AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nate - just love the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 19/03/2016
crédits : Angie
double-compte : Nop
statut : Fou amoureux, et papa de deux bébés magnifiques ♥
MessageSujet: Nate - just love the way you are    Dim 20 Mar 2016 - 11:57

Natanaël Devon

25 ans  ♔ célibataire ♔ nouveau venu à Bowen ♔ mécanicien

histoire
Nate est née dans une famille plutôt aisée, tout jeune il n'a vraiment manqué de rien, il a passé son enfance entre New York et Los angeles, il voyageait selon le travail de ses parents, il n'a jamais vraiment su quel était vraiment leur travail, lui tout ce qu'il voyait c'était les belles voitures, et les écoles privés. Il n'a jamais été un grand travailleur d'ailleurs, il s'est fait viré de nombreuses fois, insolent selon certain, pour lui il était juste franc, peut être un peu trop. Tant pis, pour lui c'était toujours les autres qui étaient en tord. Ses parents ont fini par prendre un professeur particulier, plus aucun établissement ne voulait de lui.

Les années passèrent et son caractère ne s'arrangeait pas vraiment, enfant unique et habitué à tout avoir, il était d'une nature jalouse et méprisante dès qu'il n'obtenait pas quelque chose du premier coup. Ce qui lui a causé de nombreuses déconvenues surtout lorsqu'il s'agissait de fille, bien qu'il draguait plus par jeu que par réel intérêt il ne supportait pas de ne pas être mis en avant.
Son bac enfin en poche, il pris une année sabbatique, ne sachant pas vraiment vers quel métier s'orienter, rien ne l'attirait spécialement, il essaya donc plusieurs métiers, de serveur jusqu’à sauveteur en mer, mais il ne fit assez rapidement viré de tous ses travail, des fois à cause de son comportement des fois à cause de son absentéisme.  

L'année précédente, ses parents partirent en voyage mais ne revinrent pas à la date prévue, le jour même il appris aux infos que leur avion s'était crashé au large de l'océan pacifique. Tout son monde s'écroula, et ne supportant plus de vivre dans ce pays il s'exila en Australie, où il était bien décider à mener une nouvelle vie, même si il était encore un peu tôt pour qu'il se remette totalement de ça.
à savoir sur moi
Quand il était petit, il démontait totalement ses jouets pour voir comment ils étaient fabriquer, mais ne réussissait jamais à les remonter.
Son parfum de glace préféré est la cerise.
Il a la phobie des araignées, il peut se montrer violent si on lui fait la blague de lui en montrer une, même en photo.
Sa couleur préférée est le bleu, il essaye d'avoir toujours cette couleur sur lui. Même si ce n'est qu'un accessoire.
Sa boisson préférée est le Mojito.
liens recherchés
Je recherche tout genre de liens pour Nate, amis etc après c'est à voir au fur et à mesure.Pour le moment j'ai pas d'idées précises en tête, donc c'est à vous maintenant  love u Je veux au moins quelques liens de bases

- ami(e)s
- connaissances qui peuvent mener plus loin
- coéquipiers pour faire du sport

etc  I love you  

eden

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Dim 20 Mar 2016 - 20:51

Moi :15:

grand kangou
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Dim 20 Mar 2016 - 20:53

volontiers t'as une idée en tête déjà ?
Invité
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Dim 20 Mar 2016 - 21:05

Alors je t'avoue que c'est pas génial mais j'ai quand même quelques ébauches :56:

- Jake, étant un homme d'affaires, a pu travailler avec tes parents sur un projet. De fil en aiguilles, il serait devenu un ami de la famille. Mais, avec la mort de sa fille, il a disparu de la circulation il y a 6 ans. Nate et lui ne se seraient plus vu depuis. Après, à voir pour le lien qu'on pourrait développer.
- Si tu as d'autres idées :15:
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Dim 20 Mar 2016 - 21:08

Nate vient des états unis donc ça semble peu probable :/ sauf si ton perso est américain aussi ^^ sinon plus classique Nate aurai pu avoir eu a réparer la voiture de Jake, assez souvent pour commencer à se parler =)
Invité
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Dim 20 Mar 2016 - 21:32

Pourquoi pas. On pourrait commencer un RP comme ça :lol:
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Dim 20 Mar 2016 - 21:33

ça marche ^^ je nous commence un rp demain ?
Invité
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Dim 20 Mar 2016 - 21:52

Quand tu veux :15: je suis libre.
Invité
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Lun 21 Mar 2016 - 6:35

Moi aussi aha
Ally répare elle-même sa voiture, elle est propriétaire d'une galerie d'art à Bowen. Sa mère s'est tirée alors qu'elle était gamine et son père s'est fait assassiné, elle a dû identifier le corps. Elle pratique le judo, le yoga et le karaté. Faut voir comment on peut trouver un lien. aha

Sinon j'ai Chase, un pompier avec une mémoire eidétique et il collectionne les filles. :15:

À toi de voir si tu as une idée rapido. ohh
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Lun 21 Mar 2016 - 17:17

Ils pourraient faire du sport ensemble Ally et Nate ? J'ai pas encore réflechit a quel sport il pratiquait, mais il en fait ça c'est sur, on peut partir sur le fait qu'ils font du karaté ensemble ?
Invité
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Lun 21 Mar 2016 - 18:42

Pourquoi pas I love you
Tu devrais avoir un lien avec Jay aussi par le fait même qui a son centre de sport à Bowen I love you Lui et Ally sont amis d'enfance alors forcément, il va les présenter l'un à l'autre :coeur:
Invité
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Lun 21 Mar 2016 - 19:28

HOLA I love you

Bon, j'allais proposer que Nate et Ez fassent du sport ensemble, comme Ezekielle est plutôt sportive, mais Ally est passée avant moi :14:

Si jamais tu veux d'une deuxième partenaire féminine de sport... aha
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Lun 21 Mar 2016 - 19:44

Mdr ça me va :P on a jamais trop de partenaire de sport =)
Invité
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Lun 21 Mar 2016 - 19:51

Alors... Ezekielle s'entraîne pour garder la forme physiquement. Elle fait aussi du jogging, de la boxe, de la plongée, du surf, elle a toujours aimé le hockey, un sport bien pratiqué dans son pays d'origine, bref... Elle peut faire de tout pervers
grand kangou
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    Lun 21 Mar 2016 - 19:53

Le surf, ils pourraient en faire ensemble, ou au moins se connaitre de vue lorsqu'ils surfent ? Elle vient d'où ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nate - just love the way you are    

Nate - just love the way you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant