AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 a lack of color -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a lack of color -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lack of color -r.    a lack of color -r.  - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 6:53

C'était environ à ce moment-là que mon esprit arrêta d'enregistrer les informations qui m'entourait. Loading...loading...L'accès à votre carte mémoire à été corrompu. Je n'étais même pas convaincu que mes pensées avaient un véritable sens et ce, même pour moi. Pour une nuit de folie, j'avais eu mon quota pour un moment et je doutais bien que quelqu'un serait de mon avis. Les verres couplés au shooter que Nell' et moi s'enfilaient avait eus raison de nos pauvre êtres. Malgré que je prenais de plus en plus appuie sur le torse de l'homme pour danser, nous étions capable d'être approximativement efficace. Le poison qui coulait dans mes veines me donnait le vertige à cause de ma cécité. À moins que ça soit le contraire. Ma cécité me donnait le vertige à cause du poison dans mes veines.Blame It on the Alcohol-ol-ol. Super chanson. Alors que nos conversations commençait à n'avoir ni queue, ni tête j'avais remarqué que nos amis -en fait principalement ceux de mon partenaire de beuverie- avaient disparus. Ils nous avaient lâchement abandonnés à notre danse. A moins, que l'un d'eux soit venu nous avertir... Je ne savais déjà plus. Peu importe. De toute façon, je m'amusais comme une petite folle avec le geek danseur. La Jack m'aidait surement à comprendre les références aux films et aux jeux dont celui-ci me parlais. Et Nell' absorbait mes références bien nul sur l'astronomie et les instants karaoké que mon esprit m'imposait. Bien que normalement j'avais le sourire facile, après avoir levé le coude aussi souvent en peu de temps, le rire me venait tout seul. C'est donc dans un flou totale que Nelligan et moi avions sortie du bar bras dessous bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
a lack of color -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lack of trust (grace)
» Horses lend us the wings we lack | Lullaby & Tyler
» Reality is an illusion created by a lack of alcohol (Pv Effy)
» I want a life in color + Aleksandra
» and i feel the color draining from my face (aelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: