AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre Pub PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9284
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Notre Pub PRD   Lun 21 Déc 2015 - 22:43

➳ notre publicité pub rpg design
pour soutenir à l'ancienne

Bonjour les enfants,

Nous avons une pub PRD ! Et si vous aimez Rétro vous pouvez nous aider à  remonter le sujet, si le cœur vous en dit  :11: , vous pouvez très bien y faire la pub pour vos petits scénarios aussi, ça ne coûte rien et ça peut rapporter parfois, bref tout ce qui pourrait nous aider à faire venir de nouveaux camarades de jeu est le bienvenu parce que c'est bien connu, plus on est de fous plus on devient fou (ou presque  Mouai mouai ) !

C'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup, on vous aime  :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegalerie.livejournal.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   Mer 20 Jan 2016 - 21:10

Petit up sur la pub PRD I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   Jeu 21 Jan 2016 - 12:51

Merci Hayden pour ton joli commentaire sur notre pub ! I love you
D'ailleurs je t'ai répondu hihi. **
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2504
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : mourning dove
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden ɤ anka
STATUT : l'amour n'existe pas pour des personnes comme elle
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   Mer 27 Jan 2016 - 14:44

Et hop, petit message sur PRD :08:
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   Dim 14 Fév 2016 - 12:21

Désolé du double-post OO

La troupe des Justine a fait remonté le sujet PRD :coeur1:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10350
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   Dim 14 Fév 2016 - 12:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiii. I love you :11: :hug: ohh

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   Mer 16 Mar 2016 - 13:27

Et hop, j'ai remonté le sujet :08:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TROUGH THE DARK TIMES
i was envious of other people's love, hung up on why i didn't have their lives. i blamed it on everybody else.
bat'phanie + faust

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   Jeu 16 Juin 2016 - 20:27

J'ai voulu poster sur la pub PRD mais la fiche a été archivée *-*
adm h

Ciàran Adreani

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 282
ICI DEPUIS : 05/08/2016
CRÉDITS : saturn.
DOUBLE-COMPTE : freja, eleanor & noam.
STATUT : coeur de pierre.
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   Ven 12 Aoû 2016 - 13:28

La nouvelle publicité vient d'être postée sur PRD, n'hésitez pas à laisser un petit mot si l'envie vous prend. :coeur1: :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FERME LES YEUX IMAGINE-TOI

between love and hate, which path to follow ? how can i keep balance in this race? come faith, I'm dying. (c) anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   Jeu 29 Sep 2016 - 1:36

j'ai laissé un petit mot d'amour sur la pub. :coeur:
grand kangou

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2143
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   Sam 22 Juil 2017 - 11:41

Coucou I love you

J'ai remonter le sujet qui était en archive, j’ai fait une demande de déplacement de sujet pour pouvoir y poster dedans I love you

Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grand kangou

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2143
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   Dim 30 Juil 2017 - 15:31

Je viens de UP le sujet I love you

Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Notre Pub PRD   

Notre Pub PRD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1