AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.    (hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:26



Maxence & Artémis


'Arté', ce surnom qu'il venait d'employé résonnait encore dans ma tête. Venant de lui c'était plutôt inhabituel et bizarre. Je ne savais pas vraiment comment le prendre, à croire qu'il se laissait aller. Cela avait rougie mes pommettes et j'espérais qu'il ne s'en rendrait pas compte. Tel un chef, comme il le disait si bien, je m'exécutais pour faire de ce repas, un souvenir tendre. Le genre de souvenir qui vous fait sourire et pleurer à chaude larmes quand tout cela sera fini. Je lui demandais alors s'il avait déjà visité la Thaïlande, comparant mon plat à un voyage aux milles saveurs asiatiques. « Jamais. Alors je suis très heureux d’avoir la chance d’y goûter aujourd’hui. T’y es déjà allée, toi, je suppose ? » Je lui souris en lui disant, tout en remuant les légumes - Ce sera une première fois alors, décollage dans 10 minutes. Oui, j'y suis allée, j'ai eu la chance de faire un road trip. J'étais tombée amoureuse de la Thaïlande, non pas pour les "Full moon" sur la plage, mais plutôt par la générosité des gens, les paysages à perte de vue et les plats culinaires. - J'ai fréquenté plus de temple que de full moon hein ! l'arrêtai-je tout de suite, pour lui montrer que je n'étais pas qu'une simple gamine, que je m'intéressais à autre chose qu'aux soirées alcoolisées - oui ça m'arrive - .

Le plat servit, j'observais d'un oeil des plus attentifs les signes que pouvait me lancer l'expression de son visage. Il resta un petit moment à savourer sa bouchée et finit par me dire « Vous êtes engagée, mademoiselle Ryadson. » . Mon visage s'illumina, c'était mission accomplit. J'étais ravie de l'apprendre, et je pouvais donc, m'attaquer à mon assiette. - Je suis bonne à marier, tu vois. dis-je pour le taquiner. Pour moi, il était hors de question que je me marie un jour, je trouvais ça trop cul-cul la praline. Le mariage n'apportait rien de plus à l'amour, ça avait plutôt tendance à faire effet inverse. - Je plaisante, le mariage c'est très peu pour moi...et puis on peut pas dire que je suis très catholique. plaisantais-je. - Mais tu vois, je pense qu'il y a des femmes de 30 ans, qui ne sauront faire ça ... J'avais envie qu'il ouvre un peu les yeux, que même si j'avais 10 ans de moins, je n'étais pas qu'une gamine et que je pouvais faire très bien avoir un rôle de femme. Puis voyons le côté positif de la chose, mon corps était en parfaite tenue, je rayonnais et tout ça sans crème anti rides. Je m'arrêtai de manger le regardant déguster le plat que je venais de lui concocter avec beaucoup -trop- d'amour. Silencieuse, le sourire aux lèvres. Il n'y avait décidément pas que le sex entre nous et c'était bien malheureux à constater.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.    (hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.  - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:32

Artémis le faisait rire, tout d’un coup, avec ses allusions à des décollages et des voyages culinaires. Ses métaphores lui permettaient de la voir sous un tout autre jour. En effet, Maxence s’était souvent arrêté à ce qu’Artémis représentait physiquement pour lui. Sans vraiment trop s’attarder à ses intérêts ou à ses habitudes. Évidemment, il apprenait à la connaître à chaque fois, découvrant sa personnalité petit bout par petit bout. Mais il ne cherchait jamais à pousser loin le tout, restant toujours dans les limites de la chambre à coucher. Là, aujourd’hui, Artémis se montrait drôle, intelligente, talentueuse même. Maxence prenait goût à elle, ce qui n’était pas forcément bien. Au contraire, en fait, il aurait préféré découvrir qu’elle n’était pas du tout son genre de femme. « Mais tu as quand même fréquenté des Full Moon … » Releva Maxence avec humour. Bien sûr, le message était passé : Artémis n’était pas qu’une fêtarde sans intérêt. Le juge avait toutefois préféré la narguer sur le fait que sa phrase sous-entendait également qu’elle avait fait la fête sur la plage. Le trentenaire ne pouvait le lui reprocher. Ces fêtes, on en parlait dans le monde entier.

Une fois le repas servi, Maxence se donna à cœur joie dans l’absorption de ce plat asiatique. C’était d’un délice. Quand il fit semblant de l’engager comme cuisinière à temps plein, Artémis souligna le fait qu’elle était bonne à marier. Maxence eut un petit sourire, un peu jaune, parce que lui était du type à se marier – après tout, il l’avait déjà été -, mais pas du genre à marier Artémis, par contre. L’homme était toujours dans les rails, bien droit, et marier une femme dix ans plus jeune, disons que ce n’était pas ça, sa vision du droit chemin. Voyant probablement la tête qu’il faisait, la brunette renchérit en disant qu’elle plaisantait. « Pas besoin d’être catholique pour se marier, de nos jours. » Releva Maxence, n’étant lui-même pas vraiment catholique malgré ses bases mais s’étant déjà marié, et croyant en cette institution malgré tout. Artémis ajouta que des femmes de trente ans ne sauraient faire ce qu’elle venait de lui concocter. Maxence sourit et hocha la tête. « Ça, je te l’accorde. » Il n’avait pas voulu s’aventurer plus loin ; il savait qu’Artémis avait dit cela avec l’arrière-pensée de lui faire réaliser qu’elle n’était pas la gamine qu’il pensait avoir en face de lui. Il le savait, ça. Mais c’était toute la barrière de l’âge, juste un chiffre, mais d’une grande importance pour lui, qui gâchait ce tableau.

Quand le repas fut terminé, Maxence desservit le petit îlot sur lequel ils avaient mangé et mis le tout dans le lave-vaisselle. Il se tourna ensuite vers Artémis. « Il va falloir que je travaille un peu sur des dossiers de la Cour, aujourd’hui … » Ça, c’était son mécanisme de défense qui embarquait. Quand il sentait qu’Artémis arrivait trop bien à creuser sa petite place en lui, il s’inventait des excuses pour mettre fin à leur jeu. Jeu qui en était de moins en moins un.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.    (hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.  - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:58



Maxence & Artémis


Tout se passait presque trop bien comme dans un film hollywoodien, je m'emballais et il fallait que ça s'arrête. Alors mon voeu fit exaucé. Aussitôt pensé, aussitôt réalisé. « Il va falloir que je travaille un peu sur des dossiers de la Cour, aujourd’hui … » Je me voyais tombé des nues. Aie. Ça faisait mal. Trop mal, alors que cela n'aurait pas du. Ce qui m'énervais encore plus c'était qu'il prenne des pincettes avec moi, comme si j'étais trop jeune pour encaisser. Pourtant le message était toujours le même : il voulait que je me tire. Mon sourire s'effaça aussi vite que sa phrase parvint à mes oreilles. Pourquoi fallait-il que l'un de nous casse un des rares moments où nous ne nous prenions pas la tête. Je fronçais les sourcils. Certes, il avait d'autre préoccupation, il avait beaucoup trop de travail, mais il venait à peine d'arriver qu'il devait déjà s'y remettre. Il me mentait j'en étais sure, et cela m'énervai encore plus. Monsieur est rassasié sexuellement parlant mais aussi littéralement, il n'avait plus besoin de moi et me renvoyait donc dans les jupes de ma mère. J'avais envie de faire un scandale, je me serrai la mâchoire pour m'en empêcher. Déboutonna sa chemise bouton par bouton et la lui balançai dans la gueule, tout en le foudroyant du regard. Je lui tournai alors le dos pour me diriger vers la chambre retrouver ma robe froissée sur laquelle il restait un peu de son parfum. Je me sentais comme un jouet. Monsieur s'était bien amusé et maintenant il voulait me ranger au placard et passer à autre chose. J'en aurais eu rien à faire si ça avait été quelqu'un d'autre, sauf que là c'était Max.

Très vite habillée, je descendis d'un pas lourd les escaliers et arrivée dans l'entrée je pris ma veste en cuire que j'enfilais. - Je suis pas ta poupée, Kearse. lui adressai-je d'un ton ferme suivis d'un regard remplit d'amertume. S'il pensait que j'allais revenir vers lui comme une fleur, il se mettait les dix doigts dans l'oeil. Je m'étais sans doute fait des allusions sur monsieur, et à présent j'étais bien déçue. C'est pourquoi je mettais toujours juré de ne jamais m'attacher. À personne je ne pouvais faire confiance. Les talons tournés, je claquais froidement la porte, resta un instant sur le palier songeuse, avant d'aller attraper un taxi pour me rendre en boîte de nuit. Ce soir avec le sang plein d'alcool, cette discussion n'aurait plus aucune importance, et Maxence serait oublié - enfin c'est ce dont je me persuadais.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.    (hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hot) it's just my soul responding to the heavy heart I'm holding -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (picha) ◊ can you save my heavy dirty soul.
» I'm holding on to your soul and I'm not letting go (freja)
» With a heavy heart always see the darkest days my dear (Tahlia)
» heart and soul sisters ft Ondine
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: