AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help me to breathe | Ayda Inan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Help me to breathe | Ayda Inan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me to breathe | Ayda Inan   Help me to breathe | Ayda Inan - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:09

Elle l'avait déjà fait, tu avais eu un petit sourire aux coins des lèvres. Au final, c'était une idée plus commune que tu ne pensais. Peut-être que ça paraissait plus normal, plus naturel. Tu ne savais pas trop en fait. Pour toi, c'était Anna qui t'avait proposé cette idée et tu avais laissé Nelligan choisir les deux personnes qui pourraient vivre avec vous. Tu les avez rencontrés et tu devais dire qu'elles étaient assez intenses. Peut-être trop différentes de toi, mais c'était ça qui pourrait te permettre de t'intégrer dans cette vie qui n'était pas la tienne. Seulement, voulais-tu sortir de ton moule ? C'était un cocon pour toi, tu t'y sentais bien et tu avais peur. Peur du monde extérieur. C'était ridicule peut-être pour les autres, mais la seule qui pouvait comprendre tout ça c'était Anna, et encore, elle semblait plus heureuse ici qu'en Turquie, alors tu avais un léger doute sur sa capacité de compréhension. « Ne me remerciez pas, c'était juste une idée comme ça, et en plus vous y aviez déjà pensé. » Pour toi, tu t'étais sentie clairement inutile. Tu n'avais pas vraiment eu de grand impact dans sa vie et ça te convenait. Tu n'étais pas assez importante pour influencer les gens, pas assez charismatique pour les inspirer. Tu n'étais qu'une étrangère dans la nuit, qui avait eu peur de voir un geste irréparable et qui avait partagé ses craintes. Juste une étrangère débarquée de nulle part qui essaie de prendre ses marques. « Je n'ai pas fait grand chose pour vous, si ce n'est vous écouter. » Tu avais relevé ton regard pour le perdre au loin, Tu voyais les vagues bouger et avec le reflets de la lune. C'était un spectacle à couper le souffle, toi qui n'avait jamais vu la mer d'aussi près que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help me to breathe | Ayda Inan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me to breathe | Ayda Inan   Help me to breathe | Ayda Inan - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:09

Penser peut-être mais, je pensais que c'était une mauvaise idée, je vis chez ma grand-mère, pas chez moi. Les mois ont passé mais je n'ai toujours pas fait mon deuil, je suis toujours triste de son absence. Le silence de la maison me rappelle combien je suis seule, combien son rire et ses commérages me manquent. Tout chez elle me manque, sa présence, ses mots réconfortant. Elle. Je me sens si seule maintenant, c'est difficile de perdre des gens chers. Déjà que mon grand-père avait été une épreuve, elle était déprimée, mais elle gardait le sourire, elle, au moins. Moi je n'arrive pas et, je chiale comme une enfant quand je repense à elle. Alors, peut-être qu'avoir des colocataires me changeraient les idées, ils rempliraient le vide que je ressens chaque jour, ils combleraient le silence de ma maison. Tout serait mieux. Mais j'ai peur, je ne veux m'attacher à personne et encore moins à eux. Et s'ils essayaient de rentrer dans une chambre de ma grand-mère, même moi je n'ose pas rentrer dedans. Je ne sais pas, je me sens perdue. « C'est déjà énorme. »  Disais-je avec un air rassuré, pas beaucoup de gens m'écoutaient, mon frère était là avant pour que je me plaigne, mais je ne suis qu'une serveuse, je dois écouter les gens qui se plaignent, mais moi je ne peux rien faire. Il faut montrer que même les serveuses ont une vie cool malgré le métier à deux balles. Sérieusement, servir des bières tous les jours peut être mal vu par certains. Mais, si je le pouvais, je ferais un autre métier, ce n'est pas le cas, je n'ai pas d'étude, j'ai raté un peu tout dans ma vie. L'argent m'en manque, mais j'essaye de régler ça. J'voudrais pas que les prochaines générations vivent avec mes soucis. Je ne veux pas de prochaines générations. Je me retournais à ses côtés, pour regarder la mer à mon tour, mais je l'avais trop vu pour ce soir. Même si je rêverais d'y plonger histoire de sombrer dedans et oublier un peu ma vie, je n'avais le cœur à rien. « Je ne voudrais pas vous laissez seule ici mais, je pense que vous étiez venue pour autre chose que me consoler, alors je vous laisse faire ce que vous voulez, sans m'avoir dans les pattes. »  Je la regardais, yeux encore brillant à cause des larmes qui n'avaient cessé de couler. « Même si vous refusez d'entendre ce mot ; merci. »  Je riais faiblement.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me to breathe | Ayda Inan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» breathe in, breathe out, move on and break down (chelsea)
» Confidences entre amies + Ayda
» I have a very ostrich mentality. I feel like I have my head in the sand so no one can see me. Ayda&Lou
» London is ours (feat. Anna Inan)
» Happy birthday, my love. {Maison 42. *Chez Anna Inan*}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: