AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis [pv Luis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis [pv Luis] Empty
MessageSujet: Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis [pv Luis]   Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis [pv Luis] EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:00

Luiz ∞ Dylan
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.


Être actrice et mannequin ça a ses avantages et ses inconvénients. Les avantages ? C’est que l’on ne manque de rien et que l’on fait son travail, en partie pour faire plaisir aux autres. Les inconvénients ? Bien évidemment il y a les paparazzis, vous vous doutez bien qu’avec eux il n’y a pas moyen d’être tranquille. Et puis il y a ces mecs, qui parce que vous êtes célèbre, ne cherche qu’une chose : vous mettre dans leur lit et vous ajouter ainsi à leur tableau de chasse. D’ailleurs, j’en connais un comme ça, qui n’a de cesse de me chercher pour parvenir à ses fins : Louis. Depuis que nous nous sommes rencontrés tous les deux, celui-ci ne cherche qu’une chose : m’ajouter à son tableau de chasse. Hors de question ! Je ne suis pas ce genre de fille et puis j’ai toujours refusé de coucher avec mes ex petit-ami, parce que je tiens à ce que ma première fois se fasse avec quelqu’un que j’aime et qui m’aime réellement pour ce que je suis et pas pour ce que nous vivons au lit uniquement. Bref, vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle de lui ? Et bien tout simplement parce que quoique je fasse, je me retrouve inévitablement face à lui, à un moment ou un autre. Comme aujourd’hui par exemple. Alors même que je devais rencontrer une connaissance de mon agent pour faire des photos pour la promo de mon prochain film, voilà que je m’étais retrouvée face à Luiz, dans son studio. Super… heureusement que je tiens à ma carrière, parce que sinon j’aurai de suite abandonné cette séance photo. Néanmoins, je ne m’étais pas gênée pour lancer un regard noir à mon agent, qui venait en plus de m’informer qu’il allait partir parce qu’il avait des choses à faire. Mon attention se portant ensuite sur Luiz, j’avais levé les yeux au ciel, avant de lui dire « Bon t’attends quoi pour qu’on s’y mette ? Je n’ai pas envie de passer ma journée et ma soirée ici, j’ai d’autres choses à faire. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis [pv Luis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis [PV Frida]
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: