AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Unexpected encounter ~ ft Chase

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Unexpected encounter ~ ft Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter ~ ft Chase   Unexpected encounter ~ ft Chase - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:49


unexpected encounter

La vie était-elle juste? Clairement pas. Ni avec moi, ni avec Joshua et encore moins avec notre père et notre sœur qui reposait calmement dans le coma alors que notre géniteur était maintenant à des lieues sous terre. L’avaient-ils cherché? Non. L’avaient-ils mérité? Non plus. La vie est fourbe et employera bien des techniques avant qu’un nombre infime d’entre nous décident de fuir cette réalité. Pour les autres, on pouvait se battre. C’était déjà bien tout ça. On pouvait décider de se relever et de dire à la vie qu’elle n’aurait pas notre peau maintenant. C’était ce que j’avais fait avec Josh, il y a de cela six mois. Nous avions quitté Sydney en laissant une partie de notre vie derrière nous, prêts à affronter la vie et tout ce qu’elle nous réservait. Une part de mystère et de surprise planait sur nous deux et ça me convenait d’attendre de voir ce que la vie prévoyait pour nous. Et de l’emmerder sur d’autres points.

Elle me regardait, je sentais son regard s’appuyer sur ma peau et je tournais la tête vers elle. Elle m’observait. « Merci, merci pour tout ce que tu fais. » Je haussais les épaules avec un petit sourire l’air de dire qu’il n’y avait pas de quoi. Parce qu’au fond, ce n’était qu’une extension de mon travail, ce n’était qu’une extension de moi. Je voyais son regard se poser sur mon sac de provision. « As-tu faim, Ambre? » que je lui demandais sagement, prêt à partager si elle en ressentait le besoin ou la simple envie. Je venais de répondre à sa question sans même qu’elle ait à la poser. Elle semblait être gênée par ce qu’elle s’apprêtait à me dire. « Dis, tu rentres chez toi? Parce que j’suis encore très fatiguée, et je me sens vraiment pas de rentrer toute seule, à pieds... » Je hochais la tête positivement avec un sourire apaisant. Ma fuite vers un monde moins stupide n’aura sans doute pas été vaine cette fois-ci. Je rangeais mon sac de couchage en quelques instants et je prenais les autres effets m’appartenant, prêt à retourner vers l’endroit où j’avais laissé ma voiture un peu plus tôt. Je me levais et j’accompagnais Ambre en la surveillant étroitement pour ne pas la perdre de nouveau. Peu importe ce que j’en disais, j’aurais pas supporté de revoir la sosie de ma petite sœur partir. Ni pour tomber sur le sol, ni pour quitter ce bas monde.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Unexpected encounter ~ ft Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter ~ ft Chase   Unexpected encounter ~ ft Chase - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:45



Feat Chase E. Fawkes


Unexpected encounter


La vie avance, se déroule, comme un long chemin tortueux. Utopie que de croire que nos vies seront une avenue jusqu’à l’horizon. En réalité, la vie tourne, se détourne, repars et puis revient, quitte même à faire des boucles, et à repasser plusieurs fois par le même chemin. Et c’était long, très long, surtout quand on en voit pas le bout. Et puis… Parfois, sur notre chemin, il y a quelques petites lueurs qui nous montrent la voie, alors on les suit, confiants. Parfois, ces lueurs aboutissent à un échec total, retour à la case départ. Mais, dans certains cas, et c’est très rare, mais ça existe, ces lueurs nous conduisent vers un chemin un peu moins caillouteux, un peu moins tortueux, et sont là pour nous empêcher de tomber encore. Aujourd’hui, Ambre pensait avoir rencontré une, en espérant ne pas se tromper encore une fois… Mais Chase était gentil, affectueux, tendre. Un peu comme un grand frère, comme un protecteur. Et ce malgré le fait qu’il ne la connaissait même pas. C’était dur à croire, mais elle aurait beau se pincer, la situation était bien réelle...

Le pompier haussa les épaules, comme si c’était normal pour lui de porter secours à n’importe qui, comme ça, gratuitement. Il lui demanda si elle avait faim, ce à quoi la jeune blonde répondit oui avec un sourire lumineux. Ah… L’appel de la nourriture, personne ne pouvait y résister ! Et puis, même si elle mangeait peu ces derniers temps, au fond de l’âme de la jeune femme, il y avait un péché mignon : la gourmandise. Mais c’était un secret. Elle regardait Chase ranger son sac après qu’il ai accepté de la raccompagner. Parfois, certains désagréments peuvent devenir de belles rencontres. Tandis qu’ils marchaient côte à côte, Ambre s’arrêta.
 « Chase, dis-moi que tu m’oublieras pas », et elle se mis à hoqueter, les yeux embués, la peur et la fatigue se mélangeaient. Puis elle se ressaisit, repris le sourire, se retourna vers l’homme des bois, et lui dit « Non oublie, je suis idiote. Rentrons, merci de me raccompagner ! » Ne pas se montrer encore plus faible, il en a déjà assez vu comme ça, ne soit pas idiote. Ambre saisit le bras de Chase, avec un grand sourire, mais en réalité, c'était aussi pour s'aider à marcher. Ses non-repas pendant des jours lui portait préjudice maintenant, ses forces l'avaient quitté. La jeune blonde aura besoin de plusieurs jours de repos pour s'en remettre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Unexpected encounter ~ ft Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter ~ ft Chase   Unexpected encounter ~ ft Chase - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 3:06

Elle semblait avoir faim, je ne tardais pas à lui offrir de mes réserves qui n’étaient pas bien extraordinaires, mais correctes pour quelqu’un qui devait se nourrir pour subsister. Je la regardais manger sagement et j’attrapais même une barre tendre pour manger aussi. J’allais avoir besoin de force. On ne tardait pas à repartir et j’écoutais Ambre. « Chase, dis-moi que tu ne m’oublieras pas. » Je m’arrêtais d’un coup pour me retourner vers elle. Ses yeux se remplissaient d’eau et doucement, je la serrais contre moi. « Je ne t’oublierai pas, Ambre. » lui disais-je alors qu’elle était toute petite, toute frêle contre moi. « Non, oublie, je suis idiote. Rentrons, merci de me raccompagner! » Je ne comprendrai jamais les femmes. Je la regardais néanmoins pour l’arrêter doucement avec ma main qui attrapait la sienne. « Je ne t’oublierai jamais, Ambre. » Ça allait sans doute la rassurer, mais sa rencontre, je ne l’oublierais pas de si tôt. Elle reprenait mon bras pour avancer et je tentais de la guider au mieux pour la mener jusqu’à ma voiture, l’aider à embarquer pour mieux partir par la suite. J’arrêtais même dans un café rapidement où je lui rapportais un sandwich et un chocolat chaud pour la route jusque chez elle. Je voyais bien qu’autrement, elle ne tiendrait pas. Je lui frottais le bras durant ma conduite en lui faisant un sourire réconfortant. La vie valait tellement la peine d’être vécue malgré tout ce qui pouvait se passer de cruel dans celle-ci.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Unexpected encounter ~ ft Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter ~ ft Chase   Unexpected encounter ~ ft Chase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpected encounter ~ ft Chase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #248 – unexpected visit (jordan)
» (#17) life is an unexpected surprise -r.
» an unexpected visitor (esmeralda)
» an unexpected encounter (hugo)
» i guess it was unexpected (victor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: