de guerrier revenu d'une longue bataille, en attendant sa réponse. Et quand elle approuva le côté sexy du blond, ce dernier sourit fièrement, comme un gamin qui venait d'obtenir le jouet qu'il voulait.

C'est décidé, rien que pour entendre ça de nouveau, je vais devenir bad boy. Bon, pas sûr que ça marche vraiment. La dernière fois que je me suis battu, c'était dans le bac à sable, je devais avoir cinq ans. C'était pour une pelle. Même si c'est sexy, ce n'est définitivement pas pour moi
. Il jeta un dernier regard dans le miroir et ajouta : Faudrait que j'aille voir mon père avec cette tronche-là, je suis sûr qu'il pèterait un câble. Ou tes parents aussi ! ça serait marrant !

Oui bon Julian avait sa définition de "marrant". Gant en main, il prit la main libre d'Eileen et se fit entraîner dans le salon vide. Quel bazar ! C'était bien ce qu'il détestait le plus après une fête. La suivant des yeux, il la vit prendre deux verres de punch, le tout avant de s'installer sur le canapé en lui demandant de la rejoindre. Il secoua la tête, amusé :

Quand tu fais cette tête-là, c'est impossible de te refuser quoique ce soit ! Il la rejoignit sur le canapé et prit le verre qu'elle lui tendit, avant d'enchaîner : D'abord, tu me soignes. Maintenant, tu apportes un verre au grand blessé que je suis. Mais où s'arrête donc ta perfection ? Là, si tu me dis que tu sais aussi cuisiner, fais gaffe, je t'épouse sur-le-champ !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:24

Julian ∞ Eileen.
J’ai rencontré un garçon, il m’a un peu tourné la tête. Fortissimo même... Tu vois le requiem de Fauré ?! Bah être avec lui c’est pareil c’est fort c’est pur.


C'est clair que le visage de Julian en cet instant n'était pas si grave, elle avait vu pire. Mais ce n'était pas la même chose, pas le même degrés, c'était complètement différent. Lorsqu'elle l'avait accompagné à l’hôpital et qu'il était revenu du bloc opératoire Eileen avait eu cette même sensation, le cœur qui serré ce besoin irrépressible de prendre soin de lui, de rester à ses côtés et ne surtout pas s'éloigner de lui, c'était cela le plus important à ses yeux. Au fond même si il ne l'avouerait jamais Julian avait des faiblesses et la jeunesse voulait être à ses côté, l''aider à surmonter ses vieux démons. Ce soir pourtant, malgré une engueulade musclé, tout était entrain de retomber, d'aller mieux, tout semblait moins lourd à porter et le calme était entrain de faire son retour pour le plus grand bonheur du couple. Mais ils étaient ainsi, impulsif, il fallait qu'ils sortent tout ce qu'ils avaient sur le cœur, que la colère tape un bon coup pour que tout aille mieux, ce qui était sûr c'est qu'entre eux, au moins il n'y avait aucun non dit.
" Oui mais bon, tu n'es pas mon punching-ball, je n'ai pas envie que tu payes pour les autres. " Petit haussement d'épaule, c'était vrai après tout, il n'allait pas prendre pour les gens qui lui pourrissaient la vie. " Oui on oublie tout, c'est mieux je pense." Une fois que la jeune femme se retrouva dans ses bras, directement Eileen se sentit apaisé, son odeur, ses bras, définitivement à ses yeux et à son cœur, c'était la meilleure place. Quand il lui répliqua qu'il était loin d'être parfait, la demoiselle eut un léger rire avant de lui murmurer : " Ah oui ? Tu voudrais faire quoi de plus, dis moi tout !" Eileen l'observa un instant avant d'éclater de rire à sa tête de guerrier sortie tout droit d'un jeu vidéo, décidément ça lui allait plutôt bien, il fallait l'avouer surtout avec cette tête la, l'hilarité avait pris le dessus la jeune femme était clairement amusé de la tournure que prenait les choses. Quand le blond lui raconta l’anecdote de sa dernière bagarre, Eileen ne put se retenir de rire en l'imaginant ainsi. " Ouais la pure racaille des bacs à sable, si jeune et déjà sexy ! " Les paroles qui suivirent achevèrent définitivement Eileen qui s'écria dans un nouveau rire " Oh ouais viens on fait ça ! Toi tu te ramènes avec cette tête et moi je m'habille genre, super court et je me maquille comme un pot de peinture. On vas voir ton père, et mes parents, trop marrant !" Sourire malicieux en regardant le jeune homme, si ils arrivaient chez les parents de la jeune femme comme ça, le papa Bennett en ferait sûrement une syncope, déjà que sa famille vivait très mal le fait que la demoiselle se soit considérablement éloigné d'eux, la ce serait le pompon, mais la jeune femme trouvait cette image plutôt marrante, il fallait l'avouer. Finissant par aller dans le salon, la brune prit deux verre avant de s'installer dans le canapé, observant Julian pour le faire craquer et la demoiselle savait que cela allait fonctionner puisqu'il la rejoignit et la belle prit son petit air tout fier, venant se blottir contre lui en l'observant dans un nouveau sourire malicieux à ses compliments avant de murmurer d'un air songeur. " Je crois que tu vas devoir aller acheter une bague alors, il parait que je me débrouille pas trop mal, mon ancien coloc' ne se plaignait pas trop ! Si t'es sage, je te ferais des gâteaux, mais bon pour l'instant c'est pas gagné niveau sagesse hein.. " Nouveau rire avant de se redresser pour lui offrir un petit baiser, portant son verre à ses lèvres pour en boire quelques gorgées avant de le reposer sur la table basse tout prés d'eux. " Dis, je me demandais, t'as jamais aimé aucune des copines que tu as eu ? Fin je sais pas si je m'explique correctement. " La demoiselle l'observa en glissant sa main sur le côté de son visage non blessé pour le caresser avec douceur du bout de ses doigts comme elle en avait l'habitude, la brune adorait redessiner chacun de ses traits du bout de ses doigts en l'observant, décidément depuis qu'elle avait rencontré Julian, la jeune femme avait bien évolué, elle avait enfin su oser être elle même, si on lui avait décris la scène, des mois auparavant, elle n'y aurait jamais cru, c'était même sûr.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:31

Eileen ∞ Julian
Encore une dispute façon Eileen et Julian. Comprenez par là de l'emballement, de bonnes piques l'un envers l'autre, des explications et des retrouvailles dignes de ce nom. Telle était leur relation. Pour certains, cela serait excessif. Pour Julian, c'était normal. Ils s'étaient toujours disputés et ce n'était pas maintenant qu'ils étaient en couple que cela changerait. Ce n'était pas pour autant qu'ils se détestaient, bien au contraire. L'orage passé, les deux phénomènes parlaient désormais calmement et tentaient au mieux d'arranger la situation. Quand Eileen avoua qu'elle s'était emballée et que Julian avait tout pris, le jeune homme ne lui en tint pas rigueur. C'était compréhensible. A sa place, il aurait peut-être réagi de la même manière. Il n'en savait rien. Il esquissa un léger sourire à ses paroles et haussa légèrement les épaules.

Ce n'est pas forcément prendre pour les autres. L'avantage que j'ai, c'est que j'arrive à te canaliser. Je préfère plutôt me prendre tes foudres et parvenir à te calmer, plutôt que de te voir t'énerver envers d'autres personnes et envenimer la situation.

Il ne fallait pas croire que Julian était masochiste et qu'il adorait qu'Eileen s'en prenne à lui. Non. Mais à choisir, il préférait largement cette situation. Elle en ressortait toujours plus zen. Et puis, il en fallait beaucoup pour atteindre le beau blond. A force de s'en prendre plein la tête par son père, le jeune homme avait su se forger une carapace et ce n'était pas quelques disputes qui la briseraient. Mais soit, à cet instant, c'était mieux d'oublier cette dispute. C'était bien la première qui avait su retourner Julian, qui lui avait montré, qu'en un claquement de doigt, tout pouvait se finir. Et cela, c'était bien une chose qu'il ne voulait pas. Gardant Eileen tout contre lui, Julian savait qu'il était foutu. Cette fille était parvenue à le bouleverser au plus profond de lui-même. En temps normal, face à un tel scandale, Julian se serait retourné, lui aurait dit "au revoir" et basta. Mais pour Eileen, il était prêt à tout, à se battre pour protéger leur couple. Il avait changé, c'était certain. Mais il était encore loin d'être parfait, notamment comme il venait de le dire.

Arrêter de chercher l'embrouille, ce serait déjà un bon pas vers la perfection. Râler un peu moins aussi, ce serait cool.


Si Julian devait faire la liste des points à améliorer, il lui faudrait beaucoup de temps. Il valait donc mieux rire de sa situation et de sa tête de punching-ball humain. Il hocha la tête quand elle réagit à son anecdote sur sa bagarre dans les bacs à sable, avant d'éclater de rire au plan qu'elle échafauda pour faire criser leurs parents.

Le bad boy et la cagole, quel couple d'enfer ! Je crois qu'ils feraient directement une syncope. Et je pense même que tes parents m'accepteraient encore moins après ça. Déjà que je leur kidnappe leur petite fille chérie.

Dit-il sur un ton malicieux. Julian savait qu'il était pour beaucoup dans l'éloignement d'Eileen envers sa famille. A ses côtés, elle avait ouvert les yeux. Ce n'était pourtant pas le but de Julian, il ne voulait pas mettre davantage le bazar dans la famille Bennett. Mais c'était arrivé et il ne le regrettait pas. Lui, il ne voulait que le bien-être d'Eileen. La suivant dans le salon, il prit place à ses côtés sur le canapé et usa encore de l'humour, en vantant les nombreuses qualités de sa petite amie. Bon là, c'était certain, il allait devoir l'épouser ! Ecoutant ses paroles, il prit une fausse mine outrée à la fin de sa phrase.

Moi ? Pas sage ? Comment est-ce possible ? Je suis un vrai petit ange, ma chère !


Il ponctua sa phrase par un regard malicieux. Du moins, un regard qu'il essayait de rendre malicieux. Avec la tête qu'il avait, c'était tout de même plus difficile de faire passer les émotions. Buvant une gorgée de punch, une légère grimace s'afficha sur le visage de Julian. L'alcool, sur la lèvre ouverte, ce n'était pas la meilleure idée qu'il avait eu. Il ne pouvait même pas boire en paix. Qui plus est, ce fut à ce moment-là qu'Eileen décida de lui poser LA question qui tue. Il manqua de s'étouffer et regarda la belle brune d'un air interrogateur. Elle était sérieuse, là ? Visiblement oui. Il resta muet un instant, songeur, appréciant néanmoins le contact de sa main sur son visage. Il répliqua alors :

Je suis tombé amoureux de toutes les filles avec qui je suis sorti. Que ça soit pour une nuit, une semaine ou un mois, j'en étais raide dingue. Je suis un coeur d'artichaut, ouais ! Il marqua une pause avant d'enchaîner, plus sérieux : Je sais, ce n'est pas crédible. Pour être honnête, même si j'étais un coureur de jupons, j'ai peut-être eu quelques sentiments pour une ou deux filles.  

Avec le recul, Julian s'était rendu compte qu'il n'était pas si insensible que cela. Notamment avec Leanne. Ils étaient sortis ensembles pour le jeu, mais avec le temps, le jeune homme avait compris qu'il y avait eu de l'attachement de son côté, un début de sentiment. Elle était sa première vraie copine. S'il voulait uniquement jouer à leur petit jeu, Julian ne serait jamais allé aussi loin avec elle. Mais ça, ce n'était pas le genre de choses à dire à Eileen. Même si aujourd'hui, il n'y avait plus que de l'affection à l'égard de la mère de sa fille. Il continua alors :

Mais ce n'était pas aussi intense que ce que je peux ressentir pour toi, ça, c'est certain ! Avec toi, c'est autre chose, c'est tellement différent ! Tellement mieux. Sans compter que cela ne date pas d'aujourd'hui. - Venant de Julian, c'était déjà une sacrée déclaration -  Et toi ? Tu en tires quoi de tes histoires anciennes ?

C'était étrange d'avoir une telle discussion sur ses ex. Mais il valait mieux que cela intervienne maintenant. Après tout, ils ne se cachaient rien. Sans compter que Julian était très curieux d'en savoir plus sur les histoires d'Eileen. Il fallait dire qu'il n'avait pas de souvenir concret de la voir en couple avec un autre. Elle avait toujours été très discrète, ce qui auparavant faisait bien rager Julian.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:59

Julian ∞ Eileen.
Le problème quand je suis avec toi, c'est que je suis moi même. Je n'ai plus le contrôle sur rien et je me rappelle même ce que c'est d'avoir du cœur. Je ne joue plus de rôle, plus aucun jeu, le masque reste au sol.


" Moi j'aime bien quand tu râles, ça te rends encore plus sexy. "
[i]
Petite phrase balancée comme ça avec un petit sourire au coin des lèvres. Quoi ? C'était vrai en plus. Julian avait ce don pour faire craquer Eileen dans beaucoup de circonstances et le fait de râler n'était pas si dérangeant que ça à ses yeux. Il y avait bien plus grave que ça, puis c'était marrant aussi, ce qui était sur c'est qu'ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer dans leurs couples. Le feu, la glace, deux opposés qui avaient su trouver une harmonie pour partager leurs sentiments. La jeune femme n'avait plus envie de cacher ses sentiments ou même de se cacher tout court, elle était fière d'être au bras du jeune Callaway, se ficher de ce que les gens pouvaient dire, il ne fallait pas être bête, beaucoup avaient du en parler, surtout ceux qui avaient pu les connaitre à l'époque du lycée. Le plus important était de garder son bonheur, son trésor prés d'elle, ils en avaient passés des obstacles et ils en passeraient encore sûrement d'autres, c'était certain. Mais Julian et Eileen étaient bien plus fort que toutes ses bêtises. Ce soir en était le parfait exemple, même si une mauvaise langue avait voulu les séparer, il n'y était pas parvenu. Malgré que le climat soit devenu beaucoup plus doux, Eileen n'arrivait pas à se sortir vraiment de l'esprit, les paroles de l'ami de Julian, sur le fait qu'il ai pu sortir des inepties pareilles, elle se vengerait. Eileen n'était une personne amer mais en l’occurrence, la, dans cette situation, elle l'était.


" C'est pas ma faute, tu m'as kidnapper et au final j'ai développer le syndrome de stockholm. Même mes parents pourraient comprendre ça. J'étais chiante en petite fille chérie. "

Nouveau sourire de sa part alors qu'elle vint poser son front contre celui de Julian durant un instant, son regard émeraude, la brune pourrait passer des heures à le contempler, tant il renfermait de choses, on pouvait discerner diverses choses dans un regard, il renfermait le vécu de l'âme, du moindre ressentis et la jeune femme avait une attention toute particulière pour cela. Pour ce qui était de sa famille, le blond n'avait pas tord, sa famille était perdue de l'attitude si distante que pouvait avoir leur petite fille chérie, mais la demoiselle ne supportais plus leurs niaiseries, leurs éducations, rien. Désormais elle faisait sa vie, pour elle, pour son bonheur et désormais avec Julian malgré les réticences de sa famille, la jeune femme se fichait mais complètement de ce qu'ils pouvaient penser. Le passé était au passé, l'avenir était devant elle et elle comptait bien en profiter.

" Un ange ? Bah retourne chercher tes ailes dans le jardin alors, elles sont tombées tout à l'heure ! "

Éclat de rire qui résonne dans la pièce, taquineries comme toujours la jeune femme ne s'en lasserait décidément jamais. Et il fallait dire qu'elle était pleinement satisfaite de ce qu'elle venait de sortir vu le sourire victorieux qu'elle était entrain d'afficher. La belle reprit son verre pour en boire cette fois une bonne partie de son contenu, autant se faire plaisir, il y avait de l'alcool à revendre dans l'appartement avec cette fête. Seulement lorsqu'elle posa cette question, Julian manqua de s'étouffer et la jeune femme prit un air complètement innocent sur le visage, ce n'était pas de sa faute si cette question avait passé la barrière de ses lèvres, si ? Eileen patienta sagement que le jeune homme lui réponde tout en continuant avec douceur de caresser son visage, prenant un air moqueur lorsqu'il lui affirma qu'il avait aimé toutes les filles qu'il avait rencontré, murmurant alors. " Pas du tout crédible, non, non raté !" Cependant, bien vite la Bennett repris son sérieux pour pouvoir l'écouter, c'était important de connaitre ses ressentis à l'égard de ses anciennes histoires. Ce n'était pas une question de jalousie, pas du tout Eileen voulait davantage connaitre Julian et même sur ce point la. Elle hocha la tête lorsqu'il lui expliqua qu'il avait du ressentir des sentiments pour une ou deux filles, ce qui était naturellement compréhensible malgré qu'il ai toujours voulu se faire passer pour un coureur de jupons notoire. Un léger sourire prit place sur ses lèvres à la suite de ses paroles, parce qu'Eileen ressentais exactement la même chose, avec Julian, tout était plus fort plus intenses et elle nota bien le fait que cela ne datait pas d'aujourd'hui, pour toute réponse elle vint lui offrir un baiser avant d'un peu grimacer quand il lui retourna la question. Il fallait s'y attendre mais la jeune femme haussa un peu les épaules. " Je n'ai pas eu beaucoup d'histoires, déjà au lycée il faut que tu saches que le peu de garçon qui osait m'aborder avait peur de toi. " Un petit rire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle continue en murmurant. " Mes anciennes histoires n'ont rien de glorieuses, plutôt des échecs. Parce que je n'avais pas confiance en moi, et en peu de monde du coup. J'ai sûrement eu quelques sentiments ça je le sais mais rien de durable. Je trouvais toujours quelque chose à redire. Ce que je pouvais être insupportable." Son regard se posa un court instant dans celui de Julian avant de venir se blottir tout contre lui. Au lycée, les garçons qu'Eileen pouvait fréquenter, certains craignaient les réactions du grand chef, Julian. Ce qui à l'époque pouvait être très énervant pour la demoiselle sachant que lui ne se gênait pas, maintenant avec le recul la belle pouvait se rendre compte que depuis le début, c'était lui. Il n'y avait toujours eu que lui. " C'est ta faute, j'étais foutue du moment ou j'avais posé les yeux sur toi. J'ai seulement mis quelques années avant de m'en rendre compte."



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:04

Eileen ∞ Julian
Un sourire se dessina sur les lèvres de Julian quand la belle brune lui affirma que son côté râleur le rendait encore plus sexy. C'était bien la première personne qui appréciait cet aspect du jeune homme. Mais à cet instant, c'était plutôt le mot "sexy" qui l'avait interpellé. Ok, il ne doutait pas de ses atouts, c'était certain, mais l'entendre de la bouche d'Eileen, c'était encore plus plaisant. Avec elle, il en jouait énormément. Il savait qu'elle craquait facilement face à lui. Forcément, Julian en était encore plus fier. Lui aussi était dans le même cas d'ailleurs. Il suffisait que la belle brune lui fasse une petite moue et il rappliquait. Mais cela, il préférait ne pas le crier sur tous les toits. Ce n'était pas la peur du regard des autres, bien sûr que non. Simplement, Julian n'était pas encore habitué à tout cela et il continuait d'ouvrir les yeux petit à petit, au fur et à mesure que leur relation prenait de l'ampleur. A la suite de la conversation, il éclata de rire quand elle évoqua le syndrome de Stockholm.

En même temps, je suis vachement cool comme kidnappeur, faudra le dire à tes parents. Quant au fait que tu n'étais pas marrante en petite fille chérie, ça, j'approuve totalement. Je ne vais pas mentir, tu étais bien chiante, Eileen. Tout comme j'étais chiant en gamin pourri gâté. On a quand même bien évolué, tu ne trouves pas ?

Il y a quelques mois, Eileen et Julian étaient leurs parfaits opposés. Elle, elle était la petite fille bridée, sérieuse, ennuyante à mourir. Maintenant, elle était une femme épanouie, libre et passionnante. Lui, il était le fils à papa dépressif. Maintenant, il avait repris goût à la vie et s'était prouvé qu'il n'était pas aussi stupide qu'il ne le pensait. Pour cela, il ne la remercierait jamais. Sans compter qu'il était très fier d'elle. Il aimait celle qu'elle était devenue, voilà tout. A la suite de ses paroles, il esquissa un sourire en coin :

Mes ailes d'ange, ça fait un bon moment que je les ai paumées, soyons crédibles.

Julian se cassait lui-même, mais il fallait bien avoir un recul sur soi. D'ailleurs, en parlant de recul, voilà que le sujet des anciennes relations était mis sur le tapis. D'abord surpris, Julian s'ouvrit à elle, lui donnant clairement la vérité. Pourquoi mentir sur de tels sujets ? C'était le passé et il n'y avait aucune honte à dire qu'il avait eu des sentiments pour d'autres filles avant elle. Au moins, cela était fait et il était donc tout naturel qu'il lui retourne la question. Julian était curieux d'en savoir plus sur ce sujet-là, cela se voyait sur son visage. Forcément, le début le fit rire. Julian avait été un véritable obstacle pour elle et ses éventuels petits amis. Il répliqua alors :

J'aimerais pouvoir dire que je suis désolé, mais je n'y parviens pas. Tout le lycée était au courant que j'avais des vues sur toi et comme je n'étais pas la personne qu'il fallait avoir sur le dos, c'était vite réglé. Pourtant, malgré tout cela, tu n'en avais rien à faire de moi. Non seulement je te collais, mais en plus de ça, je faisais fuir tes prétendants, tu devais vraiment me détester à l'époque !  

Il ponctua sa phrase par un haussement d'épaules. Il y avait tout de même une part de vérité dans ses paroles. Julian, c'était le gros boulet qu'elle avait dû se traîner durant ces années-lycée. Mais cela avait fonctionné, vu qu'aujourd'hui, ils étaient ensembles. Il l'écouta avec attention parler de ses anciennes histoires. Des échecs. Tout comme lui. Il sourit légèrement quand elle se qualifia d'insupportable et répondit :

Pour résumer, on a encore tout à apprendre de ce côté-là.

Bien sûr, il espérait qu'avec lui, cela changerait. Ils en étaient qu'au début de leur histoire, mais Julian, même s'il préférait vivre au jour le jour, avait tout de même dans l'optique d'avoir une histoire durable avec elle. Et ses dernières paroles l'assurèrent dans cette voie-là. Leurs sentiments dataient du lycée, pour tous les deux, et c'était bien une chose qui ne mentait pas. Un sourire se dessina sur les lèvres du beau blond alors qu'il enchaîna :

C'est de ma faute, bien sûr ! Donc en gros, j'étais à fond sur toi mais je le cachais bien. Tu étais à fond sur moi mais tu le cachais bien. Et on a mis tout ce temps pour s'en rendre compte ? Mieux vaut tard que jamais. De toute façon, même si on s'en serait rendu compte, je pense que ça n'aurait pas marché. J'étais trop volage, tu étais trop chiante. Non... vraiment, ça ne l'aurait pas fait ! On aurait fini par s'étriper.

Il se mit à rire avant de se relever du canapé. Ce n'était pas qu'il voulait fuir, mais le rangement n'allait pas se faire tout seul, encore moins avec un oeil atrophié. Ce fut à ce moment que Shadow fit sa réapparition. Avec les sauvages qu'il y avait eu dans l'appartement, son chien avait dû se réfugier dans un coin de l'appartement. Julian lui caressa le haut de la tête avant de se remettre au rangement.

Tu restes avec moi ce soir ?

Petit regard attendrissant oblige...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:39

Julian ∞ Eileen.
Si notre relation ne dure qu’une semaine, un an, dix ans, ou pour toujours. Je serai toujours honnête avec toi.


"Nous avons bien évolué, c'est clair. Nous nous détachons chacun de ce qui peux nous bloquer et c'est encore mieux, tu ne penses pas ?"

Ils avaient fait du chemin tout les deux, c'était indéniable. Quand la demoiselle avait revu Julian il y bientôt une année, c'était un jeune homme plein de ressentis, de colère enfouie au plus profond de lui, quelqu'un sur la défensive et qui ne laisser personne ou presque l'approcher, le connaitre. Et la jeune femme n'était pas mieux à cette époque. Elle n'avait qu'une chose en tête, le passé. Les erreurs et la brune avait été fixé sur ce qu'elle avait perdue au lieu de se concentrer sur son avenir. Douleur, blessure bien caché par une attitude sérieuse et irréprochable. La belle Bennett avait aussi énormément changé et c'est dans ses moments qu'elle s'en rendait compte. Le chemin avait été long, sinueux et non sans disputes mais ils commençaient réellement à se relever et cette fois ci ils étaient ensemble, tout était plus simple quand l'un comme l'autre pouvait s'aider et s'appuyer mutuellement.

" Je t'ai pas dis, mais c'est moi qui ai trouvé tes ailes. Parce que tout le monde sait que je suis un véritable petit ange ! "

Eileen lui fit ses petits yeux de biche en clignant des yeux avant de rire légèrement, tout le monde la prenait pour un ange, c'était la vérité. Même si cela avait clairement changé depuis quelques semaines, certaines personnes comme sa famille arrivait à même être choqué par son comportement, qu'ils trouvaient inapproprié ou même déplacé. Pourtant c'était loin d'être le cas, les gens demandent souvent une entière franchise mais la vérité fait mal, trop mal d'ailleurs mais Eileen s'en fichait et ne prenait pas de pincette lorsqu'elle avait quelque chose à dire. Oui il fallait avouer que Julian l'avait fait évoluer et la demoiselle était fière de cela, fier de lui, fier de ce qu'il était devenu, même si ils restaient beaucoup de chemin à faire.

" C'était pas cool de ta part d’empêcher ! Toi tu faisais plaisir et personne ne disais rien, mais moi ils avaient peur de se faire cogner. Le peu qui ont eu le cran de m'approcher avaient le droit à une médaille. Non je ne te détestait pas.. J'avais juste envie de te gifler voyons !"

Petit clin d'oeil malicieux, ça avait été assez rageant à l'époque, il y avait eu du bon et du moins bon. D'un côté c'était plaisant, Julian était toujours après elle et de l’empêcher d'avoir des prétendants mais lui avait son harem bien présent. Chose illogique au possible non ? Qu'importe Eileen à l'époque avait pris cela de manière plutôt légére, se contentant de repousser le beau blond basketteur et de continuer à vivre paisiblement, à se concentrer sur ses études. Il fallait être objectif, à l'époque du lycée, rien n'aurait pu marcher entre eux, il avait raison. La belle hocha la tête à ses paroles de manière entendue avant de murmurer dans un sourire.

" Non, tu as raison. Tu étais assez insupportable il fallait l'avouer et puis avec les filles qui te tournaient autour, j'aurais finis névrosé et bonne à enfermer. Et toi tu aurais finis par péter un câble, enfin oui, c'était beaucoup trop tôt. Mais je regrette peu être de t'avoir repoussé autant de fois, j'aurais pu peut être m'éclater plus tôt et de voir la merveilleuse personne que tu es, aussi. "

Un fin sourire accompagna ses paroles, tout en lui collant un baiser sur la joue lorsqu'il se leva du canapé, elle était réellement sincère, c'était un regret de ne pas avoir pu vraiment le connaitre avant, de voir ce Julian la, celui que personne ou presque n'avait pu voir et qui était une réelle perle, un cœur en or. Eileen le regarda un instant avec douceur, ce qu'elle était heureuse de l'avoir à ses côtés, pendant un instant la Bennett se rendit compte à quel point il avait prit une si grande place dans sa vie et surtout dans son cœur. Non elle n'avait pas peur de ses sentiments, elle était sûre d'elle, tant que le blond serait prêt de lui, tout irait bien. Bien vite la brune vint l'aider à ranger puisque bien sur dans ce genre de fête, personne ne faisait ce genre de chose, son regard ambré vint se poser dans les deux émeraudes de Julian lorsqu'il lui parla et un nouveau sourire vint s'installer sur ses lèvres alors qu'elle fit mine de réfléchir.

" Mmh.. Oui c'est assez envisageable. "

Elle n'allait pas refuser, Eileen en avait sûrement tout autant envie que lui, alors qu'elle prit des verres vides pour les mettre à la poubelle, autant aider et mettre tout en ordre le plus vite possible. Lorsque Shadow arriva, la belle eut un immense sourire, ce qu'elle pouvait adorer les animaux, sans attendre la jeune femme vint lui faire un câlin avant de continuer à ranger. Une vraie petite fée du logis, cependant cela s’arrêta au moment ou la petite Bennett trouva un ballon de basket qui était entrain de trainer dans l'appartement, cherchant un instant le regard de Julian, elle s'écria toute fière d'elle.

" Tu te rappelles, y à presque un an, tu m'avais donné rendez vous pour un match de basket ?"


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:27

Eileen ∞ Julian
Beaucoup mieux même.

En se détachant de tout ce qui les entravait, Eileen et Julian avaient enfin connu la liberté, la vraie. Et en rejetant toutes les erreurs du passé, ils avaient enfin pu s'ouvrir l'un à l'autre, et s'apprécier à leur juste valeur. Il y a encore un an, si on lui avait dit quel homme Julian deviendrait, il ne vous aurait jamais cru. Il n'avait plus eu confiance en l'avenir, avait été au plus bas et s'était renfermé dans une colère qui avait fait le ménage autour de lui. Il s'était senti seul. Pire même, il avait aimé cette solitude. Puis Eileen avait débarqué dans sa vie, comme un boulet de canon. Elle l'avait bouleversé, retourné, l'avait mis devant les faits accomplis, parfois de manière brusque. Elle avait gratté sa carapace, s'était montré présente, là où beaucoup l'avait abandonné. Et lui, il était tombé raide dingue d'elle. Comment ne pas tomber sous le charme d'une femme comme elle ? Elle avait fait son petit bout de chemin, avait évolué, laissé de côté toute la rancoeur qu'elle éprouvait envers ceux qui l'entourait. C'était une perle et cela, Julian l'avait très bien compris. Il en était fier, même si, au fond de lui, il craignait de la perdre. C'était une peur que l'on ne pouvait combler et c'était bien la preuve de son profond attachement envers la belle brune. Alors qu'ils parlèrent d'ailes, Eileen se qualifia directement de "vrai petit ange". Avec ses yeux de biche, elle tenta de l'amadouer, mais ce fut sur un ton taquin que Julian répondit :

Ai-je le droit de m'étouffer de rire ?

Oui bon, Eileen avait ce petit côté angélique. On pouvait se fier à elle facilement et semblait toujours présente, prête à aider. Mais Julian savait aussi le caractère qu'elle avait et dans ces cas-là, elle savait aussi se transformer en diablesse. Il fallait la craindre, la petite brunette ! Par la suite, alors qu'ils discutèrent de leurs histoires d'amour au lycée, Julian comprit bien vite qu'il avait été un obstacle pour elle. Il répondit simplement, avec un sourire en coin sur les lèvres :

Pourquoi toutes les Bennett ont eu l'envie de me gifler ? - Vraiment, avec cette famille, il avait eu un sacré problème - Sérieusement, je faisais ça pour toi, Eileen. En jouant le caïd qui tournait autour de toi, ça t'a permis de faire le ménage et d'éviter tout les cas sociaux qui t'auraient fait du mal. Tu devrais me remercier.

Voilà comment retourner la situation en sa faveur. Julian avait toujours son mot à dire, même quand il savait qu'il avait tord. Il lui adressa son grand sourire charmeur, afin de bien la convaincre de ses paroles et de lui faire oublier que, lui, il avait malgré tout eu son harem. De toute façon, entre eux, cela n'aurait pas marché, c'était certain. Pourtant, Eileen semblait quelque peu "regretter" le fait de ne pas avoir appris à le connaître plus tôt.

Il ne faut pas dire ça. Cela n'aurait mené à rien. J'étais vraiment le sale gamin à l'époque, il n'y avait rien de bon en moi. Peut-être que tu te serais éclaté plus tôt, je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que j'aurai forcément fini par te tromper ou te faire du mal.


Julian était cash, mais au moins, il était sincère. Ils avaient peut-être perdu quelques années. Mais ils avaient gagné au change : Eileen était avec l'homme qu'il était désormais et non pas cet adolescent attardé, qui comptait le nombre de filles qu'il avait foutu dans son lit. Néanmoins, cela le flattait à l'idée qu'elle regrettait de ne pas s'être intéressée plus tôt à lui. C'était toujours le genre de choses plaisantes à entendre, avouons-le. Alors qu'il s'était redressé pour ranger un peu l'appartement, très vite rejoint par la jeune femme. Il profita de l'instant pour jouer son Chat Potté en lui demandant si elle resterait avec lui ce soir. Mais le regard attendrissant fut très vite remplacé par un haussement de sourcils, face à la réponse de la jeune femme.

Assez envisageable ? C'est tout ? Même pas de "oui" franc et enjoué ? Je peux aussi te ramener chez toi, si tu veux !


Très vite, un sourire prit place sur les lèvres de Julian. Il jouait avec elle, bien évidemment. Même s'il était avec elle, il ne pouvait s'empêcher de jouer le charmeur, après tout rien n'était jamais acquis. Il observa ensuite la belle avec Shadow. Et le tableau qu'ils offrirent fit sourire le beau blond. Son chien avait totalement adopté Eileen. Et vice-versa. Ce qui était beau à voir. Il reprit son rangement, jetant les gobelets en plastique et les bouteilles vides dans la poubelle. Alors qu'il redressa la tête, il vit Eileen avec un ballon de basket en main, cette dernière lui rappelant le rendez-vous sportif qu'il lui avait promis. Il se rapprocha d'elle et haussa les épaules, petit sourire sur les lèvres.

Oui, je m'en souviens. Et presque un an après, je n'ai toujours pas remis les pieds dans un match de basket. - Bon, ça, c'était toujours un sujet sensible pour Julian. Mais il n'était pas encore au point de baisser les bras - Pour ce rendez-vous là, je ne peux rien te promettre. En revanche, je me souviens très bien t'avoir promis de t'apprendre à jouer. Cette promesse, je pense être capable de la tenir. Tu es prête à m'affronter, Bennett ?

Le tout agrémenté d'un regard compétiteur, bien sûr. Oui il était tard, mais pour des défis, de la folie et de l'amusement garanti, il n'y avait pas d'heure.






code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:47

Julian ∞ Eileen.
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.



" Pardon votre majesté je devrais vous remercier pour avoir fait le tri autour de moi ! Pf.. Tu parles j'aurais du moi faire le tri avec toutes les cagoles que tu avais autour de toi !"

Petit clin d’œil malicieux en sa direction, bien entendu elle s'amusait de ses paroles. Julian avait voulu se faire passer pour le preux chevalier qui n'avait fait cela que pour lui épargner les gens nocifs, il y avait une part de vérité certainement mais Julian ne disait pas que c'était pour que personne ne l'approche parce que monsieur était tout simplement jaloux. Qu'importe le passé était bien loin désormais et le plus important était l'avenir, y revenir parfois avec lui, partager leurs avis, leurs points de vues complètement différent la faisait sourire malgré tout. Tout le monde les voyaient ensemble, sauf les principaux concernés. Seulement à la suite de ses paroles, Eileen finit par hocher la tête, sur ce coup il avait raison, le blond avait énormément changé depuis le lycée, il n'était plus cet ado insolent au possible, défiant tout et tout le monde juste pour le plaisir de s'amuser, de défier l'autorité. " Il y à toujours eu du bon en toi, idiot. Tu as seulement mis du temps à le remarquer. Et je lacherais rien la dessus !" Fin sourire qui orna ses lèvres durant un instant, Julian allait sûrement répliquer mais au moins il était prévenu, bien sur qu'elle pensait ce qu'elle venait de dire, Le jeune Callaway était un diamant à l'état brut, qui avec le temps avait finit par s'embellir, devenir plus pur, plus beau, il suffisait seulement de se pencher un peu plus sur la personne qu'il était réellement et si peu de gens le faisaient, c'était tout simplement aberrant. Eileen ne comprendrais jamais. " Mh ouais, pour le coup tu as peut être raison, je l'avoue." C'était mieux ainsi, ils avaient tout les deux la maturité necessaire pour construire quelque chose de solide, et en se perdant dans ses pensées, la Bennett voyait déja quel couple solide ils pouvaient être. Ce soir, tout aurait pu partir en fumée, s'écrouler tel un chateau de carte à cause d'une personne mal intentionné mais non ils se relevaient, à leurs manières, en discutant, échangeant. Un sourire assez rêveur se dessina sur ses lèvres durant quelques secondes. Julian était sa note d'espoir depuis bien longtemps, il était bon pour elle, sa façon de voir la vie autrement, de savoir amadouer la nerveuse qu'elle était. Le bond était le seul à pouvoir faire cela, et c'était quelque chose qui comptait énormément à ses yeux, malgré tout.

A présent il était temps de ranger le bordel général dans l'appartement et les deux jeunes gens s'activérent histoire de ne pas y passer des heures, Eileen eut un sourire malicieux à ses paroles et au jeu de son beau blond, ils n’arrêtaient jamais de s'amuser et jouer, c'était tellement plaisant, la belle fit mine d'hausser les épaules avant de répliquer.
" Si tu veux tu me ramènes chez moi et tu dors chez moi, c'est pareil hein ! " Avant de venir prés de lui dans un sourire et de prendre sa petite voix en lui collant un baiser sur la joue. " Ouiiiiii, j'en rêve monsieur Callaway !" Éclat de rire en le regardant, passer du temps avec lui ainsi, rire de tout, de rien. Sentiment de liberté, comme si le monde était à leurs pieds et que rien ne pouvait les arrêter. Et puis s'endormir à ses côtés, durant leurs vacances à Paris, la demoiselle s'était sentit si bien à ses côtés, quand elle était rentrée à Bowen et s'était retrouvée toute seule dans son lit à dormir, cela lui avait fait tout drôle, il fallait le dire. Durant son petit ménage, la jeune Bennett avait trouvé un ballon de basket et c'était tout naturellement qu'un souvenir avait refait surface, lorsque le jeune homme vint prés d'elle, son regard pétillant se posa dans ses yeux émeraudes alors qu'elle murmura. " Moi je suis certaine que c'est pour bientôt." Cependant à la suite de ses dernières paroles, un sourire de défi s'insinua sur le visage de la jeune femme alors qu'un vint murmurer tout prés des lèvres de Julian. " Prête à te mettre la pâté Callaway." La jeune femme garda le ballon contre elle, oui il était tard, ils avaient un peu bu tout les deux mais qu'importe, c'était amusant et ils n'allaient sûrement pas s'en priver. Ni une, ni deux Eileen appela Shadow pour qu'il vienne avec eux, la jeune femme avait remarqué un terrain de basket dans l'enceinte ou résidait le jeune homme, ce n'était pas loin et tant mieux il fallait le dire. Le trajet fut fait rapidement sans cesser de rire un seul instant, au contraire, la plupart des gens dormaient à cet heure la, mais non eux avaient décidés de faire un basket, tout à fait normal ! Une fois arrivé sur le terrain de basket, Eileen retira ses talons en répliquant directement. " Sinon c'est pas du jeu !" Des enfants ? Non pas du tout.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:02

Eileen ∞ Julian
Faire le tri ? Toi ? J'aurais bien aimé voir une telle chose, tiens !

Eileen qui sortirait les crocs pour éloigner toutes les "cagoles" autour de lui, cela aurait été bien marrant à voir. Par la suite, alors qu'elle confirma qu'il y avait toujours eu du bon en lui, Julian se contenta de hausser les épaules. Avec le recul, il savait qu'il avait exagéré sur de nombreux points : il s'était moqué des gens, avait joué avec les sentiments, usé de sa réputation pour obtenir ce qu'il voulait. Tout n'avait été que jeu et de nombreuses personnes avaient souffert. Le pire, c'était que cela lui avait plu. Il s'en était même délecté. Mais le départ de Leanne avait été un vrai déclic, le point de départ pour un changement qui s'était opéré sur plusieurs années. Cela avait pris son temps, mais c'était certain, il ne serait plus ce gamin insolent qui jouait avec les gens. Il n'était pas non plus parfait, mais au moins, il savait s'entourer de personnes qui l'appréciaient à sa juste valeur. Eileen en était la preuve. Elle l'aimait comme il était, et il se rendait compte de la chance qu'il avait. A ce rythme-là, Julian était bien parti pour devenir un parfait petit lover. Soit, tout ça, c'était le passé. Désormais, il avait appris à vivre au jour le jour, et à apprécier l'instant présent. Alors qu'ils rangèrent l'appartement, Julian surjoua l'indignation à la réponse d'Eileen, au sujet d'une éventuelle nuit ici. Et quand elle tenta de retourner la situation en sa faveur, en lui proposant de dormir chez elle - elle était forte, vraiment forte - le blond répondit simplement :

Hum... c'est envisageable ! - Avant de faire son Callaway, le râleur quoi, en répliquant un : - Rêve !

Très vite, un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres. Des enfants dans toute leur splendeur. A vrai dire, il se fichait de l'endroit où ils dormiraient, du moment qu'il soit avec elle, c'était tout ce qui comptait. Voilà pourquoi la suite des paroles l'enchantèrent davantage, murmurant alors un : "Je préfère ça" avec un grand sourire. Il la retint même un instant pour lui poser un doux baiser sur les lèvres, avant de reprendre son rangement. Rangement de courte durée puisque la demoiselle trouva rapidement de quoi dévier l'attention de Julian. Bah oui, entre un ballon de basket et un balai, le choix était vite fait. Il fallut moins de deux minutes pour que le blond propose une partie de basket. A une heure tardive, bizarre. Mais le pire était qu'Eileen le suivait complètement dans son délire. La femme parfaite, vous dirait-il ! Mieux encore, elle le défiait, le cherchait, jouait avec lui. Elle allait lui mettre la pâtée ? Il se pencha légèrement vers elle, charmeur, comme s'il s'apprêtait à l'embrasser, preuve qu'il était charmé par son petit numéro. Mais il lui fit très vite une feinte, s'arrêtant tout près de ses lèvres et répliquant, amusé :

N'en sois pas si sûre ! Là, il n'y a pas de petite amie qui compte. La compét' avant tout !

Saleté ? Un peu, oui ! Il se redressa, fier comme un coq et se dirigea vers la porte d'entrée, sortant avec Eileen et Shadow. En quelques minutes, ils rejoignirent le terrain de basket, vide bien évidemment. Il observa la belle brune qui retirait ses talons, sous prétexte que ce ne serait pas du jeu. En riant, il montra du doigt, son visage tuméfié par les coups qu'il avait reçu plus tôt.

Attends, j'ai un oeil éborgné. ça aussi, ce n'est pas du jeu !

Bon... ça, c'était de sa faute, malheureusement. Il avança sur le terrain et regarda Eileen, toujours ce grand sourire sur les lèvres. D'un ton léger, il enchaîna :

Tu sais jouer au moins ? Ou tu veux que je t'apprennes deux-trois petites astuces ? Profite de ma gentillesse. Dans cinq minutes, je serai beaucoup moins sympa !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:48

Julian ∞ Eileen.
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.


Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le ciel était rose, les oiseaux chantaient même la nuit, les arbres étaient des bonbons et la mer, un lac de grenadine. Oui oui quand on voyait deux jeunes entrain de rire et de s'amuser en plein milieu de la nuit, direction un terrain de basket, bien décidé à se mettre la pâté mutuellement, c'est sûrement ce qu'on pouvait penser. Et peut être qu'il avait raison, vivre d'amour et d'eau fraîche ? Et aussi d'un ballon de basket pour cette occasion mais qu'importe en cet instant, la jeune femme avait l'impression d'avoir des ailes tant elle se sentait légère, heureuse. Comme si rien n'aurait pu l'arrêter, son sourire, sa bonne humeur, ses yeux qui pétillent sans même prendre une pause et Julian à ses côtés, le monde pouvait bien s'écrouler demain, Eileen s'en fichait, le bonheur était enfin prés d'elle et cette fois rien ne pourrait le repousser, pas sa famille, ni ses convictions qu'on avait pu lui inculquer. Rien. Tout avait bien changé, dehors tout les gens inutiles à sa vie et bonjour la nouvelle Eileen, celle qui se contente de vivre comme elle l'entends. Quitter son travail, il y avait quelques mois, c'était une chose impensable, pourtant maintenant, même sur ce terrain la, de nouveaux horizons s'offraient à elle. Il fallait bien subvenir à ses besoins, mais cette fois, elle comptait y réfléchir, comme sur le fait d'arrêter complètement ses études. Mais ce sujet la, la demoiselle n'en n'avait fait part à personne, même pas à Julian.

" Ah ouais ? MONSIEUR veux la jouer compétition même si je suis son amoureuse ? Je note, je note mon cher, je m'en rappellerais au moment voulu ! "

Son amoureuse, à ses mots la même Eileen ria, on aurait pu la comparer à une gamine de dix ans mais qu'importe, c'était tout simplement marrant, ils n'allaient pas chipoter et se prendre la tête à se comporter comme ils n'étaient pas, remplis de fausses apparences. La Bennett avait souvent vu cela, avec beaucoup de couples. Dans le couple qu'ils étaient tout les deux, c'était tout le contraire, ils se montraient tels qu'ils étaient, naturels et surtout pas de faux semblant. Ils avaient tout les deux des faiblesses mais le plus important c'était que l'un comme l'autre était présent tout le temps pour se rattraper quand l'autre allait tomber. Décidément le jeune Callaway avait changé beaucoup de choses dans sa vie, c'était indéniable à compter par elle.

" Si ça compte parce que c'est de ta faute ! Alors que moi c'est pas de ma faute si je mets des talons, sinon je suis trop naine ! Je ferais un procès à mes parents quand j'aurais le temps tiens."

Petit clin d'oeil alors qu'un nouveau rire s'échappa de ses lèvres, Eileen tenait le ballon de basket contre elle comme si sa vie en dépendait comme si Julian allait lui attraper à tout moment. La demoiselle s'approcha de lui, se mettant en face et une petite moue apparu sur ses lèvres, c'est vrai que sans talon, la brune se sentait légèrement pour ne pas dire énormément naine. A ses paroles, la Bennett se mit à sourire avant de murmurer. " Je veux bien profiter de ta gentillesse oh grand basketteur ! Je m'y connais en jogging et quelques sports de combats mais les sports avec les ballons moi.. " Nouveau sourire histoire de quand même garder un peu de fierté, c'était quand même elle qui faisait la maligne il y a encore quelques minutes à parler de mettre la pâté. Mais bon, ce qui était sûr c'est qu'elle comptait bien sur la chance de débutant pour ce soir.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:54

Eileen ∞ Julian
Une dispute, des réconciliations, et voilà qu'ils finissaient sur un terrain de basket. Décidément, Eileen et Julian ne faisaient rien comme personne. Ils savaient retourner la situation avec brio, privilégiant un amusement qui les rapprochait tant. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, même s'ils avaient mis du temps pour le comprendre. Alors que Julian faisait du Julian dans toute sa splendeur, c'est-à-dire avec un esprit de compétition aiguisé comme un couteau, Eileen le lui reprocha, toujours sur le ton de l'humour. Il hocha même la tête, assumant jusqu'au bout ce côté compétitif.

Note-le bien alors ! Dans le sport, pas de sentiments, ma chère !

Il lui lança un de ses grands sourires charmeurs, qu'ils savaient dégainer quand il le fallait. Ni une, ni deux, les voilà arrivés sur le terrain de basket. Quand Eileen retira ses talons, estimant que ce n'était pas du jeu, le beau blond estima qu'il avait le droit de râler lui aussi. L'état de son oeil, c'était parfait. Mais c'était sans compter sur Eileen qui trouva de quoi le faire taire. Oui bon, elle avait raison sur ce coup-là, même s'il ne voulait pas l'admettre. Il prit donc une fausse moue outrée, croisant les bras contre son torse.

C'est de ma faute ? Tu aurais peut-être préféré que je ne dise rien et que je laisse cet abruti foutre le bazar ? Ce n'est pas de ma faute si son poing a rencontré mon oeil ! Toi non plus, ça ne compte pas. Rien ne t'oblige à mettre des talons. Tout ce qui est petit est mignon, non ?

Dit-il avec un énorme sourire presque moqueur. ça, c'était la phrase typique que l'on sortait aux plus petits et qui les énervaient grandement, tant ils l'entendaient. Quand elle s'approcha de lui, ballon en mains, Julian proposa - dans un pur souci d'égalité - quelques astuces sur le basket. Alors qu'elle le nomma "oh grand basketteur", le jeune homme ne put s'empêcher de répliquer :

Tu devrais me flatter plus souvent, ça sonne tellement bien à mon oreille. - De l'humour, toujours de l'humour. Julian tiqua ensuite sur les sports de combats. Tiens, ça, il ne le savait pas - Des sports de combat ? Sérieux ? Je pensais que tu te battais comme un hamster ! Je vais devoir faire gaffe maintenant.

Il s'imagina Eileen, pratiquant un sport de combat, n'importe lequel, dans tous les cas, cela rendait une image bien flatteuse de sa belle brune. Il savait qu'une vraie tigresse se cachait derrière ce sourire angélique. D'un geste de la main, il l'invita à se placer vers la raquette, à quelques mètres du panier et se plaça derrière elle.

Le basket, ce n'est pas compliqué. Tout est question de concentration, d'agilité et de bon usage de son corps. - Il passa ses mains sur les hanches d'Eileen. Inutile de dire qu'il en profitait par la même occasion. Il la ramena légèrement vers lui, de façon à ce que la position de son corps soit parallèle à celle de Julian - Tout commence par le bas de ton corps. C'est le plus important. Contrairement à ce que l'on peut croire, un tir au basket ne se ramène pas seulement à des mains qui tiennent le ballon. Il faut bien répartir ton poids, de façon à ce que tu prennes bien appui sur tes pieds et ainsi utiliser, au mieux, tes jambes. Comme ça...

Estimant qu'elle était bien placée, il retira ses mains de ses hanches, les ramenant sur les bras d'Eileen. Frôlant ses avants-bras du bout de ses doigts, il alla ensuite poser ses mains sur celles de la demoiselle qui tenaient le ballon.

Maintenant, tiens-bien ton ballon, comme si tu ne voulais pas que l'on te l'arrache. Maintenant, regarde précisément le panier. Plus le regard sera précis et mieux le ballon rentrera. Il faut juste se concentrer et se dire que ça va rentrer.

Il relâcha ses mains et se pencha légèrement vers elle, ses lèvres allant déposer un baiser dans son cou. Il recula ensuite de quelques pas, contournant Eileen, afin d'aller se poser près du panier. Il se tourna vers elle et lui adressa un sourire. Cela se voyait qu'il était heureux de lui faire partager sa passion. C'était beaucoup pour Julian.

Quand tu sautes, n'oublie pas de prendre de la hauteur. Utilise tes appuis. Allez, montre moi ce que tu as dans le ventre, Tony Parker.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 2:12

Julian ∞ Eileen.
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.


" Non mais écoute moi le lui, oh Lebron James on se calme hein ! "

Sourire malicieux, Eileen était peut être une bille pour jouer au basket ball mais oui elle connaissait quelques joueurs très connu, c'était la base. Elle s'intéressait un minimum à ce sport depuis que Julian et elle s'était rapproché, la Bennett avait compris l'impression que le basket avait pour le blond. Pour elle il était donc normal de se renseigner un minimum afin de comprendre sa passion et y participer un minimum. Et de vivre un moment pareil avec lui, qu'il veuille partager même un petit peu sa passion avec elle, la comblait au plus haut point, c'était amusant pour elle, même si il était tard, qu'ils avaient un peu bu tout les deux que le Callaway était à moitié amoché du visage qu'importe. Il n'y avait pas d'heure, pas de moment pour rire et profiter de la vie.

"Oh son poing à rencontré ton oeil.. Gnounou pauvre petit bébé !" Eileen s’apprêtait à rire alors qu'à la suite des paroles de Julian, elle se renfrogna un instant en lui tirant la langue, faussement vexé. Tout ce qui est petit est mignon.. Il le faisait exprès, la belle le voyait dans son regard pétillant et remplis de malice, gardant le ballon tout contre elle, elle marmonna avec un petit sourire. " Mouais bah.. voila quoi !" Repartie 0. Eileen 0. Julian 1. Ridicule 100. Petit rire, pour une fois la répartie légendaire de la brune était partie très loin, mais qu'importe tout une fois de plus était prit à la rigolade, Julian allait sûrement s'amuser et se moquer de ce qu'elle venait de dire, c'était même certain. " Tu rêves, je vais même arrêter ça te fais trop de bien !" Sourire malicieux qui se dessina sur ses lèvres aux paroles de son beau blond, c'est vrai qu'elle ne lui avait jamais dis qu'elle avait pratiqué quelques sports de combats. Maintenant c'était chose faite. C'était un moyen pour elle de se défouler, sa nervosité et son impulsivité avait eu tendance à lui causer énormément de tord par le passé et c'était ce moyen qui lui avait permis de décompresser. Se battre comme un hamster, Eileen ria directement en imaginant un petit hamster sur un ring de boxe, mignon non ? " Les apparences sont trompeuses monsieur Callaway ! T'as peur maintenant ? T'as raison, fais gaffe je suis une vraie tueuse." N'importe qui pouvait rigoler, quand on voyait son apparence de crevette on ne pouvait imaginer qu'elle savait assez bien se servir de ses poings. Même si elle avait pratiqué ce genre de discipline, Eileen ne s'en était jamais servie. Même si depuis ce soir, quelqu'un était sur le haut de sa liste pour une petite vengeance bien mérité. Mais tout viens à point à qui sait attendre.

Pour le moment, elle était concentré sur les paroles de Julian, sur les explications qu'il était entrain de lui fournir. Ses mains venaient de se poser sur ses hanches, la jeune femme le regarda un instant avant d'hocher la tête, de se déplacer dans la raquete comme il était entrain de lui demander. Le jeune homme expliquait d'ailleurs très bien les choses et la belle pu se permettre de glisser un petit.
"Oui coach Callaway !" Avant de rire toute fière de sa petite connerie. Tenant le ballon entre ses mains, elle leva son regard sur le panier en plissant un peu le nez, concentré sur celui ci, c'était quand même haut, surtout pour son petit mètre 58. Les lèvres de Julian qui déposérent un baiser dans son cou et elle ne put réprimer un frisson, c'était de la déconcentration par bisous ça ! Carton rouge ! Mais elle se contenta de lui lancer un regard avec un petit sourire et hocha la tête de nouveau à ses paroles, prendre de la hauteur et sauter et mettre un panier. Se rappelant de tout ce qu'il lui avait dit, la jeune femme fixa de nouveau son objectif avant de sauter tout en lançant son ballon de basket, celui ci toucha simplement le tour du panier pour retomber par terre sans même rentrer dedans. Eileen l'observa et se retourna avec une petite moue et murmura. "C'est de ta faute.. Parce que tu m'as fais de la déconcentration par bisous alors le ballon il est pas rentré.." Mauvaise foie quand tu nous tiens..


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:56

Eileen ∞ Julian
Lebron James ? Oh mais c'est qu'elle s'y connaissait un minimum en basket. Ce à quoi Julian répliqua par un sourire en coin et un regard malicieux. C'était parti pour les piques lancées entre eux. C'était comme ça entre eux, ils s'attaquaient l'un et l'autre, se foutaient même d'eux, se tournaient en dérision et c'était bien l'une des choses qu'il aimait par-dessus tout. Il y avait une période où Julian n'acceptait pas qu'on lui fasse la moindre remarque, mais avec Eileen, il y avait toujours eu ce jeu entre eux. Même s'il n'avait pas la même valeur qu'aujourd'hui. Alors qu'il tenta de trouver une excuse plausible qui pourrait justifier son incapacité, il sut directement qu'Eileen se foutait encore une fois de lui. Mais c'était sans compter sur la réplique de Julian qui l'arrêta net. Il afficha même son plus grand sourire quand elle ne trouva rien de mieux à répondre que "Mouais bah... voilà quoi !".

Eh ben... je suis déçu ! Où est-donc passée ta répartie légendaire ? Je savais qu'au bout d'un moment, tu abdiquerais face à ma supériorité, mais aussi vite, je ne m'y attendais pas !


Oui, Julian se foutait d'elle, mais tout en gentillesse, ne l'oublions pas ! Il lui fit un clin d'oeil avant de s'approcher d'elle afin de l'aider, affichant une petite moue quand elle lui annonça qu'elle ne le flatterait plus. Tant pis, il se flatterait lui-même ! En revanche, ce qu'il n'attendait pas, c'était bien le fait qu'Eileen faisait des sports de combat. Comme quoi, il en apprenait encore tous les jours sur elle. Il écouta ses paroles et hocha légèrement la tête.

Oh, je n'irais pas jusqu'à dire que tu me fais peur, mais ouais, tu m'impressionnes. Je te voyais plutôt faire de la danse ou de la gym, un truc de filles quoi !


Ouais, Julian était encore très porté sur les clichés garçons/filles. Son petit côté macho sûrement. Mais une Eileen qui savait se battre, c'était plutôt la classe. Connaissant le blond, il finira forcément par lui demander une petite démonstration. Quitte à se prendre la pâtée, c'était le risque, mais il l'accepterait sans rechigner. Si ça, ce n'était pas de l'amour hein ! Alors qu'il s'installa derrière elle, il lui dispensa quelques conseils de base, agrémenté d'un petit jeu de charme. Rien de bien glorieux, juste de quoi s'en sortir, mais son "oui coach" le fit bien sourire. Il s'éloigna ensuite d'elle et attendit qu'elle tire. Bon ok... échec total. Julian rattrapa le ballon, sans aucune difficulté et se tourna vers Eileen qui, de suite, sortit un discours empreint de mauvaise foi.

Forcément, c'est de ma faute ! Bah voyons ! Je n'y suis pour rien si tu te déconcentres après un simple baiser. Fais gaffe que je n'utilise pas cette faiblesse contre toi. Pour une fois que je peux embrasser mon adversaire afin de gagner un match, c'est plutôt une bonne chose. Jusqu'à présent, j'ai toujours dû me contenter des pom-pom girls, ce qui, en soit, ne m'aidait pas plus que cela.


Ah ce Julian ! Toujours aussi naturel quand cela concernait son passé de coureur de jupons. Oui... passé. Mais c'était toujours bon d'en parler, d'attiser - qui sait - une quelconque once de jalousie chez la jolie brune. Il enchaîna alors :

ça va, ce n'est pas non plus catastrophique, tu as au moins touché le panier. Avec davantage de concentration et sans bisou de ma part, je suis sûr que tu y parviendras à merveille.

Dit-il dans un petit sourire. A son tour, il pivota en face du panier et lança la balle, dans un saut parfaitement maîtrisé, qui aboutit par un tir réussi. Julian esquissa un léger sourire, rassuré. Il n'avait pas trop perdu les bases, même si oui, il savait qu'il était bien loin du niveau qu'il avait. En trottinant, il récupéra la balle et revint, en dribblant, vers Eileen et se planta face à elle. D'un signe de la main, il montra le panier derrière lui,  lui tendant ensuite la balle.

Tu marques là-bas, et je marque de ce côté. Allez, tiens, à toi l'honneur. Vois cela comme de la pure galanterie ou comme un cadeau pour ta future défaite.

Julian, en étant compétitif à mort - surjoué bien évidemment -, essayait surtout d'éveiller l'instinct de compétition d'Eileen. La motivation, l'envie de battre son adversaire étaient bien des ingrédients primordiaux pour essayer de gagner un match...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:41

Julian ∞ Eileen.
On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.


" Ma répartie légendaire te laisse de l'avance ! Parce que peut être que je suis petite mais moi je ressemble pas à un clown comme ton visage !" Et toc, Eileen était repartie, avait retrouvé le fil pour pouvoir lui lancer un pic. Bon ok, c'était petit de l'attaquer sur les coups qu'ils avaient reçu au visage mais qu'importe, lui il avait lancé le sujet sur sa taille alors depuis cet instant, pas de quartier ! Tout en rigolant bien sur, rien n'était jamais méchant quand ils étaient ainsi, dans leurs bulles, dans leurs mondes. La ou rien ni personne ne pouvait les atteindre et personne ne pouvait se douter à quel point, ils en avaient cruellement besoin. Échapper l'un comme l'autre à la pression de leurs familles respectives était tout simplement une bénédiction.

Julian répliqua sur les sports cachés d'Eileen qui lui afficha un tête de blasé pendant un cours instant, elle avait une tête à faire ses sports de filles ? Non mais sérieux ? Petit sourire alors qu'elle haussa les épaules en murmurant.
" Et non, pas de sports de filles ! Je réussis à te surprendre, ça me plait ! " C'est vrai, c'était réellement plaisant de pouvoir impression le beau blond qui ne se doutait pas un seul instant que son amoureuse puisse pratiquer ce genre de sport. Eileen était décidément pleines de surprises. Et il n'avait encore rien vu.

Quoi qu'il en soit, ce soir c'était basket et on pouvait dire une seule chose : Eileen n'était pas une prodige du ballon rond. Son tir s'était soldé par un pur échec et directement la mauvaise perdante s'était réveillée, le bisous était une marque de déconcentration, tout était bon pour ne pas avouer qu'elle était une vraie brêle au basket. Le jeune Callaway lui par contre lui expliqua qu'il était content de pouvoir destabiliser son adversaire par un baiser, et que sur les pom-pom girl, cela ne lui servait à rien, la belle fronça les sourcils un instant avant de prendre une pose qui lui ressemblait peu, celle de la pouf par excellence, tout en se mettant à remuer telle une danseuse, mais bien sur complètement exagérée avec la voix qui vas avec, sinon c'est pas marrant.
" Wouhouuu... Je veux un J, je veux un U, et puis L et un I, A et N ! Tous avec Julian ! " Magnifique chorégraphie interprétée par Eileen Bennett, applaudissement ! Non. Elle se contenta de lever les yeux au ciel dans un sourire en coin avant de marmonner. " Moi, je suis encore mieux qu'elles."

Jalouse ? Peut être que oui, peut être que non. Même si c'était son passé et qu'elle n'avait rien à envier à toutes ses filles, c'était toujours assez étrange à présent d'imaginer Julian, son Julian avec une autre fille. Après ce n'était pas quelque chose qui l’empêchait de dormir la nuit, il fallait aussi le dire. C'était juste, étrange. Après ce moment d'égarement complet, la concentration fit son retour pour la brune, ils avaient un match de basket à disputer non ? Elle hocha la tête dans un sourire quand il lui expliqua ou elle devait marquer, répétant ses dernières paroles en faisant des mimiques, cadeau de future défaite, gnagna, pure galanterie, gnagna. La demoiselle attrapa un élastique autour de son poignet pour attacher son longue chevelure bouclées, mettre toutes les chances de son côté commence en attachant ses cheveux, oui oui. Se saisissant de la balle qu'il lui tendait elle murmura. "On vas voir ça, oui." C'était partit, peut être qu'elle était petite mais cela pouvait être utile contre un homme grand comme Julian. La demoiselle se mit à dribbler, de manière plutôt fébrile même si elle était clairement déterminée à le battre. Ne se gênant pas pour le pousser clairement au passage, quoi c'était interdit ? Tout en essayant d'aller au plus vite, arrivant non loin de la raquette, la jeune femme attendit d'être prêt, enfin elle s'élança puisque Julian était non loin d'elle et lança la balle pour qu'elle atteigne son objectif la panier.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen   Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» maybe one doubt -r.
» Doubt that the sun doth move | Hershel
» about a million reasons (eleanor)
» you're giving me a million reasons -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: