AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptySam 12 Sep 2015 - 21:29

Non mais... que vois-je?


   

Kamille A. Brooks | Isaiah Gartshore-Nairn


   

   -----------------------------------------------

   

Nous étions vendredi soir et j'avais sorti la tête de mes livres pour aller faire un tour à la plage avec une copine de classe à moi. Je n'étais pas un oiseau de nuit, je préférais me coucher tôt et profiter du maximum de lumière du jour pour faire mes trucs. Avec le train de vie que j'avais plus petite avec les chevaux, je devais me lever aux aurores au même moment qu'eux. C'est pour ça que c'est moi qui avait hérité du quart du matin au zoo de la ville où je faisais, deux jours par semaine, des tâches diverses pour aider les vétérinaires là-bas. En même temps, je pouvais apprendre plein de choses sur le métier. J'adorais travailler là-bas, malgré mon maigre salaire. J'avais rencontré des gens très gentils qui m'avaient permis de connaitre la ville un peu plus. Ce n'était bien gros, mais beaucoup plus que de là où je venais. Une de ces personnes étaient Isaiah. C'était un beau garçon dont je ne connaissais absolument rien de sa vie, mais j'avais toujours beaucoup de plaisir avec lui. On se tapait souvent des gros fous rires et lorsque j'avais envie de me la péter avec mes notions de médecine vétérinaire il m'écoutait toujours.

C'est alors qu'au retour de la plage, j'avais décidé de rentrer aux résidences à pied. Mon amie était partie de l'autre côté, elle avait quelqu'un à rencontrer de l'autre côté de ville. Il n'était pas si tard, peut-être minuit maximum. C'est alors que j'ai vu Isaiah au coin de la rue, face à une boite de nuit. Il discutait avec un jeune homme, 15 ans tout au plus. Celui-ci lui tendit un billet d'argent et Isaiah lui donna la main. J'étais peut-être très sage, mais je savais très à quoi je venais d'assister. J'entama alors une semi-course en sa direction ce qui fit fuir le garçon. Je donnai un coup sur l'épaule gauche d'Isaiah.

« Non mais qu'est-ce que tu fais!? »
   
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyDim 13 Sep 2015 - 2:19

Quelques bières déjà dans le système, Isaiah discutait avec des amis et des parfaits inconnus depuis vingt-deux heures, environ. Il n’arrivait que très rarement plus tôt que cela à une soirée, préférant régler tout ce qu’il avait à régler durant la journée avant. Comme ça, il pouvait profiter de quelques verres et de quelques joints la tête complètement vide. Demain était un autre jour. Bref, le jeune homme avait fait de nouvelles rencontres comme à pas mal tous les soirs, ce qui faisait augmenter son nombre d’amis Facebook à une vitesse hallucinante. Bon, il s’en fichait un peu, cette popularité qu’il avait n’était pas intentionnelle ou prisée. Il se liait juste naturellement et rapidement d’amitié avec les gens. C’était dans sa personnalité.

À un certain moment, la température dans la boîte de nuit était vraiment insupportable. Trop de gens, trop d’alcool, et Isaiah avait eu besoin de prendre l’air. Il sortit donc de l’établissement et resta sur le trottoir, s’allumant finalement un joint pour passer le temps et se remettre un peu dans l’ambiance. Alors qu’il terminait son joint et jetait les restants dans l’endroit approprié – bon, pour les cigarettes, mais ça revenait au même -, un jeune homme s’approcha de lui. Jeune homme c’était même généreux. Il avait l’air d’un gamin, enfin adolescent, pas du tout près d’être majeur. Isaiah le salua en retour puisque le gosse l’avait fait en premier. Il lui demanda ensuite s’il n’avait pas quelque chose de bon à lui vendre. Isaiah était habituellement prudent avec les inconnus, ne voulant pas se faire chopper par la police, mais ce gosse avait tellement l’air inoffensif. Et puis, Isaiah avait un si bon sens de l’observation qu’il était devenu assez doué pour reconnaître les vrais acheteurs des faux. Il acquiesça donc à la demande du garçon et lui vendit un peu d’herbe, pas trop, juste un peu, question de faire sa soirée et de ne pas vider son portefeuille. Isaiah avait un minimum de bon sens, même si selon plusieurs cela faisait de lui un irresponsable à la base.

Une voix féminine très agacée et forte s’éleva dans les airs, faisant en sorte que le gamin détala comme une gazelle. Isaiah se tourna vers son interlocutrice, et reconnut bien vite Kamille, avec qui il travaillait les vendredis au zoo. Un grand sourire s’afficha sur son visage. « Hé, Kamille ! » Il lui fit la bise, mais la jeune femme demeura hors d’elle. Isaiah, un peu trop calme, autant à cause de son naturel je-m’en-foutisme mais aussi à cause du joint qu’il venait de fumer, ne réagissait pas aussi fortement que Kamille à la situation. « Et pourquoi tu me frappes, Kamille ? C’est pas très gentil. » Lâcha-t-il devant une violence si gratuite.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyDim 13 Sep 2015 - 2:40

Non mais... que vois-je?


   

Kamille A. Brooks | Isaiah Gartshore-Nairn


   

   -----------------------------------------------

   

J'eue ma confirmation lorsque Isaiah se pencha vers moi pour me faire la bise, dont je n'avais du tout la tête à faire. Il sentait l'herbe à plein nez, aussi fort que je n'avais jamais senti. J'avais vécu mon adolescence en campagne alors l'herbe que les jeunes fumaient était fraiche des champs derrière le lycée. En ville c'était loin d'être la même chose, il y avait souvent des produits chimiques rajoutés pour donner un meilleur "trip". Je ne comprenait tellement rien à ça! Pour moi, rien de mieux qu'une promenade à cheval au lever du jour avoir un vrai "feeling" de liberté.

« Attend mais t'es complètement défoncé! »


J'étais un peu déçue. Pas que je reniais les gens qui utilisait des substances illicites, c'était leur vie après tout, mais de voir Isaiah en vendre à un pauvre gamin qui traversait sûrement un moment difficile me répugnait. Par contre, c'était loin d'être mon genre de frapper les gens de cette façon...

« Je pense que tu viens de faire une erreur. Tu ne devrais pas faire ce genre de chose. »
   
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyDim 13 Sep 2015 - 2:52

Il ne fallait quand même pas juger trop vite. Au moins, Isaiah avait le mérite de fumer et de vendre de l’herbe de qualité. Il savait pertinemment que tous les produits chimiques mis dans l’herbe des villes étaient nocifs pour la santé et comme il détestait tout ce qu’il y avait de chimique, il était très prudent de ce côté-là. D’ailleurs, le cultivateur avec qui il faisait affaire était un bon ami, aussi naturel et anti-chimique que lui. Il faisait pousser son herbe dans son propre champ puisqu’il était agriculteur également. Isaiah lui faisait pleinement confiance et puis le naturel de l’herbe qu’il lui vendait se faisait sentir dans l’effet désiré. Il ne faisait donc que partager la bonne nouvelle en vendant ce produit autour de lui !

Bon, visiblement, tout le monde ne pensait pas comme lui. Kamille se détacha vite de sa bise en reniflant son odeur. Elle s’emporta en disant à Isaiah qu’il était complètement défoncé. Il hocha la tête. « Et un point de plus pour Sherlock ! » Il rigola. Il ne disait pas cela méchamment, pas du tout, c’était très humoristique comme commentaire. Isaiah prenait tellement la vie à la légère, il disait ce qu’il voulait, ne manquait jamais une occasion de faire rire. Sauf que là, pour le coup, Kamille ne rigolait pas. D’ailleurs, elle profita de l’occasion pour réprimander le brun quant à sa conduite. Il fronça les sourcils. « Te faire la bise était une erreur, Kamille ? Je ne crois pas. » Renchérit-il. Mais, voyant que la jeune brunette n’était pas du tout prête à lâcher prise, il prit un peu plus son sérieux. « Bon, d’accord, je vais pas faire semblant de ne pas savoir de quoi tu parles. Mais faut que tu relaxes, Kamille. Ce n’est pas grave du tout, on s’amuse tous, y’a pas de mal !! » Il tentait de la rassurer, de la calmer, parce qu’il n’avait pas du tout envie de se la mettre à dos pour un truc aussi futile et sans importance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyDim 13 Sep 2015 - 3:23

Non mais... que vois-je?


   

Kamille A. Brooks | Isaiah Gartshore-Nairn


   

   -----------------------------------------------

   

Même si la réaction d'Isaiah face à la situation ne m'étonnait pas, j'étais quand même frustrée qu'il ne prenne pas au sérieux ce que je lui disait. Enfin, pour être bien honnête, la drogue me faisait peur. Je ne pouvais pas imaginer ne pas contrôler mon corps ou ma tête. On m'avait dit que c'était différent pour chaque personne, mais je ne voulais pas courir le risque d'être prise dans ma tête et ne plus savoir quoi faire. J'étais peut-être trop stressée ou controlante comme personne, mais je n'étais pas malheureuse.

« Est-ce que tu sais que fumer dans la vingtaine peut développer chez certain un trouble schizophrène? T'as vraiment envie d'entendre des voix Isaiah? »

Je devrais peut-être me radoucir. Après tout, je ne sais pas combien d'australien fumait de l'herbe. C'était peut-être moi la coincée qui ne voulait pas démordre de ses convictions. Je soupira et posa ma main amicalement sur le bras d'Isaiah que j'avais frappé quelques minutes plus tôt.

« Je m'inquiète pour toi, je ne veux pas que tu ailles d'ennuis, tu comprends? »
   
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyDim 13 Sep 2015 - 3:55

Toujours en contrôle ou presque, Isaiah avait appris à reconnaître ses limites et à ne jamais les franchir, sauf s’il désirait atteindre cet état. Il ne fumait jamais trop, il ne buvait jamais jusqu’au point de ne plus se souvenir de rien et de ne plus pouvoir répondre de ses actes. Malgré les apparences, Isaiah était tout de même un homme responsable. Tout ce qu’il voulait, c’était d’avoir du plaisir, et il savait qu’il n’aurait aucun plaisir s’il était complètement torché. Disons qu’un peu d’alcool ou un peu d’herbe ne faisait que lui donner un petit coup de pied dans le cul pour être encore plus heureux qu’il ne le serait sans. Il n’avait pas besoin de ces substances pour s’amuser, mais c’était un bonus. Kamille n’avait donc pas à s’en faire pour lui : tout était sous contrôle. « Je sais tout ça, Kamille. Je sais. Mais tu vois, je ne fume pas à toutes les heures de la journée en quantités monstrueuses. Je fume un peu, pour me relaxer. Tu devrais essayer, Kamille, tu aimerais. » Lui proposa-t-il. Il n’allait cependant jamais forcer qui que ce soit à consommer s’il ne le voulait pas. Isaiah se doutait certes fortement que la brunette allait refuser son invitation, mais le partage étant tellement ancré en lui, il n’avait pu se retenir de proposer quand même. Et puis, elle avait visiblement besoin de se décontracter.

Kamille posa finalement sa main sur le bras d’Isaiah, doucement, avec un regard tout aussi doux accompagnant ses paroles digne d’une grande sœur. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire devant une telle action de la part de son amie. « Aw, Kamille. Tu es bien trop gentille pour ce monde. » Déclara-t-il. Dans la société actuelle, il y avait tellement de nombrilistes qui ne daignaient jamais s’en faire pour les autres. Isaiah était si ravi de compter parmi ses amis une femme comme Kamille, qui s’inquiétait de son sort même s’ils ne se connaissaient même pas tant que ça. « Ne t’en fais pas, d’accord, Kamille ? Je n’aurai pas d’ennuis. Et si ça peut te rassurer, je ne vends qu’à des personnes complètement lucides et informées. Si ce n’était pas à moi qu’elles achetaient, c’était à quelqu’un d’autre, et je préfère largement que ce soit mes produits cleans et naturels plutôt qu’une autre merde. » Isaiah frotta doucement et amicalement le bras de Kamille, pour ponctuer sa tentative de la rassurer. « Tu venais danser un peu, c’est ça ? » Demanda finalement Isaiah, imitant quelques mouvements de danse peu réussis pour appuyer ses propos. Après tout, si la brunette était ici devant la boîte de nuit, ce n’était pas que pour le réprimander.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:05

Non mais... que vois-je?


   

Kamille A. Brooks | Isaiah Gartshore-Nairn


   

   -----------------------------------------------

   

Isaiah essayait de me rassurer. Je n'aimais tout de même toujours pas qu'il touche à ce genre de chose ne serait-ce que pour la police qui rôdait autour du quartier sachant bien que c'était un nid à jeunes ados perdus. Isaiah me proposa même d'essayer mais ça non et je pense qui le compris au mouvement de négation de ma tête quelque peu exagéré.

« Je ne suis pas TROP gentille, je tiens seulement aux gens autour de moi. »

C'est vrai que parfois je pouvais me faire marcher sur les pieds et que certaines personnes pouvaient profiter de ma grande sensibilté en leur faveur mais j'avais aussi mon caractère. Lorsque je me rendais compte qu'on abusait de moi je n'étais pas de tout repos non plus. « Tu venais danser un peu, c’est ça ? » Oh là! Je pense qu'il préfèrerait se faire choper par la police que de me voir danser.

« Oublie ça! Je revenais seulement de la plage, j'allais me coucher. »
   
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:18

Ne perdant pas de temps pour refuser l’offre d’Isaiah, Kamille secoua vivement la tête en signe de négation. Elle semblait presque choquée mais d’une façon plutôt mignonne, ce qui fit sourire Isaiah. Il n’insista pas. Kamille était une chic fille et il ne voulait certainement pas qu’elle le fuit en pensant qu’il était une espèce de dévergondé sans bon sens. Le respect était pour lui une valeur très importante alors il n’allait jamais aller à l’encontre de la volonté de quelqu’un d’autre. C’est pourquoi il cessa de parler d’herbe sur-le-champ, afin d’éviter que la jeune femme ne le laisse en plan et ne veuille plus lui adresser la parole. « C’est une belle qualité à avoir, Kamille. Je suis chanceux d’avoir une femme comme toi qui tienne à moi. » Dit-il en toute sincérité. Si Isaiah savait valoriser quelque chose dans la vie, c’était bien l’amitié – enfin, il y avait un tas d’autres trucs comme l’environnement, l’égalité entre tous, etc., mais l’amitié était un gros morceau. Il savait reconnaître des amis en or, et Kamille en était une, et ils ne se connaissaient même pas encore beaucoup. C’était donc beaucoup à ses yeux.

Isaiah demanda alors à Kamille si elle venait danser, autant pour changer de sujet que pour le réel intérêt qu’il portait à sa présence ici. La jeune femme, ayant presque la même réaction que lorsqu’il lui avait proposé de fumer, lui dit d’oublier ça. Isaiah prit un air faussement offusqué quand la brunette lui dit qu’elle allait dormir. « Oh, ça non, ma belle Kamille ! C’est samedi soir, la nuit est jeune ! N’allons pas danser si tu n’en as pas envie, mais tiens-moi au moins compagnie pour quelques heures encore ! » Lança-t-il à Kamille, avec un enthousiasme démesuré.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:39

Non mais... que vois-je?


   

Kamille A. Brooks | Isaiah Gartshore-Nairn


   

   -----------------------------------------------

   

Isaiah voulait que je reste avec lui. J'étais plutôt flattée en fait. J'étais quand même plus jeune que lui et parfois les gens préfèrent rester entre eux. Je n'avais personnellement pas de problème avec l'âge du jeune homme, mais je ne voulais pas l'ennuyer. Ah et puis il était complètement stone, sûrement que mon âge était le dernier de mes soucis.

« Tu es sûr? Je pourrais faire fuir des demoiselles qui te tournent autour? »

En effet, Isaiah était plutôt sexy. Et pour preuve je voyais deux filles plus loin le reluquer en rigolant comme des prépubères. On aurait dit moi à l'âge de 12 ans. Je les pointai pour les montrer à Isaiah. Je ne serais pas insultée s'il préfèrait finir la soirée avec quelqu'un d'un peu plus avancé sur l'alcool ou la drogue que moi. La porte de la boite de nuit s'ouvrait et se refermer souvent et je sentais la chaleur étouffante à l'intérieur.

« Écoute, si ça peut t'amuser on peut aller danser un peu, mais apr`s on va dans un endroit plus tranquille ou je n'aurai pas peur de perdre l'ouïe. »

Isaiah avait raison, samedi soir je pouvais me lâcher un peu...
   
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyMar 15 Sep 2015 - 1:48

Le regard d’Isaiah se tourna vers les deux jeunes demoiselles qui roucoulaient et rigolaient de l’autre côté du trottoir, près de la porte d’entrée de la boîte de nuit. Il sourit en les regardant, et leur envoya la main, ce qui eut pour effet de les faire rigoler encore plus entre elles. Une d’entre elle vira au rouge, d’ailleurs. Le jeune homme reporta son attention sur Kamille. « Je préfère que tu les fasses fuir plutôt que ce soit elles qui te fassent fuir. J’ai bien envie de m’éclater avec toi, Kamille. » Isaiah accentua son toi, pour bien faire comprendre à la brunette qu’il se fichait bien des filles qui pourraient le reluquer. Ça pouvait arriver, oui. Quand il sortait, ce n’était pas si rare qu’il se fasse aborder. Il ne prenait pas la grosse tête pour ça et n’allait certainement pas délaisser Kamille pour cela.

Pour le plus grand bonheur d’Isaiah, la demoiselle décida de capituler et d’accepter d’aller danser un moment. À force de sentir la chaleur et d’entendre la musique à chaque fois que la porte s’ouvrait, la demoiselle s’était laissée tenter ! Isaiah frotta ses deux mains l’une contre l’autre en signe de satisfaction. « Excellent ! Ok, comme on s’entendra peut-être pas tant que ça sur la piste de danse, on va se faire un signal codé pour quand tu voudras quitter. » Isaiah fit mine de réfléchir, et, finalement, tira ses deux lobes d’oreille avec ses index et son pouce. « Tu peux accompagner le tout d’une grimace, ce serait encore plus cool. » Le jeune homme, dans sa légèreté habituelle, attrapa la main de Kamille et l’entraîna finalement à l’intérieur de la boîte de nuit. Alors qu’ils se trouvaient dans le couloir menant à la salle principale, Isaiah se tourna la tête derrière lui pour regarder la jeune femme. « Tu veux boire un verre ou simplement danser ? » Il voulait s’assurer que tous les bons éléments pour une bonne soirée étaient réunis pour elle.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyMar 15 Sep 2015 - 2:17

Non mais... que vois-je?


   

Kamille A. Brooks | Isaiah Gartshore-Nairn


   

   -----------------------------------------------

   

Avec Isaiah, je pouvais me développer des crampes abdominales à chaque minute. Il me faisait tellement rire avec sa désinvolture. Seulement cette façon qu'il avait eu à répondre aux filles qui l'observait ça me rappelait pourquoi je ne pouvais pas rester fâchée contre lui, herbe ou pas. Après s'être développé un code pour quitter le club lorsque j'en avais marre, Isaiah m'entraina à l'intérieur. On aurait dit un four et le son était un peu assourdissant, mais je pense que l'effet du samedi soir m'était monté à la tête. Isaiah me demanda si je préférais prendre un verre ou aller danser directement.

« Tu peux réussir à me faire danser, mais pour l'alcool tu vas devoir m'amadouer un peu plus que ça. »


Je suivis le bruit pour arriver sur la piste de danse. Il y avait beaucoup d'étudiants que j'avais déjà vu sur le campus, mais personne que je connaissais personnellement. J'avais agrippée le bras d'Isaiah un peu plus, j'étais un peu intimidée par la folie des gens autour. J'avais sûrement l'air d'une fillette.
   
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:54

Le jeune homme hocha la tête à la réponse de Kamille et, tout juste avant d’entrer dans la salle principale dans laquelle ils ne s’entendraient plus autant parler, il lui dit : « On s’en reparle quand t’auras dansé deux-trois minutes. Tu seras assoiffée. » Parce qu’il ferait chaud, ils auraient chauds, et ils allaient se déshydrater assez vite. Certes, l’alcool était loin d’être la solution pour une bonne réhydratation, mais il n’allait pas se résoudre à commander une eau Perrier pour son amie. Enfin, si c’était vraiment ce qu’elle souhaitait, il n’allait pas en faire d’histoire. Comme mentionné plus tôt, Isaiah respectait le choix des autres. Mais il avait bien envie que Kamille lâche son fou. De ce qu’il savait d’elle, elle en avait bien besoin, et méritait aussi d’avoir une soirée d’amusement, enfin.

Ils entrèrent finalement dans cette fournaise dansante et, sans lâcher la main de Kamille, le brun se fraya un chemin jusqu’à un endroit où les gens dansaient pour de vrai. Aux extrémités, c’était surtout des groupes de personnes qui parlaient ensemble du mieux qu’ils le pouvaient. Isaiah préférait être dans le feu de l’action. Le DJ, au bout de la salle, envoyait du sacré beat et Isaiah était déjà dans l’ambiance. Une fois arrivé à un endroit qu’il jugea bon, le jeune homme se retourna vers Kamille et commença à danser avec elle, juste comme ça, sans autre préliminaire. Ils n’avaient pas besoin d’avoir ce petit moment gênant durant lequel les deux ne savent pas quoi faire. Isaiah était déjà à fond dans l’ambiance et, avec lui, Kamille ne tarderait pas à l’être aussi tellement il se donnait dans ses mouvements.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyJeu 17 Sep 2015 - 2:13

Non mais... que vois-je?


   

Kamille A. Brooks | Isaiah Gartshore-Nairn


   

   -----------------------------------------------

   

Isaiah m'avait emmené sur la piste de danse et je devais m'exécuter sinon j'étais la seule qui ne bougeait pas les fesses. La dernière fois que j'avais dansé en public c'était à mon bal de promo. J'essayais le plus possible d'imiter les gens autour de moi, mais je restais réservée. Je n'avais jamais vraiment peur d'avoir l'air folle dans tout les autres domaines autant mental que sportif, mais niveau artistique on oubliait ça. Mais comme tout être humain la musique commença un peu à l'emporter sur la gêne et je pris les mains d'Isaiah pour danser au même rythme que lui. Les gens autour se trémoussaient l'un sur l'autre tout sexe confondu. J'étais très ouverte à la sexualité pour en parler, mais je préfèrais la vivre en privé. Je regardai un couple qui rentrait dans ma bulle et ça commencait un peu à me déranger. J'aggripa mon sauveur potentiel, Isaiah, pour éviter de me faire bousculer davantage. J'étais encore au cou du jeune homme dans mon éternel rôle de fillette. Décidément, je perdais 10 ans dans des endroits comme ça.

« C'est toujours comme ça? »
hurlais-je dans son oreille
   
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyJeu 17 Sep 2015 - 4:36

Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres d’Isaiah alors que Kamille attrapait ses deux mains pour mieux danser en harmonie avec lui. Leurs deux êtres synchronisés se laissaient aller sur le rythme qu’envoyait le DJ, et franchement, Isaiah avait vraiment du plaisir. C’était chouette de la voir dans un cadre autre que le parc animalier. Ça faisait changement d’enlever les crottes de singe ou de nourrir les manchots ensemble, quoi. Il se laissait donc complètement aller, se permettant même de rapprocher la jeune femme de lui à quelques reprises pour qu’ils dansent un peu plus collés, sans que ça devienne vulgaire comme d’autres danseurs se le permettaient. Sauf que voilà, des gens un peu moins timides venaient se coller à Kamille, et Isaiah remarqua bien vite que ça ne faisait pas son bonheur. Lui s’en fichait pas mal, c’était que des corps, et même il trouvait qu’il y avait quelque chose de beau là-dedans, mais il pouvait aussi comprendre que Kamille n’était pas à l’aise. Il la laissa donc s’agripper à son cou non pas sans réprimer un léger sourire amusé. Elle était toute innocente, toute mignonne, et il la trouvait vraiment à craquer alors qu’elle cherchait sa protection, comme ça. Puis elle se leva sur la pointe des pieds pour atteindre l’oreille d’Isaiah et lui demanda, en hurlant, si c’était toujours comme ça. Isaiah hocha la tête et se pencha à l’oreille de sa compagne. « Pas mal, oui ! Les gens se laissent aller ! » Il sourit en la regardant, puis revint à son oreille. « Si tu veux, on va s’installer au bar ! Tu seras moins … envahie ! » Proposa-t-il.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah EmptyJeu 17 Sep 2015 - 5:06

Non mais... que vois-je?


   

Kamille A. Brooks | Isaiah Gartshore-Nairn


   

   -----------------------------------------------

   

Ça semblait être la norme de se marcher sur les pieds comme ça avec beaucoup d'hormones pour un seul être humain. Je commençais à comprendre pourquoi Isaiah prenait de l'herbe, c'est sûrement plus plaisant dans cet état. J'avais suivi son idée d'aller jusqu'au bar, mais j'étais toujours décidé de ne rien prendre d'alcoolisé. Il n'y avait personne qui pouvait expliquer mon dégoût profond de l'alcool , même pas moi. J'avais entendu une fois parler d'un cousin éloigné de ma mère qui était alcoolique mais dans ma famille, c'était plus calme sur ce sujet. Je crois que ça rentrait dans la même catégorie que l'herbe, je n'aimais pas me laisser aller sans en avoir le contrôle à cent pour cent. Assise au bar, aux côtés d'Isaiah, la jolie barmaid aux seins refait et aux faux-cil jusqu'au front vint me proposer certains cocktails qui avaient tous des noms très exotique, mais qui était loin de m'attirer. Je me tournai alors vers Isaiah.

« Prend moi quelque chose de pas fort, je te fais confiance. »

Bon, aller, un peu d'aventure! Et puis c'est vrai que je faisais confiance à Isaiah. J'ignorais par contre s'il revendait du GHB, mais je l'apprendrais sûrement bien assez vite!
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty
MessageSujet: Re: Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah   Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais... que vois-je!? ft. Isaiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puisque des hommes crèvent sous les ponts mais ce monde s'en fout (isaiah)
» Tu la vois celle la ? … Et maintenant tu la vois mieux ?
» Première fois que je te vois ☛ Jesse
» #77 - n'aie pas peur si tu ne vois que du vide, je viens te chercher - Lee
» Aaah je vois ! Il se fait pas chier le poto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: