AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Battery Fox (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : Attirée par l'inaccessible.
Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:28

Bonjour, bonjour @Dale Morris héhé
Tu as une petite idée ?

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:06

j'ai encore tout de libre et si tu veux, on peut chercher ensemble Wink
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:39

Tu peux me parler de ton jeune homme, alors, afin de voir si une idée pointe le bout de son nez ? héhé

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:46

Citation :
Né le 1er Janvier 1994, donc oui, je suis un bébé de l’année. ‹ Je suis l’aîné de 2 sœurs (Mina et Blake Morris). Elles sont aussi Australienne et nous avons 1 an de différence entre chacun de nous. ‹ J’ai grandi en Australie et au Canada, car ma mère est originaire de Vancouver, alors mes étés était pratiquement toujours là-bas. Ici, j’ai grandi à Bowen près de la mer et nos voisins était des membres de notre famille, alors nos regroupements familiale occupait toute la plage. ‹ Mon père était un boxeur professionnel et était champion du monde à plusieurs reprise avant de prendre sa retraite et d’ouvrir un gym qui se concentrait simplement pour les arts martiaux mix, la boxe et le kick boxing. Lorsque mon père est décédé, j’ai hérité de son gym qui est l’un des plus populaires au monde et qui accueille les plus grands sportifs du monde. ‹ Mes parents se sont divorcé lorsque j’étais adolescent. S’était très difficile pour mon père, car il n’avait jamais dit à ma mère qu’il était très malade. Elle a aussi décidé de ne plus me parler, car elle désirait que j’habite à Vancouver avec elle, mais je ne pouvais pas laisser mon père seul dans ce combat. Mes sœurs sont venues nous rejoindre lorsque nous avons su cette mauvaise nouvelle qu’il avait le cancer généralisé. ‹ J’ai terminé mes études secondaires à la maison. Mon père était souvent à l’hôpital pour ses traitements jusqu’à tant qu’il soit admis pour le restant de ses jours. Ma mère n’avait jamais appelé pour avoir de ses nouvelles et n’a jamais répondu à mes appels lorsqu’il est décédé. Mon père a succombé à son cancer qu’il a combattu pendant 2 ans et celui-ci était devenu un cancer généralisé durant ses derniers mois de vie. ‹ Je me suis entraîné jour et nuit pour devenir un champion d’UFC. J’ai surpassé des attentes que beaucoup de gens n’avait jamais vues au paravent et j’ai eu la chance d’avoir le grand George Saint-Pierre à mes côtés pour être mon entraîneur. Une demande que mon père lui avait laissée dans son testament pour que je puisse avoir le meilleur enseignement possible pour devenir champion du monde. ‹ Je n’ai aucun diplôme universitaire et collégial. Après mes études secondaires, j’ai voyagé un peu partout dans le monde avant de me retrouver dans l’octogone au MGM GRANT à Las Vegas contre Nick Diaz. Celui-ci parlait un peu trop contre ma famille et surtout contre mon père et ceci m’a énormément choqué et s’était vraiment personnelle pour moi. J’ai sorti le démon en moi qui dormait en moi et après 2 rondes, j’ai sectionné sa mâchoire un « superman punch ». ‹ J’ai eu la chance de figuré dans le film Creed II pour incarner le fils de Ivan Drago, Victor. S’était un honneur d’avoir tournée avec Sylvester Stalone, Michael B. Jordan et Dolph Lundgren. ‹ J’ai habité 1 an en Californie dans le coin de Malibu. Je me suis entraîner avec plusieurs grands noms dans le monde de la boxe et même que plusieurs connaissais mon père et s’était vraiment une année incroyable d’avoir était près de ceux qui était les mentors de mon père. ‹ J’ai un seul tatouage pour l’instant sur mon pectoral gauche. Un arbre à feuille qui fait la totalité de mon torse gauche et ceci signifie l’appartenance à la vie et surtout ceci représente la déesse Grecque Déméter. Je suis assez connaissant dans l’histoire mythologique. ‹ J’ai hérité de la villa de mon père et plus de 10M$, car mon père a séparé le tout entre moi, mes sœurs et ses parents. Il n’a rien laissé à ma mère, car il n’a jamais accepté son divorce et même qu’il a gagné sa cause en cour, car le juge a trouvé que ma mère était sans cœur et hypocrite. ‹ Je suis propriétaire de 2 Pitbulls chez moi + 1 Bulldog Français. Ce sont mes bébés et ils adorent mes sœurs. ‹ Je fais une collection de voiture de luxe et surtout les Lamborghini. J’ai aussi la Ford et la Camaro de collection de mon père qui sont bien entreposé dans le garage près de ma villa. ‹ Il faut comprendre une chose chez moi. Je ne suis aucunement une personne méchante et c’est une remarque et un stéréotype que les gens ramènent vers moi à cause de ma carrière et du personnage que j’amène dans l’octogone, etc. Les gens ne comprennent pas que c’est un personnage. Je me construis une image pour mes fans et surtout parce que j’ai un plaisir de le faire. J’ai un plaisir d’amener du piquant dans ma carrière ceci ne va pas changer. En dehors de l’octogone, oui, je suis professionnel, mais je sais comment m’amuser et de faire le clown. Je suis un vrai nounours. ‹ J’ai été dans une relation sérieuse pendant 3 ans avec une modèle d’Instagram. S’était une relation qui était fantastique jusqu’à tant qu’elle commence à prendre possession de mon argent. Lorsque j’ai remarqué ce qu’elle faisait, j’ai mis fin à ma relation. Ce n’était pas une relation positive, car elle avait des signes de dollar d’imprimé dans son front. ‹ Il faut savoir que je suis une personne généreuse et je suis toujours-là pour ceux que j’aime et la famille passe avant tout. Je ne laisserais jamais personne seul et vivre dans la rue. Pour ce qui est de ma mère, elle ne s’aide pas à m’ignorer et je fais l’effort de l’appel pour prendre de ses nouvelles. Parfois, elle m’inquiète quand je ressens un mauvais pressentiment, mais elle me repousse totalement. ‹ Je suis assez populaire sur les réseaux sociaux. Mes sœurs s’occupent de ma page Instagram et de ma page Youtube. J’aime partager des vidéos de divers entraînements et autre vidéos sur ma vie privé pour mes fans et ceux qui sont fanatique de Fitness. ‹ Les filles qui aime les hommes grand, je fais 1.93 m. ‹

voilà ma belle :42:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:04

Coucou toi :11:
Je voulais voir avec toi, si tu voulais qu'on reprenne le lien qu'on avait avant ? SI oui, évidemment, faut qu'on fasse une update, vu le temps qui est passé depuis que la miss était intervenue chez Kida et Scott. *-*
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2019 - 11:30

@Dale Morris on pourrait trouver un lien autour du sport, puisque Tahlia a pratiqué la boxe pendant 7 ans (et qu'elle compte reprendre ce sport d'ici peu parce qu'elle a besoin de se défouler), mais ce n'est qu'une base, une amitié aurait pu découler de ça ? aha

@Scott Fielding Je comptais justement t'en parler :11:. Je suis complètement partante pour garder le lien. A l'origine, on avait dit que Tahlia pensait que c'était Scott qui frappait Kida. Elle aurait fini par comprendre que c'était l'inverse et ça aurait pu rapprocher Scott et Tahlia, non ? (quitte à ce que Tahlia lui ait dit qu'elle aussi avait été battu par son compagnon, afin de lui faire comprendre qu'elle était là pour l'aider :11:)

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:15

Contente que tu souhaites conserver le lien :11: Effectivement, on était parti sur le quiproquo qu'elle était persuadée que c'était Scott qui battait Kida, jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est l'inverse.
Ca peut être intéressant oui, une fois qu'elle aurait compris qu'elle se trompait, qu'elle parle à Scott de sa propre expérience, ça l'aurait aidé à avouer ce qu'il subit et ça aurait clairement pu les rapprocher. Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 3695812023

+ je vois qu'on a Carter en lien commun. Il est le cousin de Scott. :chouu:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:47

Si ça te convient, c'est parfait :11:, comme ça Scott pourrait s'appuyer sur Tahlia, s'il a besoin d'aide :). Du coup, on dit qu'ils ont gardé contact pendant son retour en Angleterre ?
Et si Scott est le cousin de Carter, ils seront sûrement amenés à se croiser aha

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:20

J'aime bien l'idée qu'ils aient gardés contact après le départ de Scott pour l'Angleterre. Je le vois bien lui avoir demandé son avis avant de partir même. Vu ce qui a amené la décision... J'imagine qu'il pourrait souvent se tourner vers elle quand il a besoin de parler de sa relation avec Kida, qu'il a des questions, des doutes. Et ce pourrait être le cas encore aujourd'hui. :39:

Est-ce que tu serais dispo pour un rp ? Si oui, je peux te proposer deux idées :
• soit un flashback, du moment où elle a conscience qu'elle s'est trompé et qu'elle lui parle de sa propre expérience.
• soit un rp actuel, il vient de revenir à Bowen et aurait besoin des conseils de Tahlia pour savoir comment gérer le futur retour de Kida.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:51

Je valide totalement, il pourra compter sur elle pour donner son avis, pour le rassurer :11:. Et puis l'inverse pourrait être possible aussi. Tahlia aura sûrement besoin de l'avis de Scott. Elle pourra parler de sa relation avec Carter, de sa peur de s'ouvrir totalement à lui, etc. :11:

J'ai pas mal de sujets en cours, mais je veux bien qu'on en ouvre un. Je mettrais peut-être un peu de temps à répondre, par contre aha. Les deux contextes me plaisent, mais on pourrait peut-être partir sur le flash-back afin de poser les bases du lien, non ? ohh

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:59

Oui bien sûr qu'elle pourra tout autant compter sur lui, si elle a besoin, notamment par rapport à Carter :11: Il va être trop content de voir ces deux-là ensemble :07:

Super Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 1496719789 Et le flashback me convient très bien. C'est vrai que ça peut être bien de poser d'abord un peu les bases du lien. :chouu:

Tu veux le commencer où je le fais ? On peut dire que Tahlia a convoqué Scott pour une déposition officielle, suite à l'intervention à leur domicile ?
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2019 - 23:10

C'est parfait :11:

Surtout que ce sont des bases importantes aha. Ça ne te dérangerait pas de le commencer ? J'ai fait une partie de ma MAJ aujourd'hui, mais j'ai encore des posts à faire :11:. Une convocation pour la déposition officielle peut-être un bon contexte :hug:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2019 - 23:18

Parfait. :11: Alors je te fais ça, et je t'enverrais le lien en MP dès que ce sera posté. :saute:
Plus probablement demain, je vais pas faire long feu ce soir je pense.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyLun 25 Mar 2019 - 23:24

On fait comme ça, merci :11:. Prends le temps qu'il te faut :hug:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; ethereals (sign), dandelion (icon)
STATUT : i need you by my side, we get high on life till the day we die. (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:52

comme prévu, je viens pour remédier à notre problème. Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 1956959691 héhé il nous faut un lien. :coeur:

- angel in the ashes -

and we're both wild and the night's young and you're my drug. breathe you in 'til my face numb.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 23 Empty

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant