AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 4 Juil 2017 - 21:42

Ou les vieux esprits se rencontrent :14:

Je t'en prie, je savais que le fait de la remonter aiderait sûrement en quelque chose, je fais jamais les choses sans raison aha

Et du coup, je vais venir te déranger par MP sous peu avec mes idées et… aussi pour voir ce dont il est question avec Leo/Mia/Woody/Liam, ça pourrait m'intéresser suivant comment :11:
Bref, je viens t'embêter d'ici peu :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bowen

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ❤ (ava), Sial (sign)
statut : Broken things are better alone
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 4 Juil 2017 - 21:52

Je préfère quand même rester sur les grands esprits :14:. C'est plus simple à accepter aha

J'attendrai ton message alors, j'ai hâte de lire tes idées :hug: :11:

mille rêves en moi font de douces brûlures ☽☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

Miss Bowen

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 31 Aoû 2017 - 22:36

MAJ le 31/08, si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire love u

J'ai également ajouté quelques liens que je recherche actuellement :11:

mille rêves en moi font de douces brûlures ☽☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 1 Sep 2017 - 12:08

La French Touch aha
J'aime :09: :coeur:
Miss Bowen

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 1 Sep 2017 - 13:02

Ça lui va bien je trouve :14:
love u

Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 30 Nov 2017 - 16:13

Un petit lien ? ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Lun 29 Jan 2018 - 8:36

:coucou: @Tahlia Wates un petit lien ? :coeur: je viens de voir ce matin le lien que tu cherches dans la banque de lien et si tu es d'accord je veux bien être de la bande des cinq :11:
Miss Bowen

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Lun 29 Jan 2018 - 16:04

C'est même obligatoire héhé
Tu peux parfaitement intégrer le fameux club des cinq aha. Comment est Sassenach au niveau de son caractère, afin de voir comment on pourrait lier davantage nos deux filles ? :11:

Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Lun 29 Jan 2018 - 21:10

Yeah :hehe:
C'est une ancienne militaire pour l'armée de l'air, elle a intégré la police il y a trois ans pour tenir la promesse qu'elle avait faite à son mari. Il y a trois ans elle a perdu son père et son mari tous deux pompiers et depuis elle survie. Elle n'est plus là femme pleins de vie et joyeuse qu'elle était. Elle n'arrive pas à faire le deuil et se donne à fond pour son boulot, elle a une mémoire eidétique et depuis la disparitions de sa famille, elle a des TOC des Troubles Obsessionnels Compulsifs comme être obsédée par l’ordre, les chiffres ronds, la propreté, la symétrie, la logique. Elle angoisse par toutes sortes de choses comme
○ la peur des serpents (ophiophobie)
○ la peur du feu à présent (pyrophobie)
○ la peur des dentistes et médecins
○ la peur de la nudité (gymnophobie)
○ la peur des abeilles et des frelons (apiphobie)
○ la peur des médicaments
○ la peur des hôpitaux (nosophobie)
○ la peur des saletés (mysophobie)
○ la peur d’être touché
○ la peur de vomir (émétophobie)
○ la peur du flash de l’appareil photo
○ la peur de l’asymétrie
○ la peur de tout ce qui n’est pas droit
○ la peur de tout ce qui n’est pas carré
○ la peur d’avoir oublié d’éteindre le gaz
○ la peur de la peur elle-même (phobophobie)

Elle est d'ailleurs suivit par un thérapeute
Miss Bowen

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 1 Fév 2018 - 18:55

Elle n'a pas une vie facile :11:
Est-ce que ses phobies impactent son travail ? Peut-être que l'on pourrait jouer sur ça ^^

Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 1 Fév 2018 - 20:47

Bah elle angoisse mais elle fait si elle est obligé je la voit bien être totalement paniqué elle est un peu a par... Comme les folies... Parfois on peut la comparer à Mon si tu connais
baby kangou
ici depuis : 16/09/2017
crédits : mon amour justine ♡ (avatar) alaska (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, le sexy américain jackson, l'italien séducteur allen & la mignonne londonienne althea.
statut : life is easier, when you're single
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 3 Fév 2018 - 2:18

on avait un lien, il y a bien longtemps avec un de mes anciens perso, mais on n'en a jamais eu depuis. ça te dit d'en partager une avec ma Scarlett ? :11:

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

Miss Bowen

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 4 Fév 2018 - 21:43

Sassenach > Je vois le genre aha. Peut-être que ses agissements pourraient intriguer les supérieurs hiérarchiques de nos demoiselles mais Tahlia ferait toujours en sorte de dévier l'attention sur autre chose ? Elle ferait ça, sans rien demander, jusqu'au jour où elle essayerait peut-être de comprendre son histoire. Ce qui pourrait rapprocher nos deux jeunes femmes en les poussant à se confier l'une à l'autre. Qu'en dis-tu ? :coeur:

Selly > Tu sais que je me suis dit exactement la même chose, la dernière fois ?! aha. On va remédier à ça :11: Tu as besoin d'un lien en particulier pour ta jolie Scarlett ? :hug:

baby kangou
ici depuis : 16/09/2017
crédits : mon amour justine ♡ (avatar) alaska (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, le sexy américain jackson, l'italien séducteur allen & la mignonne londonienne althea.
statut : life is easier, when you're single
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 4 Fév 2018 - 23:25

J’ai besoin d’un peu de tout pour ma jolie blonde aha
Est ce que tu as des besoins spécifiques ? :11:

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 6 Fév 2018 - 8:04

Je dis oui :07:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant