AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bad girls world [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bad girls world [libre] Empty
MessageSujet: Bad girls world [libre]   Bad girls world [libre] EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:28

Ivy avait décidé de sortir ses cheveux roses prendre l'air pour la première fois depuis qu'elle s'était teinte. Les cheveux noirs lui surchauffaient le crâne avec la température de Bowen, aussi avait-elle décidé de les sacrifier après une prière en leur honneur. Puis elle voulait tester le rose aussi. Elle aimait son look décalé, qui affirmait son caractère et envoyer un message de foutez moi la paix au monde.

Elle se baladait tranquillement dans le centre ville, mains dans les poches de son perfecto en cuir, ses doc martens shootant dans les graviers épars parsemant les pavés. Elle s'arrêta devant la vitrine d'un magasin d'informatique, regardant les différents composants qu'ils vendaient. Elle pensait à améliorer Murphy en lui offrant une nouvelle carte mère et quelques autres composants. Elle s'absorba donc dans le comparatif des différents fabricants et de leurs qualités respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad girls world [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad girls world [libre]   Bad girls world [libre] EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:52

Baraque de merde. Vie de merde. J’étais assise devant mes trois écrans et je tentai d’obtenir des renseignements sur Terrence Adler. Des arrestations sur la voie publique en état d’ébriété mais on dirait que quelque chose cloche. Je le sens. Petit tour sur le compte bancaire qui semble normal. Virement de papa de temps en temps quoique de grosses sommes déposées de temps à autre. Il semblerait que l’ainé de cette famille de merde soit en train de trainer dans des trucs illicites. De lourds retraits sur une carte de crédit, un appartement prépayé et un téléphone que l’on peut traquer n’importe quand. J’allais être sur le point de lancer un traçage sur son cellulaire lorsque d’un coup, les plombs qui sautent. « MERDE. » Je hurle avant de sortir pour voir le débile qui me fixe d’un air ahuri. « Putain de merde, je bosse sale petit merdeux. » Je n’ai pas le temps d’écouter sa réponse que je me décide à sortir. J’ai besoin de prendre l’air. Attrapant un manteau au passage, j’allume une cigarette une fois à l’extérieur pour me diriger vers la place de ce que l’on peut appeler « une ville ». Leur magasin d’informatique est merdique en plus. Mais je décide d’aller y faire un tour quand même lorsque je remarque une nana aux cheveux bubblegum. Je la reconnais aussitôt. « Du noir au rose, hein ? ça te va plutôt bien Ivy. Mais pas la peine d’entrer dans cette merde, ils n’ont rien de bien ici de toute manière. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad girls world [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad girls world [libre]   Bad girls world [libre] EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:56

Ivy sursauta légèrement quand la voix familière la sorti de ses pensées. Elle se tourna vers la rousse avec qui elle avait passé ses plus folles années au MIT à hacker tout et n'importe quoi avec un sourire sur les lèvres

Ouais, vu la chaleur qu'il fait ici, le noir me grillait les neurones.

Elle jeta un dernier coup d'oeil à la boutique avant de soupirer

Je sais, mais Murphy a vraiment besoin d'un nouveau processeur.

Si Lilas se moquait encore de sa tendance à donner des noms à ses PC, elle la mettrait sur la liste des personnes recherchées par Interpol pendant une semaine pour la punir. Elle l'avait déjà fait en guise de 1er avril après tout.

La hackeuse observa son amie, ses jambes interminables dont elle avait toujours été jalouse, sa crinière rousse et sa clope à la main. Elle avait l'air de pas trop mal aller, tout compte fait.

Et toi, dans quelle merde tu t'es encore embarquée cette fois?

Son ton était taquin, mais elle savait que Lilas avait un don pour s'attirer des ennuis. Vraiment, Ivy était presque admirative de la rousse pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad girls world [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad girls world [libre]   Bad girls world [libre] EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:33

J’éclate de rire à la présence d’esprit de ma meilleure amie qui est aussi instable que ses cheveux. Je lève les yeux au ciel. « C’est vrai qu’il fait chaud dans ce pays de merde. Il y a des moments où j’ai envie de m’enfermer dans mon frigo. » Qui n’est pas le mien mais celui de mon beau-père. Ma mère a vraiment des goûts atroces en mec. Je soupire en l’entendant appeler son PC par un prénom humain. C’est vrai qu’elle a tellement peu de relations qu’une avec son ordinateur ne serait pas de trop. Je secoue la tête avant de faire claquer ma langue. « Et tu penses que tu vas en trouver un ici ? Laisse-moi rire. » Surtout pour ce que l’on fait. Il faut un processeur assez costaud. Je n’en revenais pas qu’elle ait déjà foutu le dernier en l’air. C’est vrai quoi on avait du l’acheter le moi dernier. Je vois qu’elle m’observe encore. Ça m’irrite encore plus. J’ai l’impression d’être un objet. « Bah j’ai juste baisé avec mon beau-frère. Deux fois. Ce mec est agaçant mais bon, il est pas trop mal physiquement. Pour un vieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bad girls world [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad girls world [libre]   Bad girls world [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad girls world [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good girls go to heaven, bad girls go to paradise. † Levi
» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby
» Esprit libre {libre}
» let's go girls ♦ VIC&LUX
» run girls run + emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: