AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 # 278 New start in wonderland feat Adilyn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 278 New start in wonderland feat Adilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 278 New start in wonderland feat Adilyn   # 278 New start in wonderland feat Adilyn - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 1:39

Des cookies ? Elle avait ça en stock, sûrement. Des cochonneries, y'en avait à gogo chez elle pour ses soirées seules devant la télévision, à lire ou encore à travailler. Elle avait l'impression que la petite fille se sentait plus à l'aise qu'au début, ce qui était normal après tout, ça faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes qu'elles étaient ensemble ; bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'échanges. Adilyn cherchait toujours ses cookies, dans toutes les armoires, avant de tomber sur un paquet vide. « Tu n'aimes pas autre chose ? J'ai oublié d'aller faire les courses. » Elle ne peut pas tout avoir, les peluches, les cookies, le livre, c'était déjà beaucoup à penser pour la grande blonde. Alors les courses ça lui étaient complètement passé au-dessus de la tête. Elle espérait se rattraper en sortant des gâteaux roulés.

Elle n'avait pas les mêmes talents de cuisinières que sa mère, et ça fait déjà un bout de temps que celle-ci ne lui emmène plus à manger, mais elle savait bien faire les pâtisseries. « Ca devrait faire l'affaire, j'espère. » Ses yeux bleus se dirigeaient vers ce que regardait Abygaël, le lapin, celui-ci aussi avait été repéré, c'était le dernier qui trônait dans la maison. « Tu disais ? » Elle avait comme murmuré et Adilyn était bien trop concentré de se demander si Abygaël aimait les gâteaux roulés qu'elle avait complètement oublié d'écouter ce qu'elle disait. Elle espérait que ça n'allait pas mettre un malaise entre les deux. Tout simplement. « Vu comment il fait beau, j'te propose ensuite, soit de partir faire les magasins pour t'acheter un peu des tenues ou alors tu peux aller jouer dans le jardin. » Pour l'instant, pas de petites cabanes en plastique, mais c'était sans doute un projet de la jeune femme. Tout pour faire plaisir à l'enfant. « Tiens pour l'instant, régale-toi ! » Elle tendit l'assiette vers le bord de la table, devant une chaise pour que ce soit plus accessible à Abygaël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 278 New start in wonderland feat Adilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 278 New start in wonderland feat Adilyn   # 278 New start in wonderland feat Adilyn - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:52



Dommage il n'y a pas de cookie, bon au pire ils n'auraient jamais pu être aussi bon que les cookies de madame Bering, personne ne peut faire de meilleurs cookies que les siens. Bon je vais me faire une raison. Je n'ai pas encore répondu qu'elle sort des gâteaux roulée de son placard. Bon, moi ça me va je ne vais pas faire ma difficile non plus, ce serait mentir. Mais je fais pas vraiment attention et j'écoute à moitié ce qu'elle dit trop concentrée sue le lapin que je viens de voir. Ce n'est pas que je veux pas l'écouter mais mon attention est concentrée sur tout autre chose. Mais je suis sorti de ma rêverie quand elle me demande ce que j'ai dit. Elle m'a entendu parler mince, au moins elle n'a pas entendu ce que j'ai dit, c'est déjà ça. « À euh... rien » Je suis pas du tout crédible, loin de la même. Je regarde autour de moi pour trouver de quoi me rattraper. Je vois les roulées. « À des roulées, c'est bon » je la regarde et je souris en espérant que ça rattrape ma gaffe.

Maintenant que je l'écoute elle me demande ce que je veux faire, soit on sors dans le jardin soit on va faire les magasins, franchement moi je sais pas. « J'ai de quoi tenir la semaine je ne crois pas avoir besoin de plus si ? » Ben quoi, je suis convaincu que je ne vais pas rester plus d'une semaine ici. Maman ira vite mieux, j'en suis sure. Quand elle pose l'assiette sur la table je retourne à la réalité, mon ventre n’attendait que ça je m'assois sur la chaise. « Merci madame Adilyn ! » je me sers un gâteau et prends une grosse bouchée, c'est bon, pas autant que les cookies de madame Bering, mais ça reste vraiment bon. « Che trop bon » Je rigole, je n'ai pas fini d'avaler ma bouchée que je parle déjà. Chaque fois que je fais sa maman me fais une réflexion à ce sujet et je l'ignorais en rigolant. Je finis mon morceau et en prends un autre, je suis affamée. et je réfléchis à sa proposition. « Vu que vous avez oublié de faire les cours on peut aller les faire . » Je n'ai aucune arrière-pensée quand je dis ça. Enfin, il est vrai que si on prend des cookies je ne dirais pas non. Ben quoi ? J'ai droit de pensé à mon ventre un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 278 New start in wonderland feat Adilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 278 New start in wonderland feat Adilyn   # 278 New start in wonderland feat Adilyn - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:37

L'enfant aimait les roulés, ça l'arrangeait, car pour l'instant il n'y avait rien d'autres, donc son estomac allait grogner jusqu'à ce qu'elle rentre des courses. Adilyn ne cherchait pas plus à savoir ce qu'Abygaël avait essayé de dire, après tout, les petits ça parlent pour rien dire de très sérieux. Peut-être qu'elle avait dit que l'intérieur était moche, dommage pour elle, mais elle avait devoir faire avec pour les semaines à venir.

Adilyn tiqua en voyant Abygaël parler la bouche pleine, mais encore une fois, ce n'était qu'une enfant et en plus elle faisait un compliment, donc la grande blonde ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle souriait, puis rangeait le reste des roulés à leur place. « On va aller faire les courses, oui ! Quand tu auras fini de manger. » L'infirmière ne voulait pas la presser, elle pouvait prendre tout son temps, de toute façon, les courses allaient être rapides, Adilyn n'aime pas passer cent ans en rayon, sauf quand ce sont des vêtements. Elle attendait pendant quelques minutes qu'Aby mange entièrement son gâteau. « On y va ? » Elle agrippait sa veste puis sortie de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# 278 New start in wonderland feat Adilyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 278 New start in wonderland feat Adilyn   # 278 New start in wonderland feat Adilyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 278 New start in wonderland feat Adilyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorry I got scared Feat Adilyn
» # 278 I lost my last hope feat Adilyn
» Lost in Wonderland feat Terrence
» two minds and all the places they have been (adilyn)
» (pippa) welcome to wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: