AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nelligan Malinowski - cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Nelligan Malinowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2809
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : shiya (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & adán & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life/lexi's father
MessageSujet: Nelligan Malinowski - cellphone   Dim 13 Sep 2015 - 21:00

Nell
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

Copyright Chaussette

Et pour vous :
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>

I think I landed where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nelligan Malinowski - cellphone   Sam 13 Mai 2017 - 15:02

jess
Messagerie

coucou! J espère que ca va. Je voulais te demander un petit service n hésite pas à me dire si ca te gêne mais est ce que je peux te laisser lena ce soir, j ai besoin de me vider la tête si c est pas possible tant pis je me débrouillerais autrement t inquiète bisou

J. Violet Cox
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo, celui qui est toujours là — terrence celui qui est la compétition — nelligan, celui qui partage une passion pour la mer — isaiah, celui qui est le copain de voyage — lily-a, celle qui connait tous ses secrets — hideshi, celui qui correspondait
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1127
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : lux aeterna
DOUBLE-COMPTE : la mystérieuse et caractérielle italienne, gisella
STATUT : Terrence, why do you have to haunt my thoughts
MessageSujet: Re: Nelligan Malinowski - cellphone   Jeu 17 Mai 2018 - 20:59

VIOLET
J'ai le mal de la terre ferme. Un balade en mer, ça te dit ? :coeur: Ça fait des lustres qu'on est pas allé faire de la voile! :D

❝ you are the reason❞ i'd climb every mountain, and swim every ocean just to be with you, and fix what i've broken. oh, 'cause i need you to see that you are the reason(callum.scott)
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nelligan Malinowski - cellphone   

Nelligan Malinowski - cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1