AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. Empty
MessageSujet: KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception.   KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:17

« Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. »


Aujourd'hui, je suis motivée. J'ai décidé d'annoncer la grande nouvelle à Kaliska, et je ne sais toujours pas comment m'y prendre. Je me lève et vais me doucher avant d'enfiler un short avec un t shirt à Evan en guise de tenue même si c'est bizarre. J'attache ma tignasse brune principalement composée d'extensions en chignon avant de descendre prendre mon petit déjeuner; des fraises avec de la mayo à la place de la crème, attendant impatiemment que ma grande soeur adorée se lève.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception.   KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:18

Tu vas avoir un neveu & moi aussi; babinception

   
Contrairement à mes habitudes, ce matin, je fis la grasse matinée. Pourquoi ? Parce que non seulement, se lever était limite devenu une discipline olympique vu le poids que j’avais pris, mais de plus, lorsque je m’étais réveillée, j’avais été agréablement surprise de sentir le bébé donner quelques coups de pieds, comme si c’était lui qui voulait que je me lève. Toujours amusée de sentir mon petit garçon se manifester, je n’avais pas osé bouger, le temps qu’il grouillait encore, pour pleinement le sentir. Puis, lorsqu’il s’était calmé, j’avais finalement choisi de me lever. Après un petit détour par la salle de bains, je me rendis à la cuisine, et heureuse d’avoir senti le bébé bouger, j’étais tout sourire, et surtout enthousiaste lorsque je vis ma petite sœur, et que je lui dis : « Coucou toi ! Ça va ? », attrapant une fraise sans mettre quoi que ce soit dessus, histoire d’avoir un semblant de fond avant de commencer les mélanges étranges typiques de ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception.   KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:02

« Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. »


Je me lève de bonne humeur et pour une fois, il n'y a absolument aucune nausée à l'horizon. En ce moment, je commence à découvrir ce petit aspect négatif de la grossesse mais on doit s'y faire, puisque Kaliska ne s'en plaint pas des masses. C'est pour ce motif que je garde le sourire. Et puis après tout, c'est quand même génial, de voir son ventre petit à petit s'arrondir parce qu'on attend un petit bébé. Pour une fois, je suis debout avant Kaliska et je me fais un petit déjeuner à base de fraises et de mayonnaise, ce que je me permets de faire uniquement quand Evan n'est pas dans le secteur, parce qque ça peut paraître carrément dégueulasse, en fait. Mais ça m'est bien égal que Kaliska me voit manger mes fraises mayonnaises; elle peut comprendre chacune de mes envies étranges. Coucou toi ! Ça va ? Je ris joyeusement et sourit à ma grande soeur, qui se lève visiblement juste. Ca va super et toi? T'as bien dormi, avec le p'tit mec dans ton ventre? Je lui demande avec un sourire en coin en m'appuyant contre le comptoir de la cuisine afin de lui faire face.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception.   KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. EmptySam 9 Aoû 2014 - 2:56

Tu vas avoir un neveu & moi aussi; babinception

   
C’est en m’étirant comme une vraie marmotte qui vient de finir d’hiberner que je répondis à ma petite sœur : « Ouais, ça va ! », me permettant de le faire parce que non seulement, Lela était au courant depuis un bon moment à présent que j’étais enceinte, mais de plus, je n’avais pas eu l’occasion de le faire dans le lit, de peur que ça « dérange » le bébé, d’une certaine façon. Toutefois, je sus me ressaisir bien rapidement après, surtout devant les propos de ma petite sœur qui m’arrachèrent un sourire béat, tandis que je lui répondais : « Super ! Mais c’est ce petit homme qui m’a réveillée ce matin ! On a eu une grande conversation tous les deux ! » Enfin, « grande conversation », ce n’était pas à prendre au sens propre, mais disons que cela m’avait beaucoup amusée de lui parler, lui dire de petits mots doux, et supposer qu’il me répondait en bougeant et en donnant de petits coups de pied. Histoire de le préciser un peu afin de ne pas rester dans mon petit charabia à moi, je dis alors : « Il a bougé un bon moment ce matin, donc je n’osais pas me réveiller de peur qu’il arrête. Maintenant il est tranquille. » en souriant de nouveau à ma petite sœur, lui demandant ensuite : « Tu as déjà mangé ? Il y a quoi pour le petit-déjeuner ? » Non pas que je ne voulais pas me préparer quoi que ce soit, j’étais quand même chez moi, mais plutôt que de sortir autre chose, j’allais prendre ce que Lela avait pris, s’il en restait et si ça me convenait, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception.   KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:47

« Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. »


Elle n’a toujours pas dit à Kaliska qu’elle est enceinte. Pourtant, elle en est ravie, mais la jolie brune qui va être future maman voulait attendre d’être au calme avec sa grande sœur préférée pour pouvoir lui annoncer la grande nouvelle. Elle voulait également attendre qu’Alexis ne soit pas là pour la juger, surtout qu’en ce moment elle est encore plus susceptible que d’ordinaire. Elle ne supporterait pas que son crétin de beau frère se la ramène alors qu’elle mange n’importe quoi et en plus grande quantité que d’ordinaire. Ce crétin serait capable de le lui reprocher et elle ne peut même pas se réfugier chez Evan en se plaignant qu’Alexis est méchant avec elle. Ouais, ça va ! Elle rit doucement à la réponse de sa sœur. Voir Kaliska d’aussi bonne humeur la met de bonne humeur également, et c’est tant mieux. Super ! Mais c’est ce petit homme qui m’a réveillée ce matin ! On a eu une grande conversation tous les deux ! La brunette sourit en coin. Elle a hâte de ressentir ça, elle aussi. Son bébé à elle bouger dans son ventre. Ça doit être quelque chose de merveilleux, elle n’en doute pas le moins du monde et elle a vraiment une impatience énorme par rapport à ça. Elle sourit en voyant Kali s’étirer, continuant de manger ses fraises à la mayonnaise. Il a bougé un bon moment ce matin, donc je n’osais pas me réveiller de peur qu’il arrête. Maintenant il est tranquille. Elle fait un petit sourire à sa sœur. Ca doit être, t’as de la chance qu’il gigote autant ! Lela affirme avec un air rêveur sur son visage, reprenant par la suite son sérieux quand sa sœur lui pose une nouvelle question. Tu as déjà mangé ? Il y a quoi pour le petit-déjeuner ? Elle se mordille la lèvre. Kaliska risque bien de trouver le menu pour le moins surprenant, c’est le moins qu’on puisse dire. Je suis en train de manger ouep, j’ai pris des fraises avec de la mayo. T’en veux ? Elle propose à sa grande sœur avec un air malicieux avant d’aller se faire un chocolat chaud comme elle ne supporte plus du tout l’odeur du café.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception.   KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:24

Tu vas avoir un neveu & moi aussi; babinception

   
Je ris doucement lorsque Lela me dit que j’avais de la chance que le bébé ait autant de bougeotte dans mon ventre. Évidemment, c’était une chance, d’une certaine façon, puisque c’était toujours quelque chose d’exceptionnel, de magique, sentir son bébé bouger. J’avais eu l’occasion de le sentir lorsque j’étais enceinte d’Analeigh, et maintenant avec ce petit garçon que j’allais mettre au monde bientôt. Plus que cela pour cette grossesse, j’étais en mesure de partager ces petits moments avec Alexis, et chaque fois, je m’émerveillais de voir à quel point il semblait surpris, intrigué de ce qui se passait. C’était adorable de le voir ainsi, et ça ne faisait que me rendre plus impatiente de le voir avec son fils. L’air rêveuse pendant un instant, je ne me perdis toutefois pas trop dans mes pensées, ce qui me permit de demander à Lela si elle avait déjà pris son petit-déjeuner. Elle me répondit alors que oui, elle avait mangé, mais elle n’avait pas pris une tartine, un bol de céréales ou un truc bien classique. Elle avait mangé ce que j’avais pris pour des fraises et de la crème chantilly, me disant tout banalement qu’elle avait envie de faire sa gourmande aujourd’hui, chose dont je ne pouvais pas l’en empêcher, vu comment je mangeais excessivement depuis le début de ma grossesse lorsque l’envie me prenait. Toutefois, elle m’avoua que c’était des fraises avec de la mayonnaise, un mélange peu commun pour la normale, mais un classique pour les femmes enceintes. Comme si je ne réalisais pas qu’elle tentait de me dire quelque chose, je dis, dans un haussement d’épaules : « Oui, pourquoi pas ? » en souriant candidement, me dirigeant vers le plat pour prendre une fraise, la tremper dans la fameuse mayo et la manger. Je pris une bouchée, n’étant même pas étonnée du goût que cela pouvait avoir, puisque j’avais maintenant l’habitude des mélanges un peu étranges. Toutefois, tandis que je mastiquais le fruit, je m’étonnai à penser à une chose qui, visiblement, venait de me frapper. Sitôt que j’eus la bouche vide, avant de retenter l’expérience avec une autre fraise, je demandai, bien innocemment, à ma petite sœur : « Je savais pas que tu aimais ça. Ne me dis pas que je t’ai contaminée ! » Puis, je lâchai un petit rire, et je repris une nouvelle fraise, recommençant l’expérience une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception.   KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:32

« Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. »


Ce matin là, Lela s’est réveillée seule, à son plus grand désaroi. Evan était déjà parti, ce qu’elle peut comprendre étant donné qu’il a une squatteuse indésirable chez lui. Cependant, ça la met de mauvaise humeur de bon matin et elle décide de se lever et de passer sa colère en se baffrant de fraises avec de la mayonnaise, une recette qu’elle vient d’inventer. Sa grande sœur se lève plus tard qu’elle, et Sullivan en a bien rapidement l’explication : le petit garçon qu’attend sa sœur a décidé de gigoter aujourd’hui, et Kali a voulu en profiter. Poru sa part, Lela a vraiment hâte que le petit bébé qu’elle porte dans son ventre se mette à gigoter, elle n’en peut plus d’attendre. Mais ça va bientôt arriver, elle en est certaine. Oui, pourquoi pas ? Elle fait un sourire et regarde sa sœur manger le mélange d’apparence répugnante avec toute la normalité du monde, pas le moins du monde surprise que sa cadette se lance dans un tel mélange de saveurs. Je savais pas que tu aimais ça. Ne me dis pas que je t’ai contaminée ! Elle lâche un petit rire. Non, c’est pas toi. Mais j’avais envie de ça, vu que j’me suis réveillée toute seule. C’est vachement bon en vrai ! Elle ajoute avec un sourire en coin. Dis, à partir de combien de mois on commence à sentir le bébé bouger ? La future maman demande, réellement curieuse et ayant même du mal à contrôler son impatience. Elle mange une nouvelle fraise et s’appuie contre le mur, posant une main sur son ventre. Elle a tellement hâte de sentir ce petit bout qu’Evan lui a fait. Et elle est certaine que le futur papa est d’accord avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception.   KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. EmptySam 20 Sep 2014 - 1:40

Tu vas avoir un neveu & moi aussi; babinception

   
Encore une fois, je demeurai complètement naïve et aveugle des potentiels sous-entendus que les propos de ma petite sœur pouvaient comporter. Dans ma tête, à ce moment-là, je pensais tout simplement que même si elle disait que ce n’était pas ma faute, j’avais su éveiller sa curiosité en m’adonnant à des mélanges étranges par moments et de ce fait, elle voulait essayer. Normalement, tout le monde dirait que ce n’était pas mangeable, mais apparemment, Lela faisait exception à la règle; elle me dit que cela était plutôt bon, ce qui m’arracha un rire tandis que je continuais à prendre mon petit-déjeuner de façon plutôt hasardeuse, sans prendre le temps de m’asseoir à table ou quelque chose du genre, me doutant de rien, encore et toujours. Ce fut plutôt lorsque soudainement, ma petite sœur me demanda à partir de combien de mois on pouvait sentir le bébé bouger dans son ventre que je commençai à trouver cela étrange. Les fraises, la mayonnaise, ça pouvait encore passer, mais là, ses interrogations commençaient à converger un peu trop dans la même direction pour être posées de façon aléatoire. Malgré tout, je choisis de lui répondre, puisque je n’en avais pas honte ou quoi que ce soit du genre : « Je dirais à environ trois mois, tu peux sentir quelques trucs, mais pour vraiment qu’il se manifeste et donne des coups de pied, je dirais environ cinq mois. » Je tournai alors la tête, surprenant alors Lela avec une main sur son ventre. Je fronçai alors les sourcils, puis commençant sérieusement à me poser des questions, je dis : « Pourquoi cette question ? C’est à croire que c’est toi qui es enceinte là ! », esquissant un sourire, puisque je ne voulais pas dire quoi que ce soit qui pourrait gâcher sa bonne humeur comme la mienne, mais là, mes doutes commençaient à être plutôt fondés, à mon avis, et j’étais impatiente de connaître sa réponse, à savoir si je me faisais des idées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception.   KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALISKA ☼ Tu vas avoir un neveu & moi aussi : babinception.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée avec son neveu et sa soeur (Pv Eloween)
» Kaliska's Cellphone
» kaliska} we're still a family, right ?
» Je te laisse deviner qui c'est... (+) Kaliska
» kaliska&lela + What is dead may never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: