AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 bonfire heart - wren (#17)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bonfire heart - wren (#17) Empty
MessageSujet: bonfire heart - wren (#17)   bonfire heart - wren (#17) EmptyLun 22 Déc - 3:39

Cela fait déjà plusieurs mois que Perry est revenu à Bowen. Il a retrouvé son petit appartement chéri, mais plus personne ne s'y trouvait. Sa sœur est partie, sa meilleure amie aussi et Dash, il n'a même plus aucune nouvelle d'eux. Penny, sa fille, était très heureuse de retrouver un endroit stable après avoir fait un tour du monde avec lui pendant un an. Cependant elle fut également très triste de constater qu'il n'y avait plus toutes les filles qui étaient dans l'appart' avant. Il semblait en effet bien vide. Le cœur de Perry aussi était bien vide. Il avait réussi à oublier que la première fois qu'il était tombé amoureux c'était de sa meilleure amie qu'il avait mis enceinte. Mais à présent, il avait effacé de sa mémoire ses sentiments. Perry amoureux, c'est tellement impossible. Désormais il souhaite reprendre sa vie d'avant, peut-être en plus modéré tout de même, moins de gens dans son lit, moins de mojitos, plus de sérieux. Il restera quand même le même, rien ne peut le changer. Il était toujours à la recherche de colocataires depuis son arrivée, mais il faut croire que personne ne voulait de lui. Toutes les filles en entendant son nom se disent « pas la catin de Bowen, il va me violer en pleine nuit ! » alors qu'au final la dernière fois il n'avait couché qu'avec une de ses trois colocataires (bon y'en a une c'était sa sœur donc bon, il allait pas coucher avec, il n'est pas incestueux non plus). Ce soir là Penny dormait chez une amie, comme souvent ces derniers temps, elle aime bien dormir ailleurs. Cela ne dérange pas Perry, mais il surveille tout de même ce qu'elle fait. Elle n'a que neuf ans et il la protège comme la prunelle de ses yeux. Comme à son habitude il était affalé sur le canapé en caleçon, il a cette manie de se trimballer tout le temps en caleçon ou en maillot de bain, en train de regarder Bob l'éponge ou tout autre dessin animé, et il mange des céréales (même le soir oui, il est comme ça, c'est un ouf le gars!), et boit une bière, tout simplement parce qu'il est trop nul en mixologie pour faire un simple mojito. Une soirée comme toutes les autres en perspective, lorsqu'il reste chez lui. Ce soir pas envie de sortir, une flemmardise immense l'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bonfire heart - wren (#17) Empty
MessageSujet: Re: bonfire heart - wren (#17)   bonfire heart - wren (#17) EmptyLun 22 Déc - 5:06

Bowen. Wren avait tenter de se faire à cette ville, il n'y arrivait pas. Il avait vécu à New York toute sa vie et à présent il se retrouvait en Australie, dans une petite ville tranquille, loin de l'agitation qu'il pouvait trouver à New York. Il n'aimait pas ça, la nature, le calme, on pouvait trop facilement le connaître, tandis qu'à New York il se fondait dans la masse. Cela faisait deux mois que Wren était arrivé ici, histoire de s' acclimater. En effet ce n'était pas par choix qu'il avait choisi de venir vivre ici, mais bel et bien pour une mission. Rien d'exceptionnel, de la surveillance. Néanmoins il y avait quelques avantages à venir vivre ici, enfin un avantage : Perry.
Wren est un homme, un homme à des besoins et comme il n'était pas du genre très regardant sur le sexe de ses amants, il avait trouvé en Perry la personne parfaite. Ils n'étaient pas amis, loin de là, il était inconcevable pour Wren d'avoir une relation amicale avec un être humain, preuve de toute ça il en lui avait même pas donné son vrai nom, préférant lui dire qu'il s'appelait Connor, juste Connor parce qu'il avait été complètement pris au dépourvu quand le jeune homme lui avait demandé son nom alors qu'il était sur le point de l'embrasser. Mais quelque fois après l'acte, ils buvaient des bières et regardaient le sport, une fois ils s'étaient même vu pour aller manger une pizza, si ça n'était pas dans l'avancement dans ses relations humaines, Wren ne comprenait pas.

Habillé d'une chemise noir et d'un jean de la.meme couleur, Connor vint frapper à la porte du jeune homme. Jamais Perry ne venait chez lui, il en était hors de question, si jamais il parlait de lui à Lily, c'était une homme mort. Ainsi Wren venait toujours à l'appartement de Perry et si d'habitude il le prévenait de son arrivée, ce soir là ce ne fut pas le cas, c'est pourquoi quand le jeune lui ouvrit, Wren avec un sourire malicieux, le poussa à l'intérieur de son appartement, ferma la porte pour plaquer le jeune homme contre cette dernière avant de dire dans un sourire.《Bonsoir. 》Sur cette simple parole, il se jeta animale ment sur la bouche du garçon. Wren était un maniaque, un obsédé du contrôle, il détestait ne pas avoir les choses en main et s'il était aussi direct avec Perry c'est parce qu'il savait qu'il pouvait se le permettre, après tout, il tenait un minimum au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bonfire heart - wren (#17) Empty
MessageSujet: Re: bonfire heart - wren (#17)   bonfire heart - wren (#17) EmptyLun 22 Déc - 5:28

Quelqu'un toqua à la porte. Enfin vaut mieux que ce soit à la porte, parce que ailleurs ce serait bizarre, genre si quelqu'un toquait au frigo. Bref. Perry se leva tant bien que mal de son canapé si confortable. Il le regarda comme s'il quittait quelque chose d'exceptionnel. C'est vrai que sa soirée bière, céréales, dessin animé était pour lui un moment parfait, même s'il manquait un peu de compagnie. Il n'avait pas commandé de pizza ou quoi que ce soit d'autre. En fait il savait pas qui se trouvait de l'autre côté de la porte. Ça pouvait très bien être une demoiselle en chaleur, un p'tit vieux qui s'ennuie ou tout autre chose. Perry n'est pas le genre de type à regarder qui est là, il ouvre, tout simplement. C'est sûr que ça pourrait être une petite vieille qui ferait sans doute un arrêt cardiaque en voyant un type de bientôt vingt-cinq ans en caleçon, mal coiffé et un sourire habituel sur les lèvres, mais il s'en fout, quel petit vieux viendrait chez lui à cette heure là ? Ils doivent déjà dormir profondément à l'heure qu'il est. Il ouvre la porte, c'est Wren, enfin Connor, puisque celui-ci lui a donné un faux nom. Il a juste le temps lâcher un « ah... » qu'il se retrouva plaqué contre sa propre porte, il ne sait même pas comment. Perry ne savait pas si c'était un placage du genre « y'a un type qui me suit j'ai peur, planque toi », même si venant de Connor se serait très étonnant, ou un placage en mode « je vais te tuer !!!! » ou encore « viens ici beau gosse ». Il faut avouer qu'il préfère la dernière solution. En général il préfère contrôler, aller chez les gens, prendre des initiatives, mais avec Connor il se fait surpasser. Il lui lâche un bonsoir avant de l'embrasser. Au moins il est clair quant à ses intentions. En fait, ça dérange pas du tout Perry, il ne dira jamais non à une petite partie de jambes en l'air, même s'il est un peu pris au dépourvu. « la maison close c'est à côté si tu veux » dit-il en riant. C'est vrai que voir un type débarquer juste pour se le faire et se barrer, c'est un peu étrange, il aime bien discuter avec ses conquêtes avant. Même s'il sait que Connor n'est pas un grand bavard, tout de même, un peu de savoir vivre. Enfin ça fait rire Perry, il ne dit jamais non à des avances mais aime bien faire durer le suspense, car selon lui, le plaisir en est bien meilleur après. « c'est vachement cool de ta part de venir regarder les dessins animés avec moi ! » dit-il en souriant. Il le taquine, il trouve ça drôle de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bonfire heart - wren (#17) Empty
MessageSujet: Re: bonfire heart - wren (#17)   bonfire heart - wren (#17) EmptyLun 22 Déc - 6:54

Wren n'aimait pas perdre son temps, mais ce qu'il détestait par dessus tout c'était qu'on le fasse attendre, malheureusement pour lui, Perry était un vrai professionnel pour ça. Ainsi c'est en soupirant et en levant les yeux au ciel qu'il se détacha du jeune homme. Après leur première nuit, Wren avait pensé à le tuer, il avait même la main sur son arme, mais il faut dire que Perry était jusqu'à présent, le seul capable de lui extirper un semblant de sourire. Soupirant une nouvelle fois il se laissa tomber sur le canapé. 《Je déteste quand tu fais ça, tu sais pertinent que je n'aime pas parler et puis t'as quel âge pour regarder les dessins animés ? Neuf ans ?! 》 Laissant sa tête tomber contre le montant du canapé, il croisa le regard du garçon. 《J'ai eu une journée longue et difficile qui m'a énormément pris la tête j'avais pensé qu'avec toi j'allais pouvoir me détendre et m'amuser ...》 souriant légèrement il plongea son regard dans celui du garçon, Wren adorait lire dans les yeux des personnes, les expressions. C'était un de ses talents, il savait lire en chacun comme dans un livre ouvert.
Se levant, le jeune homme repassa sa chemise avant de se diriger vers la porte. 《Tu sais quoi ? Laisse tomber, je vais retourner dans ce bar qui a changé tes nuits après ma rencontre, me trouver un nouveau Perry et ne plus jamais venir te donner ce que je fais le mieux : du plaisir. Amuse toi bien avec Bob.》 Souriant une dernière fois au garçon il lui mordit la lèvre inférieur avant de quitter l'appartement. Espérant qu'il n'aurait pas attendre trop longtemps derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bonfire heart - wren (#17) Empty
MessageSujet: Re: bonfire heart - wren (#17)   bonfire heart - wren (#17) EmptyLun 22 Déc - 7:47

Perry riait intérieurement, il voyait son pote furieux. Enfin pas furieux furieux, mais le genre totalement exaspéré par son comportement de gosse puéril. Il s'assit sur le canapé pour rejoindre le gars qui venait de l'embrasser dix secondes avant. Sa remarque sur les dessins animés fit mouche. Pour le jeune homme Bob l'éponge c'est la vie, un dieu. En même temps c'est tellement barré comme truc. Une éponge, genre tu fais ta vaisselle avec, qui vit sous la mer, pourquoi pas. Mais dans un ananas ! Pourquoi ?! Soit passons, il a une amie c'est un écureuil qui vit sous l'eau. Les mecs ils ont du en fumer de la bonne pour trouver ça. Enfin bref. « heureusement que j'ai pas neuf ans sinon tu serais un sacré pédophile ! » ah cet humour si fin et raffiné. Perry ou le gars qui raconte que de la merde, tout le temps. En même temps l'intelligence n'est pas son principal trait de caractère, loin de là. Et là, il tente la technique, de « j'ai eu une journée difficile alors fait pas chié ». Perry aussi a eu une journée compliqué. Il a franchement du mal et est complètement pommé dans son nouveau boulot de PDG que lui a filé son père sans crier gare. Pourtant il sait que c'est un incompétent fini. C'est comme-ci il lui avait dit : tiens j'te mets au défi de pas couler la boîte en deux semaines. Perry ne marchait pas. C'est alors que son ami décida de se barrer. Simplement, en lui faisant un petit chantage tout de même. Le type en caleçon se leva, son pote n'était pas parti, enfin il n'en savait rien après, mais il l'espérait. Il dit alors, assez fort pour que sa voix se fasse entendre de l'autre côté de la porte « l'est sympa le couloir t'as vu ?! M'enfin ma chambre est mieux... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bonfire heart - wren (#17) Empty
MessageSujet: Re: bonfire heart - wren (#17)   bonfire heart - wren (#17) EmptyLun 22 Déc - 8:24

Wren n'eut pas attendre longtemps puisque environ une petite minute après son « départ » il entendait Perry l'inviter à visiter sa chambre. Ainsi un large sourire se dessina sur son visage quand il pénétra l'appartement. Se dirigeant vers le jeune homme, toujours sans un mot, il l'attira contre lui avant de l'embrasser fougueusement, plaquant ses mains contre les fesses du beau brun. « J'y ai presque cru, néanmoins je me suis souvenu à quel point tu appréciais ma présence. » C'est toujours en souriant, qu'il laissa ses lèvres déposer baisers dans le coup de son presque ami, avant de retirer sa chemise.

« Je ne vais pas faire comme souvent, à savoir m'en aller tout de suite, les électriciens doivent le courant dans mon immeuble. » Encore dans le lit de son amant d'un soir, Wren regardait le plafond, les bras croisés derrière sa tête. D'habitude une fois ce qu'ils avaient à faire terminé, il s'en allait sans un mot de plus, mais aujourd'hui il était décidé à rester, tout d'abord parce qu'il n'avait vraiment pas d'électricité chez lui et ensuite parce qu'il était de bonne humeur, il ne savait pas si c'était parce que sa mission avançait rapidement et correctement ou bien sa jolie voisine, mais dans tous les cas sa bonne humeur, aussi rare soit-elle, profitait certainement à Perry. Tournant la tête vers le jeune homme allongé à ses côtés, il eut un léger sourire. « Ne prends pas cela pour une habitude. » Posant une main sur son torse, il se pencha vers l'américain, avant de l'embrasser longuement et beaucoup plus tendrement que d'habitude. Oh oui pour faire cela, Wren était vraiment de très bonne humeur, se détachant légèrement du beau brun, il eut un nouveau sourire avant de plonger son regard dans celui du garçon. « Bob l'éponge, vraiment ?! » Riant doucement, il se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bonfire heart - wren (#17) Empty
MessageSujet: Re: bonfire heart - wren (#17)   bonfire heart - wren (#17) EmptyLun 22 Déc - 9:52

Visiblement, Perry n'a pas eu à se faire prier deux fois, son chaud lapin de pote ouvrit la porte puis l'embrassa en tenant fermement ses fesses. Son pote se fit des fleurs à lui-même ce qui fit sourire Perry, cependant il ne dit rien. C'est vrai qu'il n'était pas contre l'idée de passer du bon temps avec quelqu'un, que ce soit un homme ou une femme. Même si tout compte fait au final, il lui semble qu'il préfère la compagnie des hommes à celle des femmes. Il se passa ensuite une chose totalement attendu : ils couchèrent ensemble pour la énième fois. Ils se retrouvèrent ensuite allongé côte à côte dans le lit du jeune homme. Son ami lui dit qu'il ne partirait pas tout de suite simplement car il n'avait pas d'électricité dans son appart' actuellement. En gros ça fait un peu le mec : je m'en fous de toi j'reste juste parce que j'peux pas aller chez moi. Mais Perry s'en foutait, il se disait que son pote voulait rester parce qu'il l'aimait bien. Tout le monde aime Perry, en général. Et puis il faut quand même apprécier quelqu'un un minimum pour coucher avec. Pas être amoureux mais bon si on a envie de tuer la personne avec qui on couche c'est pas l'idéal. Il lui dit ensuite qu'il ne devait pas s'habituer à ce qu'il reste avant de l'embrasser. « moi non plus je reste pas des masses, mais bon là j'peux pas partir, j'suis un p'tit peu chez moi. Et puis si un jour tu voudrais partir en douce, je m'arrangerais pour te retenir » dit-il avec un sourire un peu pervers, comme il en a l'habitude. Il lui parla ensuite de Bob l'éponge. « mais arrête c'est trop cool ! J'ai appris plein de trucs grâce à ce dessin animés ! Genre que les éponge vivent dans des ananas... » dit-il à la fois mi sérieux mi souriant. Perry n'est pas le type le plus intelligent du monde, loin de là, il est même plutôt con et naïf. Le genre à qui on peut faire croire n'importe quoi. « c'est pas parce que t'es un coincé qui regarde Derrick que tu dois critiquer » dit-il en riant encore. Perry sourit et rit tout le temps, quand il fait la gueule, faut s'inquiéter, tout comme lorsqu'il est sérieux et qu'il se met à réfléchir sur le sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bonfire heart - wren (#17) Empty
MessageSujet: Re: bonfire heart - wren (#17)   bonfire heart - wren (#17) EmptyLun 22 Déc - 12:19

Perry avait tendance à le désespérer, mais en même temps c'est cette innocence qui l'avait attiré chez le garçon. Riant une nouvelle fois à sa réplique sur le fait qu'il était coincé, Wren se leva afin de se rhabiller. Une fois cela fait, il s'assit sur le lit, tournant le dos au beau blond. « J'aurai pu tomber amoureux de toi Perry, malheureusement ou heureusement pour toi, j'ai ce talent qui est de ne rien ressentir pour personne. De plus il m'est incapable de m'engager avec qui que ce soit et par conséquent de tomber amoureux, mais si j'avais pu tomber amoureux, il y aurait de grande chance pour que ce soit de toi. » Souriant doucement, il alla dans la cuisine, ouvrit deux bières et revint dans la chambre avant de lui en tendre une et de s'allonger de nouveau à ses côtés. « Et je ne suis pas coincé, je n'aime pas Derrick. J'aime regarder le football américain, comme tout bon américain qui se respecte et j'aime regarder les films où des gens se font exploser comme tout bon américain masculin qui se respecte. » Portant la bière à ses lèvres, il regarda le garçon, un léger sourire aux lèvres. « Tu ne me connais pas, mais ado tu m'aurais aimé, voué un culte même. Je ne suis plus le même aujourd'hui, mais si c'était le cas, tu m'aurais épousé depuis un bon moment. » Mordant sa lèvre inférieur pour réprimer un sourire, il regarda devant lui. Perry ne serait jamais un ami pour lui, il en était incapable, mais passer du temps avec le jeune homme le détendait, le mettait de bonne humeur, il n'était pas seulement question de sexe, mais jouer à être un autre, amusait Wren, surtout auprès de Perry qui était toujours exubérant, loufoque, en train de rire ou de sourire, il était l'exact opposé de Wren et c'est peut-être pour cela que l'américain continuait à le voir, car d'habitude lorsqu'il couchait avec quelqu'un il faisait en sorte de disparaître, mais Perry était tellement rafraîchissant, que Wren aimait passer du temps avec lui. C'est aussi pour ça que le beau blond n'était pas encore mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bonfire heart - wren (#17) Empty
MessageSujet: Re: bonfire heart - wren (#17)   bonfire heart - wren (#17) EmptyMar 23 Déc - 5:08

Il se leva pour se rhabiller, avant de lui dire, comme-ci de rien n'était, que s'il était du genre sentimental il serait tombé amoureux de Perry. Le jeune homme ne savait pas comment prendre ça. On ne lui avait jamais ça auparavant. Certes, il avait déjà couché avec des filles le plus souvent, qui lui avait dit qu'elle l'aimait, mais jamais il n'avait pris ça sérieusement. Alors que là, on lui dit qu'on aurait pu tomber amoureux de lui. Il ne pensait pas ça possible. Perry est le genre de type qui a confiance en lui mais qui ne s'imagine pas compter pour les gens. Il sait qu'il est bien foutu, sympa et tout ça, mais il imagine pas sérieusement la possibilité que quelqu'un tombe amoureux de lui. Toujours est-il que bien que lui ayant des sentiments amicaux très développés envers les gens, pour ce qui est de l'amour, il a beaucoup plus de mal. La preuve il n'est tombé amoureux que de sa meilleure amie, mais c'était il y a un an. Il ne savait pas quoi répondre alors il dit un peu timidement, ce qui ne lui ressemble pas « euh...merci » puis le type à côté de lui alla chercher deux bières dans le frigo. Bah ok, fais comme chez toi jackouille ! Mais ça ne le dérangeait pas. Il n'était pas radin au point de ne pas accepter qu'on lui pique une bière. Il n'est pas radin, tout simplement. Wren alias Connor, lui dit ensuite qu'il n'était pas coincé, qu'il ne regardait pas Derrick mais qu'il faisait des vrais trucs de bonhomme, genre regarder des films comme fast & furious. « ah ouais j'vois le genre ! C'est sûr que moi j'suis plus dessin animés alors bon. Et mojito aussi, et jeux vidéos, enfin plein de trucs quoi. » génial Perry, raconte ta vie dont tout le monde se fout. Il but une gorgée de sa bière avant de se mettre à rire de la remarque de son ami « tu parles ! Quand j'étais ado' j't'aurais foutu un pain dans ta tronche de cake parce que j'étais vraiment un connard ! » c'est bien de l'assumer au moins. Et c'est vrai, c'était un connard, maintenant il s'est calmé.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bonfire heart - wren (#17) Empty
MessageSujet: Re: bonfire heart - wren (#17)   bonfire heart - wren (#17) EmptyVen 26 Déc - 10:22

Riant doucement en entendant le garçon avouer le faite qu'il l'aurait sûrement frappé. Secouant la tête face à l'ignorance du garçon à son sujet, Wren regarda Perry. 《Je ne pense pas, à vrai dire tu aurais été mort avant de me me toucher, j'étais un vrai fils de pute, je faisais le caïd pour impressionner les filles. 》 Souriant en se remémorant cette époque, Wren entra dans le salon avant de remettre sur son nez ses lunettes de soleil. 《Merci pour ce moment, c'était fort agréable. On se revoit un de ces quatre. 》 Souriant, il déposa rapidement des lèvres sur celles du jeune homme avant de quitter l'appartement en souriant. Perry était véritablement sa meilleure distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonfire heart - wren (#17) Empty
MessageSujet: Re: bonfire heart - wren (#17)   bonfire heart - wren (#17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonfire heart - wren (#17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)
» Rencontre matinale ♣ Wren & Hans (#17)
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» and i need you like a heart needs a beat (lys)
» Open your heart, want to come near you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: