AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  I need help / Jordan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:36

Aujourd'hui Adilyn travaille donc je reste avec la baby-sitter. Je lui ai réclamé d'aller à la bibliothèque, car j'avais envie de lire et de sortir un peu de la maison. Elle a accepté ça fait déjà quelque minute que nous sommes arrivées, elle s'est installé sur un siège et lit son magazine, loin de m'intéresser à ce qu'elle lit je me suis dirigée vers les lectures de mon âge. Je la vois qui me surveille de loin de son œil discret, mais pas vraiment concentrés. je fouille dans les étagères quand l'idée de trouver de quoi m'occuper durant l'après-midis. Je remarque un livre avec une jolie couverture bleue pastel et jaune. Je tends le bras pour l'attraper, mais il est trop haut. Je me mets sur la pointe des pieds et me tends au maximum, je touche la couverture du bout des doigts, mais c'est impossible pour moi de l'attraper, c'est agaçant, je voudrais grandir plus vite. Je n'aime pas être petite, quelque centimètre de plus ça m'arrangerais. Je suis déçue j'aimerais vraiment voir que parle ce livre. Je réessaie de l'attraper, mais c'est fichue. « Mais, c'est injuste. » Je ne parle à personne, mais j'ai besoin d'exprimer mon mécontentement.

Spoiler:


Dernière édition par Abygaël Gatling le Mar 7 Juin 2016 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyDim 15 Mai 2016 - 5:36


I need help

Jordan ne fréquentait pas les bibliothèques. La lecture n'était pas vraiment son truc, puis si elle avait besoin de s'informer sur quoi que ce soit, elle n'avait qu'à ouvrir son fil Twitter ou parcourir Facebook. Toutefois, en ce début d'après-midi, la chataine passa la porte de la grande bibliothèque, d'un pas décidé. Elle avait fouillé à travers toutes ces couvertures colorées, certaines plus poussiérieuses que d'autres, à la recherche de bouquins en particulier. Des livres sur la mode, des patrons, des tendances et des inspirations mode. Jordan était prête à tout pour bien lancer sa petite ligne de vêtements. Quelques livres dans les mains, elle passa devant la section des livres jeunesses, se dirigeant vers la caisse. «Mais, c'est injuste» entendit-elle, de l'autre côté de l'étagère. C'était une petite voix d'enfant, douce, naïve. La jeune femme recula d'un peu et s'arrêta devant la rangée où se trouvait l'enfant. «Tu veux de l'aide?» lui glissa-t-elle doucement. Ses longs cheveux blonds brillants lui rappelaient la couleur des siens, toute petite. Et le bleu de ses yeux... la même teinte que ses iris. Jordan lui sourit. Cette petite fille lui rappelait une enfant qu'elle avait connue... une certaine Naxa.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:47

Quand je me plain que c'est injuste, oui, car c'est vraiment injuste je trouve, j'entends une voix de femme me proposer son aide je me retourne pour voir d'où provient cette voix. Et je vois une femme, elle à les mes yeux que moi, enfin je trouve et ils sont beaux. Je souris contente qu'elle me vienne en aide, elle pourra attraper ce livre, elle est plus grande que moi, enfin ça c'est pas difficile. « Oui je veux bien, s'il te plaît. » Je me recule pour lui laisser de la place devant l'étagère où son rangé les livres. « J'arrive pas à attraper ce livre-là, celui avec la couverture bleue et jaune, je suis trop petite pour le prendre. » Je fais la moue, j'aime pas être petite, j'aimerais être aussi grande qu'elle quand je serais plus âgés. En plus elle est belle j'aimerais lui ressembler aussi. J'ai décidé que je l'aimais bien. Elle à l'aire gentille, sinon elle ne m'aurait pas proposé son aide. « Merci.» J'allais oublier de le dire, je ne voudrais pas la vexer, ça serait dommage. Je lui souris en attendant d'avoir le livre entre mes petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:34


I need help

La petite avait un grand, et magnifique sourire. «Oui je veux bien, s'il te plaît.» Elle recula de quelques pas, puis Jordan entra dans la rangée d'étagères. Jordan n'aimait pas particulièrement les enfants, en fait, elle n'avait cotoyé que ces gosses de familles hautaines. Aussi désagréables que leurs parents. Elle avait presque oublié ce que c'était que d'être un enfant, la naïveté, la sincérité, la joie de vivre. «J'arrive pas à attraper ce livre-là, celui avec la couverture bleue et jaune, je suis trop petite pour le prendre.» Elle lui offrit un sourire sincère, la regardant pointer le livre tout haut. La jeune femme tendit le bras et attrapa le livre tant désiré par l'enfant. «Merci.» Jordan lui remit le livre en lui disant qu'il n'y avait pas de problème. Elle jeta un coup d'oeil dans les alentours, à la recherche d'un adulte pouvant être son père ou sa mère. La fillette semblait seule. «Quelqu'un est avec toi, ici?» La chataine fronça les sourcils, constatant la confusion que pouvait créer sa question. Elle ne voulait pas que la gamine la prenne pour une kidnappeuse d'enfants. «J'dis ça pour m'assurer que tu es en sécurité, ici» dit-elle d'un mince sourire en coin. Elle n'était pas habituée à ce genre de choses. Pas habituée de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:26

Quand je recule elle s'avance pour attraper et me donner le livre. je la remercie quand elle me le tend, je suis contente d'avoir trouvé une bonne âme pour m'aider, j'ai de la chance. Car pas la peine de demander à la baby-sitter, je suis sûr qu'elle me dirait d'en prendre un autre à ma hauteur. Elle joue les gentilles devant Adilyn, mais sinon elle s'en fiche pas mal. Justement que je pense à ça la femme me demande si je suis seule ici, j'allais trouver ça bizarre quand elle se rattrape pour dire qu'elle s'inquiétait pour ma sécurité. Rien ne me pousse à la croire, mais je suis naïve faut croire, elle m'a aidée donc pourquoi elle serait méchante. « Oui je suis avec ma baby-sitter. » Je tends la main vers l'intéressé pour la lui montrer. « Celle qui est passionnée par son magazine. » Je lui souris, au moins pendant qu'elle lit mon magazine elle ne m'embête pas, avoir une baby-sitter qui s'en fiche un peu à quand même des bons côtés et je ne vais pas me plaindre pour ça. Je regarde la quatrième de couverture du livre qu'elle m'a tendu pour voir si il me plaît. L'histoire a l'air marrante, je relève les yeux et souris. « Encore merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptySam 21 Mai 2016 - 21:16


I need help

La prochaine fois vaudrait mieux que Jordan s'abstienne de passer ce genre de commentaire, et de s'intéresser à quelqu'un de cette façon. Elle pouvait facilement passer pour une folle, en ce moment. «Oui je suis avec ma baby-sitter. Celle qui est passionnée par son magazine.» La petite fille lui pointa alors une femme, confortablement assis dans un petit fauteuil, lisant un magasine. Celle-ci ne remarqua même pas que celle qu'elle devait surveiller était en compagnie d'une tierce personne. «Oh, je vois.» L'enfant jeta un coup d'oeil à son livre avant de remercier à nouveau Jordan pour l'aide qu'elle lui avait apporté. Jordan prit son portable et l'ouvrit pour regarder l'heure: elle avait encore bien du temps devant elle. «Dis-moi, t'aimes la mode? Les beaux vêtements et les défilés?» Le châtaine sortit un livre de la pile de ceux qu'elle tenait dans ses bras, le lui montrant. «J'ai tout pleins de livres avec de belles tenues. C'est un peu mon boulot. Parfois dans ces livres, y'a aussi des tenues vraiment affreuses et rigolotes. Tu voudrais les regarder?» poursuit Jordan, souriante. La petite n'avait rien à craindre, elles étaient tout à fait à la vue de la baby-sitter. Et elle n'avait aucune autre intention que de s'asseoir en indien par terre, entre deux étagères de livres, pour feuilleter ses livres. Entre ça et aller les regarder seule, chez elle, le choix était facile. Quoiqu'elle aimait bien travailler seule.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:33

La femme regarde son téléphone avant de me poser une question étrange. Si j'aime la mode ? Ben pas forcément en même temps je ne m'y suis jamais intéressée de près, mais c'est peut-être bien qui sait ? En tout cas, elle a l'air d'apprécier vu qu'elle travail la dedans et qu'elle me propose de  feuilleter des livres dessus avec elle. Je regarde mon livre, il pourra bien attendre de toute manière j'avais prévu de l'emprunter donc autant le lire à la maison et m'occuper d'autres choses le temps que je suis ici et elle m'a gentiment aidé donc il n'y a aucune raison de refuser. Je lui souris. « Oui pourquoi pas ? » Mais je me demande quoi a quoi peuvent bien ressembler ces tenus qui d'aprés ce qu'elles sont affreuses ou rigolote, je pensais que les vêtements étaient faits pour être beau, donc j'ai du mal à comprendre l'idée, mais ça suffit à éveiller ma curiosité et je m'empresse donc de suivre la jeune femme jusqu'à une table. « Mais tu as fait certaine de ces tenues ? » Ben quoi, elle a dit que c'était son travail donc j'ai entièrement le droit de me poser la question. et si jamais je dis que ce qu'elle a fait est moche elle ne risque pas d'apprécier donc je préfère lui demander avant de faire une bourde. Comme dirait maman vaut mieux prévenir que guérir, je souris tristement en repensant à ce souvenir, elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:51


I need help

La petite accepte d'un mignon sourire. Jordan se dirige donc vers une table, la petite blondinette à ses côtés. La ressemblance frappante la perturbe toujours un peu, elle a sincèrement l'impression de voir la jeune Naxa en cette jeune fille. Jordan installe les différents livres sur la table et elles commencent à les feuilleter. La designer était à la recherche d'inspiration pour sa collection  d'automne. Dans le domaine, il fallait s'y prendre d'avance afin d'être en mesure d'offrir les morceaux de saison avant que celle-ci ne débute. «Mais tu as fait certaine de ces tenues ?» La fillette lui décroche un sourire. Son visage innocent est adorable. «Non, les miennes ne se retrouvent pas dans ces livres. Heureusement parce que certaines sont vraiment... étranges!» Jordan avait toujours eu du mal à comprendre comment les grands designers de ce monde pouvaient combiner autant de couleurs et de motifs différents. C'était agressif pour les yeux. Sans parler du porte-monnaie. Elle tourne un livre ouvert en direction de l'enfant et lui pointe une femme qui défile. «T'as vu celle-ci? On dirait un clown!» Avec ses pantalons amples trop courts jaune citron et son haut de toutes les couleurs. Et que dire du chapeau à fleurs qu'elle portait...

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:01

Je suis un peu déçu d'apprendre qu'elle n'a fait aucune de ces tenues. J'aimerais voir ce qu'elle sait faire, elle a piqué ma curiosité donc maintenant j'aimerais en savoir un peu plus. Mais je me contente de regarder les bouquins qu'elle a prit. Je regarde l'image qu'elle me montre et je rigole amusé parce que je vois. « C'est vrai, mais c'est ça la mode ? Je croyais que c'était censé être beau. » Ben quoi, c'est vrai que je n'y connais rien, mais le but de la mode c'est d'être agréable à regarder non. Là, elle ressemble plus à une tenu porté au cirque. Avec toutes ces couleurs. « Il lui manque plus que le nez rouge. » Je souris c'est vrai quoi, jamais un clown sans le nez rouge. Sinon c'est pas un clown. Quoi c'est pas drôle c'est vrai. Je lève les yeux vers la jeune femme et la regard quelque seconde avant d'ouvrir la bouche. « Vous faites quoi comme tenus ? Fin tu as dit que c'est ton boulot non ? » Je grade mon petit sourire accompagner d'un aire curieux. Je n'ai pas l'intention de lâcher le morceau. qui sait ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyLun 4 Juil 2016 - 0:21


I need help

La fillette rigolait suite à la comparaison de Jordan. Certaines tenues valaient des milliers de dollars, mais ce n'était pas pour autant que Jordan accepterait de les porter. Elle se demandait vraiment qui accepterait de le faire, d'ailleurs, en dehors d'un contexte de défile ou de séance photo. «C'est vrai, mais c'est ça la mode ? Je croyais que c'était censé être beau.» La jeune femme lui sourit. «Pas tout à fait. Certains designer de mode veulent tellement gagner des sous, qu'ils sont prêts à créer n'importe quoi. Et les femmes, qui défilent en portant ces vêtements, ne le font aussi que pour les sous!» Elle généralisait un peu, certes, mais cela décrivait bien l'univers de la mode. La petite fille ajouta qu'il ne manquait plus qu'un nez de clown pour que ce soit une vraie clown. Elle n'avait pas tord, et l'accessoire irait à merveille avec son ensemble. «Vous faites quoi comme tenus ? Fin tu as dit que c'est ton boulot non ?» C'était son boulot, si on pouvait le dire ainsi. La jeune femme n'avait pas besoin de boulot pour survivre, elle voyait plutôt la création de sa propre ligne de vêtements comme une opportunité, pour s'amuser. «Un peu de tout, je débute en fait. Disons que je crée surtout des vêtements qui sont confortables et qui me ressemblent.» Excepté pour le côté homme de sa collection, mais ça, c'était autre chose. Elle s'inspirait de ce qui était tendance, et non ce qui se voyait sur les podiums. «J'aimerais bien faire des vêtements pour enfants, aussi. Tu pourrais être ma modèle, si tu veux et si tes parents acceptent, évidemment!» Petite, elle adorait défiler et essayer des vêtements. Si elle n'aimait pas les soirées de ses parents, elle aimait tout de même lorsqu'on lui faisait des robes sur mesure.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:14

Des sous des sous, tout ça n'est qu'une affaire de sous ? Maman ne m'en parlait pas, mais plusieurs fois je l'ai entendu en parler au téléphone comme quoi elle ne savait pas comment faire, que depuis le départ de papa c'était difficile. C'est vrai qu'elle me faisait moins de cadeaux qu'avant contrairement à Adilyn qui m'offre pleins de choses depuis mon arrivée entre les livres et les peluches de lapins je n'ai pas eu à me plaindre ou être en manque. Mais tout ça est compliqué, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a de si important dans l'argent. Je préfère ne pas y penser et je me contente de hocher de la tête. Et lui demande ce qu'elle fait comme vêtement. Des vêtements qui lui ressemblent ? C'est étrange, comment un vêtement peut ressembler à une personne. Ca doit être bien. « Je suis convaincue qu'ils doivent être plus beaux que celle-ci. » Dis-je en repensant à la tenue semblable à celle d'un clown. Quand elle dit qu'elle aimerait faire des vêtements pour enfant et qu'elle me prendrait bien comme modèle je suis curieuse. « Ca consiste en quoi ? » Ben oui j'y connais pas grand-choses, mais je veux savoir de quoi on parle avant de donner ma réponse. Même si j'ai peu d'espoir que ça se fasse, car s'il faut demander à mes parents ça devient tout de suite compliqué. Il faut que je demande à qui ? Papa c'est cassé il y a un an. Maman est en désintox. Et Xavier, mon père, ben je sais pas s'il peut s'en occuper. Je pense qu'il faut que je demande à Adilyn, mais je suis convaincue qu'elle refusera, elle à trop peur pour moi. Elle s'inquiète à chaque fois, mais c'est pour mon bien qu'elle fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptySam 6 Aoû 2016 - 6:22


I need help

Jordan décrit brièvement les vêtements qu'elle crée à la fillette. «Je suis convaincue qu'ils doivent être plus beaux que celle-ci.» La châtaine sourit à la petite fille, bien trop adorable pour être réelle. «C'est gentil.» Et c'est surtout le cas, à son avis. En même temps, Jordan crée des vêtements qu'elle porterait, donc nécessairement, ils ne ressemblent pas à cette tenue de clown qu'elles avaient vue. L'Anglaise propose ensuite à l'enfant de jouer la mannequin pour une future collection pour enfants. Elle y songeait déjà depuis quelques temps, imaginant tous les petits dessins qu'elle pourrait créer et aposer sur des t-shirts. «Ça consiste en quoi ?» C'était plutôt vague comme idée, pour le moment, mais ce serait faisable, même que Jordan était convaincue qu'elle arriverait à vendre ses morceaux pour enfant. «À essayer les vêtements, à me donner ton avis et pourquoi pas à prendre quelques photos pour faire de la publicité?» La jeune femme se doutait que tout cela pouvait paraître un peu abstrait pour l'enfant, et elle souhaitait toujours ne pas avoir l'aide d'une folle mal intentionnée. «Écoute, si tu veux, on va voir ta baby-sitter, je lui en glisse un mot et elle pourra parler à ta maman? Je lui laisserai mon numéro, aussi», dit-elle en jetant un coup d'oeil à la dite baby-sitter, toujours autant concentrée dans son magasine.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:58

Je souris quand elle dit que c'est gentil, je dis seulement ce que je pense donc si ça peut être gentil tant mieux. ensuite elle me propose d'être sa modèle et ne sachant pas vraiment ce que ça veut je lui demande gentiment de m'expliquer. Essayer des vêtements et être prise en photos ? Ca à l'aire amusant. Je souris a l'idée, ce serait comme être une poupée, mais en vrai. Je suis sûr que c'est pas trop compliqué, même moi je peux le faire. je souris a cette idée. Ca me changerais même les idées. « Pourquoi pas, ça à l'aire amusant. » Dis-je avec le sourire. Ensuite, elle dit qu'elle peut voire avec ma baby-sitter pour qu'elle demande à ma maman. « Euh, pourquoi pas, mais elle pourrat pas en parler à ma maman... Mais elle en parlera à Adilyn, c'est elle qui s'occupe de moi le temps que... le temps que rien, elle s'occupe juste de moi. » Je détourne le regard, je n'ai pas l'intention de raconter ma vie a toutes les personnes que je rencontre. Je préfère garder certain détail pour moi, tout le monde n'a pas besoin de savoir que ma maman est en désintox. Elle n'a pas besoin de tout savoir. Je descends de ma chaise et attends ma nouvelle amie pour aller voir ma baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:31


I need help

Un sourire orna le visage de l'enfant, après les explications de Jordan. Celle-ci accepta en quelques sortes, ajoutant que ce devait être amusant. Ce le serait, et si cela ne plaisait finalement pas à la fillette, Jordan n'en ferait pas un cas. Ce n'était pas le principal objectif de sa ligne de vêtements, mais elle y voyait du potentiel. «Euh, pourquoi pas, mais elle pourra pas en parler à ma maman... Mais elle en parlera à Adilyn, c'est elle qui s'occupe de moi le temps que... le temps que rien, elle s'occupe juste de moi.» La petite tête blonde semble maintenant toute timide, préoccupée. «Adilyn alors, c'est parfait» dit Jordan, le regard dirigé vers l'enfant, souriante. La jeune femme ferma ainsi ses livres et les pris sous son bras, se dirigeant vers la dite baby-sitter, suivie d'Abygaël. «Bonjour!» souffla-t-elle à la jeune femme, qui détourna enfin le regard de son magasine. «Je m'appelle Jordan, je suis designer et j'ai une ligne de vêtements à laquelle j'aimerais ajouter une collection pour enfants. Abygaël m'apparaît parfaite pour jouer les modèles», dit-elle en regard l'enfant, un sourire complice. «J'aimerais vous remettre mes informations, à transmettre à Adilyn, si jamais celle-ci souhaite essayer l'expérience» poursuit-elle en lui remettant une petite feuille de papier. Elle se tût maintenant, permettant à la blondinette de s'exprimer si elle le souhaitait.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:20

Jordan me suis après avoir refermer son livre et l'avoir pris sous son bras. J'allais oublier je me retourne pour attraper le mien, de livre avant d'avancer jusqu'à ma baby-sitter en essayant d'oublier tout ce qui concerne ma mère le temps de quelque minute. On arrive devant la baby-ditter qui relève ses yeux de son magasine quand la grande blonde lui dit bonjour. Je souris en écoutant ses explications. La baby-sitter à l'aire de se demander d'où elle sort ça, mais elle ne dit rien, voyant surement ça comme un surplus de travail. Mais je suis contente d'entendre ce qui sonne comme un compliment dans mes oreilles de la part de Jordan, ce qui me fait sourire. Ensuite, elle tend un bout de papier à la baby-sitter qui le prend. « Je le ferais. » Dit la baby-sitter sur un ton un peu ennuyé, ensuite elle regarde l'heure avant de me regarder. « T'a trouvé ce que tu voulais ? » Je hoche de la tête positivement et je comprends que l'on va devoir y aller. Je me tourne vers Jordan. « Merci pour ton aide j'espère qu'on se reverra bientôt ! » Je vais à l'accueil et emprunte mon livre et je sors de la bibliothèque en faisant un signe à Jordan toute sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 I need help / Jordan Empty
MessageSujet: Re: I need help / Jordan    I need help / Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need help / Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» let her go ~ jordan
» One more time | Jordan
» runaway (jordan)
» Feeling it all over the air | Jordan
» même si t'es plus belle au naturel (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: