AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Where have you been? (hartley sisters)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Where have you been? (hartley sisters) Empty
MessageSujet: Where have you been? (hartley sisters)   Where have you been? (hartley sisters) EmptyDim 24 Mai - 4:51

Where have you been?
lily & lela

Nala, faut que tu dormes… Lela parle d’un ton doux à sa petite princesse de sept mois déjà, lui caressant la joue alors qu’elle gigote dans le jardin familial, sa mère la regardant d’un air gaga. Pour seule réponse, Lela a le droit à un râle de la part de la gamine, visiblement pas ravie que ce soit l’heure de la sieste. Et comme la jeune maman n’aime pas voir sa petite chérie d’amour râler, elle finit par renoncer dans un soupir, couvrant de bisous la petite avant de lui dire. Ok, t’as gagné, on va se balader… Avec un petit sourire, caressant la joue de la jeune enfant on ne peut plus adorable. Alors elle la prend, la met sur le canapé entourée de coussin pour qu’elle se tienne et ne tombe pas, préparant la poussette avec le gouter de la petite pour quatre heures. Elle aime plus que tout sa petite fille chérie et va lui enfiler une petite robe avec des lunettes de soleil et un bob avant de l’installer dans la poussette. Elle prend une nappe qui peut servir pour qu’elles ne s’installent pas à même l’herbe et se plonge une fois de plus dans la contemplation de son bébé. Tu nous mènes vraiment par le bout du nez mon amour. Mais avec papa on t’aime quand même. Elle dit avant de se pencher pour coller un baiser sur le bouche de l’enfant. Avec la petite dans sa poussette, elle ne s’absente que quelques instants pour enfiler un short taille haute et un haut à fleurs, coiffant ses longs cheveux bruns en une tresse sur le côté rapide. Elle enfile les Doc Martens qu’Evan lui a payées et sort, lunettes sur le nez, pour promener son amour de fille jusqu’au parc, mettant la nappe dans l’herbe et prenant sa chérie pour l’installer dessus, jouant timidement avec elle, assise.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where have you been? (hartley sisters) Empty
MessageSujet: Re: Where have you been? (hartley sisters)   Where have you been? (hartley sisters) EmptyJeu 4 Juin - 7:28

Where have you been? (hartley sisters) 04.9
How long?
Bowen. Voilà une place que Lily n'avait aucune envie de quitter. Allongée sur son lit, fixant le plafond comme s'il avait le plus grand intérêt, la jeune surfeuse songeait à son passé, son présent mais aussi son avenir. Son amour de surfeur était en déplacement loin d'ici, faisant un promotion d nouvelles planches de surf. Chaque fois qu'ils étaient séparés de cette manière, Lily avait la sensation que tout était soudainement vide. Bien que son homme soit particulièrement pénible avec son manque de confiance et sa peur que Lily ne le quitte pour un autre, la jeune femme n'avait jamais, jamais cessé de l'aimer. Comment pourrait elle de toute manière ? Leur complicité rendait toute la relation meilleure. Elle avait la sensation d'avoir à la fois un amant et un meilleur ami. La demoiselle finit par se redresse, se levant de son lit tout en envoyant un mot d'amour à son cher et tendre. Il devait déjà être debout à cette heure ci. La jeune femme enfila un mini short en coton et un débardeur bien décidée à aller se défouler un peu. De toute manière, elle n'allait pas rester à la maison à rien faire. Attrapant son iPod, la jeune femme quitta la villa pour aller courir., suivit de Rocket, son chien. L'animal était tout fou de pouvoir aller se promener. Musique dans les oreilles, soleil, rien ne pouvait être plus agréable que la course à pied. Lily se dirigeait vers le parc, l'esprit tranquille. Alors qu'elle s'engageait dans le parc, un peu plus loin elle remarqua une silhouette qu'elle connaissait bien. S'arrêtant sur le chemin, Lily fixait alors sa petite qui était installée dans l'herbe avec sa fille. La jeune femme songeait à aller la voir mais pourquoi le ferait elle ? Après tout, Lela n'avait pas fait le moindre pas vers elle. Et puis cette relation avec l'homme marié était tellement ridicule. Lela faisait toujours les choses n'importe comment mais au fond c'était la raison qui poussait Lily à aimer sa sœur. Parce qu'elle était particulière et que tout ça la rendait unique. Retirant ses écouteurs et coupant sa musique, Lily s'avança dans l'herbe tenant fermement la laisse de Rocket pour éviter qu'il ne court après n'importe qui ou n'importe quoi. Arrivant à la hauteur de Lela, Lily posa son regard sur l'enfant de sa sœur. Puis elle regarda sa sœur. « Tu comptais me la présenter un jour ou tu me considères comme morte... ? » Son ton était assez froid mais en même temps, Lily ne se sentait pas responsable de cette dispute. Elle avait simplement voulu responsabiliser Lela. C'était un peu raté pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where have you been? (hartley sisters) Empty
MessageSujet: Re: Where have you been? (hartley sisters)   Where have you been? (hartley sisters) EmptyJeu 4 Juin - 9:58

Lela est sans le moindre doute complètement gaga de sa petite fille. Elle est superbe, elle est tout le temps avec ses parents qui en sont pratiquement à supprimer leur vie de couple juste pour pouvoir dormir avec leur princesse. Maintenant, ce temps où ils ne se séparaient pas d’elle de peur qu’il ne lui arrive quelque chose est révolu, mais Lela est toujours aussi gaga de sa petite fille. En ce jour où Evan travaille, Nala comme à son habitude refuse obstinément de dormir. Elle le refuse, c’est comme ça et la jeune maman, même au bout de sept mois, n’étant toujours pas des mieux organisées au niveau de l’instinct notamment, celui qu’elle ne possède pas, elle fait le choix d’aller se promener dans le parc, ou plutôt de se poser. Alors elle s’installe avec Nala, jouant doucement avec elle en sachant qu’elle ne va pas dormir. La petite est assise, elle se tient comme elle le peut aux doigts de sa mère qui est en train de lui mettre des lunettes de soleil, sursautant quand elle entend un ton froid et qu’elle voit des baskets de sports vers ses yeux baissés. Tu comptais me la présenter un jour ou tu me considères comme morte... ? Comme morte ? Non. Elle a parfaitement reconnu la voix de sa grande sœur, la voix de celle que ses parents lui ont toujours donnée comme exemple. Elle ne la déteste pas, du moins pas au point de la considérer comme morte, mais Lela sait pertinemment que Lily n’aime pas son homme, alors pas de raison qu’elle apprécie la dernière Duncan. Je sais pas, ça dépend davantage de toi que de moi. Vu comme tu apprécies son père, enfin vu comme la famille de sa mère l’apprécie, pas de raison qu’elle vous connaisse. Elle dit simplement en prenant sa fille sur ses genoux après avoir enlevé ses chaussures parce qu’elle a chaud. Nala, je te présente ta tante Lily mon bébé. Elle dit à sa petite fille en collant de petits baisers dans son cou qui font rire la gamine. Lily, ta nièce qui est née le dix novembre. Elle dit plus froidement à sa sœur sans pour autant la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where have you been? (hartley sisters) Empty
MessageSujet: Re: Where have you been? (hartley sisters)   Where have you been? (hartley sisters) EmptyDim 7 Juin - 6:09

Where have you been? (hartley sisters) 04.9
How long?
Lela avait été et était, aux yeux de Lily, la petite sœur parfaite. Jamais elle n'aurait voulu l'échanger, pour rien au monde. La jeune surfeuse aimait toujours autant sa sœur qu'avant malgré toutes ces années sans se voir ni se parler. C'était vraiment un hasard que Lily soit tombée sur elle aujourd'hui. La jeune femme était souvent en vadrouille à droite à gauche dans le pays ou ailleurs. Mais ce qui peinait Lily c'était que Lela n'ai jamais réellement fait d'effort pour revenir vers elle. La jeune femme lui répondit encore plus froidement que sa sœur, si bien que Lily afficha une moue boudeuse, fixant sa petite sœur avec peine. Puis, elle s'agenouilla près d'elle, tirant sur la laisse pour éviter que Rocket n'aille renifler l'enfant. Soupirant légèrement, Lily fixait sa sœur avant de secouer son visage en levant les yeux au ciel. Sérieusement, quelle drama queen cette Lela. Certes, Lily n'aimait carrément pas Evan. En même temps, un homme de son âge, toujours marié, en couple avec sa petite sœur. Lily ne pouvait pas sourire et faire comme si elle acceptait tout ça. Mais dans un sens, la jeune femme n'avait aucune raison de détester l'enfant. Elle n'avait rien demandé elle après tout. Croisant les bras, Lily fixait sa petite sœur, haussant les sourcils. « Sérieusement Lela ? Tu crois que je suis capable de ne pas aimer ta fille parce que je n'aime pas son père ? Parce que... oui excuse moi mais je n'aime pas son père. Du moins pour le moment... Ma petite sœur n'a pas prit le temps de me le présenter ou de me convaincre que c'était un homme bien ! Tout ce que je sais c'est ce que Papa et Maman m'ont raconté ! » Le sarcasme était de mise désormais. Lily afficha un sourire sarcastique après avoir lancé son petit discourt. Après tout, Lela avait tendance à chercher Lily. La jeune fille se décida enfin à présenter Nala à Lily. Oui enfin, Lily le savait déjà tout ça. Elle n'avait de cesse de poser des questions à ses parents concernant sa sœur et l'enfant. Parce qu'après tout, Lily aimait tendrement sa sœur et elle aimait cette enfant qu'elle ne connaissait pas. Lily posa son regard sur l'adorable bébé avant de lever les yeux vers sa sœur qui ne daigna même pas la regarder quand elle s'adressait à elle. Sentant qu'elle n'avait plus grand chose à faire ici vu le caractère de cochon de Lela, Lily se redressa en soupirant, frottant ses genoux. « Bien... Je vois que je te dérange alors je vais m'en aller... Si un jour tu veux passer à la maison, tu sais où j'habite non ? Je suis assez déçue de ne plus réellement faire partie de ta vie mais je le suis encore plus que tu ne fasses pas l'effort de venir me voir... Ne serait ce que pour ta fille... Après tout, tout ça ne la concerne pas. N'est ce pas petite sœur ? » Lily était prête à repartir. Tout ça la chamboulait. Ça la chamboulait de voir que Lela ne faisait pas beaucoup d'efforts. Comme si sa grande sœur ne comptait pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where have you been? (hartley sisters) Empty
MessageSujet: Re: Where have you been? (hartley sisters)   Where have you been? (hartley sisters) EmptyDim 7 Juin - 11:52

Dans ce parc, elle voulait seulement profiter du soleil australien, elle qui est née et a passé toute sa vie ici. Après tout, si Nala ne veut pas dormir, au moins qu’elle puisse prendre un petit bain de soleil avec sa maman qui joue avec elle. L’herbe est verte, le soleil brille à priori la demoiselle pensait que rien ne pouvait gâcher cette belle journée, et pourtant voilà qu’elle se retrouve avec l’ombre face à elle. Lily, sa sœur. Or Lela ne parle plus à sa famille, plus depuis qu’ils ont tous rejeté Evan en bloc sans même chercher à le connaître auparavant. Et pourtant, visiblement, elle désire connaître Nala alors que ce n’est pas tellement le cas de la jeune maman qui ne voudrait pas que Lily déteste sa nièce, si jeune et adorable. Sérieusement Lela ? Tu crois que je suis capable de ne pas aimer ta fille parce que je n'aime pas son père ? Parce que... oui excuse moi mais je n'aime pas son père. Du moins pour le moment... Ma petite sœur n'a pas pris le temps de me le présenter ou de me convaincre que c'était un homme bien ! Tout ce que je sais c'est ce que Papa et Maman m'ont raconté ! Et autant dire que les parents n’ont pas grand-chose à dire sur le sujet, si elle regardait facebook elle serait probablement plus renseignée rien que comme ça. A genoux face à elle, Lela présent sa nièce à sa sœur sans même la regarder, s’occupant plutôt de l’adorable enfant dans ses bras. Bien... Je vois que je te dérange alors je vais m'en aller... Si un jour tu veux passer à la maison, tu sais où j'habite non ? Je suis assez déçue de ne plus réellement faire partie de ta vie mais je le suis encore plus que tu ne fasses pas l'effort de venir me voir... Ne serait ce que pour ta fille... Après tout, tout ça ne la concerne pas. N'est ce pas petite sœur ? Elle soupire et se crispe. Elle sait que Lily a raison, qu’elle devrait lui laisser une chance de connaître la petite Nala, peu importe leur conflit. Attend. Les parents savent rien, je ne leur parle plus. Pas depuis que j’ai été les voir pour leur présenter Evan et qu’ils nous ont envoyés à l’hôtel. Elle dit en regardant sa sœur, plissant les yeux parce que malgré tout ça la gêne, le soleil, même si elle a ses lunettes. Elle a ton prénom en deuxième, Evan était d’accords. Elle dit en souriant timidement, caressant les cheveux de l’enfant. Comment tu vas, grande sœur ? Lela demande le plus gentiment possible en faisant attention au chien qu’elle tient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where have you been? (hartley sisters) Empty
MessageSujet: Re: Where have you been? (hartley sisters)   Where have you been? (hartley sisters) EmptyMar 9 Juin - 6:07

Where have you been? (hartley sisters) 04.9
How long?
Lela semblait vouloir retenir sa sœur. Peut être qu'au fond, la petite Lela n'était plus la gamine irréfléchie qu'elle avait toujours été. Lily était parfaitement consciente que la jeunesse de Lela n'avait pas été simple. Constamment rabaissée par leurs parents, perpétuellement comparée à sa grande sœur. Lily comprenait que ça n'avait pas été facile pour Lela. Mais au fond, Lily n'était pas non plus fautive que tout ça. Maintes fois elle avait bien tenté de défendre sa sœur. Après tout, si les deux filles avaient été similaires, elles n'auraient aucun intérêt l'une pour l'autre. Lily avait toujours admiré la facilité de Lela de s'intégrer quelque part. Avec son caractère de cochon, elle avait tendance à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Bien que Lily soit la plus grande, le collège n'avait pas été une partie de plaisir pour elle. Petite et maigre à l'époque, le port d'un appareil dentaire n'avait pas arrangé les choses. C'était la raison pour laquelle Lily s'était enfermée dans ses livres et travaillait comme une forcenée pour obtenir de bonne note. Lela n'avait pas eu cette difficulté aux yeux de Lily. Enfin, c'est du moins ce qu'elle pensait. Elle avait toujours vu sa sœur se faire facilement des amis contrairement à la timide Lily. La jeune maman avoua alors que les parents ne savaient rien. Ils en savaient déjà bien assez pour faire comprendre à Lily qu'ils étaient contre cette relation. Lily l'était également mais surtout parce qu'elle trouvait que les choses se faisaient de travers. Evan devrait divorcer avant de fréquenter Lela. La jeune surfeuse observa sa sœur puis s'agenouilla de nouveau. Rocket ne savait plus où donner de la tête. Du coup, puisqu'il ne savait plus s'il allait avoir le droit d'aller courir ou non, le chien se coucha sur le nappe posée sur l'herbe et approcha lentement sa truffe de Nala, la reniflant en ce demandant bien ce que pouvait être ce petit être humain remuant. Lily, bien que concentrée sur sa sœur, surveillait Rocket du coin de l'oeil. La jeune femme pinça doucement les lèvres. « Je sais ce que les parents ont fait, je n'ai pas dis que j'approuvais... Mais dans un sens, tu dois avouer que cette relation c'est n'importe quoi non ? Je ne connais pas Evan mais de ce que je connais, ce n'est pas pour me plaire. Tu restes ma petite sœur ! » Lily n'avait pas envie de braquer Lela mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui faire la moral. Parce que c'est ce que faisait les grandes sœurs non ? Lily finit par poser les yeux sur Nala, tendant la main pour lui caresser doucement le bras. Elle l'observa avec douceur, esquissant un léger sourire avant de le perdre aussitôt. « Je suppose qu'elle a déjà une marraine ? » Lily leva les yeux vers Lela qui lui demandait des nouvelles d'elle. Lily n'estimait pas que tout allait bien pour elle. Tout n'allait pas bien d'ailleurs. Bien que sa carrière soit parfaite, son couple ne l'était pas. Son homme n'était pas le genre d'homme vraiment facile à vivre et plus le temps avançait, plus les choses étaient compliquées entre eux. Mais lui n'avait pas l'air de vraiment s'en rendre compte. Pinçant les lèvres avant de soupirer doucement, Lily détourna son regard un instant, hésitante. « Ça va... Ça va bien. Mon copain est en déplacement en ce moment, je suis toute seule à la maison... Mais ça va ! » La jeune surfeuse se força un sourire. Elle n'avait aucune envie de montrer à quiconque que son couple n'allait pas si bien que ça. Pourtant elle l'aimait vraiment son homme. Jamais elle ne le laisserait tomber, pour rien au monde. Mais si seulement il acceptait de se faire soigner, peut être qu'ils n'en seraient que plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Where have you been? (hartley sisters) Empty
MessageSujet: Re: Where have you been? (hartley sisters)   Where have you been? (hartley sisters) EmptyMar 9 Juin - 6:56

Lela a fait le choix de ne plus parler à sa famille tant qu’ils n’accepteraient pas Evan. Ils ne lui ont même pas laissé une chance et aux yeux de la brunette cette situation est totalement injuste. Après tout, il n’a rien fait de mal alors elle ne voit franchement pas pourquoi ils n’ont même pas essayé de parler avec lui. Bien que leur querelle remonte à plus longtemps, il en va de même pour sa grande sœur Lily. Elle ne lui parle pas davantage et elle non plus, elle n’a jamais vu la fillette que lela a porté neuf mois durant dans son ventre. Non, bien au contraire, Lela a tout fait pour ne pas la lui présenter dans sa rancune. Je sais ce que les parents ont fait, je n'ai pas dis que j'approuvais... Mais dans un sens, tu dois avouer que cette relation c'est n'importe quoi non ? Je ne connais pas Evan mais de ce que je connais, ce n'est pas pour me plaire. Tu restes ma petite sœur ! Elle serre les poings, regardant la petite Nala observer le chien de la même manière que le chien le fait avec l’enfant. C’est adorable, dans un sens et la scène pourrait faire sourire Lel si elle n’était pas si énervée. Elle laisse malgré son énervement sa sœur toucher la petite qui se laisse docilement faire comme à son habitude. Je suppose qu'elle a déjà une marraine ? oui, elle en a une. Même pas sa sœur lui serait venue à l’idée, en fait. Oui, elle en a une. Lola. Elle dit en ne sachant pas si sa sœur va se rappeler de sa meilleure amie depuis le bac à sable. Et tu ne connais rien du tout d’Evan, tu n’es personne pour parler de lui sur ce ton alors je ne te le permet pas. Elle parle en tâchant de contenir sa colère qui s’entend malgré tout un peu. Ça va... Ça va bien. Mon copain est en déplacement en ce moment, je suis toute seule à la maison... Mais ça va ! Lela hoche la tête. Elle ne savait même pas que Lily avait un copain, c’est dire. Ca fait combien de temps que t’as un copain ? je savais pas. En même temps, c’est pas genre tout le monde m’adresse la parole. Elle dit avec un sourire amer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Where have you been? (hartley sisters) Empty
MessageSujet: Re: Where have you been? (hartley sisters)   Where have you been? (hartley sisters) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where have you been? (hartley sisters)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisters are the ones who stay back to wipe your tears (Zoey)
» god made us best friends because he knew our parents couldn't handle us as sisters ⤅ nova
» heart and soul sisters ft Ondine
» From sisters to strangers (Feat. Gretchen)
» sisters, surf and rock'n'roll |ft Millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: