AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyMer 27 Jan 2016 - 5:25

Bang bang I shot you down.
FREE


C'était le début d'après-midi et après avoir hésité pendant un moment, Malou avait enfin décidé de se rendre au Woodford Folk Festival. Au départ elle ne voulait en aucun cas y aller, même pas un seul jour, même pas une heure. La foule, les gens, c'était pas son truc. Les nouvelles rencontres encore moins. Mais elle n'allait tout de même pas rester terrée dans son appartement miteux toute sa vie, si ? Bon, peut-être que si en fait, mais elle pouvait bien prendre l'air une fois de temps en temps.

La jeune femme était au stand de tir à la carabine, où en toute honnêteté, elle se défendait plutôt bien. C'était une activité plutôt amusante, et puis ça défoulait. Suffisait de penser aux gens qu'on haïssait. Enfin bref. La rouquine finit par gagner un super chapeau de cowboy, le genre de truc qu'on gagne dans les foires quoi, mais adressa tout de même un sourire au gérant et mis le chapeau sur sa tête. Elle quitta le stand et en faisant volte-face, heurta quelqu'un d'un violent coup d'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:44



J'ai commencé ma journée et j'ai enchaîné les verres … le remplissage. Pas une goutte d'alcool allait toucher mes lèvres pendant ces jours, sauf pendant mes pauses, en cachette bien entendues. Ça m'donne soif de voir pleins de verre défiler sous mes yeux. C'est l'heure de ma pause, j'ai environ vingt minutes de pause avant de reprendre du service.

Alors j'fais le tour des petits théâtres de rue, pour voir ce que je rate en restant dans mon stand. J'poursuis ma visite dans les stands, j'aurais bien aimé tirer à la carabine moi aussi. J'aime pas la chasse, mais tirer les ballons c'est plus réglo que les animaux. J'avance regardant toujours sur mes côtés puis j'me sens partie en arrière. J'me stabilise comme j'peux, m'accrochant à la personne qui m'a poussé pour ne pas tomber, puis l'regard noir j'observe l'abrutie.

« Merde, faite attention un peu, y'a d'la place, pas obligé de me faire du rentre-dedans. »

J'y crois pas, saleté d'rouquine. J'la lâche, rien à foutre que ses vêtements soient froissés, j'ai failli m'blesser et j'lui pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyVen 29 Jan 2016 - 4:17

N'importe qui connaissant un tant soit peu Malou aurait su que l'apostropher de cette manière, revenait plus ou moins à signer son arrêt de mort. La flamboyante jeune rousse n'était déjà pas particulièrement aimable et pacifique en temps normal. Mais si on lui parlait comme son interlocutrice blonde venait de le faire... Alors là, c'était comme dégoupiller une grenade.

« Dis-moi, t'es aveugle ou juste idiote ? Avant d'ouvrir ta jolie petite bouche, réfléchis à ce que tu vas dire, si tu ne veux pas que je te la fracasse. »

La réplique avait claqué, sèche et aussi venimeuse que le venin d'une vipère. La jeune femme planta son regard glacial dans celui de la blonde sans une once d'hésitation, la poignardant du regard. Sans s'en rendre compte, Malou avait déjà serré les poings, s'enfonçant les ongles dans les paumes pour se contenir. Elle était impulsive de nature et pouvait même devenir agressive. C'était pas pour rien qu'elle s'était mise à la boxe depuis des années. Elle en avait d'ailleurs appris les rudiments lorsqu'elle était à la rue, il y a bien longtemps. Ça pouvait toujours être utile. Fallait croire qu'aujourd'hui elle utilisait aussi ce sport pour se défouler et se décharger de cette agressivité et de cette amertume qui la bouffait depuis tant de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:50




Attends, elle me menace là ? J'ne sais pas trop ce que j'dois ressentir. De la crainte et de la peur ? De l'humour, de l'ironie ? En plus elle se permet d'me tutoyer. J'lève un sourcil en la regardant droit dans les yeux puis j'me mets à rire.

« Si j'étais capable de ressentir quelque chose, j'serai parti en courant avec ta menace, dommage pour toi. »

J'croise les bras puis me mets bien droit devant elle. Les menaces ça ne me faisait pas peur, c'est plus voir ses poings se serrer qui me faisait déglutir, mais j'essayais de ne rien montrer sur mon visage. J'ne suis pas tellement sportive et j'ne sais pas me défendre. J'espère si jamais elle me frappe, mon frère arrivera vite parce que pour le moment, j'ne peux que compter sur mes longs ongles.

« Bah alors, tu vas m'faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptySam 30 Jan 2016 - 18:10

Malou leva les yeux au ciel avec un soupir exaspéré. C'était quoi, cette mode de se vanter de ne rien ressentir, de pas se laisser diriger par ses émotions ? Les gens avaient tant besoin d'affirmer leur différence, tout en restant en un sens conforme à ce que la société voulait. C'était d'un ridicule... "Ouais regarde-moi, j'suis un rebelle t'approches pas, je ressens rien tu me comprends pas, tu peux rien pour moi j'suis un marginal un être brisé, et j'en suis fier", on aurait dit qu'un certain engouement se diffusait pour cette catégorie de gens.

« Heureuse pour toi, quelle fierté ça doit être. »

Répondit la rouquine sur un ton irrité et avec un certain dédain, finissant par contourner la jeune fille d'un mouvement vif en la bousculant au passage, décidée à ne pas s'emporter et à passer son chemin. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi la blondinette voulait prouver qu'elle ne ressentait rien, comme si c'était son objectif principal dans la vie. On aurait dit une gamine en pleine crise d'adolescence qui veut faire la maligne. Seulement, la petite blonde semblait déterminée à pousser Malou à bout. Et elle n'avait pas l'air de savoir dans quoi elle s'engageait en faisant ça. Ce fut la goutte de trop - il n'en fallait pas beaucoup, des gouttes, pour faire déborder le vase chez Malou -. La rouquine fit volte-face, sa chevelure flamboyante virevoltant devant son visage et vint coller un poing dans la figure de son interlocutrice. Et merde. Voilà, trop tard, fallait pas la provoquer comme ça. Merde merde merde. Elle allait finir par se faire embarquer par les flics. D'habitude, elle collait des pains aux mecs qui la harcelaient à cause de son métier, ceux qui pensaient pouvoir la suivre jusque chez elle ou même s'offrir ses services gratuitement, ou quand ils le souhaitaient. La jeune femme était rarement aussi agressive avec la gente féminine, ou en tout cas elle n'en venait pas aux mains. Visiblement, elle venait de faire une exception.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptySam 30 Jan 2016 - 19:39



Nous restons nous regarder quelques instants, mais encore rien ne se passe. Un sourire se glisse dans le coin de mes lèvres. Depuis la mort de grand-mère, les sourires pesteux doivent être les seuls à apparaître sur mon visage. J'ai toujours été une petite peste, on me l'a toujours dit, et ce n'est pas aujourd'hui que j'vais me mettre à pleurer par pitié. Je garde la tête haute, et fait fasse à l'ennemi, comme un soldat à la guerre. Je lève les yeux quand elle m'adresse de nouveau la parole.
Après ma remarque, elle part, ça me rassure, je n'aurais rien. J'ai perdu du temps de pause pour gérer une abrutie. J'allais partir quand j'sens quelque chose me frapper le nez. Pu-tain. J'ai entendu un craquement. J'hurle.

« Putain ! Tu joues à quoi là ? Saleté ! » Cette pute m'a péter le nez, j'garde mes mains au-dessus de mon nez, ça saigne, ça saigne ! « T'as d'la chance que j'sois un minimum sympa parce que tu vois ta jolie face ? Elle n'existerait même plus. Pét-gnh ! »

J'arrive même pas à terminé mon mot, la douleur est tellement forte. Si jamais un couteau sous la main, je l'aurais sûrement planté. J'lui lance un regard noir. En plus elle ne s'excuse même pas, j'sais pas ce qui me retient.

« Reste pas planté là ! Va chercher quelqu'un ou quelque chose ! »


Sorry, pour ce post pleins de vulgarité, c'est le caractère de la p'tite Aino :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:23

[ Oh t'inquiète pas, le but est de respecter le caractère de son personnage, Malou est pas tendre non plus. héhé ]

Malou savait qu'elle y avait été un peu fort, elle avait tendance à se laisser emporter quand l'énervement prenait le dessus. Mais de là à lui casser le nez... Une petite once de remords la submergea quand même. Toute petite hein, cette once de remords. M'enfin. Puis elle n'y pouvait rien si cette minuscule blonde était aussi fragile qu'une brindille.

« Je tremble de peur, comme tu peux le voir. »

Répondit machinalement la rouquine devant les menaces ridicules de la blonde. Si elle avait voulu lui faire quoi que ce soit, elle se serait déjà jetée sur elle. N'empêche, les gens se retournaient avec un air interloqué vers la scène qui se déroulait devant eux. Malou leva les yeux au ciel. Elle avait bien envie de leur faire un gros fuck, qu'ils plongent le nez dans leur assiette et se mêlent de leurs affaires. Toutefois, la jeune femme n'allait pas laisser le pauvre nez ensanglanté de son interlocutrice ainsi. Bon, c'était tentant de se barrer hein. M'enfin. La rousse se dirigea vers le stand où elle alla chercher quelques serviettes, qu'elle apporta sans se presser à la blondinette.

« Allez tiens, arrête de pleurer. Ça se répare, un nez. »

Reprit Malou d'une voix plus posée, avec une touche d'humour. Bon, elle avait assez énervé la blonde pour le moment, non ? Mais c'était quand même pas son genre de jouer les infirmières, elle allait pas la consoler comme une gros bébé non plus. Un peu de dignité, merde. Quelque chose lui soufflait tout de même que cette blonde était plus forte que ce qu'elle n'y paraissait. C'était pas un peu de sang qui allait la faire craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:07



Elle est conne ou elle le fait exprès cette traînée ? J'ai le regard rempli de haine, si seulement j'avais pu l'étrangler, mais j'ne voudrais pas choquer les pauvres p'tits à côté qui semblent super traumatisé à ce qu'une fille frappe une autre. J'mettais jamais reçue de claque auparavant, mais des poings, quelques fois, mais c'était seulement par discrimination, alors que là, elle a aucun motif la rousse. Elle m'a poussé et m'a foutu un poing. J'hallucine.

« Ferme ta putain d'grande gueule, tu commences largement à me saouler. »

Elle faisait genre qu'elle était sans émotion, j'suis sûre au fond d'elle, elle panique parce qu'elle vient de péter le nez de quelqu'un. J'la vois partir, j'espère pour elle ─ et moi pour ─ qu'elle va chercher un médecin. Quand j'la vois revenir avec des serviettes en papier j'ai l'impression que deux options s'offrent à moi : rire ou pleurer.

« Trop drôle ta blague. J'dois t'applaudir ou t'casser la gueule ? » J'regarde ses mouchoirs puis mon sang qui dégouline sur mon avant-bras.  « Tu sais où tu peux t'les foutre tes mouchoirs en papier. »  J'enlevais ma main d'mon nez, puis j'la regardais puis avec un ton sec lui lançait. « T'viens avec moi chercher un médecin ou c'est pas qu'un nez qu'il faudra te réparer à toi. »

J'espère qu'elle jouera moins la maligne maintenant.


Je dis ça pour les admins, j'voudrais pas me faire taper sur les doigts :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyMer 10 Fév 2016 - 2:07

Malou laissa échapper un sourire exaspéré. Savait-elle s'exprimer autrement qu'en insultes et voix aigüe soi-disant agressive parfaitement agaçante, cette blondasse ? La jeune femme avait fait l'effort de se calmer, mais la patience n'était pas son domaine, la retenue encore moins. Elle lui aurait bien remis un deuxième coup de poing dans la figure tiens, ça l'aurait peut-être calmé, la Barbie diva qui voulait se la jouer boxeuse.

« Écoute ma grande, mets ton putain d'ego surdimensionné de côté trente secondes et cesse de brailler comme une gamine de cinq ans. Tes menaces, soit tu les mets à exécution, soit tu t'les gardes. C'est qu'un nez cassé, pas une jambe amputée, alors arrête de chialer. »

Assena la jeune femme sur un ton sans réplique. Putain mais qu'elle pleurnicheuse celle-là. Et elle pensait encore impressionner Malou. Ben tiens. Qu'elle vienne réellement lui en coller une, et là on en reparlera. La jeune fille aux cheveux flamboyants avait vu bien pire, elle avait vécu dans la rue, elle avait fait face à des clients violents qui la harcelaient, alors c'était pas une gamine à la carrure de brindille qui allait lui rabattre le caquet, encore moins la faire flipper. Et si elle voulait un combat de boxe, qu'elle vienne à l'entraînement que Malou pratiquait depuis des années.

La rouquine prit la jeune fille par le bras sans ménagement, et se dirigea d'un pas vif et énervé vers le poste de secours le plus proche. Ça va, elle lui avait pas démoli la gueule non plus. C'était qu'un petit coup envoyé un peu trop fort. Bon, n'empêche faudrait lui remettre son nez. Et Malou espérait que cette histoire n'irait pas trop loin, car elle n'avait absolument pas les moyens de payer. Au pire, elle se barrait en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:26



Et c'est reparti, elle recommence à me gonfler avec son long dialogue à la con. J'aurais préféré qu'elle m'arrache les oreilles plutôt qu'elle me casse le nez, mais j'vais faire avec, parce que ça n'sert à rien d'insister avec le genre de fille comme elle qui trouvera toujours quelque chose à redire. Que dire face à elle de toute façon ? Comme unique réponse, j'roule des yeux et j'soupire.

Si un jour j'la recroise cette fille, et pas dans un lieu public, elle prendra bien ce qu'elle mérite. Cette saleté. J'grommelle quand elle me prend le bras, bordel j'ne suis pas un enfant, et d'ailleurs j'pense être plus vieille que cette cruche. J'sais que parfois j'fais pas mon âge, mais j'déteste quand on me donne l'impression d'être une enfant. Mais j'me laisse quand même emportée par la rouquine. J'jette un coup d'oeil vite fait à ma montre. Bordel, ma pause se termine dans même pas deux minutes.

« J'sais pas comment tu vas devoir gérer les clients. » J'la regarde avec un sourire malicieux. « Bah oui, tu viens d'péter l'nez d'une bénévole qui termine sa pause dans deux minutes, va bien falloir la remplacer. » J'suis certaine qu'il allait trouver quelqu'un pour me remplacer mais quand ? Donc, j'peux bien faire flipper la p'tite rousse. « Tu vas devoir servir des pintes à la place, et crois-moi, c'est pas pour te servir mais servir les autres, donc si t'aimes bien, c'est plutôt bien fait pour ta gueule. »

J'sais pas ce qu'elle fait comme métier en temps normal, et j'tiens pas à le savoir parce que j'trouverais sa vie directement inintéressante, mais bon, géré un comptoir ce n'est pas toujours facile, surtout en période de festival. J'me libère le bras une fois arrivée au poste de secours, puis j'la regarde de nouveau.

« Par contre, reste avec moi l'temps qu'on juge quoi faire hein. J'voudrais pas t'perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyLun 15 Fév 2016 - 3:08

Malou hausse un sourcil quand la blonde lui parla de ses clients. Finalement, un sourire narquois mais pas méchant étire ses lèvres, et une étincelle rieuse allume son regard. Au final, elle a d'l'humour celle-là.

« T'inquiète, tu vas pas leur manquer. »

Réplique avec sarcasme la jeune fille aux cheveux flamboyants, mais il s'agit clairement d'une pique amicale plutôt que d'une réelle provocation. En même temps, vu le caractère de merde de cette petite blonde, c'est clair que les clients vont pas chialer qu'elle soit partie.

« Oh pauvre chou, t'inquiète j'te laisserai pas toute seule, flippe pas. »

Se moque à nouveau gentiment Malou. Finalement, elles sont peut-être pas si différentes, à avoir le sang chaud et à faire pleuvoir des insultes dès la plus petite accroche. Toutefois, la rouquine n'en mène pas tellement large, parce qu'elle aimerait vraiment se barrer si cette histoire tourne au vinaigre. Elle n'avait pas un rond en poche, impossible de rembourser quoi que ce soit. Même pour se permettre d'être impulsive et agressive fallait être riche, apparemment. Les médecins arrivèrent à ce moment pour examiner le nez ensanglanté de la blonde. "Ca va, ce n'est qu'une petite fracture, rien n'a bougé, l'intervention chirurgicale n'est pas nécessaire." Ouf, bah c'était déjà ça de gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:39



Qu'est-ce qu'elle en sait la rousse si j'vais leur manquer ou non ? Ils m'aiment bien parce que j'leur sers ce qu'ils veulent, donc forcément que j'vais leur manquer, mais j'vais me retenir de faire une remarque parce que sinon on va encore s'enflammer et j'suis certaine qu'elle serait capable de me foutre encore un poing dans la gueule, j'vais finir le festival aveugle et avec le nez cassé. Puis la rousse reprend la parole, j'roule des yeux ; bon sang, j'ai jamais été saoulée sans boire en fait.

« Dis, j't'ai demandé de ne pas partir, pas d'continuer à parler. »

Les médecins arrivent et commencent à tripoter mon nez, ça ne m'plaît pas trop puis ça m'fait mal. J'saigne, mais bon, ils ont l'air confiant. D'ailleurs c'est le boulot des médecins : être confiant h24. Bon sinon, j'étais ravie de ne pas avoir d'opération à faire mais moins d'savoir que j'ai une fracture du nez. Du coin de l’œil, j'lance un regard noir à la rouquine. Puis ils sortaient un truc de leur valise. "Vous allez garder ça sur le visage pendant une dizaine de jours." En voyant le truc qui fait la moitié du visage, je vis rouge, en fait, je n'imagine pas avec ce truc sur la gueule. Pendant qu'ils préparaient leur matos pour me coller ce truc sur la face, j'lançai à l'autre dans un murmure.

« Toi, j't'oublierais jamais, et c'pas dans l'bon sens que j'dis ça. »

Je n'osais pas dire d'insulte devant les médecins, mais j'aurais pu en lancer des centaines à la minute, tellement j'suis dégoûtée. Ça ressemble à rien. J'ai presqu'envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyVen 4 Mar 2016 - 2:34

Misère, elle lui pompait l'air quand même. Comment une aussi petite chose de la taille d'un lilliputien pouvait se montrer aussi agaçante ? Ça relevait de l'extraordinaire, avouez. On aurait pu croire qu'un poing dans la gueule l'aurait calmée, mais non, la blonde se sentait obligée d'en rajouter une couche. Étonnant qu'elle soit parvenue à cet âge sans être défigurée, vu comme elle était casse-couilles. Et Malou ne disposait pas de couilles, alors c'est vous dire.

« Oh arrête de te plaindre deux secondes tu veux ? »

Soupira la rouquine en levant les yeux au ciel à son tour. Les médecins, eux, semblaient plutôt amusés par la querelle entre les deux jeunes femmes, même s'ils tentaient bien de le masquer. Bah quoi, ils fantasmaient sur un combat entre meufs ? Pffff. Sérieusement quoi.

« Bon, t'as fini de faire la princesse ? Tu seras juste pas sélectionnable pour un défilé de mode dans les prochains jours, alors arrête de chialer. Putain, t'es si attardée sur ta belle gueule que t'as peur d'un petit pansement ? Merde alors. »

Répliqua sèchement Malou en fusillant la blonde du regard. C'était quand même pas la fin du monde, ouais désolée ma belle t'auras peut-être juste pas draguer pendant dix jours. Y a que ça qui t'intéresses dans la vie ? Dix jours, c'était pas la mort. La rousse se tourna vers les médecins d'un mouvement vif, plantant son regard de glace dans celui du docteur.

« C'est bon, vous avez fini, j'peux y aller donc ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:23

Alors là, j'suis pas sûre de moi du tout, donc envoie moi un mp si faut changer quelque chose.



Elle continue de me saouler, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne me choquait pas, je m'en doutais en fait. Je ne répondais même plus que par des soupirs, puis si ça me fait trop chier, j’enlèverais moi-même le plâtre puis j'irais revoir l'hôpital plus tard ─ même si payer me dérange, j'veux pas être ridicule. J'roule des yeux quand elle me parle de petits pansements, j'sais pas si elle se rendait compte d'la taille du truc. C'est tout, sauf un p'tit pansement.

« J'crois que t'as des petits problèmes de visions parce c'est tout sauf un pansement. »

Merde, y'a des gens a qui il faudrait leur greffer un cerveau ou au moins essayer d'alimenter le leur. Je reste calme, essayant de ne rien dire de plus parce qu'elle n'allait pas me lâcher sinon. Enfin, j'aimerais qu'elle s'en aille pas sans payer quelque chose. Et moi je vais directement rentrer chez moi après cette connerie. Mais bon, il ne disait rien. "J'aimerais savoir, qui doit payer, si nécessité." Je la visai du regard, avant de la dénoncer clairement, puis le médecin reprit la parole. "Avant de partir, si vous pouviez laisser votre nom et prénom ainsi que votre adresse. Il est possible que l'on vous envoie une facture dans les prochains jours. Mais rien n'est sûr." Puis il se tourna vers moi. "Quant à vous, vous pouvez vous en aller." Et je n'allais pas m'en priver, directement après les avoir remerciés, j'm'en allais, priant pour qu'elle ne me rattrape pas pour me faire la peau cette fois-ci.


Dernière édition par Aino Eklund le Lun 11 Avr 2016 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:40

Ah ouais, ça ça la foutait mal quand même. Et cette connasse allait pas se priver pour la laisser en plan avec une putain de facture à payer, ah bah ça non bien sûr, pensez-vous, elle allait même en rajouter trois couches comme si Malou était une fucking psychopathe qui l'avait sauvagement attaquée. Sauf que sur le coup, la rouquine gardait totalement le silence. Parce qu'elle savait bien que maintenant était le moment où elle se retrouvait dans la merde. Parce qu'elle était loin d'avoir les moyens de payer. Elle galérait déjà à joindre les deux bouts, se tapait un job de merde et largement discutable d'un point de vue moral parce qu'elle ne savait rien faire d'autre, et maintenant elle devait couvrir des frais supplémentaires. Comme si le loyer de son petit appart' miteux et sa bouffe n'étaient pas déjà assez difficiles à payer. Putain de merde. Pour le coup, elle aurait mieux fait de garder son poing tranquille.

« Hum... Sûr à quel point ? Disons que j'ai pas forcément le luxe de m'occuper de ces frais... »

Reprit Malou à mi-voix à l'attention des médecins. Putain, là elle avait vraiment envie de dégommer la belle petite gueule de cette fille. Elle faisait pas le poids de toute façon, c'était clair. Bon là par contre, elle finirait peut-être en taule et non pas devant des médecins lui parlant de facture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE   Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang bang I shot you down. ➽ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bang bang you shot me down (Luciano's Brother's)
» — kiss kiss bang bang
» one shot and the whisky goes down / LIBRE.
» One shot, two shot. Game over (Manwë)
» hit me with your best shot -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: