AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 23:21

:rire: mettre une tête a celui qui me lance mon défi c'est tout simplement awesome !!! J'adore l'idée pinklove donc j'en déduis qu'ils sont quand même proche pour lui lancer ce défi. J'imagine bien Nell lui montrer a jouer a des jeux vidéo et Andy qui a l'air d'un gamin en jouant, du genre il tourne la manette au complet pour faire tourner son perso au lieu d'utiliser le jostique xD

Ps Pardon pour les fautes je suis sur mon cell ...
Revenir en haut Aller en bas
Stormtroopers
ici depuis : 25/04/2014
crédits : emy/whovian (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
double-compte : ⋄ woody & lennox & isaiah & adán & concho & august & naveen
statut : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life/lexi's father
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 23:22

Même chose ici I love you

ps ; oui on avait pas assez eu le temps de se connaître, la vie nous donne une deuxième chance  HA

Andy :
LOL pour les jeux vidéo !!  :14: Oui ça me va parfaitement comme ça  :11: :11: 

I think I landed where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 27 Mai 2014 - 0:05

J'ai vu que tu proposais un lien a Lexie, si tu veux on peut approfondir le notre ou le faire après que votre lien soit établi   
Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 27 Mai 2014 - 0:11

@Nelligan Malinowski a écrit:
Le truc c'est qu'il est pas en manque d'espoir, juste qu'il vit au jour le jour et il s'en fout :lol:Mais va pour l'aventure-amitié ! Ils couchent ensemble un soir mais se rendent compte qu'une amitié leur serait plus chère qu'un plan-cul. I love you

Bonne idée  :waooh: 
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, bonnie, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 27 Mai 2014 - 1:08

@Nelligan Malinowski a écrit:
Lily, c'est une bonne idée de faire un saut dans le passé ! Du coup tu veux que je crée un RP plutôt de quand ils étaient vraiment in love, ou plutôt le RP de leur rupture ?  :11: 

Oui, à la limite, les deux, ça pourrait être fun aha
Et si t'as toujours pas d'idées, on a qu'a faire un RP freestyle avec Tara, et voir où ça les mène  Hum 

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Stormtroopers
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Jeu 29 Mai 2014 - 16:06

Andy ; ou bien on construit un lien les trois ensemble, autour du même truc  :11: 

Parfait Noor I love you

Ok Lily :11: Je vais créer un RP du temps où ils étaient deux tourtereaux pour commencer ! Avec Tara, je peux aussi en débuter un et on verra où ça mène, c'est une bonne idée ! I love you

Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©twinny
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 3 Juin 2014 - 13:01

Dude, Nelli est ami avec Victoria, il ne peut que connaitre Donovan donc. Qui plus est ils sont tous les deux originaires de Bowen, il nous faut un lien  :bigsmile: 

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Stormtroopers
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 3 Juin 2014 - 14:37

Et en plus Donovan est l'ami d'enfance de Lily-Annaëlle, qui a été la petite amie de Nell à ses 20 ans et qu'il aime encore secrètement aujourd'hui malgré lui ! Du coup tout nous oblige à avoir un lien !  love u 

J'avais d'abord pensé que Donovan et Nelligan auraient toujours été dans les mêmes classes (ils ont le même âge à 1 an de près donc c'est plausible). Ils auraient pu ne jamais vraiment s'apprécier, Donovan étant le beau mec sur qui toutes les filles craquent (même s'il ne le cherchait pas, ça aurait irrité Nell xD), et Nell étant le petit nerd sans intérêt. Puis Nell aurait commencé à sortir avec Lily et ça les aurait obligé à se fréquenter un peu. Ils l'auraient fait contre leur gré, conversant surtout de façon sarcastique et tout ça. Puis ils ont recommencé à s'ignorer quand Nell a rompu avec Lily, jusqu'à ce que Donovan fiance la meilleure amie de Nell, Victoria. Après lui avoir brisé le coeur en la trompant, c'était le coup impardonnable pour Nell. Même si aujourd'hui il est marié à Victoria, Nell aurait de la difficulté à le sentir, à lui faire confiance, etc. ...

Mais ... en même temps ... Donovan aime Star Wars  HA 

Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 3 Juin 2014 - 20:03

J'aime bien ton idée même si je me dois de protester, Donovan n'était pas le gars qui fait craquer toutes les filles à l'école, timide maladif, pas du tout sur de lui, il a eu beaucoup de mal à se lier aux autres et surtout aux filles, ses amis il les a depuis l'enfance ou depuis peu, mais pas depuis l'école collège/lycée. C'est pourquoi j'aime bien l'idée qu'ils se soient suivi à l'école mais ils auraient pu au contraire s'apprécier, se comprendre et se soutenir, qui plus est, Donovan est fan de Star Wars en effet, ce qui rapproche obligatoirement !! Après, Donovan a changé en commençant ses études supp', il a dû devenir plus sérieux à cause de son héritage familial et puis il s'est enfin rendu compte qu'il pouvait plaire aux filles ce qui lui a quand même plu. Même s'il aurait voulu rester le même mais il n'y est pas trop parvenu. C'est ce qui aurait pu ne pas plaire à Nelli, parce que lui ne voulait pas trop changer, grandir, qu'il voulait garder les choses comme elles sont et donc ça les aurait séparé, qui plus est le fait qu'il ait fait du mal à Victoria, sans le vouloir il se serait mis son ancien ami à dos. Du côté de Donovan ça serait un vrai échec, il s'en voudrait d'avoir perdu son amitié, Nelli lui manquerait probablement et peut-être qu'il chercherait à se racheter, plus dans sa tête qu'en le faisant réellement parce qu'il reste totalement maladroit dans ses rapports humains, surtout pour se faire valoir auprès des autres. Après, à savoir comment Nelli verrait ça de son côté... Tu en dis quoi ?

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Stormtroopers
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 3 Juin 2014 - 21:46

Ah oui si c'est plus plausible alors c'est encore mieux :11: Et ça reste dans la même lignée que mon idée, donc forcément ça me convient tout à fait ! De son côté, Nell, s'il voit que Donovan ne fait pas d'effort pour revenir vers lui, il reste entêté et se dit qu'il n'en fera pas plus. Dans sa tête c'est à Donovan de faire les premiers pas alors lui il va sagement attendre  HA Mais en fait il n'attendrait que ça parce qu'au fond il est pas rancunier, juste orgueilleux, et son ami lui manque  HA 

Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 3 Juin 2014 - 23:08

C'est mignon, ce sont deux grands idiots sentimentaux en fait ! On par là dessus alors, je t'ajoute vite   

Think I want it to stay

Stormtroopers
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Jeu 5 Juin 2014 - 18:31

C'est parfait, j'adore !  love u 

Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Jeu 12 Juin 2014 - 3:22

Je propose que Kesla et Nelligan devraient se marient.

Je crois que mon perso a une passion secrète pour les jeux vidéo, ça l'aiderait certainement à se défouler. Peut-être que Nelligan pourrait être son ''partenaire de jeu'' et ils pourraient se voir à l'arcade de temps en temps pour se lancer des défis ou alors aller attendre en ligne pendant toute une nuit pour la sortie d'un nouveau jeu. :11:
Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 16 Juin 2014 - 14:44

Hey, dis, tu veux de moi ? :11:

Nelligan et Charley n'ont pas beaucoup d'écart et ont tous les deux grandi à Bowen ... Je pensais à une relation de voisinage. Mais genre, pas très bon voisinage !  :15: 
Je m'explique : Charley a deux grands frères, qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs quand elle était môme. Nelligan aurait pu être un leurs copains de jeux de temps à autres et du coup, il aimait bien taquiner Charley aussi ? Pis, en grandissant, les relations ne s'améliorent pas, ils n'ont pas le même caractère, ni les mêmes passions ni rien ... Charley s'installe vite seule après sa majorité, mais ils continuent de se croiser et à chaque fois, ça finit en petites piques qui la font bouillonner. Voire jusqu'à ce que ça finisse en franche engueulade un jour ?

Après, on peut voir pour une évolution plus positive irp, mais se baser sur cette relation d'incompréhension totale depuis l'enfance.

Enfin voilà, c'est peut-être pas du tout adéquat, donc dis-moi ♥️
Stormtroopers
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mer 25 Juin 2014 - 18:18

DÉSOLÉE DU RETARD  :bam: 

Kesla, j'adore l'idée !! Je n'avais pas encore trouvé de lien de ce genre donc évidemment ça fait mon bonheur  :lol: :lol: :lol: 

Charley, toi aussi, l'idée me plaît beaucoup ! Toutefois Nelligan aurait pu être un peu "méchant" comme ça dans sa jeunesse, pour bien se fondre à son groupe d'amis (donc ses frères), mais aujourd'hui, Nell n'a plus aucune méchanceté. Donc j'imagine bien que ça pourrait se terminer en franche engueulade mais que le jeune homme lui dise que c'est une histoire du passé, qu'elle doit décrocher et passer à autre chose parce que lui l'a fait, ou je sais pas  ohh 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    

NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant