AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Liam + You met me at a very strange time in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Lun 14 Nov 2016 - 1:08

Comme je suis poto avec ton bro, je viens t'embêter aussi :44:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 833
ICI DEPUIS : 08/05/2016
CRÉDITS : Morrigan (avatar), Alas (sign)
DOUBLE-COMPTE : Tahlia, la flic complètement barrée
STATUT : Célibataire, mais papa d'un petit Sasha.
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Lun 14 Nov 2016 - 11:13

Viens donc m'embêter :14:. Tu as déjà une idée ou absolument pas ? :11:

Hello darkness, my old friend
Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.©alas.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Dim 25 Déc 2016 - 20:55

Bonsoir héhé
Spoiler:

Alors ce que je vois, c'est que Liam et Gala ont un gros point en commun : ils n'acceptent pas leur situation après leur accident à cause duquel ils ont dû abandonner leur carrière (même si Gala n'est pas vraiment à la retraite vu qu'elle s'est reconvertie) malgré les circonstances bien différentes. :11:
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Lun 26 Déc 2016 - 12:20

Bonjour :42:

Spoiler:

En effet, leur accident peut être une très bonne base :). Ça fait combien de temps que Gala a eu sa blessure ? Elle le vit comment ? (Histoire que ie vois comment Liam peut réagir face à cela) :11:

Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.©alas.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Lun 26 Déc 2016 - 12:56

HA

Ça fait trois mois (donc en septembre) et elle le vit très mal. :14: Pour te résumer un peu, Gala a toujours eu des soucis avec son genou gauche, une sensibilité qui lui a causé une entorse et quelques récidives mais rien qui ne l'a jamais empêché de continuer dans sa carrière jusqu'à cette fracture, et les mots du médecins ont été clair : reconversion forcée pour son bien. Mais elle, ce qui l'a faisait vibrer c'était le parkour ainsi que les sports extrêmes. Déjà elle a très mal vécu la convalescence et le kiné mais en sachant en plus qu'une fois tout ça terminé, elle serait privée de sa passion. En gros maintenant elle continue de se faire plaisir avec le sport (basique) comme la course (avec encore une protection au genou) etc mais comme elle n'accepte pas sa situation qui la frustre, elle est du genre à pas mal forcer. Et elle songe à retaper dans l'extrême malgré les risques derrière, elle est bornée. Arrow

Pardon pour le pavé. ** J'ai vu que Chase s'est réfugié dans la musique, côté de Gala elle s'est un peu réfugiée dans les jeux vidéos. Hum
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mer 28 Déc 2016 - 23:21

Pour Liam, ça fait déjà trois ans, donc il a un peu évolué. Il s'accepte davantage, même s'il garde l'impression d'être un vrai rebut de la société. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital et se retrouver l'un et l'autre dans leurs histoires communes ? Et ça pourrait mener sur une amitié protectrice, où Liam la pousserait à se ménager etc. Je t'avoue que j'ai le cerveau en compote ce soir, c'est nul XD

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Jeu 29 Déc 2016 - 23:52

C'est normal, en trois ans il a plus ou moins eu le temps de se faire à l'idée tandis que Gala... voilà. Elle lui rappelait sûrement lui au début non ? Et pour la rencontre à l'hôpital je dis oui ! Pareil pour la suite en fait. :11: Gala a bien besoin d'au moins une personne qui tente de la canaliser, de lui apprendre à se ménager, et vu la situation de Liam je pense pas qu'elle l'enverrait balader même si elle aime pas les sermons. A côté Gala pourrait l'aider dans la vie de tous les jours si besoin ? Hum
Et t'inquiètes pas je compatis :14: **

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Ven 30 Déc 2016 - 20:21

Un petit lien ? :11:
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Jeu 5 Jan 2017 - 11:26

Gala - Se faire à l'idée, c'est quand même vite dit, il a encore du mal quand même :14:. Mais oui, il pourrait se retrouver en elle et savoir qu'il est facile de plonger (Liam a connu une période de sa vie assez difficile, durant laquelle il a fichu un peu n'importe quoi, du coup il aurait la crainte qu'elle vive plus ou moins la même chose) ^^. Et puis Liam a l'habitude de se faire remballer, il ne lui en tiendra pas rigueur aha. Au final, ils seront bénéfiques l'un à l'autre :11:

Juliette - avec plaisir :11:. Tu as une idée ? :hug:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Dim 8 Jan 2017 - 21:48

je veux je veuuux :08:
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Lun 9 Jan 2017 - 10:04

Oh oui :11:
Tu cherches quelque chose en particulier ? :)

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Jeu 12 Jan 2017 - 16:52

à vrai dire pas vraiment, mais Sam et Max sont tellement chou ensemble Arrow
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Lun 16 Jan 2017 - 21:22

Je confirme :01:

Avec ça, le lien positif est obligatoire aha. J'allais dire bons amis, mais il est vrai que Seamus est arrivé à Bowen, il y a très peu de temps. Crois-tu qu'ils pourraient être de la même famille ? Des cousins éloignés, dont le lien de parenté pourrait venir du côté de la demi-soeur de Seamus ? :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Dim 5 Fév 2017 - 23:28

owiii, ce serait trop bien ça :10: :11:
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Jeu 9 Fév 2017 - 14:27

S'ils sont cousins, tu auras un lien en plus avec Devan, qui n'est autre que le frère de Liam aha. Du coup, ils se connaîtraient depuis quand ?

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   

Liam + You met me at a very strange time in my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant