AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 you better work bitch + hayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:00


you better work bitch

Mais quelle journée de dingue, sérieusement. Depuis le début de toute cette aventure, c’était complètement fou, mais plus ça avançait et plus l’ouverture de la galerie me faisait peur. C’était une chose puis une autre. J’angoissais terriblement, je passais des nuits d’insomnie à faire des croquis de ce que je voulais réellement et des journées d’enfer à surveiller l’équipe de rénovation qui ne faisaient que des gaffes depuis le départ! Les embauches se faisaient folles, j’avais engagé Sara qui prenait bien le relais lorsque je m’éclipsais, mais également Hayden qui prendrait le relais un peu plus tard. En ce qui concernait le café, tout était presque terminé. Sara avait été d’un sacré coup de main! Elle avait tout aménagé pour le mieux dans la cuisine. Il ne restait qu’à mettre quelques œuvres d’une collection dont j’attendais des nouvelles. Les salles d’expositions avaient fières allures, certaines d’entre elles étaient tout à fait terminées alors que d’autres étaient en construction et j’attendais d’autres collections. Une seule pièce restait intacte au rez-de-chaussée et j’agressais verbalement tous les constructeurs qui s’en approchaient de trop près. Je leur avais fait un plan, ne pouvaient-ils pas s’y tenir? Elle était bien prévue pour le projet de Concho. En attendant, ils avaient deux étages à couvrir et à réparer, pour ne pas dire améliorer. Autant vous dire qu’avec des salles étalées sur deux étages, j’étais devenue la reine des escaliers à talons hauts! C’était clairement plus facile qu’au départ, également.

Au final, il restait encore les quelques salles de réunions à aménager, la salle des employés également. Je n’avais pas touché à la boutique de souvenirs, elle n’était pas dans mes priorités. Une dame âgée était sensée s’en charger, elle était au chômage pour l’instant, le temps des rénovations. Je devais également aménager la terrasse et c’était mon plan du jour avec Hayden. J’allais devoir mettre plus de plantes que je prévoyais, je voulais en faire presqu’une serre où il y aurait une petite exposition temporaire. Le coin pour les enfants était également en chantier. Je leur avais créé une petite exposition multi sensorielle, mais pour l’instant, elle restait en construction. Je réalisais que le temps filait à belle allure et qu’il restait encore beaucoup de choses à faire. Notamment, mon discours pour l’ouverture, des approbations à faire signer à Levi et rénover les pièces susmentionnées. Hayden allait être d’une aide précieuse! Il allait également m’aider à construire le plan de sécurité, j’allais devoir le former pour les quelques collections déjà arrivées et posées en plus de conserver un œil mauvais sur les méchants ouvriers qui tenaient tant à toucher à la pièce qu’ils ne devaient pas. Je descendais les escaliers du deuxième étage avec des documents en main, arrivée en bas je tirais sur ma jupe crayon pour la faire descendre un peu plus bas, je replaçais mon tailleur et je m’avançais en passant vers la dite pièce au projet secret où je souriais, ça allait être génial. Lorsque je m’apprêtais à aller dans mon bureau, c’est Hayden que j’apercevais près de la porte. Il était déjà 8h30? J’avais bien l’habitude de travailler tôt toute seule, je ne réalisais jamais l’impact que ça pouvait avoir d’être là si tôt. « Bon matin, Hayden. » que je lui soufflais doucement. « Suis-moi. » Je lui avais fait un sourire et j’avançais rapidement vers le café où j’allais devoir lui révéler les plans de la journée. Je me glissais derrière le comptoir pour me faire un bol de café au lait. « Café? Espresso? Cappuccino? Mokaccino? Thé? Chocolat Chaud? C’est la maison qui offre. » C’était mon offre matinale, il semblait déjà bien fatigué alors que j’avais la pêche. Normal, j’étais debout depuis environ 3 heures.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: Re: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:32

Le réveil sonne. Il est 7h00. Réflexe matinal : je le jette d’un coup sec par terre. Je ne suis jamais de bonne humeur le matin d’aussi bonne heure, comme vous pouvez le constater mais j’essaye de régler ce problème. Après un peu de temps à flemmarder dans le lit, je prends enfin la direction de la douche et je m’enfile un rapide petit déjeuner. Bientôt, je suis dans les transports en commun et c’est à l’heure que j’arrive à mon nouveau travail. Ally est déjà aux commandes des travaux pour la galerie, à ce que je peux constater. Cela ne change pas des autres jours en fait. Et elle a l’air plus motivée et réveillée que jamais puisque dès mon arrivée, j’ai le droit à un large sourire et nous nous dirigeons vers le café où elle me sort une liste de tout ce qu’il est possible de consommer dans l’endroit. « Soit tu es très en forme ce matin, soit tu as quelque chose à me demander, toi ! » J’observe le café. Les lieux ont déjà bien changé depuis la première fois où j’ai mis les pieds dans cette galerie. « Va pour un chocolat chaud. » Ce n’est pas que la caféine et moi ne faisons pas bon ménage mais trop de cafés tue le café et avec tout ce que j’ai avalé à la maison, ça risque de me rendre hyperactif à ce rythme. « Alors chef, par quoi on commence aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: Re: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:52


you better work bitch

« Soit tu es très en forme ce matin, soit tu as quelque chose à me demander, toi! » Je riais doucement. « Un jour, tu comprendras mon rythme matinal. » Je lui fais un sourire. C’était vrai que pour bien des gens, c’est pas commun d’être productif au boulot à 7h du matin, certains même ne sont pas debout. C’est l’effet yoga-smoothie et stress amplifié. Pour sa première journée, je préparais déjà le planning mental et j’en faisais une liste. J’étais accro aux listes et à la productivité. « Et pour ta gouverne, saches que tu devras faire ce que je te demande. » Je lui adressais un clin d’œil souhaitant lui rappeler qu’il était mon employé et rien de plus. « Va pour un chocolat chaud. » Je m’affairais à le lui préparer en même temps que mon café au lait. Un emploi lors de mon jeune temps qui m’avait été bien précieux. J’étais une barista à café hors du commun, ce n’était pas toutes les directrices générales qui pouvaient en dire autant. Je lui tendais la tasse de chocolat chaud.  « Alors chef, par quoi on commence aujourd’hui? » Je commençais par boire mon café au lait que je m’étais préparé. Trop chaud, zut. Je grimaçais. « Suis-moi. » Je ne l’entraînais pas très loin et je lui montrais la pièce pas très loin d’où nous étions, celle réservée pour le projet de Conchobahr. « Cette pièce doit rester telle qu’elle est. Si tu vois ne serait-ce qu’un homme de construction s’en approcher, je t’autorise à le frapper. Je ne te virerai pas. Elle doit rester telle quelle. La pièce ne doit pas être peinturée ou rénovée sans mon autorisation. Personne ne doit y pénétrer à l’exception de Conchobahr Rosenbach, demande des pièces d’identité à l’appui. Un homme grand, sexy aux cheveux bruns, yeux verts, un sex appeal d’enfer, un sourire à faire fondre un glacier et des blagues nulles. Tu ne peux pas te tromper. » Je retournais vers le café où je m’asseyais aux côtés d’Hayden. « Alors je ne te cacherai pas qu’on a beaucoup de boulot... » Je soupirais en jouant dans mes cheveux. « Ce matin, on doit monter une salle d’exposition. Le plus tôt sera le mieux. Ensuite, tu pourras prendre une pause. On doit au moins monter une des salles de réunion afin qu’on puisse la louer au besoin, le plus rapidement possible. On ira déjeuner ensuite. Cet après-midi, il annonce vraiment une température de rêve alors on aménagera la terrasse avec les plantes et le mobilier. » Je prenais un temps de pause en m’attardant sur ma liste. «  Demain, on terminera ce qui ne le sera pas. Je te laisserai monter une autre salle de réunion seul et bâtir le coin pour enfants avec le plan que je te montrerai en fin de journée. En fin de journée demain, on pourra construire ensemble le plan de sécurité de la bâtisse ainsi que parler de ton rôle au niveau de la sécurité. » Je déglutissais et je buvais une nouvelle gorgée de café au lait. « Le temps passe tellement vite. » que je  soupirais doucement plus pour moi que pour lui en jouant avec ma chevelure flamboyante. « Demain, je ne serai pas avec toi, je dois rencontrer mon investisseur et préparer le discours d’ouverture. Tu crois te sentir d’attaque? » Je n’avais pas encore parlé de la formation, mais on s’en sortirait bien.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: Re: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:21

Je lui souris. J’aime son côté actif, voir même hyperactif. Cela me motive encore davantage et lorsqu’elle m’indique que je ferais tout ce qu’elle me demandera, je ne peux m’empêcher d’enchainer avec une blague vaseuse. « Je ferais tout pour vous belle demoiselle. Je suis à vos ordres. » En même temps, c’est mon boulot donc je suis payé pour. Cela pourrait être étrange pour certains hommes de travailler pour une femme plus jeune que soi et très sexy mais moi, ça ne me pose absolument aucun souci, bien au contraire. Je la suis jusqu’au café où elle me fait un chocolat chaud bouillant, mais délicieux. Lorsqu’elle me le tend, je souffle doucement dessus pour le faire refroidir. « Merci. » C’est la moindre des politesses.

Puis, on se dirige vers une pièce, une assez spéciale à ce que je comprends puisque personne ne doit y mettre les pieds. « Si tu n’avais pas cité le nom de ce monsieur, j’aurais pu croire que tu parlais de moi. C’est un petit veinard d’avoir droit à autant de compliments. Je vais être jaloux bientôt… » Je lui dis de mon air le plus charmeur, afin de voir sa réaction. Ça n’a rien de méchant bien entendu et j’espère sincèrement qu’elle ne le prendra pas mal. Cet homme, il a quand même un nom très spécial dont je pourrais facilement me moquer mais j’évite car ça risquerait de me faire passer pour un gamin. Et même si j’en suis un, j’évite de trop le montrer, surtout devant Ally. Elle risquerait de regretter de m’avoir embauché. « En tout cas, tu peux compter sur moi. Personne ne franchira cette porte sans mon autorisation. » Il faut que je lui montre que je prends ce travail très au sérieux tout de même.

On retourne au café et là, j’ai presque du mal à suivre tout le plan de la rouquine. Je me dis tout simplement que je me laisserais guider au fil de la journée. Ce que je retiens tout de même, c’est que je vais profiter d’une charmante compagnie. Je parais attentif au moindre de ses mots même si au fond, j’ai décroché depuis longtemps. Il faut dire que niveau concentration, je suis loin d’être doué… « Tu pourras me lire ton discours si tu veux. Je te donnerais mon avis. » Je lui propose gentiment. « Et bien sûr que je serais d’attaque. Toujours à fond le Deden ! » J’enfile mon chocolat presque cul sec avant de reprendre : « Ça va nous faire passer beaucoup de temps tous les deux, tout ça. Pas trop effrayée ? » Je la taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: Re: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  EmptyDim 17 Avr 2016 - 6:35


you better work bitch

« Je ferais tout pour vous belle demoiselle. Je suis à vos ordres. » J’arque un sourcil. Mais quelle allusion suspecte, sérieusement. « C’est pour ça que je vous ai engagé à la base. » que je lui révèle, clairement amusée par le comment il me parle. Il me remerciait lorsque je lui avais apporté le breuvage chaud et qu’on se dirigeait rapidement vers la pièce intacte. « Si tu n’avais pas cité le nom de ce monsieur, j’aurais pu croire que tu parlais de moi. C’est un petit veinard d’avoir droit à autant de compliments. Je vais être jaloux bientôt... » Il est sérieux là? J’arque un sourcil, je suis clairement amusée et je me dis que je pourrais bien pousser le bouchon plus loin. « C’est mon copain. » Mettant ainsi en valeur mon non-célibat et la presque vérité... Bon, nous n’étions pas exclusif, ni rien. Mais si ça pouvait m’épargner quelques blagues de mauvais goût, j’allais lui en faire part. « En tout cas, tu peux compter sur moi. Personne ne franchira cette porte sans mon autorisation. » Je hochais la tête positivement. « Très bien. Les invités de Concho peuvent y accéder sans problème. » Je lui adressais un petit sourire. De retour au café, il me disait que je pourrais lui lire mon discours et je grimaçais. « On verra. Il est loin d’être prêt et je ne sais pas encore de quoi il aura l’air... » C’était mon premier aveu concernant ce discours qui semblait si ringard. J’allais voir si nous n’allions pas faire un discours commun avec Concho ou deux séparés. Enfin... « Et bien sûr que je serai d’attaque. Toujours à fond le Deden! » Le Deden!? Sérieusement, il me fait marrer et j’me demande si Lily m’a vraiment tout dit à propos de ce mec. Je le voyais engloutir le chocolat chaud rapidement, mais bordel il va se brûler l’œsophage! « Ça va nous faire passer beaucoup de temps tous les deux, tout ça. Pas trop effrayée? » J’arque un sourcil et j’souris maigrement. « J’ai un fouet dans mon bureau, c’est toi qui devrait avoir peur! » Je reprenais mes papiers en main que j’allais déposer dans mon bureau pour ensuite retirer mon veston laissant voir un joli débardeur et je l’accompagnais vers la salle d’exposition déjà réalisée. « Ça, c’est notre but ultime. On doit faire la même chose avec l’autre pièce... » Je montais les escaliers avec Hayden sur les talons et j’me doute qu’il doit observer mes fesses alors que j’entre dans la salle à construire. « T’es prêt? Je te laisse poser l’essentiel avec quelques étagères... » Je lui montre un plan avec un sourire au visage de ce qu’il doit exécuter pour m’impressionner un minimum. « Tu commences à droite et moi à gauche. Le matériel est au centre, les outils également. » J’laisse le plan de côté et je commence à m’y affairer en silence contrairement à Hayden qui semble bien bavard ce matin...

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: Re: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:30

Oui, c’est vrai que cela fait partie intégrante de mes fonctions mais bon, si on ne peut plus rigoler… Et puis, tant que je n’aurais pas touché mon premier salaire et que la galerie ne sera pas ouverte, je n’aurais pas vraiment l’impression de travailler, bien que me lever tous les matins devrait suffire à me faire comprendre le sens de ce mot charognard. Je lui fais un de mes fameux sourire idiot, alors qu’on enchaine sur ce qu’elle me confie être son copain. J’ai envie de rire tout seul en repensant à cette rumeur qui m’a vallu une réprimande dès mon entretien d’embauche mais honnêtement, j’ai beau tenter de me retenir, une remarque m’échappe tout de même : « Ah, je n’aurais pas imaginé que tu étais du genre à avoir un copain. » Par là, j’entends bien entendu quelqu’un de fixe, ou stable si vous préférez. Ne disait-on pas qu’elle avait l’habitude de piquer les mecs des autres, ce qui sous-entendait à mon humble avis qu’elle ne restait pas avec un homme bien longtemps. Néanmoins, loin de moi le jugement ou la moquerie car en matière de relations amoureuses, je doute qu’il y ait pire que moi, ou tout du moins que je sois un exemple en la matière.

Bon, on revient un peu aux choses sérieuses : le but de ma présence en ces lieux, ou plutôt un des buts. Et je comprends rapidement que la journée risque de passer à la vitesse de la lumière. « Il leur a donné des invitations ton cochon ? » Vous imaginez bien que je n’ai pas fait exprès de me tromper dans le prénom de ce dernier et c’est seulement en voyant la tête de mon interlocutrice que je compris mon erreur, et par la même occasion le sens qu’avait ma phrase dans un contexte détourné où on pense à autre chose qu’au prénom du prétendant… J’ai juste envie d’aller me cacher en vitesse dans un trou de souris parce que je sens d’avance que je vais me faire incendier… A moins qu’elle ait plus d’humour que ce qu’elle m’a laissé paraitre jusqu’alors…

Je lui propose tout de même qu’elle me lise son discours alors qu’on retourne au café, mais à priori, elle n’en a pas vraiment envie. Et bientôt, elle aborde son fouet et j’ai un sourire malin aux lèvres, comme si j’adorais ça… ce qui n’est pas totalement faux. « Je ne sais pas lequel des deux seraient le plus effrayé si tu avais un fouet dans les mains. » Je réponds, joueur, tout en imaginant la scène dans ma tête. Plutôt plaisant, je dois dire, surtout lorsque je la vois revenir dans son petit débardeur sexy. Puis, je tente de prendre un air plus sérieux alors qu’il est temps de se mettre au travail (pour de vrai). Je hoche la tête, tout en m’exécutant. Et au bout d’une trentaine de secondes seulement, je me diriges une nouvelle fois vers le plan, tentant de le comprendre mais plus facile à dire qu’à faire. Je suis loin d’être un bon bricoleur… « Si tu sors le fouet maintenant, peut-être que j’avancerais plus vite. » Je lui dis alors pour l’embéter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: Re: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  EmptyMer 4 Mai 2016 - 3:17


you better work bitch

« Ah, je n’aurais pas imaginé que tu étais du genre à avoir un copain. » Je ris doucement. Ouais ouais... Le rire aide à mieux faire passer l’amertume de la chose. « Ça fait quelques mois qu’on se voit. » Comme si j’avais eu l’envie irrésistible de me justifier face à mon employé en lien avec MES relations amoureuses. Foutaises. Enfin, j’allais devoir apprendre à faire la part des choses... et accessoirement lui clouer le bec! Tant que je ne lui clouerais pas le bec à mon tour, il me rendrait mal à l’aise. J’allais devoir dénicher un truc sur lui... peut-être deux si jamais. Et puis tiens, balançons ce que je sais... « Et avec Lily-Anaëlle, y’a eu des développements? » J’garde un sourire aux lèvres sachant pertinemment qu’elle est maintenant en couple avec Zach, c’était une fausse question. Je regardais les documents entre mes mains comme pour garder un once de dignité – ou pas. J’sors un formulaire que je lui tends. « Tu devras le remplir concernant tes antécédents judiciaires compte tenu qu’on travaillera sous peu avec des jeunes. » Lorsqu’il prenait la feuille de papier, je prenais une gorgée de café en espérant chasser ma vie amoureuse du tableau. « Il leur a donné des invitations ton cochon? » « Pardon!? » Je le regarde les yeux ronds passant proche de m’étouffer davantage. Je m’approche de lui le faisant reculer avec un air mauvais jusqu’au mur. « D’abord, c’est Conchobahr son nom. Ensuite, ce sera Monsieur Rosenbach pour toi. » Je lui lance un regard noir puis je me lance sur un formulaire quelconque en m’éloignant vers mon bureau. Il est court, mais c’est simplement pour calmer le tout. J’ai une pelle dans ma voiture et j’envisage m’en servir aujourd’hui pour enterrer le cadavre de Rickemoore. Je décide qu’à partir de maintenant, ma vie personnelle restera personnelle, comme elle est sensée l’être. Les foutus Writers doivent être fiers. « Je ne sais pas lequel des deux seraient le plus effrayé si tu avais un fouet dans les mains. » Cette fois, je ne peux réprimer un rictus mauvais et je me concentre sur mes autres préoccupations. S’il savait que je pratique les arts martiaux, s’il savait que mon père m’avait montré comment me battre, comment tirer avec un fusil. Le silence va beaucoup plus lui en dire que mes mots. J’lui lance un regard lourd de sous-entendus alors qu’il s’attelle à la tâche alors que j’en fais de même.

Je profite du silence pour trente secondes tout au plus. « Si tu sors le fouet maintenant, peut-être que j’avancerais plus vite. » « Ne me tente pas. » que je lui rétorque alors que je continue à œuvrer de mes mains. J’allais devoir lui donner une récompense positive pour que j’obtienne quelque chose de lui. Je m’arrête et je le regarde très directement. « T’as besoin de quoi comme motivation pour travailler? À chaque pièce que tu fais, j’retire un morceau de vêtements? Un boni de 100 $ pour chaque pièce aménagée complètement? J’te paye un verre après la journée? Sérieux, tu attends quoi? » Je suis un peu découragée de l’employé crétin que je semble avoir engagé. Il a les deux pieds dans la même bottine au final et ça m’emmerde les gens qui ne travaillent pas. Faut croire que je pouvais pas tout avoir avec Hayden...

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: Re: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:28

Je hoche la tête en apprenant la durée de leur relation, sur un air peu convaincu. On dirait bien qu’elle essaye de se convaincre elle-même. Pourquoi a-t-elle autant besoin de se justifier ? Ne dit-on pas qu’il n’y a que les personnes qui ont quelque chose à cacher qui cherchent sans cesse des excuses ? Sauf que je suis bientôt pris à mon propre jeu alors que la demoiselle revient sur une « amie » commune qui n’est autre que Lily. « Oh bah tu sais, c’était juste un baiser. Je ne l’ai pas revu depuis. » C’est la vérité dans un sens, et moi je ne cache pas grand-chose, si ce n’est le fait que cette jeune femme me plait énormément, un peu trop à mon gout même peut-être. « C’est le genre de choses que l’on fait lorsqu’on est bourré, embrasser tout le monde. » Même si ce soir-là, uniquement la brune avait fait les frais de mes lèvres sulfureuses. N’empêche qu’il faudrait bien que je me décide à lui rendre une petite visite. « M’enfin, si tu es en couple comme tu le dis si bien, j’imagine que tu ne fais plus ça… Mais c’est d’ailleurs bizarre tout de même que tu sois venue seule à cette fameuse soirée… Tu as honte de lui ? Ou lui de toi peut-être ? » Je la regarde droit dans les yeux avec un sourire plus qu’amusé. Encore une fois rien de méchant, de la taquinerie pure et simple puisqu’elle n’a pas l’air de détester cela.

Bientôt, ma patronne sort un formulaire qu’elle me demande de remplir. J’écarquille les sourcils, à la fois curieux et interrogateur sur ce sujet. J’attrappe le bout de papier, me penchant quelques instants plus tard dessus. « Ok, je vais regarder ça tout à l’heure. » Je n’ai pas grand-chose à indiquer car pas d’antécédents judiciaires particuliers. J’ai beau avoir fait, et faire encore d’ailleurs, un tas de conneries monumentales, je n’ai jamais fini au tribunal ou quoi que ce soit dans le genre.

Puis, je lui pose la fameuse question sur son ami, me trompant dans le prénom de ce dernier, et le regard que la demoiselle me jette est presque effrayant. « Mais c’est que tu ferais presque peur quand tu t’y mets. » Je lui rétorque alors après avoir reculé de quelques pas et atterri contre le mur. Son nom, son prénom… Tout est difficile à retenir chez cet homme mais je crois qu’il ne vaut mieux pas contrarier plus madame concernant son « mec ». D’ailleurs, elle retourne à ses occupations et j’en profite pour jeter un nouveau coup d’œil au formulaire qu’elle m’a remis quelques instants plus tôt. Je le remplis rapidement, cochant les bonnes cases et signant en bas de la page. Puis, je le dépose sur le bar avant de poursuivre le reste des tâches et en particulier, monter les étagères.

« Le striptease devrait pouvoir m’aider à me concentrer sur mes tâches à venir si tu y tiens… » A croire que j’aime le corps des femmes plus que l’argent qu’elle me propose. Mais n’empêche que je reste sur l’idée initiale du fouet. Je lui adresse mon regard charmeur avant de me remettre à l’ouvrage. Je comprends enfin comment monter le tout et c’est en silence que je continues. Une demi-heure plus tard environ, le meuble est enfin monté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: Re: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:47


you better work bitch

« Oh bah tu sais, c’était juste un baiser. Je ne l’ai pas revu depuis. » « Avec Lily, ce n’est jamais que ‘juste un baiser’... Mais d’accord. » concluais-je finalement un sourire presque hypocrite aux lèvres. Il me disait que pour lui, lorsqu’il était ivre, il embrassait tout le monde et j’arquais un sourcil. L’image de Nelligan se posait dans mon esprit, mais je la chassais rapidement. Autrement, j’étais une femme sage. Mais je n’étais pas en couple à l’époque, lui oui, mais pas moi. « Ah bon? » lui demandais-je simplement sans plus de réaction. « M’enfin, si tu es en couple, comme tu le dis si bien, j’imagine que tu ne fais plus ça... Mais c’est d’ailleurs bizarre tout de même que tu sois venue seule à cette fameuse soirée... Tu as honte de lui? Ou lui de toi, peut-être? » Son sourire amusé me faisait sortir de mes gonds, mais je tentais de me raisonner. Kol m’appelait la tigresse sans doute pour cette raison. Je haussais les épaules simplement. « Parce qu’en couple, c’est interdiction formelle de sortir seule? Encore heureux que j’sois pas ta copine. » Je lève les yeux vers le ciel parce que sérieusement ça me gonfle. Je me demande ce qu’il m’a pris de l’engager... Et ah oui c’était le seul candidat. J’aurais pu demander à Concho un coup de pouce, mais il semblait déjà bien prisé par sa compagnie. Concernant les formulaires légaux, il me disait qu’il allait regarder le tout un peu plus tard. J’hochais la tête positivement assumant qu’il allait s’en rappeler.

« Mais c’est que tu ferais presque peur quand tu t’y mets. » Il ne savait pas à qui il avait affaire, ce qui me laissait sortir un sourire. « T’as aucune idée à qui t’as affaire. » Je lui adresse un clin d’œil en me remémorant toute la saga avec Levi, puis avec mon père... Les armes que j’ai dans la maison, dans ma voiture... Tous les cours d’arts martiaux depuis ma tendre enfance. Il ignore sérieusement à qui il a affaire, mais il n’est pas obligé de savoir que mon père connaissait bien des gens peu fréquentables à Bowen et aux alentours. Je reprends la feuille qu’il a bien complété et je vais la glisser au bon endroit dans mon bureau. Et dès mon retour, il me disait que le strip-tease l’aiderait à rester concentré. Je levais les yeux au ciel. « Parfait, mais à l’inverse, si je termine avant toi, c’est toi qui retirera un morceau. » Il se remet à l’ouvrage et j’en fais de même. Après environ une heure je le regarde. « Tu sembles avoir bien travaillé. Direction la prochaine salle. » Il ne connaissait pas le phénomène Carmichael, c’était bien évident.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: Re: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:26

« Ca c’est toi qui le dit… » Je réponds taquin. Et pour être plus exact, je ne sais rien des tendances de Lily en terme de relations amoureuses. Après tout, nous n’avions passé qu’une soirée ensemble et même si celle-ci s’était révélée fabuleuse, je ne pouvais pas prétendre connaitre la jeune femme correctement, sur tous les points. Néanmoins, les paroles d’Ally me firent m’interroger et je boulais d’envie de lui demander où elle voulait en venir, même si je ne me permettrais jamais une telle réponse qui prouverait que je m’intéresse vraiment à la brune. Et pour le coup, j’apprendrais bien plus tard qu’il ne s’agissait en effet que d’un baiser puisque la miss est désormais en couple avec Zach, son colocataire, à mon plus grand regret. Je hausse bientôt les épaules alors qu’elle me demande de confirmer mes dires, tout ceci avec un léger sourire en coin. « Nan c’est pas ce que je dis mais lorsque tu es en couple, t’as envie de passer un maximum de temps avec l’être cher généralement… » Je n’avais rien trouvé d’autre à lui répondre. De toute manière, je n’ai pas de copine alors je risque de continuer à fréquenter les soirées seul pendant encore un petit bout de temps.

J’acquiesce, malicieux. Puis, on se remet au boulot – enfin surtout moi car Ally n’a jamais arrêté pour sa part. Alors que j’ai terminé, même pas une minute de pause qu’elle m’indique la prochaine salle. J’aime les femmes qui ont du caractère, il faut le dire mais je n’en oublies pas moins notre accord et je me mets à enlever mon tee-shirt, laissant alors apparaitre très largement mes abdominaux gonflés à bloc grâce à la musculation. « Je crois que tu as terminé avant moi… » Et je la regarde intensément, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: Re: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  EmptyMer 1 Juin 2016 - 2:19


you better work bitch

« Ça c’est toi qui le dit... » « Ça c’est moi qui connaît bien ma meilleure amie. » Je lui adresse un clin d’œil, clairement amusée d’être en position de mieux connaître le sujet que mon employé. Et c’était vrai. Lily s’amourachait à tous les coins de rues et il en fallait pas beaucoup pour s’en rendre compte. « Nan, c’est pas ce que je dis mais lorsque tu es en couple, t’as envie de passer un maximum de temps avec l’être cher généralement... » « Oui, dans des contextes précis ou dans ton quotidien, mais il y a aussi quelque chose qui s’appelle l’indépendance. Qui est visiblement de l’inconnu pour toi... » Un pique de provocation? De frustration? Oui, peut-être, même fort probablement.

Puis, lorsque je me retourne vers Hayden qui se dévêtit de son t-shirt, je souris l’air satisfait. Il finirait cette journée à poil et même si j’avais trois formulaires de plus que lui à remplir. « Tu t’entraînes? » que je demande à Hayden sachant pertinemment que la réponse était positive. « Tu fais quoi exactement? » que je m’empresse de lui demander en me dirigeant vers la salle de réunion où nous avions une table à monter et à sortir les chaises des boîtes alors qu’elles sont bien empilées. Visiblement, aucune compétition n’allait pouvoir se faire ici.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you better work bitch + hayden  Empty
MessageSujet: Re: you better work bitch + hayden    you better work bitch + hayden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you better work bitch + hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Work, work, work (Thomas)
» work & maybe more -r.
» You can try to replace me, but it won't work.
» we can work this out ∞ callie
» let's go to work ~ ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: