AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Being wrong + ally, levi & effy [18+]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:38

Tu l'avais regardé s'éloigner, elle était partie en te poignardant de son regard indéchiffrable, en te faisant comprendre que tout ce que tu représentais à ses yeux n'était à présent que du simple et pur dégoût. Tu venais de tout gâcher. De balayer du revers de la main tout ce que tu avais "construit" avec elle, cette relation complètement incompréhensible qui te tourmentait depuis votre première rencontre. Et pourtant, il n'y avait jamais rien eu de concret entre vous, et tu savais maintenant qu'il n'y aurait sûrement jamais rien après ce que tu venais de faire. Après ce qu'elle venait de voir. Parce-qu'elle pensait probablement que tu n'étais qu'un assoiffé de sexe, qu'un pauvre connard qui voulait juste remplir le plus possible son tableau de chasse en se tapant toutes les nanas qu'il croisait sur sa route. Sauf qu'Effy ne connaissait pas Ally, elle ne savait pas qui elle était pour toi, ni ce qu'elle t'avait fait. Et en parlant du loup... la jeune rousse finit par sortir de la salle de bain, se précipitant vers toi, le regard noir. Elle te gifla et ta tête valsa du côté inverse. « Ça c’est parce que tu ne m’as pas dit que t’étais en couple. » Ta joue brûlait, et tu n'eus même pas le temps de lui répondre que sa main se retrouva déjà pour la deuxième fois sur ton visage. « Et celle-là c’est pour Effy ou peu importe son nom. Parce que, visiblement, elle a oublié de te la donner avant d’partir. Maintenant, pousse-toi j’veux récupérer mes chaussures et m’barrer de ta vie pour toujours. » Putain, t'y croyais pas. Elle te refourguait toutes les fautes sur ton dos, comme si tu étais le seul et unique responsable de cette histoire. « Tu te fous de ma gueule Ally ? T'oses vraiment me faire la morale, après tout ce que tu m'as fait ? » Tu lâchas un petit rire sarcastique avant de reprendre. « Ça t'arrange bien de me faire passer pour le fautif. Mais tu veux que je te dise un truc, j'suis pas en couple avec elle, je l'ai jamais été. » Tu faisais quelques pas dans l'appartement, ne tenant littéralement plus en place. « Tu peux me détester autant que tu veux, tu peux me rayer de ta vie même, mais ne te permets pas de me donner des leçons. T'es aussi misérable que moi. » Finis-tu par dire, alors que ton regard meurtri cherchait le sien. T'étais épuisé par cette histoire, moralement et physiquement. « Oh, et cette fois, ce sera pas toi qui m’demanderas de partir, je vais le faire seule, comme une grande. » Tu restas silencieux, trop blessé pour dire quoique ce soit. Tu soupiras. Alors c'était ça, ce qu'il restait de vous ? C'était comme ça que vous alliez finir ? En vous déchirant, après avoir partagé ce qui était peut-être votre dernier instant d'amour. « J'voudrais en avoir rien à foutre Ally, mais j'peux pas. J'en suis incapable. » Après toutes ces années, tu pensais avoir réussi à supprimer définitivement la jeune femme de ta vie, mais cette soirée t'avait semble-t-il révélé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:06


being wrong

J’osais croire que j’avais sonné Levi correctement et que je pouvais aller chercher mes chaussures sans encombres alors que j’dégrise avec des maux de tête éprouvants. Levi m’avait demandé si je me foutais de sa gueule et comme quoi j’osais lui faire la morale, ce à quoi mes yeux s’agrandissaient et ma mâchoire s’allongeait. J’allais lui répondre, mais il ne m’en laissait pas le temps. Il me disait que je le prenais pour le fautif, évidemment. Qui d’autre? C’était certainement pas la faute de l’autre fille brunette. « J’te fais la morale parce que c’est immoral justement! Que ça soit ta copine ou ta fréquentation ou whoever the hell, si c’est minimalement sérieux avec une fille, tu refuses les avances de l’autre ou mieux que ça : tu ne lui en fais pas! Putain! » J’ai envie d’le reclaquer, sérieusement. Mais quel enfoiré. J’avais tendance à prendre davantage pour Effy que pour Levi. « Tu peux me détester autant que tu veux, tu peux me rayer de ta vie même, mais ne te permets pas de me donner des leçons. T’es aussi misérable que moi. » «  Alors tu devrais plutôt aller demander à ton père qu’il te les donne! Il doit nettement être moins misérable que moi, dans ce cas là? » Je voyais ses yeux tomber à son tour. Mon but n’était que de lui faire mal, il venait de déclencher la bombe Carmichael et il allait devoir payer. « T’as jamais été capable d’assumer tes erreurs, Levi. JAMAIS. Pas une putain de fois. Parce que cette fois-ci, j’suis pas prête à prendre le blâme pour cette fille qui visiblement t’aimait ou te considérait suffisamment pour venir te voir au beau milieu de la nuit. » Les humains ne voulaient donc rien dire pour lui? Et les sentiments? J’étais dégoutée. Je cherche mes putains de chaussures et je les trouve pas. « Fuck. » que j’dis plus pour moi-même que pour lui. C’est toujours les plus chères qu’on perd, hein. « J’voudrais en avoir rien à foutre, Ally, mais j’peux pas. J’en suis incapable. » Je le regarde dans les yeux. « T’es incapable de quoi, Levi? » que j’lui demande en haussant les épaules, vulnérable. J'ai envie de rajouter " d'aimer? d'avoir des sentiments? de faire preuve d'empathie? " mais je m'abstiens, j'suis curieuse de savoir ce qu'il veut faire valoir.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:24

Le ton était considérablement monté entre vous deux, et ta joue garderait sûrement le souvenir du passage de la main d'Ally pendant un bon moment. La belle rousse savait décidément parfaitement comment te remettre les idées en place. « J’te fais la morale parce que c’est immoral justement! Que ça soit ta copine ou ta fréquentation ou whoever the hell, si c’est minimalement sérieux avec une fille, tu refuses les avances de l’autre ou mieux que ça : tu ne lui en fais pas! Putain! » Tu soupiras longuement, détournant le regard en faisant un signe négatif de la tête. « J'en sais foutrement rien si c'est sérieux ou pas, j'sais plus gérer ça. J'sais plus quand une fille est vraiment intéressée par moi, j'sais plus si elle me ment ou si elle est sincère, j'sais plus remarquer si j'ai de l'importance pour quelqu'un ou pas. » Et c'était sûrement ce qui te poussait à agir comme un crétin de première. Parce-que sentimentalement parlant, depuis ta rupture avec Ally, t'étais un vrai désastre ambulant. Tu n'étais plus dans la capacité de faire la part des choses. T'avais cette putain de phobie de t'engager et de prendre le risque qu'on te marche dessus encore une fois. « Alors tu devrais plutôt aller demander à ton père qu’il te les donne! Il doit nettement être moins misérable que moi, dans ce cas là? » Ouch. Elle avait touché une corde sensible là. Ton père. Elle te connaissait parfaitement et elle savait où étaient tes points faibles, c'était sûrement la seule personne d'ailleurs à les connaître aussi bien. « T’as jamais été capable d’assumer tes erreurs, Levi. JAMAIS. Pas une putain de fois. Parce que cette fois-ci, j’suis pas prête à prendre le blâme pour cette fille qui visiblement t’aimait ou te considérait suffisamment pour venir te voir au beau milieu de la nuit. » Putain elle avait raison. Si Effy était venue ce soir, c'était que quelque part, elle avait eu envie de te revoir. Tu déglutis assez difficilement, préférant ne pas regarder Ally dans les yeux. « Ok t'as gagné. C'est moi le monstre, l'enflure sans coeur ou ce que tu veux. J'suis peut-être trop con pour voir les choses telles qu'elles le sont, mais j'ai pas toujours été comme ça Ally, et tu le sais mieux que quiconque. » En effet, il fut un temps où tu faisais passer ceux que tu aimais avant toi, comme tu l'avais fait avec la belle rousse. « T’es incapable de quoi, Levi? » Tu fronças les sourcils, le regard toujours fuyant. Tu fis quelques pas dans la pièce pour te retrouver face à la fenêtre, là où tu posas tes yeux sur le ciel assombri par la nuit tombée. « J'sais pas, peut-être de tirer un trait sur toi. » Finis-tu par avouer, le cœur serré. Peut-être qu'elle était là la faille. A cause du fait que tu ne parvenais toujours pas à faire ton deuil sur votre rupture, bien que jusqu'ici, tu avais toujours refusé de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:09


being wrong

Je voyais encore la trace de ma main sur sa joue, mais je n’en ressentais aucune culpabilité, comme si ma tête et mon cœur s’étaient dissociés. Il secouait la tête négativement et je l’écoutais, comme je l’ai toujours fait. Cette fois-ci c’était moi qui se déchirais intérieurement. Je soupirais. Mais n’était-ce pas ça l’amour? De désceller le tout sans trop savoir dans quoi on s’embarque? J’frotte mes cheveux défaits par l’amour de plus tôt. « J’crois qu’on peut jamais en être certain, Levi. Tu peux être certain uniquement de ce qui se passe de ton côté, dans ton cœur à toi. » J’avais l’impression qu’il connaissait si peu de la vie sur cet aspect, comme si j’avais été la seule femme dans sa vie, la seule à le briser profondément. Enfin, maintenant, il y avait peut-être Effy pour le secouer comme ça. Il ne me regardait plus en face, j’étais contente d’avoir enfin pu toucher son côté humain et non pas le côté sex-machine-no-brain qu’il me montrait depuis quelques temps maintenant.

« Ok t’as gagné. C’est moi le monstre, l’enflure sans cœur ou ce que tu veux. J’suis peut-être trop pour pour voir les choses telles qu’elles le sont, mais j’ai pas toujours été comme ça Ally, et tu le sais mieux que quiconque. » Je hochais la tête positivement. « Je sais, Levi. T’as pas toujours été un monstre. T'as même été l'homme de ma vie. » Il se dirigeait vers la fenêtre, un peu pour me fuir, j’avais l’impression. « J’sais pas, peut-être de tirer un trait sur toi. » J’aurais tant voulu entendre ces mots quelques années plus tôt. J’tremble sur place, de froid, de peur et d’insécurité. J’me mords la lèvre, je ne sais pas trop quoi dire. Notre histoire s’est si mal terminée, j’aurais voulu la poursuivre, nous donner une chance, mais de l’autre, je n’en savais trop rien. J’baisse le regard, honteuse. J’déglutis difficilement et je reste muette. Je ne sais pas quoi lui dire. « J’ai pas envie de te dire fais ton deuil, j’ai pas envie d’te dire de retourner la voir. » J’m’arrête un moment, comme si j’allais lui briser le cœur ou plutôt comme si j’allais me briser le cœur, encore une fois. Dans tous les cas, le mien battait à toute allure. « J’ai envie de te dire de te poser les bonnes questions, de savoir ce que tu veux vraiment, celle que tu veux vraiment. » Je m’approchais de lui maintenant, comme si je m’en sentais prête. Je plaçais ma main sur son dos tout doucement, le poussant à me faire face. « Mais ce que je peux te dire, c’est que je peux attendre. » Je retenais en moi le : je peux t’attendre. Mais quelque part, c’était vrai. Et d’autre part, non. Moi, j’avais tout récemment tourné la page pour de bon, parce que je me disais que je ne le verrais plus jamais, mais lui : il ne l’avait pas fait. Pourquoi 4 ans plus tard? Ma main dans son dos glissait pour prendre la sienne. « Je t’ai tant aimé, Levi. » Je ne faisais pas allusion à maintenant quoique ma main dans la sienne devait suffisamment le confondre et trahissait même ma position. « Je devrais partir. » que je lui disais finalement, la gorge nouée par mes propres sentiments. Les miens n’étaient pas à revoir, ils m’apparaissaient clairs. Je ne ferais pas le premier pas, pas cette fois. C’était lui qui m’avait foutu dehors en Amérique, ce serait à lui d’me reprendre en Océanie, pas le contraire. Évidemment, je me questionnais sur ce qu’il faisait à Bowen, mais ça serait dans d’autres temps, d’autres conditions.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:30

« J’crois qu’on peut jamais en être certain, Levi. Tu peux être certain uniquement de ce qui se passe de ton côté, dans ton cœur à toi. » Dans ton cœur à toi... Tu te répétais ce morceau de phrase encore et encore. Sauf qu'en quatre ans, tu avais appris à ne plus écouter ton cœur, voir même à le faire taire parce-qu'il t'envoyait presque toujours dans des plans foireux. Alors c'était ça son conseil, apprendre à le ré-écouter ? Tu n'étais pas certain de pouvoir en être encore capable. Lorsqu'il s'agissait de sentiments, tu te défilais littéralement, tu te barrais en courant parce-que tu flippais qu'on puisse te pousser vers le bas. Et tu avais mis toutes tes forces dans ta reconstruction personnelle après ta rupture avec Ally, tu avais tellement galéré à retrouver un semblant de vie que tu t'étais promis de ne plus jamais replonger dans une telle connerie. Parce-qu'aimer n'amenait que des merdes. « Si seulement j'savais ce que je voulais Ally... » Ce n'était pas un scoop, t'étais un éternel insatisfait. Prendre une décision n'avait jamais été un domaine dans lequel tu excellais. Loin de là. « Je sais, Levi. T’as pas toujours été un monstre. T'as même été l'homme de ma vie. » Ça faisait mal d'entendre tout ça. Ça te rappelait à quel point votre couple avait été fort, et à quel point il aurait mérité, lui aussi, une seconde chance. « J'suis désolé que t'aies à voir l'homme que je suis devenu aujourd'hui. » Finis-tu par dire, le visage assombri et attristé. Aujourd'hui, tu n'étais définitivement plus celui qu'elle avait connu, c'était certain. En quatre ans, tu t'étais forgé une carapace dans laquelle tu n'avais laissé aucune place à l'amour et à toutes ces conneries là. T'avais vécu en laissant ton passé derrière toi, en étant certain d'avoir fait une croix dessus. Jusqu'à ce soir. « J’ai pas envie de te dire fais ton deuil, j’ai pas envie d’te dire de retourner la voir. » Le regard figé vers l'extérieur, tu l'écoutais attentivement. « J’ai envie de te dire de te poser les bonnes questions, de savoir ce que tu veux vraiment, celle que tu veux vraiment. » Sa main glissa dans ton dos, te poussant instinctivement à te tenir face à elle, les yeux dans les yeux. « Mais ce que je peux te dire, c’est que je peux attendre. » Ton cœur loupa un battement alors que tu tentais de calmer son rythme bien trop élevé. « Je t’ai tant aimé, Levi. » Merde elle n'arrangeait vraiment pas les choses. Ta main se ferma doucement sur la sienne, tes yeux scrutaient les siens. « C'était réciproque Ally, t'étais la seule qui comptait. » Lui dis-tu, un sourire en coin mélancolique venant orner tes lèvres. « Je devrais partir. » Tu relâchas la main d'Ally, redescendant un peu sur terre. « Je peux te raccompagner si tu veux. » Lui dis-tu, sur un ton adouci. « Ou je peux te laisser la chambre, je dormirai sur le canapé, ça m'est égal. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 0:11


being wrong

Il devait redevenir humain, c’était la seule chose à faire. Ceci étant dit, je ne pouvais pas dire que ça allait être facile. C’est toujours difficile de se remettre d’événements particuliers. Il fallait y faire face. « Si seulement j’savais ce que je voulais Ally... » je le regardais avec un sourire compatissant, un peu triste. Je le comprenais. Ensuite, il fallait voir comment y parvenir. « J’suis désolée que t’aies à voir l’homme que je suis devenu aujourd’hui. » Je le regarde toujours. « T’es toujours l’homme que j’ai connu. » que j’lui dis doucement. « Tu t’es seulement renfermé, Levi. T'as voulu te protéger. » Son regard me tuait, j’aurais tant voulu aider sa peine, j’aurais tant voulu l’aider à passer à autres choses. « C’était réciproque Ally, t’étais la seule qui comptait. » « Je sais. » que je lui disais. J’avais passé les plus belles années de ma vie dans ses bras, les délires quand on se réveillait le matin. Les cours qu’on manquait parce qu’on voulait consumer notre amour. J’avais envie de retrouver tous ces instants, d’être celle qui comptait pour lui. Il relâchait ma main suite à la déclaration que j’devais partir, pour lui laisser les idées claires. Je reculais d’un pas mal assuré. « J’ai peur de changer la donne, si je reste. » J’me mords la lèvre inférieure sans trop savoir quoi faire. « Je peux dormir sur le canapé... » Voyons la situation en face, j’étais loin de chez moi et en talons hauts et encore un peu ivre, admettons le.

« Ne t’imagine rien. Fais le ménage dans ton esprit, demain. » je lui fais fermer les yeux avec ma main habile et experte, comme lorsque je lui faisais des surprises quelques années plus tôt. Il y était habituellement docile et réceptif. J’lui caresse le dos de la main, comme pour lui signaler que je suis toujours là et j’approche mon visage du sien et je lui donne un doux baiser, presque chaste, mais amoureux. J’avais caressé sa joue de ma main libre. Je me sentais coupable de rendre son esprit trouble, mais j’en avais besoin pour moi. Son baiser m’indiquerait comment me comporter par la suite, mais pour le moment j’avais envie de ses lèvres, de lui. J’avais besoin de chasser mes cauchemars. Je mourrais d'envie de lui demander qu'il me prouve qu'il ne m'avait pas oubliée.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 0:45

La seule personne avec laquelle tu t'étais d'ailleurs accordé de redevenir humain, c'était bien Effy. Parce-qu'avec elle, tu n'avais pas eu besoin de te justifier, de lui expliquer le pourquoi du comment de tes agissements, de lui déballer ta vie de A à Z. Non. Avec elle, c'était simple. Sans prises de tête. Tu avais laissé ton âme se mélanger à la sienne sans aucune crainte, juste parce-que ton envie te l'avait dicté. Et là, en y repensant, tu te rendais compte que t'avais largement merdé et qu'il allait falloir que tu t'expliques d'une façon ou d'une autre. « T’es toujours l’homme que j’ai connu. » Te disait-elle cela pour te rassurer ? Pour alléger les propos qu'elle avait eu à ton égard quelques minutes plus tôt ? « Tu t’es seulement renfermé, Levi. T'as voulu te protéger. » Tu espérais vraiment qu'elle avait raison, parce-qu'être incapable de savoir gérer ses sentiments, c'était juste invivable pour toi. Tu avais su le faire auparavant. Pourquoi n'y arriverais-tu pas aujourd'hui ? « Ne m'en veux pas pour tout ce que je t'ai dit. T'es pas misérable Ally, t'es loin de l'être. » Murmuras-tu, presque comme une confidence. La colère et la panique avaient eu raison de toi, t'avais déballé tout un tas de paroles pour essayer de la blesser, de la toucher là où ça faisait mal. « Je sais. » Alors c'était tout ce qui comptait. Si tu avais pu lui montrer pendant un an qu'elle était la seule femme qui t'avait rendu heureux, alors ta mission avait été un succès. « J’ai peur de changer la donne, si je reste. » Tu perçus son malaise et le tien ne fit qu'augmenter. « Je peux dormir sur le canapé... » Tu fronças un instant les sourcils, avant de lui répondre. « Il est pas très confortable, pas plus confortable que le lit du moins. » Puis, la jolie jeune femme s'approcha de toi, t'obligeant à fermer les yeux. « Ne t’imagine rien. Fais le ménage dans ton esprit, demain. » Tu sentis ses lèvres venir à la rencontre des tiennes, pour une énième fois ce soir. T'étais troublé. Paumé. Complètement à la rue. Bref, tous les adjectifs possibles et inimaginables qui puissent prouver que tu ne parvenais pas à être indifférent à Ally. Tes yeux restaient clos et tu prolongeas quelques instants le baiser, préférant mettre ça sur le compte de l'alcool qui coulait encore dans tes veines. « On est assez grands, on peut dormir dans le même lit sans que ça ne dérape, n'est-ce pas ? » Lui dis-tu après avoir rompu le baiser, une lueur brillante dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:04


being wrong

« Ne m’en veux pas pour tout ce que je t’ai dit. T’es pas misérable Ally, t’es loin de l’être. » je hoche la tête, je sais ce que je vaux maintenant à 28 ans. Je m’étais protégée de lui, par contre je ne comptais pas lui présenter mes excuses à mon tour. Pas ce soir, en tout cas. Il me disait que le canapé n’était pas très confortable, pas plus que le lit. J’avais haussé les épaules à cette remarque. J’avais déjà fait du camping, j’avais déjà dormi sur mon propre canapé. Je ne répondais plus à cette demande. J’étais confuse.

Son baiser avait été doux, mais il semblait si perdu. Ça me donnait la réponse dont j’avais besoin. Il me disait qu’on était assez grands pour dormir dans le même lit. Dormir avec quelqu’un était difficile pour moi. Le sommeil est la partie où l’humain est le plus vulnérable, où il ne peut pas du tout se défendre. Et lorsque je commençais à dormir avec quelqu’un, sa place me manquerait. Surtout si c’était Levi. La façon dont nous avions de dormir était révolue pour moi depuis quelques années. Je dormais habituellement seule. Je voyais la lueur brillante dans ses yeux puis je hochais la tête positivement. « D’accord. » concluais-je finalement.

Lentement, je retournais dans sa chambre, je rangeais mes chaussures et mon sac de ce soir dans un coin, près de la sortie. Lentement, je retirais ma robe. Elle glissait sur le sol pour la deuxième fois, mais cette fois était différente. Je conservais mes sous-vêtements et je me glissais rapidement sous ses draps alors qu’il devait en faire de même. Je me sentais pudique, mais cette pudeur n’avait pas de place. Je m’étais fait petite dans le coin du lit. C’était à croire que le canapé serait beaucoup plus confortable. Je craignais que son épiderme confronte le mien et me crée une sensation de chaleur, de bonheur, une certaine dépendance. Je me tournais vers Levi silencieuse, comme si j’attendais qu’il dise quoi que ce soit.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:26

Ce nouveau baiser t'avait une fois de plus tourmenté l'esprit. Histoire de bien arranger les choses quoi... Comment étais-tu censé te retrouver dans tes sentiments lorsque ta tête était remplie d'un méli-mélo de sensations et d'émotions entremêlées et totalement désordonnées. Bon, il ne fallait pas que tu y penses ce soir. Ça ne servirait pas à grand chose de continuer de te torturer avec ça plus longtemps. Surtout que tu étais encore sous l'effet des verres que tu t'étais enfilés au bar quelques heures plus tôt. Alors non, pas ce soir.

Une fois le baiser rompu, tu lui proposas que vous dormiez tous les deux dans ton lit. T'étais officiellement l'as des mauvaises idées en fait. Mais tant pis, maintenant c'était dit, alors tu allais contrôler tes ardeurs et essayer de t'endormir sans tenter quoique ce soit avec la jolie Ally. « D’accord. » T'avais beau être attiré par elle, tu pouvais au moins lui prouver que tu n'étais pas un chien qui sautait sur tout ce qui bougeait. Rejoignant la chambre à ton tour, tu te défis de tes vêtements et te glissas sous les draps blancs. Elle avait beau se trouver assez loin de toi, tu pouvais sentir sa présence, sa chaleur et son parfum. Et inconsciemment, ça te faisait frémir. Instinctivement, tu te retournas également vers elle. « Bonne nuit Ally. » Tu avanças alors lentement ton visage du sien pour déposer un tendre baiser sur le front de la demoiselle, comme tu avais déjà eu l'habitude de le faire lorsque vous étiez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:38


being wrong

Lorsqu’il était dans le lit, j’ai tenté de calmer mes pulsions pour aider aux siennes. Le baiser, le dernier avait probablement été de trop. Il me souhaitait bonne nuit avec un baiser sur le front, ce qui me faisait sourire. Il le faisait toujours à l’époque. J’avais acquiescé et je m’étais assoupie rapidement. Mes rêves étaient difficiles, ça avait bougé beaucoup. Un peu comme des cauchemars qui ne se dissipent jamais. Le lendemain matin, j’étais debout autour de sept heures, beaucoup trop tôt avec une migraine beaucoup trop forte pour ce qu’elle devait être. J’allais chercher quelques comprimés dans mon sac que j’avalais sans problème même sans eau. Je remettais ma robe et je tentais de me coiffer minimalement afin de pouvoir sortir sous peu. Je lui laissais une note; « Appelle-moi lorsque tu auras terminé de faire le ménage dans ta tête. (ou pas, j’comprendrai) Ally » Sans baisers ni flaflas, c’était soft et parfait pour lui que je glissais sur l’oreiller avec des capsules pour les migraines et un verre d’eau sur sa table de chevet. J’ignorais si tout le vacarme que j’avais fait l’avait réveillé ou si je pouvais prendre la poudre d’escampette, dans tous les cas j’attendais quelques instants sur le bord de la porte avant de remettre mes chaussures afin de partir en douce.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Being wrong + ally, levi & effy [18+]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» like a frame without a picture, tell me where did it all go wrong (ally)
» Tell me what's wrong ¤ CJ
» look what you're doing to me (levi)
» for a moment (levi)
» i'm so used to being in the wrong (maxim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: