AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Time to forget feat Lilas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Time to forget feat Lilas Empty
MessageSujet: Time to forget feat Lilas   Time to forget feat Lilas EmptySam 14 Mai 2016 - 10:47

Aujourd'hui grand soleil, une journée parfaite pour aller à la plage. J'ai pris mes affaires enfilés un short et un top tout simple et je suis partie passer l'après-midis à la plage pour me baigner et profiter du soleil. J'ai passé le plus clair de mon temps dans l'eau, car dès que je sortais j'avais trop chaud. Mais coup de chance je n'ai pas pris de coup de soleil, ma peau commence à s'habituer à être exposée et les doses de crème que je mets ne sont pas inutiles. Je commence à fatiguer, on est en fin d'après midis je range mes affaires et décide d'aller me rafraîchir au bar à côté de la plage. Il y a quelque personne sur des tables moi je me dirige vers le comptoirs pour m'installer sur l'un des tabourets. L'ambiance a l'air d'être à la détente c'est bien. Je sens mes cheveux encore humides et ondulé à cause de la mer qui me chatouille la nuque. Je fais un signe au barman et lui commande un Daiquiri, un cocktail parfait à boire après une journée à profiter de la mer. Je profite de l'instant pour me détendre et oublié tous mes petits soucis.

Spoiler:


Dernière édition par Sacha Atkins le Ven 20 Mai 2016 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to forget feat Lilas Empty
MessageSujet: Re: Time to forget feat Lilas   Time to forget feat Lilas EmptyMer 18 Mai 2016 - 9:17

« Lilas, sors un peu de ta chambre. Va prendre l’air. » J’entends ma mère qui hurle en bas parce que je n’ai pas décroché du PC depuis ce fichu mariage. En effet, je n’ai nullement envie de croiser Truc Junior ou l’espèce de nain qui lui sert de frère alors je me planque dans ma chambre. Cependant, je dois admettre que je n’ai pas encore fait de vlog pour ma chaine Youtube qui doit avant tout rester ma source de revenus « principale ». Soyons clairs, je fais du hacking mais j’ai besoin d’une couverture. Alors que la fin de l’après-midi approche, j’attrape ma go-pro, la perche qui va avec et lunettes sur le nez, je pars explorer cette ville pourrie. Putain ce que la France me manque. J’aimerai tellement y rentrer mais non, je dois coller aux basques de ma mère pour le bien être de ma petite sœur (que j’attrape au passage). Enfant sous le bras, caméra en main, on visite comme des touristes pour s’arrêter au bar de la plage qui semble-t-il est bondé de monde. Ok. Je cherche une table mais rien de libre. Alors, je range ma caméra dans mon sac, j’attrape Rose et je me hisse sur un tabouret. Elle est tellement jeune qu’on pourrait presque la prendre pour fille. Presque. « Je vais prendre une pina colada et un coca pour la demoiselle. » J’ai à peine le temps de dire ouf que Rose se penche sur le côté et tombe sur une dame (ravissante, jolie crinière). « Oh mon dieu, je suis désolée. Elle est un peu empotée pour un enfant de son âge. » Je mords ma lèvre intérieure en espérant que la femme ne m’en veuille pas trop. C’est vrai. Je n’y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to forget feat Lilas Empty
MessageSujet: Re: Time to forget feat Lilas   Time to forget feat Lilas EmptySam 21 Mai 2016 - 8:55

Ça fait quelque minute que je suis assise sur mon tabouret au comptoir au boire mon Daiquiri, en écoutant des conversations ici et là quand une jeune femme et un jeune fille s'assoit à côté de moi. Et il fallut encore moins de temps que cela pour que la jeune fille me tombe dessus, surprise je tombe avec elle. Heureusement que je ne n'avais pas mon verre à la main sinon on aurait senti l'alcool a plein dit, enfin ça n'aurait pas changé grand-chose pour moi, car je commence à avoir l'habitude que l'on me renverse de l'alcool dessus, mais ce n'est pas une raison, je regarde la petite inquiète j'espère qu'elle ne ce soit pas blessée. « Ca va petite ? » Je me relève en même temps et lui tend la main pour l'aider à se relever si elle le veut. Je relève les yeux vers la jeune femme qui s'excuse pour la petite. « Aucun problème, on ne peut pas être partout surtout avec les enfants et tant que personne n'est blessé ça va. » Bon je me suis fait un peu mal en tombant mais rien de grave, mais bon, personne n'a besoin de le savoir et je ne pense pas que la petite est quoique se soit vu que j'ai atténué le choque en étant entre elle et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to forget feat Lilas Empty
MessageSujet: Re: Time to forget feat Lilas   Time to forget feat Lilas EmptyMar 31 Mai 2016 - 3:29

Je n’aime pas prendre l’air. Je déteste sortir. Donc forcément quand il s’agit de me balader dans cette ville pourrie. Bon heureusement, j’avais la meilleure compagnie qui soit. Ma petite sœur. Elle adore que je la filme, elle trouve que ça fait d’elle une star. Pas de doute, elle tient de sa mère et pas de moi. Je ne fais pas ça pour être une star mais plus pour avoir un alibi. Ma réelle occupation, hacker. Et je prenais un malin plaisir à dénicher des trucs sur mes demi-frères. Terrence est un homme avec un gros poil dans la main mais je dois avouer qu’il est louche. Autant le petit je veux juste lui en mettre une pour faire craquer sa nuque, autant Truc Junior me fait flipper. Avec Rose, on s’assoit au comptoir d’un quelconque bar de plage lorsque ma petite sœur tombe sur une parfaite inconnue. Très jolie d’ailleurs. Je relève ma petite sœur pour m’excuser auprès de la demoiselle. « A va, répondit la gamine avant de se blottir contre ma jambe. » Elle m’exaspère quand elle fait ça. Pot de colle. « Laissez-moi vous payez un verre pour me faire pardonner. Je m’appelle Lilas et voici ma petite sœur, Rose. » Je lui indique la gamine du menton qui prend toujours ma jambe pour son doudou. Sainte patience au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to forget feat Lilas Empty
MessageSujet: Re: Time to forget feat Lilas   Time to forget feat Lilas EmptyMer 8 Juin 2016 - 3:55

La petite à l'air d'aller bien je suis rassurée, elle se cache derrière sa soeur c'est pas comme si j'allais la manger, mais elle a refusé mon aide, eh bien tant pis pour elle. Mais le minimum aurait été qu'elle s'excuse, mais c'est une gosse, c'est pas à moi de m'occuper de ça. Au moins sa soeur, Lilas, connais la politesse. Elle m'offre même un verre. Et je ne dis jamais non à un verre et de toute manière mon autre verre est pratiquement vide, donc je ne vois pas de problème. « Je veux bien merci. Je m'appelle Sacha » Pas besoin de faire de commentaire comme quoi leurs parents doivent aimer les fleurs, enfin je suppose vu leur nom. Je me rassois sur mon tabouret, finis mon premier verre. Je me tourne vers la jeune rousse et sa petite soeur. « Qu'est-ce qui vous ammènes ici ? » Je dois avouer que comme entré en matière ce n'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Donc on va faire avec. Et j'ai bien envie de parler de discuter de tout et de rien maintenant. On verra bien ce qu'elles me répondront. Qui sait ça pourrait être intéressant, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to forget feat Lilas Empty
MessageSujet: Re: Time to forget feat Lilas   Time to forget feat Lilas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to forget feat Lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When I try to forget... feat Woody
» It's always a good time when you're around (Feat. Nova)
» Shooting time feat Leanna
» been a long time feat tahlia
» it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: