AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 strange experiment + zach [+18]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptyLun 7 Mar 2016 - 6:52


strange experiment

J’arrive au bar et j’suis déjà chaud comme une botte. J’ai déjà quelques verres – pour ne pas dire shooters derrière la cravate. J’suis seul ce soir, j’dois avoir entendu Joshua gémir comme un con y’a environ une heure et sans trop savoir si ça m’a dégoûté ou excité, j’ai entendu l’autre mec en faire autant. C’est ce soir, c’est décidé j’saute le pas et j’vais pouvoir rejoindre Josh sur le tableau des conquêtes. Il manque que quelques mecs et j’devrais m’en sortir. J’avais passé la soirée à l’regarder c’maudit tableau pour me rendre compte qu’au final j’suis complexé comme un con. J’regarde tous les noms, certains me disent pratiquement rien. Des filles d’un soir qui sont passées dans mes draps et qui les ont quittés aussi rapidement. Ce soir, j’vais au bar et j’observe tous les hommes. J’vais surement en reconnaître un à cause que je l’ai vu quelque part ailleurs avec un autre homme... Tenir la main ou j’sais pas trop. Ah si... Le type qui a mangé une banane entre les jambes d’un autre type, il doit forcément être gay celui-là. Enfin, j’prends une chance. J’arrive au bar de la boîte de nuit et j’commande trois shots de scotch que j’m’enfile cul sec et là c’est quitte ou double. J’arrive derrière le type en question et j’lui tape sur l’épaule pour qu’il se tourne vers moi. Chose faite, il me regarde comme si j’étais un idiot – ou plutôt il se demande c’que j’lui veux et je l’embrasse. Je l’embrasse bien comme il faut avec la langue pour lui faire part de mes intentions. Puis, j’arrête, j’me recule et j’le regarde droit dans les yeux. Putain, c’est ça que ça fait embrasser un mec? C’est moins doux qu’une femme, c’est plus brutal ou cochon, j’saurais pas dire. C’vraiment bizarre. N’empêche que par un brin d’folie, ma main se ramasse sur ses fesses et je l’tire vers moi pour plonger mon regard dans l’sien pour qu’il sente bien l’désir que j’éprouve.   

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 4:20

strange experiment

Tu passes ta main dans tes cheveux encore humides, dévisages ton reflet dans la vitre pétée. Des mecs un peu trop bourrés gueulent à côté, et du coin de l’œil tu les aperçois pisser de travers, s’en foutre plein le jean. Tu étouffes un rire. Pas trop envie qu’ils t’entendent et viennent te péter les couilles. Dans tous les sens du terme. Tu pousses la porte des chiottes, replonges dans le brouhaha criard de la boîte de nuit, ignores l’éclairage dégueulasse qui te nique la rétine et va te réfugier au bar. Tu fais un signe au barman. T’as même plus besoin de demander, t’es un habitué maintenant. Tu sais pas si t’es censé t’en inquiéter ou si ça fait de toi un alcoolo, tu t’en bats les couilles à vrai dire. T’attrapes à peine le shooter qu’il a fait glisser jusqu’à toi que déjà on te tape sur l’épaule. Tu grimaces. Putain, si ça se trouve c’est les autres cons qui t’ont entendu et qui viennent te faire chier. « Quoi putain ? » tu lâches en te retournant.
T’avais pas prévu qu’une langue vienne se glisser entre tes lèvres pour jouer avec la tienne. Par réflexe, t’as fermé les yeux, et tu te demandes qui a eu les couilles – tu parles beaucoup de couilles, c’est parce que tu crois que c’est viril ? – de t’embrasser au feeling. Hayden ? Perry ? OH PUTAIN SEXY GUY ? Non, pas sexy guy, il se planque pour baiser, alors t’embrasser en public, sûrement pas. En tout cas, ce mec embrasse plutôt bien. T’aimes bien les lèvres des mecs, elles sont plus chaudes que celles des filles, moins douces. C’est excitant.
Tu commences à peine à kiffer ce baiser volé que la langue se retire brutalement. Tu dévisages celui qui te fait face. Bon, l’éclairage de merde joue pas trop en sa faveur, mais il a l’air potable. Et sinon il te fixe comme s’il comptait te violer, c’est un peu flippant. Tu t’attends presque à entendre le rire de psychopathe. Et d’un coup il t’attrape par le cul et te rapproches de lui. « Tu calmes ta bite sinon je l’envoie valser, » tu lui cries à l’oreille en lui empoignant les couilles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:02


strange experiment

C’était mon premier baiser avec un homme et assurément le dernier selon la tournure que ça a pris. J’avais misé sur un quitte ou double et c’était plutôt le quitte qui l’emportait à première vue. « Tu calmes ta bite sinon je l’envoie valser. » il s’était fait assez clair et tout ce qui avait été accumulé jusqu’ici avait tout retombé, comme il le souhaitait. J’me reculais en grimaçant, il faisait mal celui-là. Ou c’était peut-être davantage par peur. J’prends plus la chance. J’recule donc, honteux et j’m’éloigne rapidement en glissant un bref « j’suis désolé » au passage. Ce n’était pas moi tout ça. J’commandais un shot de scotch pour me faire oublier le risque que j’prenais cul sec encore une fois et j’sortais à l’extérieur du bar pour sortir un cigare que j’allume pour fumer. J’devais m’calmer, j’étais foutrement bouillant et c’était horrible. J’passe la main dans mes cheveux pour les ébouriffer au passage. J’suis confus et j’soupire quelque part entre deux bouffées de cigare. J’repensais au mec et à sa place, j’me serais foutu une claque ou un poing, c’était au choix. Probablement plus le poing. J’aurais flippé rare, également. J’pensais que j’avais beau être un génie, j’allais devoir être un peu plus humain. J’regarde autour de moi, personne et ça m’fait du bien. J’entends la porte s’ouvrir et j’regarde, c’est le même mec à qui j’ai pris les fesses et les lèvres le temps d’un instant. J’détourne le regard, un peu gêné quand même.   

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptySam 12 Mar 2016 - 1:55

strange experiment

Ah, il se casse. Certes. Et s’enfile un shot avant de partir. Bon, d’accord, il va pas bien. Mais tu t’en bats les couilles, tu vas pas culpabiliser non plus hein. Même si c’est vrai que t’as déjà été dans le même état. Tu t’en souviens comme si c’était hier putain. T’allais tellement pas bien, t’avais envie de chialer, de gueuler, de crever. Tout ça à cause de cette connasse. Et ouais, t’avais un peu reproduit le même scénario que ce pauvre gars. Sauf que toi ça t’avait bien réussi. Oh, allez merde, il fait pitié. Tu pousses un soupir, te lèves de ta chaise. Le barman te fait une réflexion, tu lui fais un doigt. T’as un sourire aussi. Quel con.
Tu sors de la boîte, salue le videur. Et blondinet est là, dehors, à fumer un cigare. Ce qui est hyper la classe. A la lumière des réverbères, il est même foutrement sexy. Bon, pour le coup t’as plus trop de couilles, tu sais pas quoi dire. A bien y repenser, t’as peut-être été un peu violent, t’en sais rien, t’es pas sûr. Putain. Tu sors une clope de ton jean, la mets entre ces lèvres dont il s’est emparé quelques instants plus tôt, t’approches de Ken. « Hey, t’aurais du feu ? » Oui bon, pas sûr qu’il t’en donne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptySam 12 Mar 2016 - 2:15


strange experiment

S’il m’avait dit qu’il culpabilisait, j’m’en serais foutu littéralement et j’serais simplement allé voir ailleurs. Il ressortait puis j’continuais de fumer mon cigare qui me détendait même si j’savais que c’était foutrement pas bon pour moi. Et j’savais aussi que ça pouvait mettre le feu facilement. La déformation professionnelle, quoi. « Hey t’aurais du feu? » J’le regarde avec un rictus amer. « J’les éteins habituellement les feux... » que j’lui dis en levant les yeux au ciel. J’fouille dans ma poche arrière et j’lui tends mon briquet parce que je suis pas vraiment rancunier sachant surtout ce que je viens de faire. J’me dis qu’avec un peu de chance, il ne recommencera pas et j’aurai pas à lui foutre une droite. Enfin, tout est une question de pont de vue. Il pourrait penser la même chose que moi, hein. J’repense à ses lèvres et j’ai un petit sourire malgré moi. J’fume encore ce cigare qui n’s’éteindra jamais, j’ai l’impression parce que j’veux m’casser. J’veux pas rester près d’lui qui a probablement fait peur à ma mère indirectement en s’en prenant aux seules chances d’avoir des petits enfants. Enfin, j’sais pas pour Josh, après tout il est avec un mec ce soir, et il s’empêche pas de voir des filles, mais moi c’est officiel qu’il y aura une femme un jour ou l’autre. J'regarde le ciel étoilé et j'trouve qu'il est vraiment beau, ce soir.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptySam 12 Mar 2016 - 2:25

strange experiment

Ah, il est pompier ? Cool. « T’as pas éteint celui que t’as au cul j’espère, » tu réponds en saisissant le briquet. T’allumes ta clope, prends une bouffée. Tu sais pas trop sur quel pied danser, t’es pas trop sûr de s’il a encore envie ou pas. Faut voir. Mais finalement t’es pas contre. « A part ça, t’embrasses pas mal, » C’est p’t-être à force de rester près du feu mais il avait les lèvres brûlantes. Ce qui était assez sexy. T’aimerais bien les sentir sur ta peau, un peu. Mais tu te vois mal réclamer après l’avoir envoyé valser. Tu t’es même pas excusé pour ses couilles, tiens. Bah, t’as pas vraiment serré de toute façon. Au pire tu lui feras un p’tit massage. Il devrait pas être contre.
Tu lui jettes un regard en coin. Il se dandine sur place, a l’air de vouloir se casser. Tu jetterais bien son cigare par terre mais il est foutu de gueuler que putain ça va prendre feu et c’est pas ton trip.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptySam 12 Mar 2016 - 2:36


strange experiment

« T’as pas éteint celui que t’as au cul j’espère? » J’m’étouffe avec la fumée de mon cigare. J’arrive à souffler un peu. Sur le coup, j’avais pas compris, mais il est vraiment en train d’parler d’mes fesses là? « Pardon? » Peut-être des siennes que j’avais palpé un peu plus tôt... J’reprends mon briquet et j’le range dans mes poches. « À part ça, t’embrasses pas mal. » Je hoche la tête, j’prends le compliment pendant qu’il passe, pas trop certain d’où il veut en venir. J’voulais pas non plus lui dire que c’était mon premier baiser avec un homme, c’est un peu louche quoi qu’en même temps, il saurait ce vers quoi j’me dirige. Quoi que j’ai encore des doutes pour ce qu’il veut vraiment. « Et qu’est-ce que j’peux faire pour t’aider? » que j’lui demande en levant les yeux au ciel, alors que j’ai presque terminé mon cigare. Je le regarde puis je jette mon cigare sur le sol que j’écrase avec mon pied, bien certain d’éliminer toutes les flammèches et étincelles qui puisse y avoir. C’est certain que j’ferai pas les premiers pas, s’il me veut : il allait devoir le prouver et s’montrer un peu plus insistant. Il m’a quand même agrippé les couilles plus tôt.
  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptySam 12 Mar 2016 - 2:56

strange experiment

Il s’étouffe à ta remarque, tousse un peu. Ben quoi ? Il avait le feu au cul y a deux minutes, il l’a quand même pas éteint aussi vite, si ? Au moins il prend bien ton compliment. C’est déjà ça. Bon par contre il a l’air vénère. Pas sûr qu’il veuille encore coucher. T’aurais peut-être pas dû chopper ses couilles. Lui faire un massage thaïlandais, quelque chose. Mais en même temps t’as rien demandé hein, faut pas chier non plus. C’est Ken mais t’es pas Barbie, alors s’il a envie de ken, va falloir qu’il se bouge le cul. « Nan, j’pense que c’est plutôt toi qui est en chien et qui a besoin de quelque chose. » Straight to the point Zach, c’est bien. En plus il a jeté son cigare par terre. Pompier irresponsable. Tu tires un coup sur ta clope, souffle en plein sur sa gueule de poupée. Alors blondinet, qu’est-ce que t’as à proposer ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptySam 12 Mar 2016 - 3:06


strange experiment

Non, effectivement, Zach aurait pas dû toucher à mes couilles. Il aurait pu me faire un massage, peu importe sa provenance, j’crois que j’aurais pu bien gérer. Il répond à ma question « Nan, j’pense que c’est plutôt toi qui est en chien et qui a besoin de quelque chose. » J’lève les yeux au ciel. Évidemment. « Ouais, j’ai besoin d'toi. » que j’lui dis avec un sourire en coin, presque amusé par toute la situation. Enfin, cette partie, pas la précédente. Puis, il souffle directement sa boucane dans mon visage et j’tousse parce qu’il est fou c’type. J’ai presque envie de raviser ma proposition. J’ai envie d’prendre sa clope la jeter à mes pieds pour l’éteindre et l’embrasser, mais j’suis pas certain de vouloir qu’il fasse mal à la source de mes futurs enfants.
  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptySam 12 Mar 2016 - 3:20

strange experiment

Il sourit, et tu te dis que finalement y a peut-être moyen. Pas comme si ça t’intéresse particulièrement hein, juste que voilà, il est en chien, et il commence à ta mettre en chien aussi. Autant faire d’une pierre deux coups. Décidemment, les hommes ont toujours su t’électriser. Et oh putain. D’accord, lui aussi il sait s’y prendre. Tu frissonnes, t’as un sourire con qui te barre le visage. Tu jettes ta clope à tes pieds et l’écrase rapidement. T’aimes les effets classes, alors tu surgis en même temps que la fumée. Tu saisis son corps, le rapproche près du tien. Tes lèvres se posent sur sa nuque, brûlantes, suaves. Elles remontent lentement jusqu’à son oreille, pour que tu souffles « T’as besoin de quelque chose comme ça ? » Tu te recules un peu, ton visage à peine à quelques centimètres du sien. T’as toujours un sourire aux lèvres. Merde, faut pas que t’aies l’air trop joyeux non plus, il va pas comprendre le retournement de situation là. Remarque, il a sans doute remarqué que t’es con, un peu. T’entends le videur toussoter, fermer la porte derrière lui. Y a plus que le réverbère pour vous éclairer, et une allée sombre juste à côté. L’endroit parfait pour un plan cul. Ou un film d’horreur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptySam 12 Mar 2016 - 3:37


strange experiment

J’le vois sourire à ma phrase et mine de rien, ça m’allume un peu. C’bien plus facile flirter avec des hommes gays – ou bisexuels ou whatever, j’m’en fous un peu, en fait. Puis, il traverse la fumée, comme un effet spécial. J’le trouve con, mais j’souris malgré moi parce que j’me dis qu’il va me faire passer une bonne soirée. Il se rapproche de moi dangereusement et m’embrasse dans le cou. C’est différent un homme, mais j’souris. « T’as besoin de quelque chose comme ça? » Alors qu’il recule un peu et qu’il sourit, je flippe un peu intérieurement. Il veut pas faire ça, là? J’flippe, j’flippe vraiment et j’tousse doucement comme pour annoncer quelque chose. « En fait, j’préférerais chez toi. » que j’lui dis avec un clin d’œil alors que cette fois, ma main se glisse d’instinct sur son dos et pas ses fesses. J’le crains encore un peu, malgré moi. « J’l’ai... jamais... » En fait, j’déglutis. « Mais je veux le faire. » que j’lui dis. J’étais pire qu’une pucelle écervelée.
  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptySam 12 Mar 2016 - 10:23

strange experiment

Pour être honnête, tu l’aurais bien plaqué contre le mur pour le baiser, là, tout de suite, avec les moyens du bord. Mais tu sais contrôler tes désirs, et surtout, tu te souviens d’un truc de philo – pour une fois que ça te servira à quelque chose. Qu’en gros le désir du désir de l’autre est bien plus jouissif. Bon, c’est pas dit comme ça, mais t’as saisi l’idée, alors t’as toujours pris en compte les envies de tes partenaires. Ce qui est pas plus mal d’ailleurs sinon tu serais un connard fini. Mais bref. Ken toussote, un peu mal à l’aise. Oui ben eh, faudrait savoir, tu veux ou tu veux pas mon gars, faut pas tourner autour du pot pendant mille ans. Ah. Ah non, il veut juste pas baiser dans la rue. Soit. C’est compréhensible. Tu retiens un grognement déçu, et te dis que Lily devra sortir les boules quies ce soir. Comme souvent, à vrai dire. Alors que vous commenciez à partir, tu entends les mots fatidiques. Encore un puceau qui veut savoir ce que c’est que de coucher avec un homme. Bon. Soit. En soi t’es pas contre mais t’aimerais bien un plan cul un peu plus régulier. Tant pis. Pour le coup, en revanche, il est préférable de passer chez toi, parce que le pauvre chéri va avoir besoin de lubrifiant. Tu retiens un rire. N’empêche, ils te choisissent tous pour leur première fois, faut croire que t’as un sex-appeal de ouf. Ben voyons. « Ouais, allez, suis-moi. »

Tu vas le dévorer tout cru.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptyDim 13 Mar 2016 - 1:24


strange experiment

Le désir des autres est plus jouissif? Jamais je ne l’avais entendue, mais je trouvais qu’elle était parfaite pour la situation. On prendrait notre pied tous les deux, ce soir. J’en étais persuadé et évidemment, j’ferais passer ses désirs aussi, hein peu importe ce qu’ils sont. J’le sentais que tout allait bien se dérouler, au final. « Ouais, allez, suis-moi. » J’lui souris, reconnaissant qu’il pense quand même à moi malgré tout ça. On se rend chez lui, enfin, j’crois. J’remarque que la déco’ est magnifique, faut croire qu’il a du fric. Puis du moment qu’on est dans la maison, je l’embrasse en le plaquant contre le mur avec intensité. Là, c’est plus le moment d’me résister que j’me dis. « Tu m’autorises, cette fois? » que j’lui demande avec un sourire en coin, un peu moqueur en sachant que mon deuxième cerveau à lui seul se redresse par l’intensité de la situation.
  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:00

strange experiment

T’entres dans la maison, croises les doigts pour que Lily te croise pas, espères qu’elle est à une soirée, où déjà couchée. Ken te laisse pas le temps de t’inquiéter. A peine entrés, il te plaque contre le mur, son bassin contre le tien, ses lèvres qui s’emparent des tiennes. T’as un sourire. Putain il est chaud ton puceau. Tu profites encore de sa bouche brûlante, cette sensation de chaleur qui irradie ton corps avant de les laisser s’éloigner. Elles forment des mots qui te tirent un rire, un souvenir. Ouais, t’y étais peut-être allée un peu fort. Tu passes ta main sur ses fesses, le rapproches un peu plus. C’est bien ce qu’il avait fait, pas vrai ? Vous bandez de concert, et t’as pas envie de le décevoir. « Bébé, j’compte t’emmener au septième ciel avec moi, alors t’as tous les droits, » tu lâches avec un sourire charmeur. Et tu reprends possession de ses lèvres, son corps brûlant, laisses tes mains se balader sur ses vêtements, les écarter doucement. Glisser sur sa peau satinée.

Il te réchauffe l’âme, ce minet. Encore un. Tu les attires comme des mouches. C’est pas plus mal.

Tu fourrages dans ses cheveux, descends l’une de tes mains un peu plus bas, défais la braguette, joue un peu avec l’engin. Tu percutes pas tout de suite. Y a un truc bizarre sur sa bite. Tu le repousses vite fait, histoire de vérifier. « Oh putain, un Prince Albert. Tu me mets pas ça dans le cul, » tu dis très sérieusement. T’es pas sûr de vouloir tester. T’as beau faire genre, le SM c’est pas vraiment ton truc, et ça, ça s’en approche doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:20


strange experiment

J’ignore s’il a des colocs, une femme ou un mec et pour être très honnête : j’m’en fous. Ce soir, il m’appartient. Demain matin, il en sera autrement, mais pour le moment, ça sera une autre paire de manches. Sa main sur mes fesses me surprenait, mais j’avais un fin sourire en sachant ce à quoi il faisait allusion. Il me rapprochait de lui et je reprenais contact avec ses lèvres. « Bébé, j’compte t’emmener au septième ciel avec moi, alors t’as tous les droits. » J’ai un sourire en coin. Évidemment. Puis, je sentais mes vêtements me quitter, comme lui devait sentir les siens quitter sa peau. « Oh putain, un Prince Albert. Tu me mets pas ça dans le cul. » C’est bien la première fois qu’on me la fait celle-là. « Et pourquoi pas? » que j’lui demande avec un sourire en coin en m’approchant de son oreille pour y susurrer : « Ça donne plus de sensations, de textures... » puis je l’embrasse dans le cou. Si vraiment ça l’angoissait, tant pis et je reçevrais avec honneur, mais je tenais à lui faire savoir ce qu’il manquait. « T’as ce qu’il faut? » que j’lui demande, prêt à tout avec lui.
  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
strange experiment + zach [+18]  Empty
MessageSujet: Re: strange experiment + zach [+18]    strange experiment + zach [+18]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strange experiment + zach [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #303 - keep it strange |ft romeo
» stranger in a strange land (rafael)
» We need nobody to let ourselves go. † Zach
» ZACH ∞ ''Who the hell are you ?''
» zach + phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: