AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 you let me down | cassie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:09



❝Cassie & Jamie❞
you let me down
Depuis plusieurs semaines maintenant Jamie avait ré-emménager chez ses parents, la tempête ayant détruit sa maison, il avait préféré s’en débarrasser plutôt que de faire les travaux nécessaires qui lui auraient couté beaucoup trop cher. De plus, comme Cassie avait refusé de vivre avec lui alors que cela semblait être la bonne occasion pour tous les deux, il avait finalement décidé de vivre dans son ancienne chambre quelques temps. Il se sentait à nouveau comme un adolescent, dans la demeure où il avait passé toute son enfance et il se retrouvait à nouveau avec ses parents et sa sœur, ce qui n’était pas forcément l’idéal, mais il arriverait à le supporter à court terme. Sa chambre était pleine de souvenirs et lui rappelait beaucoup Cassie, leurs photos n’avaient pas bougés et ils avaient passés tant de temps ensemble ici que c’était difficile pour lui de ne pas sentir sa présence. Pourtant, heureusement qu’il n'était pas seul, car les derniers drames qui avaient chamboulés sa vie aurait très bien pu l’éloigner de tout ce qu’il avait durement retrouvés et il aurait replongé sans aucun doute. Alors, depuis sa rupture avec sa petite-amie, il se concentrait sur son travail et sa rééducation qui se passait de mieux en mieux, même s’il n’osait pas encore l’avouer, celle avec qui il voulait le partager n’était plus ici et c’était bien grâce à elle qu'il avait réussit. Il devait au moins reconnaître que se faire chouchouter par sa mère n’était pas pour lui déplaire et il en profitait un peu, pour le plus grand bonheur de madame Marshall qui était comblé de retrouver son fils. Confortablement installé sur le canapé devant la télé, Jamie ne travaillait pas encore ce matin, il s’était réveillé il y a peu et ses cheveux étaient encore en bataille, de même qu’il ne s’était pas rasé la barbe depuis un bon moment, ce qui lui donnait un air négligé. Quand tout à coup, il entendit son chien, qui avait bien grandit depuis qu’il l’avait, aboyé en bas, dans le magasin. Ce n’était pas dans ces habitudes d’être bruyant, donc il devait surement se passer quelque chose. Aussitôt l’australien se mit dans son siège et descendit au rez-de-chaussée grâce au système que ses parents avaient fait installé et rejoignit son chien qui avait foncé dehors. « Tramp ! Reviens là, qu’est ce qui te prend ? » Il dit pour le fâcher, les sourcils froncés, avant de comprendre ce qu’il avait en découvrant la jeune femme à qui il faisait la fête et qui le laissa sans voix.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:19

you let me down

jamie & cassandre
Heureusement pour toi que tu as l’habitude des trajets en avion et que tu as donc, de ce fait, l’habitude de dormir tout du long. Les au revoir avec tes parents ont été tellement durs, particulièrement ceux avec ton père, puisque tu es moins attachée à ta mère, que tu ne vois que relativement peu. Pour ne pas pleurer dans l’avion, tu as préféré te concentrer sur cette musique que tu as pu allumer une fois l’oiseau de métal stabilisé dans les airs, tu as préféré te laisser aller aux bras accueillants de Morphée. Tu voulais oublier que tu retournais à Bowen, que tu allais probablement devoir affronter Jamie, à qui tu n’as pas reparlé depuis que tu t’es sauvée à la suite d’une énième dispute entre vous. Tu es follement nerveuse à l’idée de devoir l’affronter pour la première fois depuis bien longtemps maintenant. Tu n’as pas le courage de devoir l’affronter, tu n’as pas le courage de devoir t’expliquer face à eux, d’être devant l’homme que tu as tellement aimé. Quand tu arrives, perturbée par des pensées que tu n’avais pas eues depuis bien longtemps, tu descends de l’avion et prend ta correspondance pour Bowen, arrivant finalement au bout de quelques heures en plus de cela. Tu marches, hagarde, dans la ville où tu es tombée amoureuse pour la première fois. Ne sachant pas tellement quoi faire, tu commences par aller chez ton frère déposer tes affaires et passer un petit moment avec l’homme. Une fois que vous avez eues vos retrouvailles, tu vas vers chez les parents de Jamie, sachant parfaitement qu’Alice y est et espérant que ton meilleur ami de toujours n’y est pas encore. Alors que tu allais entrer, c’est Tramp, ayant dû t’entendre, qui vient te faire la fête en jappant joyeusement. Abaissée, tu le caresses, seulement tu ne t’attendais pas à relever les yeux vers son maître. Pâle, tu te redresses en accordant une dernière caresse au chien, regardant plutôt son maître. Jamie… Ca faisait longtemps. Tu parles d’une voix timide, tu ne sais pas comment lui parler, tu ne sais pas quoi faire, tu te sens terriblement mal à l’aise et tu vois bien que ça se ressent. Tu ne sais pas comment t’y prendre pour lui parler. Je venais voir Alice, à la base… Elle est là ? Tu demandes timidement. Tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas comment t’y prendre avec lui, timidement. Je pensais pas te revoir, pas déjà… J’arrive juste… Tu dis, soudainement passionnée par ta manucure.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:04



❝Cassie & Jamie❞
you let me down
C’était une matinée tout à fait normale et tranquille que s’apprêtait à vivre Jamie, jusqu’à ce que les aboiements de Tramp le tire du canapé dans lequel il était installé depuis son réveil. Il le rejoignit donc à l’extérieur, surprit qu’il soit si agité alors qu’il avait l’habitude d’être calme, le départ de Cassie et de Lady avait eu aussi des retombées sur le moral du chiot. Ce n’était donc pas étonnant qu’il soit soudainement si heureux en retrouvant sa maîtresse, ce qui n’était pas forcément le cas de l’australien qui ne s’attendait certainement pas à tomber sur la jeune femme devant le magasin. Il déglutit et la regarda caresser son chien, celui qu’elle lui avait offert il y a quelques mois de ça, quand tout allait bien entre eux, et qui semblait ravi de retrouver l’anglaise. Il croisa son regard, les yeux légèrement écarquillés par l'étonnement et paralysé par le malaise qui régnait entre eux. Ses boucles brunes ne glissaient plus sur ses épaules comme à leur habitude, ses cheveux étaient plus court, il regrettait un peu ses longueurs mais il n’avait plus son mot à dire la dessus, le soleil scintillait sur sa peau, elle restait aussi belle qu’avant. Et c’était toujours plus facile de l’observer plutôt que de lui parler, même s’il en fut bien obligé après qu’elle ait prit la parole. « Bonjour Cassie… » Il dit tout aussi timidement qu’elle, leur dernière discussion remontait à plusieurs mois maintenant et elle s’était relativement mal passé, ce qui expliquait qu’il soit aussi gênés et par ailleurs il lui en voulait toujours. Finalement elle lui avoua qu’elle était venue voir Alice, ce qui lui fait l’effet d’un coup dans l’estomac, lui qui avait espéré qu’elle était venue lui parler, essayer d’arranger les choses peut-être, aussi difficile soit-il et ce n’était aucunement le cas. Son visage se ferma, blessé, mais après tout, a quoi devait-il s’attendre ? Ce n’était pas lui qu’elle avait choisi il y a deux mois, alors il n’y avait aucune raison qu’elle revienne pour lui, il l’avait accepté avant qu’elle ne se présente à lui et il n’avait gardé aucun espoir. Froidement, il tapa sur sa cuisse pour faire revenir Tramp à lui et répondit. « Oui elle doit surement être là, tu peux y aller. » Il se recula sur le côté pour la laisser passer, lui laissant la voie libre jusqu’à l’entrée de l’épicerie où elle pourrait trouver sa meilleure amie. Elle ne voulait pas lui parler pour l’instant, elle n’arrivait même pas à le regarder en face et il en était profondément dégouté, s’en voulant d’avoir espéré pendant quelques secondes que les choses allaient redevenir comme avant. Rancunier qu’il était, il n’allait certainement pas la laisser s’en tirer comme ça, il allait faire de son mieux pour ne pas faiblir devant elle et ses superbe yeux, ou devant son air triste auquel il ne pouvait pas résister. « Je comprends, je pensais pas te voir non plus. Bon retour alors. Et ça en fait au moins un qui est content. » Il dit sur la défensive en regardant et caressant la tête de Tramp qui avait posé ses pattes sur ses genoux.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:28

you let me down

 jamie & cassandre
 
Tu n’aurais pas pensé te retrouver face à Jamie, pas aujourd’hui. Tu n’étais pas prête, Cassandre, certainement pas et tu te sens bien mal à l’aise maintenant que tu es face à lui, mais tu n’as pas le choix et tu le sais bien. Malgré tout, tu te fais timide et même si Tramp était avec toi, tu ne pensais pas que Jamie serait chez ses parents. Forcément, c’est donc une surprise pour toi de le voir. Ceci dit, tu es heureuse de constater que l’homme n’a pas tellement changé ni maigri, ce qui signifie qu’il vit mieux votre séparation que ce que tu pensais jusqu’à présent, ayant vu ce qu’il s’est passé quand vous vous êtes évités après votre premier baiser, et davantage encore après la semaine au chalet que vous aviez passé tous les deux, en amoureux. Bonjour Cassie… Tu lui offres un bref sourire alors qu’il était en train de te détailler, et tu ne sais pas comment réagir, pas vraiment. Alors tu es maladroite, alors qu’il aurait pu se passer d’émouvantes retrouvailles entre vous deux ; Tes cheveux méchés, ton visage aussi peu maquillé que d’ordinaire, tu as été le vexer, alors qu’il ne cherchait nullement à t’attaquer. Tu t’en veux, Cassandre, mais c’est ta maladresse qui a fait ça, la maladresse de tes mots. Oui elle doit surement être là, tu peux y aller. Il a fait s’éloigner Tramp de toi et tu le regardes tristement. Tu n’as jamais voulu le blesser au point qu’il te parle de la sorte, et pourtant c’est bel et bien ce qu’il se passe. Tu voudrais te rattraper, poser ta main sur la joue de l’australien, passer ton pouce sur ses lèvres, première chose que tu as physiquement remarquée chez lui, mais tu sais bien que ce n’est pas possible et c’est pour cette raison que tu te détestes, tout particulièrement. Tu n’as plus l’adresse que tu avais avec l’homme, ayant passé un peu trop de temps dans ce que l’on pourrait sans problèmes appeler ton milieu naturel, à savoir les soirées rallye et l’accent hautain que tu as naturellement mais que tu t’appliques la plupart du temps à cacher. Seulement voilà, ce n’est pas si facile de revenir à la réalité, à la normalité, à la moyenne, donc tu es maladroite et tu regrettes bien rapidement. Je comprends, je pensais pas te voir non plus. Bon retour alors. Et ça en fait au moins un qui est content. Tu le regardes tristement et tu te racles la gorge, tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais pas comment lui parler, et pourtant, tu aimerais tellement être en mesure de le faire. Jamie excuses moi je ne voulais pas te blesser, vraiment, je… je suis ravie de te voir, ça fait longtemps… Tu lui dis en souriant timidement, le regardant en hésitant, t’approchant de nouveau pour caresser Tramp. Tu vas bien, depuis qu’on a… ? Tu n’as même pas le cœur à finir ta question, faible gamine que tu es.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptyJeu 14 Avr 2016 - 3:02



❝Cassie & Jamie❞
you let me down
Ce sont des sentiments mitigés que ressent Jamie, il ne peut s’empêcher d’être heureux de voir Cassie, mais il ne peut pas non plus oublier la rancœur qu’il a pour elle, cette contradiction le rend nerveux car il ne sait pas comment se comporter. Elle lui fait un petit sourire, bref, mais qu’il n’avait pas manqué de remarquer, même s’il n’osa pas le lui rendre. Pourtant, ce geste tendre qui pouvait paraître anodin donna de l’espoir à l’australien qui tomba de haut en apprenant qu’elle était en fait venu voir Alice et non lui. Il fut blessé par ses paroles et se renferma, s’écartant d’elle avant de lui parler sur un ton froid qui laissait bien comprendre qu’il n’avait pas plus envie de discuter qu’elle. Elle avait son air triste sur le visage et ça le désespérait, elle ne l’aurait pas si facilement, alors il soupira pour faire savoir ton exaspération. Cela ne faisait que quelques secondes qu’ils s’étaient retrouvés et la tension passé était malheureusement toujours bien présente. Il sentait son côté hautain, surement malgré elle, mais qui était dans ses gènes et il n’avait jamais aimé ça, le faisant sentir minable, même s’il savait au fond qu’il n’avait jamais été à sa hauteur. L’anglaise avait l’air de se sentir mal et réellement désolé, ce qui n’atteignait malheureusement pas l’homme qui gardait le regard baissé, fermé à toute discussion après avoir été traité de la sorte. Il préférait regarder son chien, ravie des caresses que lui donnait Cassandre, lui au moins était capable de pardonner rapidement, qualité qu’il n’avait pas présentement, mais au moins cela lui empêchait d’oublier les souffrances qu’il avait ressentie au cours de ces deux derniers mois dont elle était la seule cause. « Ça ne fait rien, je sais que tu n’es pas revenue pour moi, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es là. » Il dit calmement. C’est vrai, elle était venue à Bowen uniquement pour lui, alors il n’y avait plus rien qui la retenait ici, son frère la suivrait surement si elle décidait de rentrer à Londres, donc la raison de son retour lui était inconnu. Finalement, elle lui demanda de ses nouvelles, laissant toutefois la question en suspens, ne faisant que rajouter au malaise, car il n’y avait pas besoin de mot pour que Jamie comprenne. Un voile de tristesse traversa son visage, mais il fit de son mieux pour le camoufler et se reprendre, il ne pouvait certainement pas lui montrer à quel point cela avait été difficile sans elle, mais plutôt la manière dont il avait réussi à gérer ça. En effet, il ne s’était pas laisser aller cette fois, contrairement à ce qu’elle devait espérer, et il avait maintenu le cours de sa vie, aussi dur soit-il de se lever chaque matin. La seule chose qu’il avait négligée était son apparence, notamment ses cheveux et sa barbe dont il ne prenait pas vraiment soin. « J’ai pris sur moi et ça va, oui. Et toi ? Londres ? » Il répondit en relevant timidement ses yeux vers elle, déstabilisé par sa proximité et laissant libre cours à son regard pour admirer son visage, ses yeux, ainsi que sa nouvelle coiffure à laquelle il allait devoir s'habituer.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:04

you let me down

 jamie & cassandre
 
Toi qui a toujours été si adroite pour parler à Jamie, c’est comme si cette adresse s’était évaporée dès lors que tu es partie. Tu ne te reconnais plus, Cassandre, tu n’es rien de plus qu’une étrangère de plus aux yeux de Jamie et le voir te regarder de la sorte parce que tu es tellement maladroite dans tes paroles est une véritable torture, d’autant plus que tu ne sais pas comment arranger les choses, puisqu’il n’est à aujourd’hui plus questions que tu ailles t’asseoir sur ses genoux et l’embrasser dans le coup comme tu aurais si facilement pu le faire par le passé. Non, maintenant, tu dois revenir à la place de simple amie et ce n’est pas si facile puisque tu te retrouves comme une idiote face à ton meilleur ami, avec qui tu étais câline bien avant que vous ne vous mettiez en couple. Tu n’es capable de rien, si ce n’est de tenter de t’excuser, chose qui ne fonctionne pas sur une personne aussi rancunière que Jamie. Ça ne fait rien, je sais que tu n’es pas revenue pour moi, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es là. Pourquoi tu es là ? Parce que c’est aussi chez toi, maintenant. Tu as ton cabinet de psychologie ici, ton frère a sa vie ici, tes sœurs sont ici aussi, alors tu ne peux tout simplement pas retourner au Royaume Unis, tu culpabiliserais bien trop. Et puis, même si tu ne comptes pas le lui avouer de si tôt, il faut bien que tu gardes un œil sur Jamie, parce que tu es en constance inquiète pour lui, que tu sois la cause de votre rupture ou non. Mais voilà, tu le surveilles, toujours avec cet esprit maternel qui te suit partout, et par lequel tu es hantée. Alors que tu caresses doucement Tramp, qui te sert d’excuse pour ne pas regarder ton ex petit ami, tu n’oses pas répondre à celui-ci, parce que tu ne saurais pas quoi lui dire, en toute honnêteté. J’ai pris sur moi et ça va, oui. Et toi ? Londres ? Londres. Une ville que tu adores, mais dans laquelle tu te sens maintenant bien vide, chose relativement rare te concernant. Londres ? Ah, oui. Bah… J’ai été chez ma mère, arrêté mes contrats de mannequinat, même si je poserais sûrement encore pour tes catalogues de vêtements. Mais… Il manque un bout de moi, c’est ici que j’me sens complète, maintenant, tu sais. Y a mon frère qui vit ici et qui veut pas en partir, y a ma meilleure amie, y a mon premier amour… J’ai tout ici, donc j’ai peur que tu doives me supporter encore dans ta ville, si tu m’y autorises bien sûr… Tu affirmes toujours en le regardant ; Ses cheveux ont poussé, sa barbe aussi, preuve qu’il ne va pas aussi bien qu’il le prétend, puisqu’il néglige clairement son apparence. Tu sais quoi ? Alice peut attendre. Je te paie un thé ? Tu demandes avec ton sourire habituel, te perdant dans ses yeux sombres sans pour autant te laisser démonter par ta timidité.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:37



❝Cassie & Jamie❞
you let me down
Malgré sa récente séparation, Jamie allait bien, du moins il en avait tout l’air et ça il le devait au soutien de sa famille et de ses amis, sans qui il serait certainement retombé au fond du trou duquel Cassie le tenait sortie depuis deux ans. Il n’allait pas mentir ce n’était pas facile de se lever tous les jours sans elle, celle qui avait été sa meilleure amie avant tout et avec qui il avait même imaginé faire sa vie, elle avait donc laissé un vide immense derrière elle. Et lorsqu’il la vit devant le magasin, il ressentit ce manque comme s’il ne l’avait pas vue depuis des années et il avait tellement envie de la prendre dans ses bras, de tout recommencer, pourtant aucun d’eux ne fit un geste. Leur différent était toujours bien présent et ce n’était pas la distance qui pouvait l’effacer, ils le savaient bien. Pourtant, Jamie avait un petit espoir qu’elle ait envie de le voir puisqu’elle était venue à lui, mais ce n’était pas le cas, malheureusement pour lui, et il tomba de haut en l’apprenant, dressant ainsi une barrière entre elle et lui. Il tenait donc parfaitement son air boudeur en répondant à la jeune femme avec froideur, qui au contraire, ne se laissait pas démonter par la mauvaise humeur de l’australien dont elle avait déjà fait les frais. Ce fut alors à son tour de raconter comment elle allait et surtout comment s’était passé son voyage à Londres, où elle s’était retirée pendant deux mois, avant de surgir à nouveau ici. Il l’écouta, intéressé et fut surprit d’apprendre qu’elle avait arrêté le mannequinat, il savait à quel point elle aimait ça et il n’avait jamais été question qu’elle arrête, malgré les crises de jalousie qu’il avait put lui faire parfois. « Oh d’accord, je ne savais pas que tu voulais arrêter. Je comprends, même si je croyais que tu préférais Londres, et tu n’as pas besoin de mon accord pour rester ici, tu fais ce que tu veux Cassie. » Il lui répondit sans se laisser attendrir et regardait également Tramp qui était heureux de recevoir autant d’attention. C’était bien égocentrique de penser qu’elle restait à Bowen seulement pour lui et pourtant, il était un peu déçu de ne pas être la seule raison, même si c’était bien sa faute si toute sa famille s’y trouvait à présent. Certes, cela serait difficile de la voir chaque jour, refaire sa vie et il aurait été bien plus facile de ne plus avoir de contact du tout, mais il ne pouvait pas la forcer à partir et ce ne serait pas forcément évident pour elle non plus, du moins il l’espérait. Puis, contre toute attente, Cassie proposa d’aller boire un thé, ce qui étonna l’homme qui ne s’y attendait, surtout qu’il se demandait si elle ne faisait pas ça seulement parce qu’elle culpabilisait de lui avoir donné un faux espoir ou si elle en avait réellement envie. Elle arborait un sourire doux et toujours aussi lumineux, qui semblait sincère, alors il ne pouvait refuser et au fond, il voulait profiter un peu de sa présence, espérant que cela ne ferait pas davantage de mal. « D’accord, mais… » Il commença en baissant les yeux sur sa tenue, un jogging et un tee-shirt, qui lui servait de pyjama, il n’avait pas encore eut le temps de s’habiller et il ne comptait pas vraiment sortir comme ça.  « Je devrais surement aller me changer, donc tu peux aller les voir en attendant. » Il ajouta en lui faisant un petit sourire et se dirigea vers l’entrée de l’épicerie où travaillait présentement sa mère qui serait ravie de revoir l’anglaise, elle qui avait été si triste d’apprendre leur rupture.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptySam 16 Avr 2016 - 23:57

you let me down

 jamie & cassandre
 
Tu n’aurais jamai au grand jamais pensé à arrêter le mannequinat, Cassandre. Et pourtant, c’est bel et bien ce que tu as fini par faire, parce que tu savais qu’il le fallait, parce que tu devais grandir, être prête à avoir une véritable relation. Et pourtant, le plus triste dans tout ça, c’est que malgré tout, tu as osé attendre d’être seule pour prendre cette décision alors qu’elle aurait pu permettre à Jamie d’être moins jaloux et vous aurait donc évité bon nombre de disputes. Face à lui, tu ne sais pas quoi lui dire, tu te sens la plus idiote des femmes et tu ne sais même pas véritablement comment lui parler alors que tu as imaginé vos retrouvailles des millions de fois,quant tu étais à Londres puis à Brighton. Tu te sens tellement idiote, tu te détestes tellement de ne pas savoir quoi dire à celui que tu considères comme le grand amour de ta vie malgré toutes les disputes auxquelles vous faites face, tous les eux. Après tout, vous êtes là à parler, même si c’est froidement, cela n’est il donc pas le signe d’un potentiel retour aux sources, aux origines ? A une époque où tout était tellement simple que vous n’étiez que des amis, sans ambiguïtés et sans jalousie. Oh d’accord, je ne savais pas que tu voulais arrêter. Je comprends, même si je croyais que tu préférais Londres, et tu n’as pas besoin de mon accord pour rester ici, tu fais ce que tu veux Cassie. Voulant rattraper les choses, tu lui proposes de boire quelque chose et l’homme a l’air sincèrement surpris, mais tu espères qu’il va malgré tout cela accepter. D’accord, mais… Tu le vois baisser le regard sur sa tenue et tu remarques qu’il est en pyjama, comme la première fois que vous vous êtes vus. Tu rougis et tu hésites à réagir. Je devrais surement aller me changer, donc tu peux aller les voir en attendant. Tu hoches la tête et entre dans le magasin, te laissant serrer dans les bras de chaque membre de la famille Marshall et discutant joyeusement avec la mère de Jamie jusqu’à ce que celui-ci redescende et que tu t’écartes de sa famille pour ne pas le mettre mal à l’aise. Tu lui adresses un sourire et sort, te rendant dans le café le plus proche et commandant une simple limonade. Je suis contente que t’aille bien. Mais tes cheveux sont longs, on dirait un mouton, c’est tout chou ! Tu affirmes en rigolant pour le taquiner, payant dès que le serveur revient avec vos commandes.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:34



❝Cassie & Jamie❞
you let me down
Après une entrée en matière assez tendue entre les deux anciens amoureux, l’atmosphère s’était apaisée alors qu’ils découvraient ce qu’avait fait l’autre pendant leur séparation. La conversation n’était pas aussi naturelle et spontanée que par le passé, ce qui était déstabilisant puisqu’ils ne savaient pas vraiment comment se comporter. Finalement, Cassie proposa d’aller boire un café ensemble, ce qui leur permettrait de se poser pour discuter tranquillement, ils seraient ainsi peut-être plus à l’aise. Et pour cela, Jamie devait aller s’habiller, car il se trouvait toujours en pyjama et il serait soulagé de se retrouver seul quelques minutes pendant lesquels il pourrait prendre du recul sur la situation. Il se rendit donc dans sa chambre, laissant Cassie avec sa mère et il se changea pour enfiler un jean et un tee-shirt simplement. Il fit un rapide tour dans la salle de bain, ne prenant pas le temps de se raser pour ne pas faire attendre la jeune femme, puis la rejoignit, ayant l’impression d’interrompre les retrouvailles entre elle et sa famille. Heureusement, ils sortirent aussitôt et il suivit l’anglaise à une terrasse, où il commanda un smoothie, ne sachant pas vraiment comment entamer la discussion, alors il la laissa faire. « Hey, je te permet pas ! » Il rétorqua gentiment avec un petit rire, passant sa main dans les boucles qui apparaissaient dans ses cheveux à présent, comme chaque fois qu’ils étaient long. Le serveur revint avec leurs consommations et Cassandre s’empressa de payer, faisant réagir l’homme qui lui lança un regard accusateur comme il le faisait toujours quand elle payait, ce qu’elle avait fini par abandonner. « Tu as retrouvé tes mauvaises habitudes à ce que je vois. » Il dit avant de boire une petite gorgée de son smoothie, les yeux baissés. Il était un peu gêné et ne savait pas vraiment comment s’adresser à elle, quoi lui demander, alors que c’était tellement simple auparavant de parler avec elle, eux qui avaient toujours tout partagés. « Alors tu vas faire quoi maintenant ? » Il demanda timidement en relevant les yeux vers elle, mélangeant nerveusement sa boisson à l’aide de sa paille.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:57

you let me down

 jamie & cassandre
 
Revoir Jamie est quelque chose qui te perturbe tellement que même toi tu ne parviens pas à garder de toi-même ton sang froid. Alors, tu dis des propos que tu regrettes immédiatement parce qu’une fois de plus, tu en es venue à blesser ton ex petit ami qui semblait pourtant heureux de te revoir. Même si tu allais voir Alice à la base, tu peux bien faire un effort pour ton ami, non ? Tu ne le sais pas mais tu supposes que oui, tu peux faire cet effort et c’est pour cette raison que tu finis finalement par aller proposer à l’homme de prendre un café, chose qu’il accepte. En l’attendant, puisqu’il était en pyjama, tu vas discuter avec sa mère, qui est ravie de te retrouver. Ne voulant pas perpétuer le malaise qui s’installe peu à peu, vous vous rendez bien rapidement dans ce café. Hey, je te permet pas ! Tu lui adresses un sourire timide. Après tout, ses cheveux ont poussé et sûrement que même lui le sait. Nul doute qu’un passage chez le coiffeur lui ferait le plus grand bien. Mais tu ne le lui dis pas, parce que ça risque de le vexer. A la place, tu paies dès que le serveur apporte vos consommations. Tu as retrouvé tes mauvaises habitudes à ce que je vois. Tu hausses les épaules. La galanterie, c’est pour les couple, et vous n’en être plus un. Alors à quoi bon ? Pas besoin d’être galant avec moi, tu sais, je me paie tout maintenant, je suis une grande fille. Tu te contentes de lui dire en souriant brièvement. La discussion est bien plus tendue qu’elle ne l’était par le passé, il n’y a pas à dire. Alors tu vas faire quoi maintenant ? Tu le regardes. Même toi, tu ne le sais pas, alors comment le raconter ? Mais tu vas devoir trouver ; si tu es à Bowen, ce n’est pas pour rien, après tout, si ? Je sais pas trop… Retourner vivre chez mon frère, sûrement. Après, retrouver mon travail vu que j’ai pris des vacances. Sinon, pas grand-chose, je suppose. Rester avec Nev et ta sœur, elles m’ont manqué. Retrouver mon meilleur ami, aussi. Il m’a manqué, j’avais jamais passé deux mois sans lui depuis que j’ai emménagé à Bowen. Tu affirmes avec un petit sourire en coin, sourire qui se veut timide.


 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:36



❝Cassie & Jamie❞
you let me down
Depuis le départ de Cassie, Jamie avait eu le temps de réfléchir à leur couple, ils se disputaient parfois, n’étaient pas toujours d’accord, mais il était indéniable qu’ils étaient heureux ensemble et qu’ils étaient bénéfique l’un pour l’autre. Cette séparation avait permis à l’australien de se concentrer un peu plus sur lui-même, ce qui ne lui faisait pas de mal, mais il avait toujours autant besoin d’elle, malgré ce qui avait pu se passer entre eux. Elle était partie loin de lui et il doutait de ses sentiments, tout semblait montrer qu’elle n’était plus amoureuse de lui et elle avait préféré la fuite plutôt que de le lui dire en face, pourtant il ne voulait pas y croire. Il n’avait pas eu les vraies explications qu’il attendait, même si cela le ferait souffrir, il avait besoin de savoir s’il restait un petit espoir entre eux. Ce premier pas qu’elle fit vers lui en lui proposant ce rendez-vous était déjà un signe, mais ce n’était pas suffisant, étant donné qu’elle n’avait pas l’intention de le voir au départ. Une fois prêt, ils se rendirent au café et l’atmosphère était lourde entre les anciens amants, qui ne savaient plus comment se comporter l’un envers l’autre, aussi surprenant que cela puisse être et même la petite remarque sur les cheveux de Jamie ne réussit pas à les apaiser. Ce fut ensuite à son tour de la taquiner sur sa manie de vouloir toujours payer et contrairement à lui, elle resta de marbre, ce qui le surprit, lui qui voulait simplement plaisanter. Gêné, il baissa les yeux sans rien ajouter et la questionna plutôt sur ce qu’elle comptait faire à Bowen à présent, puisqu’avant elle était essentiellement là pour l’homme. Visiblement, cette petite pause n’avait rien changé à sa vie qu’elle poursuivait comme avant, comme si sa relation avec Jamie n’avait aucun impact sur elle. Il en était un peu vexé, d’autant plus qu’elle faisait ressortir la rancœur du brun pour le jumeau de la jeune femme, qu’elle avait choisi plutôt que lui. Certes, il était son frère, il connaissait leur complicité, mais il avait été profondément blessé qu’elle le défende alors que c’est lui qui l’avait agressé et cela lui restait en travers de la gorge. « C'est bien, je suis content pour toi. » Il dit le plus crédiblement possible alors que tout son corps s’était crispé et qu’il n’arrivait pas à la regarder dans les yeux. Pourtant, la fin de ses propos lui avait fait plaisir, même s’il n’arrivait pas à le montrer, trop aveuglé par sa rancune, mais il souffla toutefois, timidement. « Tu m’as manqué aussi… » Sans se retenir d'ajouter, accusateur, en relevant son regard vers elle. « Ma copine aussi me manque, tu l’aurais pas croisé par hasard ? » C’est vrai que lors des derniers évènements, Jamie n’arrivait plus à reconnaître celle qu’il aimait, la princesse qui rêvait du prince charmant, et qui adorait le romantisme n'aurait pas réagit ainsi. Non, il ne digérait pas le fait qu’elle ait refusé sa demande de vivre ensemble, lui qui espérait répondre enfin à ses attentes, pour lui prouver qu’il l’aimait sincèrement. Malheureusement, son frère aimait interférer dans leur relation et il en avait fait les frais lorsque celui-ci l’avait frappé pendant la soirée de Saint-Valentin, c’est pourquoi il dit en la regardant. « Et mon nez va mieux, si tu te demandais. » Il aurait aimé que leurs retrouvailles se passe d’une meilleure façon et regrettait déjà son comportement, mais elle le connaissait assez pour comprendre qu’il était juste triste.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptySam 21 Mai 2016 - 10:38

Assise en toute tranquillité à cette table, tu es perturbée d’être face à Jamie, parce que tu ne sais plus ce que tu ressens véritablement pour lui. C’est compliqué pour toi de ne pas être en mesure de répondre à l’homme, de ne pas être en mesure de lui expliquer ce que tu ressens véritablement. Tout devient compliqué, presque comme si vous étiez un vieux couple tous les deux. Alors que ce n’est pas le cas, et que ce n’est qu’au bout de quelques mois que votre couple a commencé à battre de l’aile, notamment par rapport à Woody. Parce qu’il a révélé l’un de tes secrets, parce que maintenant, tu le détestes, c’est plus fort que toi. Rien n’est plus pareil, tu as changé, tu n’as plus l’impression d’être une adolescente, et même si tu tentes d’arranger les choses entre l’homme et toi-même, tu sais bien que nul doute que ce ne sera pas aussi facile. « C'est bien, je suis content pour toi. » Il ment. Comme un arracheur de dents. Tu l’entends à sa voix, et tu le regardes, ne sachant pas quoi ajouter. Où est le problème ? Tu retrouves ta famille, tu profites de tes amis. Et même que tu as été jusqu’à lui dire qu’il te manquait implicitement, évidemment. « Tu m’as manqué aussi… » Tu souris avec timidité, t’attendant vraisemblablement à vivre un de ces moments adorables comme vous en aviez tellement l’habitude, mais voilà ce n’est pas le cas, c’est certain. Cependant, ses yeux ne sont pas tendres, loin de là, et tu as du mal à déglutir en voyant son regard, et tes sourcils se froncent quand tu entends ce que l’homme a à te dire, à savoir des reproches, encore. « Ma copine aussi me manque, tu l’aurais pas croisé par hasard ? » C’est de la provocation, pure et simple. Et le pire dans tout ça, c’est que tu t’en rends compte, Cassie. Mais alors, tu ne sais plus quoi faire. « Et mon nez va mieux, si tu te demandais. » Il est vrai que Hermès lui a fait mal, tu le sais et tu n’as aucun problème à l’admettre. Seulement, voilà ; il lui a fait mal pour une raison, non ? « Ravie que ton nez aille mieux. Et non, j’ai pas vu ta copine. Je suppose que tu l’as effrayée, avec ton comportement. Et puis elle aussi, elle a changé. Elle croit plus vraiment au grand amour, tu vois ? Je reviens. » Tu affirmes en te levant, allant te prendre un mojito, parce que tu as besoin de te donner un peu, voire beaucoup, de courage. Puis tu reviens le voir. « Alors, c’était cassé ? personne m’a rien dit à ce sujet. Et il voulait me protéger, parce que tu voulais pas me lâcher, alors je te permets pas de juger mon frère. Il sera toujours plus important que n’importe qui, que ce soit toi, mes parents, mes sœurs, ou même moi. C’est mon frère, Jamie, et je vis malheureuse sans lui. Alors si tu t’attendais à ce que je coupe les ponts d’avec lui, tu pouvais rêver. » Tu parles d'une voix posée, presque trop, un peu comme si tu commentais des choses que tu vois d'un point de vue extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptySam 28 Mai 2016 - 18:44



❝Cassie & Jamie❞
you let me down
Pour commencer, cette rencontre se passait assez bien, la conversation d’abord timide se fluidifiait petit à petit, faisant disparaître le malaise qu’il y avait entre eux. Pourtant, la réaction de Jamie vint ternir le tableau, trop rancunier pour mettre ses ressentiments de côté, il ne put se retenir de lancer une attaque à l’intention de l’anglaise qui ne se gêna pas pour répliquer. C’était pourtant la vérité, sa petite amie lui manquait terriblement, mais il n’avait pas pu l’avouer aussi simplement, car bien qu’il l’aimait de tout son cœur, il lui en voulait aussi. Ses paroles lui firent du mal, visiblement ce n’étaient pas celles de la douce Cassie et il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle avait à lui reprocher, alors que c’est elle qui lui avait fait le plus de mal. Il avait besoin d’explications et il semblait qu’il était l'heure pour ça, aussi peu préparé soit-il à ça. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’elle se leva pour entrer dans le café, laissant le Marshall digérer ce qu’elle venait de lui dire et s’armer pour la suite. Il passa sa main sur son visage et dans ses cheveux, loin d’être prêt ou d’avoir envie de poursuivre cette conversation, mais il était coincé. Finalement, il la vit revenir, un mojito en main et il arqua un sourcil, surprit de la voir boire et surtout en pleine journée, le matin même, ce n’était pas son genre. « Il est pas un peu tôt pour ça ? » Il se risqua à demander. Il l’écouta ensuite sagement, les bras croisés, appuyé dans son siège, analysant ce qu’elle avait à dire et ne laissant pas paraître la douleur qu’elle lui causait, enfonçant un peu plus le couteau qu’elle lui avait planté dans le dos. Elle continuait de se ranger du côté d’Hermès et même s’il comprenait totalement qu’elle puisse le préférer à lui, cela faisait mal de voir à quel point il prenait de la place dans sa vie, l’excluant lui, le soi-disant amour de sa vie. « Oui c’était cassé, mais tu sais que je suis pas du genre à me plaindre. » Il dit, les yeux baissés en se penchant vers la table pour la regarder bien en face, les yeux plantés dans les siens afin de reprendre. « Ce n’est pas le problème Cassie, je sais que c’est ton frère et que tu l’aimes, visiblement bien plus que moi, mais reconnait qu’il a eu tort de me frapper ce soir-là. Je n’avais rien fait, je voulais juste te voir et tu n’avais pas l’air mécontente que je sois venue, avant qu’il ne vienne tout gâcher et que tu prennes sa défense, alors que je ne voulais rien de mal ! » Il éleva un peu la voix sur la fin, il n’aimait pas passer pour le méchant, le harceleur, alors qu’il voulait seulement lui parler avant que ce type ne vienne lui mettre un coup, alors qu’il était vulnérable et bien loin de pouvoir nuire à Cassandre. Il sa reprit aussitôt et prit une voix plus douce pour essayer de de se défendre. « Tu savais que c’était un gros effort pour moi de venir à ce bal, et je voulais juste arranger les choses… Comme tu savais que de vivre avec toi en étant toujours en fauteuil était difficile pour moi, pourtant je te l’ai proposé quand même et tu savais ce que ça signifiait. Mais ça ne t’as pas dérangé de me dire non, pour ton frère une fois encore, avec qui tu passais déjà moins de temps qu’avec moi. Tout ce que j'ai fais, c'est parce que je t'aimais. » Tristement, il détourna le regard, montrant pour la première fois ses faiblesses, la souffrance qu’elle lui avait causé et il ajouta. « Je ne t’ai jamais demandé de choisir, mais je pensais compter un peu plus que ça pour toi. Je ne comprends pas ce qui a changé. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:37

Tu sais bien que nous ne sommes que le matin. Mais tu as besoin de te détendre, et pour ça, rien de tel que ta boisson alcoolisée favorite. Tu as changé, et Jamie, lui, ne le sait pas, il le découvre peu à peu, et tu es certaine que c’est bien loin de lui faire plaisir, bien au contraire. Il découvre cette nouvelle Cassandre, celle qui tient de mieux en mieux l’alcool, qui sort, qui s’amuse, bien plus que ce que tu n’avais pu faire par le passé, et même au cours de ton adolescence. Il te découvre, et tu ne sais pas franchement si la nouvelle toi va lui plaire. « Il est pas un peu tôt pour ça ? » Tu le regardes, daignant à peine lever les yeux vers lui. Sûrement que oui, il est un peu tôt, mais tu as besoin de te détendre et c’est à n’en pas douter la meilleure option dont tu puisses disposer pour éviter de partir bien rapidement, terrifiée par l’homme et à l’idée de devoir l’affronter. « Oui c’était cassé, mais tu sais que je suis pas du genre à me plaindre. » Tu hoches la tête et le regarde changer de position alors que tu avales doucement une gorgée de cette boisson alcoolisée, comme si tu désirais te donner du courage. « Ce n’est pas le problème Cassie, je sais que c’est ton frère et que tu l’aimes, visiblement bien plus que moi, mais reconnait qu’il a eu tort de me frapper ce soir-là. Je n’avais rien fait, je voulais juste te voir et tu n’avais pas l’air mécontente que je sois venue, avant qu’il ne vienne tout gâcher et que tu prennes sa défense, alors que je ne voulais rien de mal ! » Tu le regardes. Il hausse la voix. Sur toi. Un de tes sourcils se lèvent, une moue méprisante se dessine sur ton visage, signe que tu reprends un masque que tu n’adoptes que rarement, uniquement lorsque tu as des caméra ou appareils photo braqués sur toi. « Tu savais que c’était un gros effort pour moi de venir à ce bal, et je voulais juste arranger les choses… Comme tu savais que de vivre avec toi en étant toujours en fauteuil était difficile pour moi, pourtant je te l’ai proposé quand même et tu savais ce que ça signifiait. Mais ça ne t’as pas dérangé de me dire non, pour ton frère une fois encore, avec qui tu passais déjà moins de temps qu’avec moi. Tout ce que j'ai fais, c'est parce que je t'aimais. » Sa voix se radoucit, et c’est plus fort que toi, en conséquence, tu souris. Il t’aime. Tu sais qu’il t’aime, Cassie, et toi aussi, tu l’aimes plus que tout. Seulement, c’est devenu compliqué, peu à peu, pour toi. « Jamie… Je le savais oui. C’était un effort mais moi j’étais pas prête, pas comme ça, tu sais… J’ai déconné, j’ai douté, j’ai pris peur, tout simplement…. » Tu dis en baissant les yeux, buvant un peu de ton mojito. « Je t’aime. J’en suis sûre, de ça. Seulement, il a voulu me protéger, et tu le sais même s’il savait bien que tu n’allais pas lui faire de mal. Tu comprends ça ? C’était pas plus facile pour moi que pour toi, James. J’avais bu, j’étais saoule, j’étais mal, hermès aussi, il s’est emporté, rien de plus. » Tu affirmes en regardant tes ongles parfaitement manucurés. Tu n’es pas capable de le regarder, plus maintenant, pas alors que tu as honte de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you let me down | cassie Empty
MessageSujet: Re: you let me down | cassie   you let me down | cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you let me down | cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1# bad timing (cassie)
» Welcome ! [cassie h. stevens]
» you have to calm down ~ cassie
» {Cassie} We love you to death
» #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: