AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 COMMANDES.

Aller en bas 
+23
Cooper Hughes
Emilia Manzoni
Percy Armstrong
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
April Wellington
Leo Buchanan
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Pippa Burnett
Milo Putskowski
Perry Peach
Aaron A. Grant
Manny Garcia
Seth Watkins
Effy Shepperfield
Zach Watkins
Haley Lockwood
Charlie S. Meers
Woody Rutkowski
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:11

Omggg, @Aelya Osborn je suis trop fan des deux premiers :11: **
Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:03

bonjour :coeur:
La galerie de Dave n'est pas très update alors comme je sais que vous faites des merveilles je passe commande ici :01:
Célébrité › Dave Franco
Photos ›
Spoiler:
Autres ? › vous pouvez utiliser d'autres photos. J'aime bien tous les styles comme ça ça me fait du stock pour plusieurs version aha
merci d'avance :hug:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptySam 2 Nov 2019 - 1:25

Aelya Osborn a écrit:
@arthur grimes :coeur:

..

Oh mon dieu **
Ils sont magnifiques, merci beaucoup chaton :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptySam 2 Nov 2019 - 11:55

contente que ça vous plaise mes chatons :coeur: aha

@perry peach :coeur:

..
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:12

merci beaucoup :11: :hug:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:17

Coucou ohh N'ayant pas beaucoup de ressources pour mes petites têtes, je viens quémander ici en espérant qu'ils vous inspirent un minimum ohh

Célébrité › Hugh Grant.
Photos › http://imgbox.com/g/db1l0cyGmG
Autres ? › Si vous voulez mettre du texte ou non, c'est comme vous voulez; des vavas assez sombres si ça peut jouer à le rajeunir sur certaines photos maybe COMMANDES. - Page 14 909211931 Si vous avez d'autres photos où il fait jeune, n'hésitez pas :01:

Célébrité › Matt Healy.
Photos › http://imgbox.com/g/75LcbcW1bO
Autres ? › Lui vous pouvez clairement vous lâcher, à votre guise COMMANDES. - Page 14 909211931

Merci d'avance si vous prenez le temps COMMANDES. - Page 14 4026759991 :hug: En espérant que les photos soient d'assez bonne qualité COMMANDES. - Page 14 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2019 - 1:56

je t'en ferai dès que j'ai terminé le travail universitaire que je suis en train de faire COMMANDES. - Page 14 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:14

Oh merci ** Have fun pour ton travail COMMANDES. - Page 14 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:59

@Elijah Fitzgerald Bon, j'en ai pas fait énormément, mais j'ai laissé mon imagination prend le dessus sur mon inspiration. COMMANDES. - Page 14 1956959691 J'espère que ça te plaît. :coeur:

Hugh Grant.
COMMANDES. - Page 14 1573471074-sans-titre.COMMANDES. - Page 14 1573477079-darkside
COMMANDES. - Page 14 1573477087-corbeau
Matt Healy.
COMMANDES. - Page 14 1573472445-riseagain.COMMANDES. - Page 14 1573474056-sobriete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:29

Oh merci ils sont top ** :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:54

@vassili kozlova pas toutes les photos sont de très bonnes qualités mais je me suis débrouillée I love you


.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:51

Oh ils sont si jolis! ** ça sera mes prochains merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:46

Célébrité › Gigi Hadid
Photos › http://www.gigi-hadid.org/gallery/
Autres ? › je vous laisse le choix. Merci beaucoup d'avance.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:34

@Erika L. Sunberg voilà pour toi. I love you


.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
COMMANDES. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES.   COMMANDES. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDES.
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: