AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:24

(désole pour le titre je suis nulle mdr)

Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] CasbnFI Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] 5H50BbK
Un secret connu n'est plus un secret ...
Donovan & Cameron




Cameron était de corvée ce soir, et oui tous les jours n'étaient pas de repos, et aujourd'hui en plus elle joue les gérantes d'urgence vu que le patron et le gérant ne sont pas là. C'est une première pour elle, elle a jamais ouvert la boîte ni jouer les chefs avec ses collègues mais bon il va falloir le faire, le patron à confiance en elle et puis c'est le rôle qu'on lui donne !

Alors là voilà très tôt pour ouvrir la boite, briffer tout le monde et régler les derniers détails, elle n'est pas sure d'être à la hauteur et il y a des chances pour qu'elle n'est pas le temps de prendre le comptoir ce soir quand il y aura du monde mais elle va tout faire pour s'en sortir. En tout cas elle est prête, et la boîte aussi, il est encore tôt et la boîte ouvre seulement donc elle peut prendre son temps et servir au bar.

Elle est tranquillement en train de vérifier que tout est près, et elle sert les quelques clients qu'elle a devant elle, elle aurait aimer être tranquillement chez elle avec Harlem et Snow ou flocon elle a pas encore décidé du nom qu'elle lui donnerais à cette petite boule de poil. Ou alors voir Zephyr, depuis leur rendez-vous, elle a juste hâte de le revoir, et de passer du temps avec lui. Elle l'a tout le temps en tête ces derniers temps. Elle est en train de rêvasser au comptoir en attendant les prochains clients, la boîte commence à se remplir doucement mais ce soir, normalement cela devrait être calme.



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:54

(C'est parfait ne t'en fais pas  love u )

Un secret connu n'est plus un secret ...

Léo & Cameron




Soirée organisée par Emery&Fils ce soir, une grande nuit faite pour aider à la cohésion de groupe. Autrement dit, une façon pour Peter Emery, le patron, de se faire bien voir par ses employés qui se font payer à l’œil des bouteilles de champagnes dans la boite de nuit branchée de Bowen. Donovan avait horreur de ça. Il n'aimait pas faire la fête, ou du mois devoir se forcer à donner l'impression qu'il s'amusait à une soirée où il était simplement obligé d'être et d'avoir l'air cool en plus, c'était dans le mail envoyé par son père, sois cool mon fils, tout est dans l'apparence, amuse toi ! Alors il allait s'amuser, du moins payer des tournées à ses employés model et quand ils seront suffisamment ivres il s'éclipserait, c'était le plan, il s'y tiendrait.
Lorsqu'il arriva dans la boite de nuit Donovan se dirigea vers le comptoir pour venir retirer les bouteilles qui avaient été réservées pour eux, du champagne de premier choix, on est pas la plus grosse banque d'Australie pour rien ! Un jeune homme le servit mais son regard fut attiré par une chevelure bleu qu'il connaissait bien. Il se souvenait que Cameron était barmaid, mais il ne pensait pas la trouver ici ce soir. Il esquissa un sourire, tout d'un coup la soirée prenait une tournure bien plus intéressante. Il songeait depuis quelques temps à essayer de retrouver la jeune femme pour discuter un moment avec celle qui prétendait être une autre... pourtant il la connaissait et elle savait qu'il savait, pourtant jamais ils n'avaient eu l'occasion de se parler. Le destin avait voulu qe ce soir soit leur soir, Don ne manquerait pas cette chance et puis quitte à être présent, autant que ça serve à quelque chose. Il retourna vers ses employés, offrit le champagne, se servit un verre d'eau pétillante, comme toujours il ne prendrait pas d'alcool. Après un discours minimaliste sur la fierté qu'il ressentait envers chacun d'eux et après avoir trinqué avec tous il se dirigea vers le bar.
"Bonsoir mademoiselle Carter, quelle surprise de vous trouver ici !" Il lui offrait son plus beau sourire, des plus carnassiers.



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Mer 22 Avr 2015 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:05

Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] CasbnFI Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] 5H50BbK
Un secret connu n'est plus un secret ...

Donovan & Cameron




La soirée commençait à se remplir notamment par l'arrivée d'une réservation, plusieurs table dans un coin privatisé, elle n'avait pas fait attention à quelle entreprise était destiner cette soirée mais avait veiller à ce que tout soit en place, elle était encore occupé à l'écart du bar par la liste des demandes de boisson pour cette petite sauterie privée. Elle amena à l'arrivé des invités les bouteilles de champagne qui avait été réservé au niveau des tables avec les coupes et bien sur attitra une jolie serveuse exclusivement à ses tables, elle sourit au invité puis repris sa liste vérifiant que tout était en ordre. Ce soir était le jour qu'elle ne devait pas louper, son patron avait mis sa confiance en elle, pour tout gérer, mais à part cette petite partie privée, il n'y aurait pas trop d'affluence en pleine semaine, surtout un jeudi.
Elle était sereine tout se passait bien pour le moment, enfin jusqu'à ce qu'elle lève la tête sur lui, alors qu'il l'accoste, elle perd son sourire, elle a devant elle une des rares personnes à la connaitre vraiment, à savoir qui elle est vraiment et pour couronner le tout il est ami avec Zéphyr, avec qui elle a une romance et qu'elle n'a pas encore trouver le moment de lui raconter qui elle est. Elle répondit à son sourire rapidement cachant sa surprise et bien sur fit comme si rien ne la gênait, elle sait qu'il sait et lui sait qu'elle sait qu'il sait, oui c'est compliquer, mais ils n'ont jamais eu le moment de parler du pourquoi elle est là et cache sa vie, enfin son passé, et son héritage. Peut-être que si elle lui expliquait il serait compréhensif ? Elle regarde le groupe de privilégié et puis le nom qu'elle a sur sa feuille et sourit.

Monsieur Emery, j'aurais du faire plus attention à la liste des invités ! J'espère que la soirée se passe bien et que vous avez toute satisfaction, sinon je pourrais faire en sorte que se soit le cas ! Et je suis sure que ce n'est pas une surprise de me voir ici, je travail depuis près d'un an ici.


Elle lui sourit jouant les vrai patronne ce qu'elle est ce soir enfin temporairement, elle a du temps pour l'instant tout roule et personne n'a besoin d'elle, mais a-t-elle envie de rester là à lui parler ? en tout cas, elle ne peut pas non plus le renvoyer, elle se doit d'être une hôte irréprochable, et puis il paye ce qu'il faut pour cette soirée.



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:09

Un secret connu n'est plus un secret ...

Léo & Cameron




Il n'avait pas eu une journée assommante comme souvent, non, à croire que tout le monde s'était ligué pour ne pas lui donner de travail, pour le maintenir en forme en vue de la soirée de l'année. L'attention était intéressante mais en vérité, pour une fois, Donovan aurait bien voulu être tellement fatigué qu'il aurait eu une bonne excuse pour rentrer tôt auprès de sa femme. Victoria avait besoin de lui à ses côtés en ce moment. Heureusement, l'idée de cette confrontation surprise avec Cameron tombait à point nommé, il allait au moins s'amuser un peu, sans avoir à se forcer. Bien entendu il allait aussi devoir faire acte de présence au près de ses employés mais pour l'instant ces derniers s'amusaient parfaitement bien sans lui.
Il avait salué la jeune barmaid et la réaction de celle-ci fut très professionnelle, elle le salua avec retenu, souhaitait que la soirée se passe bien pour lui et la petite bande. Qu'elle ne s'en fasse pas, avec les quelques bouteilles, tout irait très bien pour eux. Ne vous en faites pas, tout va pour le mieux, mon personnel est là pour s'amuser et je pense que le lieu est propice. Il sourit, sur de lui, pour une fois qu'il avait en quelque sorte le dessus sur quelqu'un, c'était agréable. Veuillez m'excuser, j'ai appris que vous étiez barmaid, mais je ne savais pas où. C'est toujours aussi surprenant de savoir que vous avez atterri ici.... A Bowen et dans ce genre de ... milieu Il était songeur. En vérité donc, Donovan connaissait Cameron, ou du moins de nom. Elle était la fille d'un riche PDG américain, le genre de grosse fortune qui fait la fierté de son pays et dont la réputation traverse les océans. Leurs parents se connaissaient, leurs pères étaient pour ainsi dire de la même veine, le même genre de vermine. Don savait aussi que leur fille était amenée à avoir un destin semblable au siens, à devoir suivre les traces paternels, mais a priori elle en avait décidé autrement. Et le jour où la jeune femme a ouvert un compte chez Emery&Fils, qu'il a reconnu son nom sur les papiers que son collègue avait en main, il a mené sa petite enquête. Depuis, il n'a eu de cesse de se demander ce qu'elle faisait ici, pourquoi elle avait tout quitté, ce qui l'avait poussé à faire s'écrouler tous les rêves que ses parents avaient pour elle et surtout avec quel courage elle avait réussi tout ça ? Elle était une énigme pour lui, une héroïne des temps modernes, tellement plus courageuse que lui. Mais ça il ne lui dirait pas, il avait sa fierté.




__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Mer 22 Avr 2015 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:05

Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] CasbnFI Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] 5H50BbK
Un secret connu n'est plus un secret ...

Donovan & Cameron




Cameron n'avais pas envie de se retrouver face à face avec Donovan, surtout qu'elle venait d'apprendre qu'il était le meilleur pote de Zephyr, à croire que le destin s'acharne à lui rappeler son passé. Elle espère juste qu'il la comprenne, elle n'a pas de choix que de lui expliquer le pourquoi du comment.
elle restait toujours très professionnel, elle le devait. Donovan était un homme important et surtout un très bon client de la boite de nuit avec ses soirées et ses camarade d'entreprise, elle ne peut pas se permettre de se le mettre à dos et de le faire fuir. Elle lui sourit en l'écoutant lui dire que tout allait pour le mieux, au moins de ce coté là tout va bien, et elle en est ravie, son patron lui a fait confiance et il a eu raison, elle espère surtout que cela continuera !

Mais la suite de ses paroles la font grimacer, elle savait très bien ce à quoi il fait allusion. Personne ici ne savait qui elle était vraiment, pour eux elle est simplement une barmaid assez douée qui ce soir est une gérante de remplacement. Elle connait Donovan, enfin par le biais de son père surtout qui a bien sur connais bien monsieur Emery sénior, elle ne sait pas trop ce qu'il sait d'elle, mais il en sait suffisamment pour mettre en péril son anonymat, si certain paparazzi découvrent qu'elle vit ici, elle ne va plus pouvoir vivre comme elle vit aujourd'hui. Elle a réussit à se créer une vie qu'elle aime, au grand dame de ses parents, mais bon sa mère s'est enfin fait une raison, même si son père est toujours en train d'essayer de la faire revenir dans le droit chemin comme il le dit lui même.

Personne ici ne sait de quel milieu je viens. Je suis venue ici pour disons m'éloigner justement de mon passé et du fait que je suis la fille de ... Et pour en revenir à mon travail, je l'adore et je suis arrivé à cela seule et c'est tellement plus gratifiant comme ça !


Elle s'était mis à plier des serviettes machinalement comme pour occupé ses mains pendant qu'elle aborde ce sujet, un sujet qui la gène un peu, faut avouer qu'elle est pas très fier de certaine chose de son passé, mais elle est contente d'être arrivé à être ici, et sa vie maintenant ... elle ne la changerait pas pour rien au monde surtout depuis que zéphyr y est entré !

Je t'en pris si tu es là pour me faire chanter ou autre, ou pour me parler de Zéphyr, pas la peine j'ai l'intention de tout lui dire très bientôt et il en fera ce qu'il veut je ne l'en blâmerait pas !

Elle le fixait de ses grands yeux, elle n'a pas confiance en lui, elle ne le connait pas et son expérience de la haute société, ne lui permet pas d'avoir confiance en lui, en générale ils sont arrogant, hypocrite et ne rêve que d'une chose faire chuter son adversaire ou montrer qu'on est mieux que son voisin. Bref rien de très rassurant.



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:03

Un secret connu n'est plus un secret ...

Léo & Cameron




La situation était pour le moins étrange, Donovan se trouvait en face de Cameron, dans une situation qui lui était totalement étrangère. Habituellement c'était son rôle à lui d'être mal à l'aise en société, face à des inconnus, de ne pas savoir quoi dire et d'être en mauvais position. Pourtant ce soir comme en de rare fois, les rôles étaient inversés, c'était lui qui en savait beaucoup sur la jeune femme, suffisamment pour la mettre peu à son aise, voir même pour la faire chanter. C'était étrange, il avait pu l'observer plusieurs fois lors de soirées mondaines, elle était généralement comme un poisson dans l'eau au milieu de la foule, abordable, sociable, elle ne se laissait pas démonter, il avait pu la voir se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait, jamais ostensiblement, mais suffisamment pour toujours finir gagnante. Mais ce soir elle était totalement différente, on la voyait sur la défensive, gênée, voulait paraître professionnelle mais mourant d'envie de le foutre dehors. Elle semblait persuadée qu'il lui voulait du mal.
Cameron connaissait visiblement très mal Donovan, il étai un agneau, un homme gentil qui ne faisait pas d'histoires, qui respectait les autres et avait horreur de les faire chanter et même si cette situation l'amusait fortement, même s'il savait qu'il l'avait parfaitement en main, jamais il n'irait lui causer de tord, mais ça, la jolie brune l'ignorait encore. Il comptait jouir de son petit pouvoir encore un instant, juste pour déguster et prendre un peu d'assurance, ce qui lui faisait le plus grand bien, son père, quel salaud... il serait pourtant fier de lui ce soir ! "Vos parents ont du vouloir vous arracher les deux yeux quand ils ont compris que vous lâcheriez tout... Pourquoi avoir choisi Bowen ? C'est une belle coïncidence qu'on se trouve dans la même ville d'ailleurs, vous ne trouvez pas ?!" Il lui offrit son plus beau sourire, le plus provocateur aussi.

C'était amusant de la voir bouger dans tous les sens et finalement s'arrêter sur cette pile de serviettes qu'elle pliait avec frénésie pour calmer son anxiété, tout en le fixant avec ses grands yeux de peur qu'il ne s'échappe et aille crier à toute la salle que mademoiselle est une fille de milliardaire ultra célèbre ! Et dire que Zéphyr sortait avec elle, Donovan en avait été presque choqué lorsqu'il l'avait appris, lui qui pensait que son meilleur ami se trouverait une gentille fille discrète, il ne niait pas qu'il avait bon goût, Cam était une vrai bombe, mais il ne pensait pas qu'elle serait le type de l'écrivain timide. Elle se mit d'ailleurs à parler de lui, on note l'arrivée du tutoiement comme pour appuyer sa supplication de ne rien dire à son meilleur ami. En vérité Donovan n'avait pas du tout pensé à ça, preuve qu'il était un très mauvais maître chanteur, jamais il ne se serait servi de leur relation pour mettre Zéphyr ou Cameron mal à l'aise. Il se mit même à rire en pensant à cette idée. "Votre relation à Zéphyr et vous ne regarde que vous deux. J'ai simplement été amusé de savoir que vous formiez un couple, le plus saugrenu que j'ai pu voir d'ailleurs... mais si ça marche alors tant mieux. J'espère que vous arriverez à lui faire sortir la tête de ses bouquins avant qu'il n'y perde tous ses neurones." Lui voulait comprendre ce qui avait poussé Cameron à tout laisser tomber et à devenir barmaid, elle l'intriguait à ce niveau là, le reste de sa vie ne regardait qu'elle.



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Mer 22 Avr 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:57

Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] CasbnFI Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] 5H50BbK
Un secret connu n'est plus un secret ...

Donovan & Cameron




Cameron n'était pas à l'aise face à Donovan, les personnes qui connaissent qui elle est vraiment mais qu'elle n'arrive pas à savoir ce qu'ils vont faire de leurs informations, il pourrait tout changer dans sa vie, il pourrait peut-être la faire virer parce qu'elle a un passé trouble, ou pire tout balancer à Zéphyr et le faire fuir, bref foutre sa vie en l'air, elle a quitter New-York, pour avoir une chance de vivre tranquille et comme elle en a envie, sans la pression des paparazzis ou des flics ou de sa famille. bien sur elle les appelle de temps en temps et inversement pour avoir des nouvelles leur raconter un peu ce qui se passe et savoir aussi pour eux, ils ont même l'intension de venir bientôt lui rendre visite, elle ne sait pas trop comment elle va faire mais d'ici là, elle a encore du temps et elle doit trouver un moyen avec l'homme qui est devant elle maintenant par contre, et elle ne le connait pas assez pour être sereine, et surtout elle connait pas mal de monde qui s'amuserait bien avec ce qu'il sait.
Elle était nerveuse, triturait ses serviettes des mains, mais quand elle l'entend parler de ses parents, elle rit un peu, si seulement il savait !

Je dirais plutôt qu'il était soulagé, vu ce que j'ai pu leur faire subir, c'est eux qui m'ont mis au pied du mur, mais en me laissant le choix de faire ce que je veux ! et oui je pense les avoir déçu mais bon je leur ai pas laisser le choix !

C'est le cas de le dire, ils ont du en avoir mare de venir me chercher chez les flics et d'essayer de m'éviter la prison, mais ça il ne doit pas le savoir, mes parents ont bien étouffer les scandales, mais parfois ils peuvent remonter trop vite, elle répond aussi à ses autres questions.

Et pourquoi Bowen, ben c'est à l'autre bout du monde, c'est tranquille, personne ne me connait, enfin je l'espérais, bref voilà, je ne sais pas si elle est si belle que ça cette coïncidence.

Elle regarde son sourire et elle a envie de lui faire bouffer le comptoir pour lui arracher se sourire arrogant de son visage, mais elle ne peut pas elle doit être une vrai professionnelle et il est un client privilégié et important de cette boîte de nuit, le patron le lui avait fait comprendre hier, et elle lui avait promis de faire de son mieux pour que ce client soit content de sa soirée, enfin si elle avait su que c'était lui pas sur qu'elle aurait fait cette promesse. Elle ne le quittait pas du regard, elle attendait juste qu'il balance ce qu'il voulait, qu'elle le paye et qu'il se casse, ou juste qu'il la menace comme elle s'y attend vraiment. Elle ne voulait pas qu'il dise quelque chose à Zéphyr pas pour continuer à cacher qui elle est non, mais parce qu'elle veut avoir le droit de le lui dire elle même, elle a d'ailleurs commencé à lui parler de son passé, mais elle a pas encore tout abordé et elle sait qu'elle doit le faire, elle le fera probablement rapidement, elle est décidé, quitte à le perdre, mais elle ne veut pas lui cacher qui elle est, même si il connait déjà qui elle est, disons pas lui cacher sa famille et son passé, mais pour cela il faut que Donovan ne dise rien. Quand il se mit à rire, elle se crispa, se demandant ce qui lui prenais. mais quand elle l'écouta, elle savait pas si elle devait le prendre au sérieux et être rassuré tout en étant offensé ou si il se moquait d'elle.

Vous êtes une personne bizarre, je connait des tas de personne de notre milieu qui se réjouirait de foutre ma vie en l'air, bon ok pas mal d'entre elles m'en veulent pour les avoir traiter de connard ou connasse enfin bref, mais en générale la plus part des personnes aurait tout fait pour ruiner ma vie. Je ne sais pas si avec Zéphyr ça va marcher mais j'espère, et non j'ai pas envie qu'il lève son nez de ses bouquins, enfin je veux pas qu'il arrête, juste qu'il me fasse un peu place dans son emploi du temps sera super. Bon ok, faut qu'il soit aussi raisonnable, mais disons que c'est un équilibre à trouver c'est tout !

Elle le regarde, et fronce quand même les sourcils lâchant ses serviettes qu'elle torturait depuis tout à l'heure ayant repris contenance et assurance à ses paroles à conditions que ce soit vrai, mais elle a une mauvaise habitude Cameron, c'est de vouloir faire confiance à tout le monde, elle se redresse et le regarde. Elle se demande quand même ce qu'il attend d'elle, ce qu'il veut d'elle, si ce n'est pas pour la faire chanter ou ruiner sa vie, pourquoi venir lui parler de son passé alors ?



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:37

Un secret connu n'est plus un secret ...

Léo & Cameron




Le fait est que Donovan ne connaissait pas grand-chose de Cameron mis à part son nom, il connaissait la réputation de la famille Carter outre Pacifique, mais seulement dans les grandes lignes Il avait parfois rencontré son père, alors qu’il traitait avec le sien, mais seulement des échanges professionnels et très bref finalement. La vérité c’est qu’il ne savait rien de la vie e la jolie brune et que donc il se retrouverait vite à court d’arguments, son petit manège devrait bien vitre prendre fin avant qu’elle ne le prenne pour un rigolo de kermesse. Mais pour l’instant la situation était jubilatoire et il en profitait.
Cameron, bien que mal à l’aise, tentait tout de même de maitriser un tant soit peu la situation, c’est pourquoi elle gardait la tête froide en répondant à Donovan. Il semble qu’elle ait donné du fil à retordre à ses parents, une tête brûlée, il n’en doutait pas. « Disons que peu de gens peuvent vous reconnaitre, pourtant Carter n’est pas un nom inconnu et les initiés sauront vous confondre. Pourquoi ne pas avoir changé votre nom pour pousser l’anonymat à son comble ? » Après tout, lui l’aurait fait, ou du moins il ne claironnerait pas son patronyme à tout vas.

On voyait clairement dans le regard de la barmaid qu’elle rêvait de l’envoyer sur les roses, pourtant son statut l’en empêchait et c’était plutôt pratique pour Donovan. Quand vint la question de sa relation avec Zéphyr, on voyait qu’elle tentait de la protéger telle une louve et cette idée plut à notre blond. Il avait peur pour son ami, qu’il sorte avec une fille comme celle-ci c’était un sacré pari. Il la croyait volage, entreprenante et peu sérieuse. Pourtant son discours était tout autre, preuve que Donovan se trompait et il en fut soulagé parce que le Zeph il paraissait bien accroché à sa brunette et Donovan n’aurait pas voulu être celui qui lui ouvrirait les yeux sur une relation vouée à l’échec. Son petit chantage tourna donc court, il révéla enfin son vrai visage, pas celui d’un connard sans cœur qui prenait du plaisir à dénoncer les autres sans vergogne, non, il était bien trop bisounours pour faire une chose pareille. Il écoutait maintenant la belle s’exprimer sur sa relation avec l’écrivain, lui dire qu’elle ne voulait pas qu’il arrête d’écrire, juste qu’il lui laisse une petite place dans sa vie, ce qui était légitime. Pourtant il n’était pas simple de faire entendre raison au brun, lorsqu’il était dans son processus d’écriture alors plus rien d’autre ne comptait… « L’idée n’est pas de ruiner votre vie Cameron, je n’ai pas cette prétention. Je suis juste curieux, voilà tout. Curieux de comprendre pourquoi alors que vous aviez tout, vous avez plaqué vos privilèges pour venir essuyer des verres…. » Il haussa un sourcil, espérant qu’elle répondrait à sa question et puisse éclairer sa lanterne. « Quant à Zéphyr… bonne chance pour réussir à vous caler dans son emploi du temps, il oublie même vos rendez-vous à force de s’endormir sur son manuscrit. » Il rit doucement, se souvenant de cette soirée où Don était arrivé par surprise chez son ami, le trouvant nu comme un ver, endormi au milieu de la soirée, ayant oublié qu’il avait rendez-vous avec Cameron, il se doutait que la jeune femme n’était pas habituée à ce qu’on lui pose un lapin…




__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Mer 22 Avr 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptySam 21 Mar 2015 - 16:39

Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] CasbnFI Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] 5H50BbK
Un secret connu n'est plus un secret ...

Donovan & Cameron




Cameron regardait Donovan et à sa question elle se dit qu'elle aurait du le faire comme elle y a penser pendant un temps, mais elle ne voulait pas non plus renier qui elle est ni fait croire à son père qu'elle avait honte et puis elle espérait aussi que Carter soit un nom assez courant pour pas qu'on pense qu'elle est la Carter, et puis ici elle se pensais aussi disons pas connue ce qui est le cas dans la majorité mais pas pour tous, la haute société Australienne la connait et même dans une petite ville comme Bowen elle se pensait tranquille, jamais elle n'aurait penser que plusieurs personne la reconnaitrait mais c'est le cas. Donovan est là devant elle, et elle hausse les épaules.

Carter est nom courant, même en Australie et puis je suis dans une petite ville, à l'autre bout du monde et je ne voulais pas que mes parents croient que je renie mes racines, je suis et resterais une Carter, la seule chose c'est que je veux être libre de faire ce que je veux, sans être jugée c'est la seule chose que je demande et bien sur j'aurais aimer avoir de vrai parents enfin disons qu'ils soient plus présent quoi !

Elle lui parlait de ces envies et elle était sur qu'il la comprendrait, il est du même milieu qu'elle et connait assez bien la pression qu'on met sur eux, et même si Zeph est adorable et qu'il la comprend il ne saura pas vraiment ce qu'elle a vraiment vécu pour pouvoir avoir le droit de choisir sa vie.

Quand elle parlait de Zéphyr elle s'emportait, elle le savait, elle commence vraiment à s'accrocher à lui, il l'a carrément fait craquer, elle se sent même parfois idiote un peu comme une ado face à son premier copain, sa première histoire, ce qui est un peu le cas de Cameron, elle n'a pas vraiment eu de vrais copains ou d'histoire posé plutôt des aventures courtes sans attaches ni sentiments. Elle l'écoute dire qu'il est sérieux quand il parle qu'il n'a pas de mauvaise intention, qu'il est curieux ce qui la fait sourire car c'est un peu son cas, puis quand il parle de Zéphyr elle sourit encore plus, elle commence à le connaitre aussi en haussant les épaules.

Pour Zeph je sais, mais je commence à le connaitre et puis on a besoin de temps tous les deux pour nous y faire, on est deux célibataires de longues dates donc va falloir un peu de temps et puis quelques petits réajustement de temps en temps, mais j'aime son coté un peu maladroit et tête en l'air cela fait son charme, je vais m'adapter en lui faisant des rappels régulier, mais je ne veux pas non plus qu'il arrête d'écrire c'est sa passion, c'est ce qui fait qui il est alors ... je vais m'adapter ! Comment vous êtes vous rencontrer avec Zéphyr ?  

Elle lui sourit, elle pourrait parler de Zéphyr tout le temps, mais elle doit aussi se contrôler, et puis elle va répondre à ses questions aussi.

Je n'ai jamais aimer les cours, enfin si certaines matière mais je n'ai jamais voulu prendre la place de mon père dans l'entreprise, et je ne fais pas qu'essuyer les verres, j'aime le monde, servir les gens, créer des cocktails, j'aime mon métier, ce n'est peut-être pas le plus noble du monde mais c'est celui qui me plait, c'est difficile d'expliquer. Et vous alors ? n'avez vous pas une passion ou un métier qui vous ferez rêver et si vous pouviez le faire ne le feriez vous pas ?

Elle avait retrouver son sourire, elle le regardait doucement, et bien sur elle avait lâcher ses serviette qu'elle avait finit de torturer ! elle aimerait en savoir plus sur lui, après tout il est le meilleur ami de Zephyr.




__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:02

Un secret connu n'est plus un secret ...

Léo & Cameron




Je replace le contexte Léo est venu ce soir dans cette boite de nuit qu'il affectionne pour une soirée d'entreprise avec ses collègues d'un journal local. Il y est appelé comme photographe free-lance lorsque le journal a besoin de quelqu'un d'expérimenté et parce qu'il y a un ami qui est fan de ses clichés comme reporter. Depuis les quelques années qu'il travail pour ce journal il s'est fait quelques bonnes connaissances et comme ils viennent de clôturer un bon article, Léo a trouvé le prétexte idéal pour passer une soirée avec eux. Ils ont choisi cet endroit parce que c'est la boite branchée de bowen et que Léo y est un habitué toujours bien traité. L'avantage d'avoir un portefeuille bien rempli c'est qu'on vous respecte même lorsque vous êtes bien imbibé et puis autant dire ce qui est, il ne regarde pas à la dépense et les bouteilles d'alcool haut de gamme s’enchaînent pour le plus grand plaisir du patron. Il ne doute pas ce soir qu'il sera servi comme un roi, pour le plaisir de ses convives, parce que oui, c'est lui qui invite.
Mais au bout d'un heure il s'ennuie ferme, allez savoir pourquoi, l'ambiance n'est pas à son maximum et ses collègues ont déjà ingurgité trop d'alcool pour rester cohérents, lui n'a quasiment pas touché aux bouteilles. Il a par contre repéré Cameron qui s'active derrière le bar, lui lançant parfois des regards furtifs, comme si elle craint qu'il ne vienne l'aborder. Cameron Carter, la riche héritière New-Yorkaise, un mystère pour lui, pourquoi être venu s'enterrer dans cette petite ville à l'autre bout du monde si on vit dans la plus belle ville américaine ? Pourquoi tourner le dos à sa famille et sa fortune pour se retrouver derrière un bar à jouer la serveuse au rabais. Il n'en faut pas plus pour le jeune homme curieux et joueur pour venir l'aborder enfin.
Il s'est installé derrière le bar et ils ont commencé leur petit jeu de chat et souris.

La conversation s'était apaisée et la pression pour Cameron descendue d'un cran lorsqu'elle avait enfin compris que Léo ne lui voulait pas de mal et qu'il n'avait aucune intention de nuire à sa réputation ni à sa couverture, son secret serait sauf et c'est tout ce qu'elle souhaitait. Léo comprenait le point de vu de la jeune femme, elle voulait être libre de choisir sa vie. Lui aussi avait été obligé de le crier haut et fort à ses parents, de se battre pour ce qu'il voulait être et s'affranchir de son image de "fils de" et même si ça n'était pas totalement gagné, même si dans l'esprit de certains il restait le fils de Peter Emerson, le gamin à qui tout arrive cuit dans le bec, il se sentait relativement libre, il avait la vie qu'il voulait et c'était le principale. Qui plus est lui n'avait pas eu à s'enfuir à l'autre bout du monde, juste se brouiller avec son père, mais après tout père et fils ne s'étaient jamais vraiment entendus alors... Il hocha la tête pour approuver les dires de l'américaine, pas besoin d'en ajouter plus, elle savait qu'il comprenait.

Il tourna un instant les yeux vers les bouteilles et repéra une bouteille whisky écossais douze ans d'âge qui lui faisait de l'oeil. La désignant du menton à Cam il demanda poliment "Vous me serviriez un verre de ce nectar s'il vous plais ?" Il l'écoutait parler de Zéphyr, c'était étrange de se voir décrire son meilleur ami par quelqu'un d'autre, il le connaissait si bien, pourtant ils n'étaient pas aussi intime qu'un couple puisse l'être et Cameron révélerait surement des choses à Léo. "Oh Zeph et moi c'est une longue histoire. On s'est rencontré peu après qu'il soit arrivé ici. Il ne connaissait personne et moi j'avais besoin d'une bouffée de fraicheur, dans cette ville où tout le monde se connait c'est toujours agréable de faire de nouvelles connaissances. On s'est croisé un soir dans un bar, il avait une fille accrochée à son bras et elle ne voulait visiblement pas le lâcher, il semblait dans le pétrin alors je suis arrivé, je l'ai pris dans mes bras en l'appelant mon amour, prétextant que j'étais son copain. La fille a filé tout de suite et Zeph m'a offert un verre pour me remercier. Et voilà pourquoi la rumeur court en ville que je suis gay et comment j'ai rencontré mon meilleur ami." Il sourit à cette petite histoire, les circonstances de leur rencontre avait de quoi faire rire, mais c'était pourtant la vérité, il ya de ces personnes qui vous attirent inévitablement et Zephyr était l'une d'elle pour Léo.

Jouant avec le verre que Cameron venait de poser devant lui, humant l'odeur ambrée du poison, Léo repoussait un instant le moment de le porter à ses lèvres, dégustant le plaisir d'avoir un si bon breuvage à porter de lèvres. Cam avait arrêté de jouer avec ses pauvres serviettes et une sorte de complicité naissait entre eux. Ils avaient bien plus en commun que ce qu'ils pensaient et la conversation était agréable. "En tout cas vous vous faites remarquer avec vos idées capillaires changeantes !" Il rit doucement "Mon job me passionne, c'est une échappatoire, mon univers. Prendre des photos c'est observer le monde à travers un tout autre objectif, c'est aussi donner sa vision du monde qui vous entoure, c'est une chance. Et puis dès que je ne me sens pas bien, que ça déconne dans ma vie, je prend le premier avion, je m'enfui vers un ailleurs, je découvre d'autres univers, je les immortalise, ça me fait du bien et je reviens au pays, ça m'apaise, ça me remet à ma place." Il but enfin la première gorgée de son verre. Le whisky descendit dans sa gorge en une douce brûlure, c'était délicieux.



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:15

Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] 1425719517-jd18 Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] 5H50BbK
Un secret connu n'est plus un secret ...

Léo & Cameron




Cameron lui parlait de sa vie, et elle espère qu'il comprenne ce qu'elle a vécu et pourquoi elle en est là aujourd'hui, elle est heureuse de sa vie, même très heureuse, et il la comprend en faite, elle le voit à son sourire, et même si parfois sa famille, sa mère et son père mais pas qu'eux la cuisinière aussi, bref sa famille quoi lui manque, elle sait qu'elle est plus heureuse ici, dans cette petite vie tranquille, avec son boulot, ses animaux, ses amis et Zéphyr ! elle tourna la tête vers la bouteille de Whisky, une bouteille hors de prix, souvent les gens quand il savait le prix d'un verre se rabattait rapidement sur du beaucoup moins cher, mais avec Léo elle était pas inquiète il a les moyens et elle le sait. Elle lui sourit et prend la bouteille et lui sert un verre mais avant de le lui donner elle le fixe

à une condition, tu me tutoie ! car vous c'est pour ma mère et puis on a pas mal de lien en commun, on risque de se croiser souvent !

Elle s'était mise à parler de Zéphyr et faut pas qu'elle le fasse sinon elle va passer pour une folle furieuse, elle s'en rend compte qu'elle est vraiment dingue de lui, et elle pourrait lui en parler des heures mais elle s’arrête à temps, pour pas qu'il la voit comme une dingue et elle l'écoute lui parler de son meilleur ami, elle lui souris, elle rigole un peu à son histoire, même si le coté fille lui donne un peu de jalousie, elle reconnait bien aussi Zéphyr, galant, timide, et tellement adorable, elle comprend que les filles le veulent et que Léo l'ai aider et l'histoire est drôle, elle sourit.

Dit moi es-ce que je doit m'inquiéter aussi ? qui me dit que tu n'es pas gay et que tu ne cherche pas à avoir Zéphyr dans tes bras ? Mais bon je suis contente, Zéphyr est un type extraordinaire et avoir un excellent ami est quelque chose de précieux !

Elle lui sourit et le regarde, elle le détail, et puis au fond, elle le trouve pas si effrayant qu'elle ne l'avait penser avant, bon faut dire qu'il sache son secret et qu'il lui fasse comprendre qu'il ne dirait rien de plus, ça la rassure aussi. Mais quand il parla de ses cheveux, elle éclata de rire, un bon rire franc et honnête, un de ceux qui font aussi rire, mais faut avouer qu'il avait pas tord, elle adore s'éclater avec ses cheveux, un peu comme ces ongles aussi, elle aimes le changement et elle sait que si elle veut revenir au naturel, son blond (car oui elle est blonde de nature) elle pourrait facilement.

Oh c'est juste comme ça mes envies sont changeante, et puis j'aime bien avoir un coté un peu fou, alors voilà mes cheveux en font les frais mais si je veux je peux vite revenir à ma couleur naturelle et devenir sérieuse.


Elle l'écoute parler de son travail et sourit, là elle le comprend parfaitement c'est comme elle et son boulot de barmaid, sauf que lui peut aller où il veut dans le monde à tout moment pour travailler, il visite des endroits merveilleux et fait de super rencontre. Elle lui sourit avec attention alors qu'il parle.

On voit la passion que tu dégage quand tu en parle, c'est cool, j'aimerais beaucoup voir ton travail, tu as du aller dans des coins superbes, que je n'ose imaginer et rencontrer des personnes fantastique, j'aurais aimer avoir cette possibilité, pouvoir m'enfuir où je veux et revenir chez moi quand je veux, mais je crois que rentrer à New York serait une mauvaise idée pour moi, et puis j'ai plus envie de fuir, je suis bien ici, je crois que j'ai trouver mon paradis, et j'espère que toi aussi, mais ce qui est magnifique c'est que tu es trouver ce que tu voulais faire dans ta vie, et ça faut pas que tu le perde ! Et en plus si tu as une copine, ca change tout, enfin si tu n'en as pas, tu en trouvera une rapidement je me fais pas de soucis pour ça

Elle lui sourit et le regarde boire une gorgée de ce whisky.

Alors est-il si bon ? le prix en vaut-il le coup ? j'ai encore pas osé y gouté !




__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:01

Un secret connu n'est plus un secret ...

Léo & Cameron




Léo la vit hésiter avant de lui servir son verre, un peu surpris, il l’observa du coin de l’œil, il savait bien qu’un verre de ce whisky serait hors de prix mais il s’en moquait bien, l’argent n’était pas un soucis pour lui et quand bien même, il était de ceux qui sont capable de mettre le prix pour les bonnes choses, quitte à se priver d’autres, quitte à claquer une trentaine de dollar dans un verre bien vite vidé, pourvu qu’il soit exceptionnel. Mais l’hésitation de Cameron ne venait pas de la bouteille, elle lui demandait une faveur en échange. Une faveur qui fit sourire notre brun. Qu’ils se tutoient, habituellement il y venait rapidement, il n’était pas de ceux qui s’encombrent d’une barrière sociale ou hiérarchique, qui plus est Cameron avait raison, ils seraient probablement amenés à se revoir. « Deal, ça marche pour moi. » Il lui sourit pour conclure leur marché et elle posa le verre devant lui.
La conversation autour de Zephyr battait son plein, s’il l’avait su il n’aurait probablement pas apprécié que l’on parle derrière son dos, mais il n’était pas là et personne ne disait du mal de lui, au contraire, il y avait ensemble les deux personnes de cette ville qui l’aimaient probablement le plus ! « Et bien disons qu’il ne faudra pas que tu sois surprise si on s’appelle mon lapin et que l’on se donne la fessée. Ça peut choquer au départ, mais c’est en toute amitié ! » Mon dieu qu’ils devaient avoir l’air ridicules ensemble, Léo ne préférait pas y penser, leurs délires il les appréciait tels quels, bruts !

Léo rit à son tour, celui de Cameron avait ce quelque chose de communicatif, de puissant, elle était entière, elle ne jouait pas la comédie malgré ses airs de fille superficielle, il commençait à comprendre pourquoi Zeph avait craqué sur une fille pareil. « En même temps avec une couleur de cheveux trop sage tu ne serais plus vraiment toi-même j’imagine. »
Alors qu’il se confiait avec ferveur sur sa passion pour son métier, Léo voyait que Cameron l’écoutait, qu’elle l’enviait peut-être un peu, ce qu’elle lui répondit confirma quelque peu cette idée même si elle ignorait encore tout de lui. S’il voyageait autant c’est qu’il ne se sentait à son aise nulle part, certes il avait toujours besoin de revenir à Bowen, dans sa ville, là où étaient ses racines, mais s’il y restait trop longtemps il commençait à se sentir mal, ici planait encore le fantôme d’Anna, sa fiancée décédé, à chaque coin de rue, dans chacun des lieux qu’ils avaient fréquenté, il avait peur de la croiser partout, il avait peur et en même temps il l’espérait, elle lui manquait terriblement, surtout lorsqu’il revenait ici, alors il s’enfuyait, son appareil en bandoulière il parcourait le monde comme pour l’oublier elle. Il était mal dans sa peau, mal dans sa vie, malheureux tout court, mais tout le monde l’ignorait. Il donnait le change avec un sourire affiché, faussement franc, de belles phrases et une pirouette. « Oui, j’ai beaucoup de chance, je le sais…. Si j’avais une copine je me sentirais peut-être moins libre… » Il n’avait simplement pas encore trouvé celle qui lui ferait oublier Anna.
Il releva la tête. « Oui, il est excellent. Je le connaissais de nom, il vaut sa réputation. » Il lui tendit le verre naturellement. « Tiens, goûte, tu ne seras pas déçue. » Il était conscient que Cameron était en service, mais une gorgée ça n’avait jamais tué personne.




__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:29

Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] 1425719517-jd18 Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] 5H50BbK
Un secret connu n'est plus un secret ...

Léo & Cameron




Elle lui sourit avec sincérité quand il accepte de la tutoyer, c'est sur avec Zéphyr en commun ils vont se revoir, elle compte bien les voir tous les deux ensembles, elle ne connait Zéphyr que seul avec elle, et elle aimerait bien le voir avec ses potes, faut avouer aussi qu'elle adore l'avoir que pour elle mais la vie n'est pas faite que seul à seul, il y a d'autre personne et choses autour d'eux. en tout cas Cam lui a tendu son verre, continuant à parler avec lui de leur point commun, enfin de leur point commun, car ils en ont beaucoup plus que Zéphyr, leur milieu social d'origine, leur rébellion, bref beaucoup plus de chose. Elle reste quand même étonnée par ses paroles, racontant leur façon d'être ensemble, faut avouer qu'elle n'imagine pas du tout son chéri de cet manière là.

Oh alors là, j'ai vraiment hâte de voir cela, j'y crois limite pas, mais t’inquiète pas je suis assez difficile à surprendre enfin sauf quand je vois quelqu'un comme Zéphyr, lui il me fait fondre tout le temps ! Bref, je veux voir cela, et rire un peu de vous.

mais la conversation dériva sur elle, et bien sur ses gouts capillaire, elle sait bien que cela surprend, elle pourrait facilement être une fille sage, propre sur elle, comme ses parents auraient aimer qu'elle soit, mais voilà elle n'est pas cela, elle est fofolle, elle est rigolote, elle est tatouée et ses cheveux montre ce petit coté avec ses ongles bien sur, car oui elle peut les changer à volonté par chance sa couleur blonde naturelle l'aide beaucoup !

c'est sur, on me prendrait trop au sérieux, quoi que en ce moment, mon brun me plait bien, mais j'aime quand même changer, qui sait demain je pourrais redevenir blonde, ou rose, ou bleu ? j'en sais rien !

Elle le regarde elle ne sais pas si ce qu'elle lui dit le touche, enfin si apparemment mais elle espère ne pas avoir dit de bêtise, en tout cas, elle parle librement et elle dit ce qu'elle pense, elle ne connait pas beaucoup Léo, elle sait juste qu'ils sont du même milieu. Elle l'écoute et rit.

Si tu avais une copine, je suis pas sure que tu penserais cela, enfin on change beaucoup d'avis quand on est en couple ou pas, je pense que je suis en phase de transition en ce moment.

Elle le regarde boire et sourit, elle ne le connait pas son whisky, et quand il lui tend le verre, elle secoue la tête.

Désolé, je le gouterais plus tard, mais si je commence déjà maintenant je vais pas pouvoir finir la soirée et il faut que je ferme la boîte donc il faut que j'ai toute ma tête. Mais c'est tentant ! On fait un autre deal, un soir de repos, tu viendra même mieux avec Zéphyr on se fera cette petite soirée, et je gouterais le Whisky ?

Elle lui sourit et attend sa réponse, ça leur permettra de sortir aussi un peu tous les trois et peut-être même qu'elle amènera une copine pour qu'il soit quatre et non trois et que Léo n'est pas l'impression de tenir la chandelle !





__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:42

Un secret connu n'est plus un secret ...

Léo & Cameron




L’idée de voir Zephyr en galante compagnie allait probablement surprendre Léo qui l’avait toujours connu célibataire, timide, trop réservé pour oser aborder une femme. Mais dans le fond il était heureux que son ami ait trouvé le bonheur au bras de Cameron. Et celle-ci semblait rayonner lorsqu’on lui parlait de son grand brun ténébreux. Son sourire faisait écho dans l’esprit de Léo à sa propre histoire, à l’amour si profond et pur qu’il avait éprouvé pour Anna et à la douleur de la perte. Mais aussi à une histoire plus récente mais tout aussi compliquée, Andy qui lui avait fait perdre la tête à Bangkok et qu’il avait pourtant vivement repoussé lorsqu’il avait compris que son cœur s’emballait pour la belle étrangère, comme s’il avait eu peur de se brûler les ailes une nouvelle fois, ou bien de trahir sa chère Anna.
« Il faudrait que vous veniez manger à la maison un soir, tous les deux avec Zeph, je vous cuisinerais un truc sympa. »

Léo sourit à la réflexion de la belle originale, elle était tellement naturelle dans sa façon de parler, elle ne se prenait pas la tête ni ne prenait les gens de haut, elle restait à sa place, avec sa fraicheur et une joie de vivre désarmante. Cameron avait probablement eu des choix difficiles à faire dans sa vie, mais aujourd’hui elle paraissait parfaitement équilibrée et bien dans ses bottes, elle était un exemple pour Léo qui ne se sentait pas toujours à son aise dans ce monde.
Encore une fois, alors qu’il parlait de lui, il réussit à donner le change, à ne pas trop se dévoiler, il passait pour l’homme libre, sans attache, pour celui qui ne veut pas d’entrave, pas d’une femme pour le retenir lorsqu’il avait le goût de partir. Dans le fond la vérité était bien moins machiste, mais il la gardait pour lui. Il n’était pas prêt à se confier à n’importe qui sur ses peines de cœur et ce qui en découlait. Il répondit de façon évasive. « Oui, si quelqu’un finissait par m’attraper peut-être que je verrais les choses d’un autre œil… Peut-être même que ça me plairait, regarde toi, tu n’as pas l’air malheureuse ! » En vérité quelqu’un l’avait déjà attrapé, son fils occupait toutes ses pensées et chaque instant de liberté qu’il avait en restant à Bowen, pour son plus grand plaisir de jeune papa.

Alors qu’il goutait le poison ambré que Cameron lui avait servi, Léo sourit. « J’achèterai une bouteille et on la boira à la maison, après un bon repas, tu n’auras qu’à me dire quels sont tes soirs de repos. » Ravie à la perspective de pouvoir inviter la barmaid et son meilleur ami à la maison, Léo se dit qu’il avait fait une belle rencontre ce soir. « Je ne vais pas te déranger, mes collègues m’attendent… ou bien je vais rentrer, ils s’amusent très bien sans moi. Tu n’auras qu’à m’envoyer la note, le patron à mon adresse. » Il allait prendre congé, fatigué, il rêvait déjà à son lit.




__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:06

Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] 1425719517-jd18 Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] 5H50BbK
Un secret connu n'est plus un secret ...

Léo & Cameron




Elle regarde Léo c'est marrant et dire qu'au début elle avait eu peur de lui, enfin, qu'il balance tout à Zéphyr, mais maintenant ils sont devenus comme des amis en quelques sorte, enfin avec Zéphyr en ami au milieu, enfin pour elle, c'est plus qu'un ami. Elle lui sourit quand elle l'entend lui proposer une soirée avec lui et Zéphyr, elle a bien envie de les voir ensemble tous les deux, avec ce qu'elle entendu elle est curieuse.

Hum pourquoi pas, faudra voir avec Zéphyr, mais ça serait une bonne idée.

Cam est certaine que si Léo rencontre la bonne, celle qui fera battre son cœur, il se posera, ici ou ailleurs, mais il abandonnera son coté voyageur sans attache, pas sur que pour son travail il arrête de voyager mais disons que se sera moins souvent. Elle rougit un peu quand il parle d'elle et se demande si vraiment elle a cet air sur la tête, celle de la petite adolescente éprise de son copain, enfin elle espère qu'elle a pas l'air aussi cruche, même si elle sait qu'elle est probablement pire, enfin avec Zéphyr, elle sait même pas si c'est sérieux, enfin pour sa part à lui. Elle, ben, elle est sérieuse en tout cas. Elle l'écoute quand il parle de la boisson qu'elle vient de lui servir, un whisky hors de prix.

Heu, pourquoi pas, pour mes soirs de repos, je ne sais pas encore faut que je vois avec le patron, mais je peux t'envoyer un message quand j'ai mon planning, car bon c'est assez variable. en tout cas je suis ravie de t'avoir rencontrer enfin plus fait connaissance, et bien sur je te laisse avec tes collègues ou rentrer chez toi, et pour la note, ok j'enverrais cela, et je te tel pour mettre en place cette petite soirée avec Zéphyr.

Elle lui sourit et le regarde, il a l'air un peu fatigué, et elle ben elle est dans son élément, et elle est qu'au début de la soirée, elle doit encore fermé et vérifié tout, Bref la nuit va être longue.




Désolé c'est nul

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty
MessageSujet: Re: Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]   Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noally ◊ help me build my nest
» building a nest of our own ∞ ft. fede & enzo
» un visage connu
» got a secret and you kept it (ella)
» Tell me your little secret / Naovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: