AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (siren) bad boys.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(siren) bad boys. Empty
MessageSujet: (siren) bad boys.   (siren) bad boys. EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:59

Cela fait un moment que tu n'es plus venu en boîte de nuit. Un long moment même. Mais tu dois l'avouer, cela t'as un petit peu manqué. Ces temps-ci tes deux boulots te demandaient énormément de temps et d'énergie. Donc forcément, tu n'avais pas le temps ni l'envie de venir en boite de nuit. Bien trop crevé pour ça. Mais ce soir, tu avais envie de t'aérer un peu l'esprit et la tête, pour oublier ta dispute avec ta sœur jumelle et d'autres choses qui t'inquiète. Rien de tel que de sortir pour cela. Rencontrer de nouvelles personnes, boire un verre, ou deux ou trois, ou plus. Tout ça réuni, t'aidera sans doute à oublier tes problèmes. Tu le sais, tes problèmes sont moindres et tu ne devrais pas te plaindre mais c'est plus fort que toi. Parfois tu as besoin d'exprimer ta rancœur et ta tristesse. Comme la majorité des gens qu'ils viennent d'ici ou d'ailleurs. C'est donc d'un bon pas que tu te rends en ville. Tu as décidé de laisser ta voiture à la maison, c'est plus prudent. Et puis tu n'es pas un adepte de l'alcool au volant, bien au contraire. Cela met trop de vie en danger. Vêtu d'une chemise et d'un pantalon trois quart - il fait bien trop chaud pour le jeans - tu entres dans la boîte de nuit où l'ambiance bat déjà son plein. Tu t'imprègnes très vite de cette ambiance et tu sais que tu passeras une bonne soirée, tu le sens. Tu t'approches du bar, commandant une bière au serveur. Alors que tu commences à boire cette dernière, tu observes dans le coin de la salle, un mec plutôt insistant en train d'ennuyer une jeune femme. Au début, tu décides de ne pas t'en mêler mais lorsqu'il se fait plus insistant, tu te lèves et t'interposes. « Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "non" ? Allez dégage. » Dis-tu en poussant légèrement du bras le gros lourd qui gênant la jeune femme. Plutôt jolie ceci dit mais tu ne l'a pas fait pour ça. Tu ne supportes pas les mecs qui profitent des femmes. Et encore moins quand elle paraisse inoffensive. « Tu vas bien ? » Demandes-tu en adressant un sourire en coin à la jeune femme. Contrairement à ce mec, tu ne veux pas profiter d'elle, juste savoir si elle va bien. Par sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(siren) bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (siren) bad boys.   (siren) bad boys. EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:00

Si tu sors, c'est surtout pour ne pas donner l'impression d'être la sainte-nitouche coincée de ton groupe d'amies. Tes amies, elles sont si peu stressées par la vie, elles sont extroverties et possèdent un don unique à savoir jouer de leurs cartes pour passer un bon moment, sans se prendre la tête. Toi aussi, tu aurais aimé être ainsi capable de t'ouvrir aux gens et de savoir danser comme personne, être capable de faire tourner la tête au premier venu qui croise ton regard.. Tu n'en veux plus à la vie, d'être dépossédée de toute capacité à draguer proprement. Néanmoins, ça ne t'empêche pas de sortir et d'essayer au mieux de t'éclater, sans trop savoir comment faire. Bon, tu n'es pas non plus une ignorante, et l'alcool, la musique ça te connaît. Vêtue d'une magnifique robe découpée sur les bords, voilà là ton talent : les vêtements, la mode. Tu sais comment te vêtir, et ça te vaut parfois quelques compliments. Justement, un jeune homme t'accoste pour te complimenter sur ton apparence. Ton sourire semble le faire fondre, à ce qu'il te dit. Tu bois ses paroles, naïvement, jusqu'à ce qu'il se décide à vouloir te toucher. Le bras, puis la cuisse, puis.. l'intérieur des cuisses. Secouant la tête, tu préfères refuser ses avances, et décide de toi-même faire dévier son bras qui s'aventure un peu trop loin. Buvant une gorgée de ta boisson alcoolisée, tu fuis son regard. Te prend-il pour une fille facile? On aurait bien dit, puisqu'il s'entête à recommencer. S'il vous plait.. Non. Tu l'implores, mais rien à faire. Il est déjà bien alcoolisé lui-même, et s'entête à vouloir ramener une fille dans son lit, ce soir. Mais ce ne sera pas toi, bien qu'il semble croire le contraire. « Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "non" ? Allez dégage. » Relevant la tête pour découvrir une toute nouvelle scène se déroulant juste sous tes yeux, le mec en question finit par baisser les bras et s'éloigne de toi. Mais c'est pour laisser place à un autre... Que te voulait-il, celui là? La même chose, peut-être. Si tu es jolie - bien que tu ne le reconnaisses pas, certains se battent pour t'avoir sans même que tu n'en comprennes la raison. Mais ils ne pensent tous qu'à une et même chose : te baiser. Et pour la petite vierge que tu es, ça te fiche la trouille. « Tu vas bien ? » Replongeant le nez dans ton verre, tu bois jusqu'aux dernières gouttes le nectar qui coule maintenant dans ta gorge. Hochant la tête, tu sens le rouge te monter aux joues. Il est beau, celui là. Il est charmant, même. Mais un mauvais pressentiment se place dans ton esprit. Constamment sur tes gardes, tu devrais pourtant te rendre compte qu'il ne te veut aucun mal. Oh.. oui, ça va. Merci beaucoup, pour ça.. Il me lâchait pas. Tu souris joliment, par politesse et par gêne... ou par honte, peut-être. Tu détournes le regard en cherchant où le poser, mais il est inévitablement attiré par le beau spécimen se trouvant juste à côté de toi. Tu résistes, observant la porte des toilettes des femmes s'ouvrir et se refermer à la volée, de nombreuses fois. Quelle observation fantastique.. Ne serait-ce que pour cacher ta gêne. Car à vrai dire, tu ne savais aucunement quoi dire. Tu ne savais même pas si tu devrais te présenter ou pas, si tu devais lui offrir un verre pour le remercier ou pas.. Alors, tu regardais les toilettes, et la file qui se trouvait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(siren) bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (siren) bad boys.   (siren) bad boys. EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:15

Lorsque tu as vu la jeune femme pour la première fois, tu ne peux pas mentir, tu l'a trouvée très attirante et très belle. D'un beauté peu commune et rare à Bowen. Certes, tu en as vu beaucoup des jolies filles à Bowen mais cette jolie blonde te semble différente. Tu ne sais pas vraiment l'expliquer mais elle a ce petit truc en plus. « Oh.. oui, ça va. Merci beaucoup, pour ça.. Il me lâchait pas. » Tu as cru comprendre oui. Sinon tu ne te serais pas permis d'intervenir. Mais là tu remarquais bien que quelque chose clochait, ce mec était bien trop insistant. Aucune fille n'aime ça. Enfin sauf les filles qui aiment coucher à droite et à gauche mais la jeune femme devant toi ne semble pas comme ça. « C'est normal, pas de problème. » Bah oui, tu n'allais quand même pas la laisser galérer et se faire violer dans une ruelle. Bon, ça n'aurait peut-être pas été jusque là mais qui sait ? Elle n'aurait de toute façon pas apprécié ce jeune homme bien trop insistant et bien trop lourd. Et puis un mec pareil ne mérite pas une fille comme la jolie jeune femme devant toi. Tu la vois, légèrement gênée, observer la file pour les toilettes. Elle te prend sans doute pour un énième gros lourd et pourtant tu es tout sauf ça. Tu n'as pas envie de passer pour le mec qui ne pense qu'à coucher. Alors tu hésites avant de reprendre la parole. Peut-être devrais-tu partir ? Peut-être aurait-il fallu que tu t'en ailles directement évitant cette gêne entre vous à présent. Mais tu n'as pas envie de la laisser trop vite, le mec pourrait revenir après tout, non ? Tu lui adresses un léger sourire, prenant la parole. « Au fait, moi c'est Hermès. » Dis-tu en lui tendant ta main. Tu préfères te présenter de manière courtoise et pas directement trop tactile. Tu ne voudrais pas la gêner car elle le semble déjà assez comme ça. « Je peux t'offrir un verre ? Sans arrière pensée aucune, promis, je rentrerai seul chez moi. » Dis-tu en rigolant légèrement. Tu essaies de détendre l'atmosphère car tu détestes quand plane un silence de mort comme en ce moment. Et puis tu aimerais bien mettre la jolie blonde à l'aise et qu'elle profite un peu de sa soirée après cet épisode pas très chouette. Tu te diriges alors vers le bar et te poses sur un tabouret espérant qu'elle approuve ton idée. Mais s'il faut, dans deux minutes tu te rendras compte qu'elle est déjà partie. Après tout elle n'a aucune raison de boire un verre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(siren) bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (siren) bad boys.   (siren) bad boys. EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:28

Ta peur de l'inconnu t'empêche parfois de te laisser complètement aller à tes envies, à tes aspirations et à tout ce que tu te retiens de faire ou de dire par manque de confiance et par peur du jugement que l'on portera sur toi. Si tu pouvais être plus comme elle... Ou comme cette autre fille, celle-là, assise à côté de toi en cours, ce serait tellement plus simple. Malgré tout, malgré la timidité que tu laisses transparaître et tes problèmes importants que tu caches sous quelques mensonges, tu as appris à apprécier, voire aimer une certaine partie de toi. La confiance, c'est ce qui te rend belle, mais elle te manque encore un peu trop. Peut-être est-ce pour cela que tu fuis le regard du jeune homme, ce sauveur, que tu trouves magnifiquement beau, peut-être même trop beau pour que tu aies le droit de lui adresser la parole? Pathétique, toi? Certes, tu l'étais, mais c'était que tu avais toujours dû te contraindre à vivre sous les autres sans jamais penser à toi, qu'il t'était impossible de voir les choses autrement. « C'est normal, pas de problème. » Comme toute réponse, tu souris timidement, le rouge qui te monte rapidement aux joues. Maladroite, tu déposes ton verre à présent vide sur le comptoir, pour que le serveur puisse le prendre, mais il tombe, et les quelques gouttes se renversent sur ton bras, maintenant tout collé d'alcool. Soupirant et levant les yeux au ciel, exaspérée par ces maladresses qui font partie de ta personnalité, bien à contre-coeur, tu pivotes enfin les yeux vers le jeune homme, qui tente de se présenter à toi. Ça t'étonne qu'il soit resté.  « Au fait, moi c'est Hermès. » Hermès.. Fan inconditionnelle de tout ce qui touche à la mythologie grecque, romaine et aux familles royales de l'époque, tu ne peux qu'apprécier la sonorité du nom, la douceur à laquelle cette voix parvient à tes oreilles. Hermès, messager des Dieux. Pour ne pas faire impolie, tu hoches la tête, te présentant de même, pour qu'il puisse mettre un nom sur ton visage : Et moi, c'est Siren. Dixie, Vera, Siren. Tu peux m'appeler comme tu veux.. celui qui te paraît le moins moche. T'as envie de te péter la tête contre le comptoir, tellement tu te trouves idiote. Tu ris niaisement, détournant une nouvelle fois le regard. Pourquoi t'avais dit ça? C'était même pas intéressant.. T'aurais dû simplement dire que tu t'appelais Siren, rien de plus. Juste ça. Tu devais toujours rendre tout plus compliqué que ce ne l'était. « Je peux t'offrir un verre ? Sans arrière pensée aucune, promis, je rentrerai seul chez moi. » D'abord sur tes gardes, tu te détends néanmoins en l'espace de quelques secondes lorsqu'il te promet n'avoir aucune arrière pensée. Encore une fois, tu te lances dans une bêtise que tu regrettes presque aussitôt. Impossible. Tu peux pas rentrer seul, t'es bien trop beau pour rentrer seul.. Pour ne pas rentrer accompagné.. Il te laisserait toute seule la minute près où belle fille, une bombe sensuelle viendrait l'accoster. Tu y étais habituée. Tu rougis puissamment, une nouvelle fois, mais te reprend, espérant qu'il ne remarque pas ton commentaire. Je prendrai ce que tu prendras.. Je ne suis pas bien difficile., fais-tu en murmurant, t'approchant de son tabouret à lui pour prendre place à ses côtés. Alors euh.. t'es plutôt bière, ou vodka?, demandes pour calmer ta panique intérieure, et calmer l'atmosphère que tu rends toi-même tendue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(siren) bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (siren) bad boys.   (siren) bad boys. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:39

Depuis que tu es arrivé à Bowen, tu es différent. Tu te sens plus à l'aise, plus extraverti, tu te sens toi-même. C'est d'ailleurs ici que tu as pu accepter ta bisexualité et en profiter sur tous les points. A Londres, au fond, tu le savais déjà mais jamais tu n'avais pu l'admettre. De toute façon, ta famille ne l'aurait pas accepté. Depuis, tu n'as plus de problème pour aborder une femme ou même un homme en boîte de nuit. Ta timidité est un cap que tu as dépassé depuis des années. Alors lorsque tu vois la jeune femme devant toi, toute timide, tu trouves ça plutôt mignon. C'est rare les femmes d'aujourd'hui qui se respecte et qui ne montre pas leur cul dés les premières minutes. La seule que tu connaisses réellement c'est ta soeur Cassie, qui est la femme que tu respectes le plus au monde. Tu finis par te présenter à elle et la jolie blonde fait de même. Avec une réponse des plus amusantes d'ailleurs. « Et moi, c'est Siren. Dixie, Vera, Siren. Tu peux m'appeler comme tu veux.. celui qui te paraît le moins moche. » Tu ne peux t'empêcher de rigoler. Tu trouves ses prénoms plutôt originaux et loin d'être moches. D'ailleurs tu as du mal à choisir. Mais étant donné que Siren est le premier, il n'est pas assez unique à tes yeux. Dans le sens où tout le monde doit l'appeler comme ça. Toi, tu décides de faire différemment des autres, comme d'habitude. « Je peux t'appeler Vera ? J'aime beaucoup tes prénoms. Je savais bien que tu étais différente des autres femmes. » Dis-tu en lui adressant un petit sourire taquin. Tu l'a senti dés le premier regard, va savoir pourquoi. Mis à part sa beauté hors norme, tu savais que Vera était différente des autres femmes. Tu le sentais au plus profond de toi-même. Finalement, tu lui proposes de lui offrir un verre sans arrière pensée. Et encore une fois, sa réponse est des plus surprenantes. Décidément cette jeune femme t'épate sur tous les points. « Impossible. Tu peux pas rentrer seul, t'es bien trop beau pour rentrer seul.. » Encore une fois tu ne peux t'empêcher de rigoler, elle ne se rend pas compte à quel point elle peut être drôle. Vera, de son côté, semble plus gênée qu'autre chose mais toi, encore une fois, tu trouves ça plutôt mignon. Mais malheureusement pour toi, avant que tu n'aies le temps de répondre, la jeune femme reprend la parole. « Je prendrai ce que tu prendras.. Je ne suis pas bien difficile. Alors euh.. t'es plutôt bière, ou vodka? » Tu regardes la carte sans grande conviction. Tu vas sans doute partir sur la bière habituelle, c'est ce qui passe le mieux chez toi. Et puis c'est plus léger que la vodka. Tu réserves la vodka pour les grandes occasions mais pas lorsque tu travailles le lendemain. « Si moi je suis trop beau pour rentrer seul alors je ne sais pas ce qu'il faut dire pour toi. De toute façon je te raccompagnerai quand même tu ne peux pas rentrer seule à des heures pareilles. Mais promis, je ne profiterai pas de la situation. Sauf si tu en as envie. » Réponds-tu pour la taquiner. Si elle voulait que sa phrase passe à la trappe, c'est raté. Tu l'a belle et bien entendue. Tu reprends ensuite commandant deux bières au serveur. Ou plutôt à la serveuse qui te fait du charme depuis toute à l'heure. Mais tu n'y prête pas attention, cette jeune femme n'est pas grand chose à côté de Vera. « Deux bières alors. Je préfère être sobre pour aller travailler demain. En tout cas c'est rare les femmes qui boivent de la bière, tu aimes bien au moins ? » Demandes-tu en lui adressant ton plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(siren) bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (siren) bad boys.   (siren) bad boys. EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:05

Si tu t'emmêlais souvent les pieds lorsque tu marchais, avec ou sans talons, ta maladresse ne s'arrêtait pas que là. Tu avais aussi du mal avec les mots, seulement lorsqu'il s'agissait de discuter avec un homme. Et là, devant Hermès il te paraissait bien difficile de faire preuve d'un peu de crédibilité dans tes réactions. « Je peux t'appeler Vera ? J'aime beaucoup tes prénoms. Je savais bien que tu étais différente des autres femmes. » Ce qui t'étonne, c'est qu'il ait envie de t'appeler Vera, alors que tous t'appellent généralement Siren. Des noms étranges qui lui plaisent, et cet aveu te fait rougir de nouveau. Bien sûr, tu peux m'appeler Vera. C'est.. c'est gentil. Tu me trouves différente... en quoi? Ton sourire timide fait naître des pommettes au niveau de tes joues, mais étrangement, tu ne fuis pas son regard, cette fois. Tu te perds dans son regard perçant, ses yeux clairs et magnifiques qui pourraient hypnotiser n'importe quelle femme de ce monde. Puis c'est le moment des aveux. Enfin, de tes aveux. Tu le trouves canon, si bien que tu ne dois pas être la seule. À vrai dire, tu es toujours la dernière à être au courant des trucs, sauf lorsqu'il s'agit de la mode. Alors, lorsqu'il s'agit d'un garçon, tu es souvent la première à le remarquer, mais la dernière à agir, de peur de te ridiculiser. Ça a souvent été comme ça. Toutefois, il n'est pas impossible de remarquer les nombreux regards féminins se poser sur Hermès et sur toi, qui est à proximité. Les jalouses, celles qui voudraient être à ta place. Pour une fois, intérieurement, tu te sens choyée et chanceuse d'être en sa compagnie. Ou plutôt qu'il accepte d'être en ta compagnie. « Si moi je suis trop beau pour rentrer seul alors je ne sais pas ce qu'il faut dire pour toi. De toute façon je te raccompagnerai quand même tu ne peux pas rentrer seule à des heures pareilles. Mais promis, je ne profiterai pas de la situation. Sauf si tu en as envie. » Rougissant de plein fouet, tes yeux se perdent dans les verres vides accrochés au plafond du bar. Le barman vient en prendre un, et tu le suis du regard. Pourtant, tu gardes toujours en tête ce qu'il vient de te dire. D'un sens, tu le trouves charmeur.. Est-ce qu'il te drague, ou bien.. Te fais-tu des idées? Sûrement! Je rentre souvent seule, tu sais.. Même toujours seule. Tu n'es pas obligé de me raccompagner, je peux très bien me rendre chez moi toute seule. Quoique.. Toi aussi, tu essaies de le taquiner. Tu lui souris, mais en fait.. Intérieurement, tu as bien envie qu'il te raccompagne jusque chez toi. Tu as bien envie qu'il sache où tu vis, mine de rien. Et de passer un plus long moment en sa compagnie. Pourquoi? Parce qu'il te plaît, et ce rien qu'à première vue, rien qu'après ce premier échange. « Deux bières alors. Je préfère être sobre pour aller travailler demain. En tout cas c'est rare les femmes qui boivent de la bière, tu aimes bien au moins ? » Hochant la tête, tu te mets à rire sincèrement pour la première fois. Tu hoches alors la tête. Qui n'aime pas la bière? J'adore, moi! Tu bosses dans quoi? J'voudrais pas t'retenir, alors que tu préfères t'reposer pour être en forme..? Tu attends alors qu'il commande deux bières, et lorsqu'elles arrivent, tu en prend une pour la porter à tes lèvres. Vraiment, tu adores la bière! La fille là-bas, elle te dévore des yeux.., fais-tu en pointant subtilement une fille du doigt. C'était normal, quoi. Il est sublime, craquant, beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(siren) bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (siren) bad boys.   (siren) bad boys. EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:12

Après avoir entendu l'éloge des prénoms de la jeune femme, tu décides de l'appeler Vera. Pourquoi ? Parce que c'est un prénom que tu as de suite aimé en l'entendant. Et puis, c'est un prénom, sans doute, que peu utilisent, cela te plaît d'autant plus. « Bien sûr, tu peux m'appeler Vera. C'est.. c'est gentil. Tu me trouves différente... en quoi? » Tu es tombé dans ton propre piège. Tu ne pensais pas devoir répondre à cette question. En quoi est-elle différente ? En tout. En subtilité, en beauté, en naturel, en tout. Elle est tout ce qu'un homme recherche mais tu as du mal à expliquer pourquoi. Et surtout, tu as du mal à te dévoiler et à dévoiler tes pensées. Mais tu ne te défiles pas, parce que ce n'est pas ton genre, et tu te lances, légèrement hésitant. « Mmh, je ne sais pas vraiment en fait. Mais la première fois que j'ai croisé ton regard, je l'ai senti au plus profond de moi. Tu sembles plus mystérieuse, plus pure et bien plus belle que n'importe quelle femme ici. » Réponds-tu en lui adressant un sourire sincère. Tu le penses et elle doit le savoir. Tu as l'impression que Vera est le genre de filles à se dévaloriser, tu ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Et tu ne comprends pas pourquoi. Comment peut-elle ignorer à ce point sa beauté ? Finalement, la jeune femme te sors de tes rêveries. Tu reposes alors ton regard sur elle et plonges au plus profond de ses yeux. « Je rentre souvent seule, tu sais.. Même toujours seule. Tu n'es pas obligé de me raccompagner, je peux très bien me rendre chez moi toute seule. Quoique.. » Elle te taquine et tu aimes ça. Tu te permets de le faire alors pourquoi se priverait-elle ? Tu restes étonné, néanmoins, qu'elle rentre souvent seule. Comment est-ce possible ? Et d'un côté, tu trouves ça bien, cela prouve que ce n'est pas une fille facile. Au contraire, c'est une fille respectable. « Et bien je suis content de l'apprendre. Mais que tu le veuilles ou non, il est hors de question que je te laisse rentrer seule à des heures pareilles. » Dis-tu d'un ton décidé. Tu t'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose alors tu préfères la raccompagner et qu'elle rentre en vie chez elle. Finalement, tu commandes deux bières au serveur et celles-ci arrivent rapidement. Tu en tends une à Vera et attrapes la tienne, la sirotant tout en écoutant la jeune femme. « Qui n'aime pas la bière? J'adore, moi! Tu bosses dans quoi? J'voudrais pas t'retenir, alors que tu préfères t'reposer pour être en forme..? » C'est vrai que tu croises peu de gens qui n'aiment pas la bière mais en général les femmes préfèrent les cocktails et tous ces trucs là. Toi, tu préfères être raisonnable et te contenter de la bière. Vous abordez finalement le sujet du travail. Ce que tu fais dans la vie ? Beaucoup de choses à vrai dire. « Je suis comptable la journée et pompier volontaire le soir. En général, je n'ai pas le temps de sortir et de boire un verre en charmante compagnie. Mais ne t'en fais pas, j'ai envie de rester ici, avec toi. Je n'ai pas l'intention de te laisser à un autre homme. » Réponds-tu amusé. Dans le fond, tu le penses. Et même si tu disais ça pour la taquiner, il y a un fond de vérité. Tu ne voudrais pas qu'un autre homme jette son dévolu sur Vera. Elle est trop bien pour tous les hommes réunis ici. Elle mérite mieux qu'un gros lourd trouvé en boîte de nuit. Elle mérite mieux que toi. Finalement, Vera t'apprend qu'une jeune femme te dévore des yeux. Tu ne prends même pas la peine de regarder dans la direction de la jeune femme, elle ne t'intéresse pas. Tout ce qui t'intéresse se trouve déjà devant toi. « Malheureusement pour elle, je ne suis pas intéressée. La seule femme qui m'intéresse ici, se trouve déjà devant moi. » Dis-tu en lui adressant un sourire taquin mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(siren) bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (siren) bad boys.   (siren) bad boys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(siren) bad boys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)
» #1 - Brand new life (siren + cassie)
» boys are back, peter.
» let's talk about boys (mary)
» Friends before boys (Elymilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: