AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée de repos entre amies - Catherie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Journée de repos entre amies - Catherie Empty
MessageSujet: Journée de repos entre amies - Catherie   Journée de repos entre amies - Catherie EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:33

Les matins de semaine je dois me lever assez tôt pour être certaine de ne pas être en retard au travail, mais la fin de semaine, j’aime bien profité de quelques heures de sommeil de plus. Sauf que, comme ma meilleure amie était censé venir me chercher ce matin parce qu’on avait prévu passer une journée à la plage aujourd’hui, je ne m’étais pas levée beaucoup plus tard que d’habitude. En sortant de mon lit, je me suis dirigée vers la cuisine où je me suis préparée un bon petit déjeuner que j’ai mangé tranquillement en lisant le journal. Par la suite, j’ai sauté dans la douche, j’ai enfilé une jupe et un chandail par-dessus mon maillot de bain et je me suis maquillée légèrement. Quand Catherine est arrivée, j’étais donc prête à partir et c’est ce que nous avons fait.

Comme nous étions dans la voiture de Cath et que c’est elle qui conduisait, nous n’avons pas vraiment communiqué pendant le trajet, car c’est plus dangereux qu’autres choses de signer quand on est au volant et qu’on doit se concentrer sur la route. Quinze minutes plus tard, nous avions les deux pieds dans le sable chaud de la plage de Bowen avec notre équipement pour passer une bonne journée de repos entre amies à la plage. Après quelques secondes de marche, j’ai tapé sur l’épaule de mon amie pour attirer son attention.

On s’installe ici?

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de repos entre amies - Catherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences entre amies + Ayda
» Moment entre amies - Lily-Anaëlle & Constanze.
» Un dimanche après-midi entre amies - Ft.Ilyana
» Journée entre filles || Victoria
» Fin de journée entre collègues {Adriel & Jo'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: