AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 maxanne ≡ just like the movies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
maxanne ≡ just like the movies. Empty
MessageSujet: maxanne ≡ just like the movies.   maxanne ≡ just like the movies. EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:07

just like the movies.
maxence & anne

✻✻✻ Tu marchais d'un bon pas, regardant l'écran de ton téléphone pour consulter ta liste d'achats. Depuis quelques mois, tu n'avais plus beaucoup de temps pour toi et les fois où tu en avais, tu devais courir deux fois plus pour pouvoir tout faire. Entre les tâches ménagères, les courses, les recherches pour ton projet à l'hôpital et les quelques minutes que tu t'accordais à faire de la photographie, tu n'avais vraiment, vraiment pas beaucoup de temps. Tu n'avais pas à t'en plaindre, d'un sens. Tu as toujours été une femme qui avait ce genre de train de vie; tu roules toujours à cent miles à l'heure. Peut-être parce que tu sais au fond que si tu devais t'arrêter complètement, tu perdrais la tête ? Comme on dit, s'imprégner du travail pour oublier la vie réelle qui nous a trop souvent fait souffrir... Quoi qu'il en soit, pour l'instant tu t'étais attelée à faire les courses. Tu marchais sur la grande rue à la recherche de cette boucherie que tu adorais. Tu avais beau connaître par coeur l'anatomie d'un cerveau humain, tu avais du mal à te situer dans une ville. L'air complètement désorienté, tu relevas les yeux vers la civilisation. Sur une terrasse, un homme seul. Tu l'observas un court instant. Il semblait triste ou du moins pensif... Tu te dirigeas vers lui, un grand sourire accroché sur ton visage. « Bonjour ! Puis-je vous déranger un court instant ? » demandas-tu avant de tout bonnement tirer la chaise face à lui pour t'y installer. À quoi bon lui demander son avis si c'était pour le faire quand même ? Oh ça, c'est une technique pour ne jamais rien te faire refuser. Tu le regardas droit dans les yeux, ton sourire ne s'en allant pas pour le moins. « Je suis légèrement perdue... Je cherche la boucherie. Je sais qu'elle est proche, mais où exactement, ça ne je ne sais pas. » commenças-tu d'abord avant d'ajouter : « Vous aviez l'air à beaucoup trop vous ennuyez pour que je ne viennes pas vous demander le chemin. » dis-tu en riant doucement. Bon, toi et les techniques de bases en sociabilisation, ça ne te réussissait pas du tout. Tant pis. ~
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
maxanne ≡ just like the movies. Empty
MessageSujet: Re: maxanne ≡ just like the movies.   maxanne ≡ just like the movies. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:12

Depuis des semaines, Maxence passait le plus clair de son temps à Brisbane, parce qu’il siégeait sur un important procès qui était d’ailleurs très médiatisé, présentement, dans la province. Il détestait quand les journalistes s’en mêlaient, parce que sa tâche était tellement plus ardue et aussi parce que sa tête se retrouvait à la télévision, et il n’aimait pas vraiment attirer l’attention sur lui. Mais bon, ça venait avec son métier, et il avait bossé si fort pour en arriver là que ça ne pouvait pas lui faire baisser les bras. Cependant, Maxence avait eu besoin d’un peu de repos alors, après que la séance de la veille ait été ajournée pour deux jours, le jeune homme en avait profité pour revenir à Bowen pour les prochaines quarante-huit heures, question de se reposer un peu, et de voir autre chose que les murs de sa chambre d’hôtel. Déjà, ça lui faisait du bien. On lui demandait souvent pourquoi il ne déménageait tout simplement pas à Brisbane, ce qui lui éviterait des heures et des heures perdues en voiture ou en avion. La réponse était simple : Bowen était sa ville natale, son petit coin de repos, son petit paradis. Bref, le juge était venu boire un thé glacé sur une terrasse en plein air, sur une rue piétonnière. Il s’efforçait de ne pas regarder les journaux tout autour de lui ; en temps de procès, il ne devait pas s’informer de l’opinion extérieure, ne devant pas se laisser influencer par l’opinion publique. Il lisait donc une biographie de Malcolm Fraser, sans trop grand intérêt, mais pour se changer les idées. Jusqu’à ce qu’une femme l’aborde, lui demandant si elle pouvait le déranger un court instant, avant de s’asseoir devant lui. Il la regarda, amusé de la voir s’imposer avant même d’avoir eu sa réponse. « Oh, mais je vous en prie. » Dit-il d’un ton plaisantin. Elle planta alors son regard azur dans le sien, et Maxence remarqua à quel point elle était belle, mais surtout toute l’assurance qui se dégageait d’elle. Ça le prit par surprise. Et pourtant, la jeune femme était bel et bien perdue, tout simplement. Il rigola quand elle mentionna son ennui, et il brandit son livre dans les airs, coupable. « J’avoue que lorsque j’en suis rendu à lire la bio d’un ancien premier ministre, c’est parce que j’ai besoin d’être sauvé. » Il déposa son livre sur la petite table ronde. « Je crois savoir de quelle boucherie vous parlez. En tout cas, celle que j’ai en tête est la meilleure en ville, alors même si ce n’est pas celle que vous cherchez, je sais que c’est celle que vous voulez. » Lâcha-t-il en arquant un sourcil, avec un fin sourire aux lèvres. « Si vous voulez, je vous y conduis. » Proposa-t-il, n’ayant visiblement rien de mieux à faire, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
maxanne ≡ just like the movies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's not like the movies.
» horror movies are not for me - ft. August
» horror movies are psychic -r.
» Did I mentioned I hate horror movies? (Feat. Romeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: