AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 i may be a twin but I am one of a kind. (bennett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) Empty
MessageSujet: i may be a twin but I am one of a kind. (bennett)   i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) EmptySam 21 Mai 2016 - 16:26

Son lit est tellement confortable qu'il n'a pas vraiment envie d'en sortir, surtout quand on est le week-end et qu'il n'a pas besoin de se lever hyper tôt pour aller animer son émission. Pourtant, un son désagréable le force à ouvrir les yeux et il réalise que le soleil a déjà envahi l'intérieur de son bateau et que la journée doit déjà être bien attaquée. Sa tête le fait souffrir affreusement et son premier réflexe est de chercher des yeux une bouteille pour vaincre le mal par le mal, sauf que le bruit qui l'avait réveillé se fait plus violent et qu'il entend distinctement son prénom. En sortant de ses draps, il rigole tout seul en constatant qu'il avait pris la peine de se déshabiller pour une fois et qu'il n'était seulement vêtu que d'un caleçon. Il n'avait strictement aucune idée de comment il était rentré ou de ce qu'il avait fait de sa fin de soirée. Il se traîne à travers son bateau pour ouvrir la porte, mais ne peut s'empêcher de ramasser les affaires qu'il avait laissées éparpiller sur le sol, le maniaque en lui ne pouvait pas le supporter. Avant d'ouvrir la porte qui mène sur le pont du bateau, il s'allume une cigarette et attrape ses lunettes de soleil, car avec le mal de crane qu'il se payait, le soleil risquait bien de lui être fatal. Il ne lui faut qu'une seconde pour réaliser que c'est sa sœur qui l'avait réveillé. « T'es pas bien de faire autant de bruit dès le matin sérieux ! ». Il se met à grogner un peu et se laisse tomber sur un siège histoire de profiter un peu de l'air sans avoir à rester debout. Aussitôt, il culpabilise un peu d'avoir parlé aussi sèchement à sa sœur, après tout elle venait juste de frôler la mort et de perdre la mémoire. Sans doute qu'elle avait besoin de lui plus que jamais, mais il avait trop mal aux cheveux pour y penser directement. « C'est pas que je t'aime pas, mais je me suis couché plutôt tard ou tôt ça dépend du point de vue... ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) Empty
MessageSujet: Re: i may be a twin but I am one of a kind. (bennett)   i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:29

Après le déjeuner avec ses parents, elle n'avait pas prévu que sa mère la retienne une heure de plus dans la cuisine, autour d'une part de tiramisu, pour parler. Ce n'était pas la première fois que sa mère agissait ainsi  pour obtenir des informations. Alors elle avait fixé le pot de sucre comme si les réponses allaient en sortir par magie et elle avait bafouillé sans savoir quoi répondre. Il n'était pas prévu qu'elle reste ici si longtemps et elle arriva au bateau où vivait Archie au milieu de l'après-midi, une boîte en plastique entre les mains. Devant le ponton qui menait aux bateaux, elle jeta des coups d'œil désespérés dans son dos, en espérant voir son frère arriver. Ainsi ils pourraient partir ailleurs, s'éloigner de l'eau qui lui rappelait son accident. Pas très à l'aise avec l'idée d'en être si proche, elle marcha rapidement et sauta sur le bateau, sentant son cœur palpiter comme un fou dans sa poitrine. Elle grogna, à cause de la douleur, en heurtant un siège qui se renversa sur le sol. Archie semblait absent et elle cru l'endroit désert avant que la porte ne s'ouvre, dévoilant la carrure endormie de son frère. « T'es pas bien de faire autant de bruit dès le matin sérieux ! » Il ronchonnait et elle recula d'un pas par réflexe, face à la mauvaise humeur de son jumeau. Ses lunettes de soleil et l'odeur qui l'accompagnait ne faisait aucun doute, il avait passé la nuit à faire la fête. Il se laissa tomber sur un siège, alors qu'elle hésitait à partir pour revenir plus tard, quand monsieur serait mieux réveillé. Mais il était son jumeau, sa moitié moitié, l'autre partie de son cœur, elle ne voulait pas avoir à prévenir lorsqu'elle ressentait le besoin de le voir. « C'est pas que je t'aime pas, mais je me suis couché plutôt tard ou tôt ça dépend du point de vue... » Elle rit, amusée qu'il le précise. « Je t'ai ramené du tiramisu. Maman a insisté que tu aies ta part toi aussi. » Sans délicatesse, elle laisse tomber la boîte avec le gâteau sur ses jambes. C'était sa manière de lui rappeler qu'il avait oublié de venir au repas. Elle s'approcha, se calant volontairement contre lui sur le siège à côté. Il fallait absolument qu'elle soit proche. C'était naturel, un besoin vital de sentir son jumeau. Encore plus depuis son réveil et elle était triste qu'il n'ait pas ressenti la même chose, qu'il ne soit jamais venu. « T'es qu'un idiot. Tu as fait la fête sans moi ? Tu aurais pu te laver avant que j'arrive, c'est horrible. Et j'espère qu'aucune fille ne va sortir de là pour te rejoindre, les seins à l'air. » Elle pointa du doigt la porte du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) Empty
MessageSujet: Re: i may be a twin but I am one of a kind. (bennett)   i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:24

Si n'importe qui d'autre l'avait réveillé, il aurait probablement gueulé pendant un moment ou tout simplement refermer la porte pour retourner se coucher. Sauf qu'il s'agissait de sa jumelle et il n'était jamais vraiment ennuyé de la voir. Lui qui passait son temps à se plaindre qu'il ne la voyait plus assez car elle était monopolisée par son copain. Il ne prend même pas la peine de lui demander ce qui l'amène, entre eux, ils n'avaient pas besoin de raison pour se voir. Parfois, ils avaient juste besoin de passer du temps en présence de l'autre sans parler. Leurs parents et leur plus jeune frère disaient souvent qu'ils avaient une forme de communication bien à eux. C'était comme ça qu'ils se retrouvaient parfois à avoir un fou rire en plein milieu d'un repas sans avoir formulé le moindre mot, ce qui avait le don de faire enrager les autres membres de leur famille. « Je t'ai ramené du tiramisu. Maman a insisté que tu aies ta part toi aussi. ». Ses yeux s'illuminent derrière ses lunettes à la mention de son gâteau favoris et que sa mère préparait dès qu'elle savait qu'Archie viendrait manger. C'est là qu'il réalise qu'il avait sans doute loupé le repas familial et qu'il devait probablement avoir quelques messages d'insultes de la part de son père sur son répondeur. Cette pensée ne le retient pas trop longtemps, il s'empresse d'ouvrir la boite et de plonger la tête dedans pour venir renifler l'odeur délicieuse du café et du sucre. « T'es qu'un idiot. Tu as fait la fête sans moi ? Tu aurais pu te laver avant que j'arrive, c'est horrible. Et j'espère qu'aucune fille ne va sortir de là pour te rejoindre, les seins à l'air. ». Le premier instinct qu'il a est de lever son bras pour venir sentir son aisselle, bien entendu, il lève le bras du côté où est assise Alex pour qu'elle ait la joie de voir ses poils en prime de l'odeur. Il hausse les épaules à la mention d'une probable fille, il n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait de sa soirée, mais il était certain qu'il n'y avait plus personne sur son bateau à l'heure actuelle. « Désolé de te décevoir, mais t'es un peu devenue plan plan ces dernières années. Ton concept d'un vendredi soir fun c'est de regarder le survivor en bouffant un macdo... T'as plus vingt ans ma vieille, tu tiens plus l'alcool, j'aurais dû m'occuper de toi et tout, pour ça que je t'ai pas invité. ». C'était surtout que ce n'était pas évident de draguer des femmes quand on avait sa sœur jumelle juste à côté. Même s'ils se lançaient des piques en permanence, ils avaient une relation plutôt fusionnelle qui pouvait faire peur à certaines personnes. Puis, il était souvent occupé à surveiller les moindre mouvements de sa sœur, il était légèrement possessif sur les bords. « T'as dû remarquer, mais au cas où t'ai oublié. C'est toujours moi le chouchou de maman ! ». Sa voix est pleine de vantardise, même s'il sait qu'il n'y a pas vraiment de quoi être fier. Il avait toujours eu le chic pour charmer leur mère et obtenir tout ce qu'il voulait de sa part, avec son père c'était une tout autre paire de manches. Il se lève et fait exprès de venir se frotter à Alex au passage, puis descend rapidement dans le bateau à la recherche de cuillères. « Comme je suis ton frère préféré, j'ai décidé de partager avec toi et de t'amener une cuillère. ». Archie fait une sorte de révérence débile pour venir tendre l'ustensile à sa sœur comme s'il s'agissait d'un objet super précieux. Sauf que son crâne ne lui laisse pas de répit et recommence à lui faire atrocement mal, alors il ne perd pas de temps pour reprendre sa place sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) Empty
MessageSujet: Re: i may be a twin but I am one of a kind. (bennett)   i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) EmptySam 28 Mai 2016 - 10:59

Ça ne faisait que quelques jours qu'elle était sortie de l'hôpital mais elle avait l'impression d'être encore dans son lit là-bas, à attendre que Archie pousse la porte de sa chambre pour venir la voir. Pendant un moment, elle s'était même demandée si son frère avait été mis au courant de son accident, si l'information était arrivée jusqu'à lui. Sa mère lui avait assuré que oui mais il n'existait pas assez de mots pour qu'elle parle du manque qui l'envahissait lorsque son jumeau n'était pas là. Pas assez de mot pour décrire la relation qu'ils avaient toujours eu l'un avec l'autre. Dans son esprit, il était encore le jeune homme de dix-neuf ans qu'elle suivait partout comme son ombre pour s'orienter par rapport à lui, comme les fleurs s'orienteraient en fonction du soleil. Et en le regardant relever son bras pour sentir son aisselle et lui montrer ses poils, Alex se dit que rien n'a changé entre eux finalement. Avec dix ans de plus ou de moins, c'est toujours la même chose. Il agit comme un idiot et elle fait mine d'être exaspérée en prenant un air volontairement dégoûté par son attitude et en fronçant le bout de son nez. Elle secoue la tête alors que sa main se pose sur le ventre de son jumeau pour lui pincer la peau au moment où il raconte ce qu'est un vendredi soir selon Alex. Elle se redressa sur sa chaise pour mieux le voir, laissant ses yeux verts le détailler de la tête aux pieds. « T'as seulement peur que je te batte encore au beer-pong. Dans ma tête, j'ai toujours vingt ans. » Avec son poing, elle toqua contre sa tempe et haussa les épaules avec détachement, assez déçue qu'il ne cherche pas à passer plus de temps à ses côtés. Elle ne voulait pas s'imaginer que leur relation ait pu changer en dix ans, que quelque chose entre eux ait pu se briser. « T'as dû remarquer, mais au cas où t'ai oublié. C'est toujours moi le chouchou de maman ! » Elle fit mine d'être offensée, bousculant son frère sur sa chaise en lui donnant un petit coup contre son épaule. Ça avait toujours été le plaisir de Archie de lui rappeler son don pour charmer leur mère et obtenir d'elle tout ce qu'il souhaitait. Enfant, elle avait souvent boudé d'être incapable de parvenir à un tel résultat. « Pousse-toi, je vais puer ton odeur maintenant. » Ce n'était pas dans sa nature de faire des manières, mais il la jugeait d'être devenue plan-plan. Elle prenait alors plaisir à jouer le jeu, passant ses mains sur ses bras comme si la sueur de Archie pouvait s'en aller. « Comme je suis ton frère préféré, j'ai décidé de partager avec toi et de t'amener une cuillère. » Aussitôt, elle ricane en le voyant faire une révérence, impatiente qu'il perde peut-être l'équilibre à cause de sa gueule de bois. « Bizarre, je vois pas Arthur. Ça a toujours été lui mon favori. » Elle s'emparait de la cuillère, un sourire moqueur au coin de la bouche en parlant de leur autre frère. « J'ai appelé ton émission hier au fait, le numéro était sur mon frigo. Ils ont pas voulu prendre mon appel alors que j'avais pleins de questions à poser à Docteur Love. » Avant même que la cuillère ne touche le gâteau, elle éclate de rire. « Docteur Love, qui a choisi ce nom franchement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) Empty
MessageSujet: Re: i may be a twin but I am one of a kind. (bennett)   i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) EmptySam 11 Juin 2016 - 14:41

Sa tentative de lui faire croire qu'il n'est pas son préféré le fait plus rire qu'autre chose. Leur plus jeune frère s'était toujours plaint de ne pas réussir à trouver sa place au milieu des jumeaux, il faut dire qu'ils formaient un sacré duo et qu'il était difficile de se faire entendre en leur présence. Malgré tout, il place la boite contenant le tiramisu entre eux et s'empresse de planter sa cuillère dedans. C'est à cet instant qu'il réalise qu'il ne se rappelle même pas de son dernier repas consistant, sûrement quand Gaby l'avait forcé à manger quelque chose au boulot. « J'ai appelé ton émission hier au fait, le numéro était sur mon frigo. Ils ont pas voulu prendre mon appel alors que j'avais pleins de questions à poser à Docteur Love. ». Ses yeux s'écarquillent, en général ce n'était pas lui qui gérait le choix des appels, il se contentait de répondre aux questions de la personne qu'on lui mettait à l'antenne. S'il avait su que sa sœur avait appelé, il aurait ordonné de la mettre tout de suite à l'antenne, histoire de pouvoir tirer la situation à son avantage et se moquer d'elle. « Docteur Love, qui a choisi ce nom franchement ? ». Son sourire s'élargit en entendant sa question et il avale rapidement le tiramisu qu'il avait dans la bouche pour pouvoir répondre. « Figure-toi que c'est ton idée ! ». Il est trop content de pouvoir lui retourner son attaque. Même s'il comprenait que l'amnésie de sa sœur devait être compliquée à vivre, il ne se lassait pas d'en profiter. Lorsqu'on lui avait proposé le concept de l'émission, les producteurs lui avaient demandé de trouver un nom à l'émission. Évidemment, la première personne qu'il avait consulté pour l'aider était sa sœur. Après une soirée à picoler intensément, ils avaient fini par établir une liste de noms farfelus pour l'émission. « En plus c'était la moins pire de ce qu'on avait trouvé. T'as passé plusieurs mois à me chanter Love is in the air dès que tu me voyais, c'était insupportable. ». Comme souvent, il se plaignait du comportement de sa sœur, mais il n'était pas vraiment dérangé par les taquineries. Il vivait bien plus mal l'absence de sa jumelle. Le soleil australien ne lui réussissait vraiment pas, il commençait vraiment à ressentir les effets de la gueule de bois. Sa gorge lui donnait l'impression de se trouver dans le désert du Sahara et de ne pas s'être hydraté depuis des jours. Puis, il avait vraiment chaud et commençait à transpirer de façon inhabituelle. « T'as enfin décidé de te débarrasser de Cliff ? Me dit pas que maman l'avait encore invité pour manger ? ». Archie n'était vraiment pas fan du compagnon de sa sœur, mais ce n'était pas propre à lui, cela avait toujours été le cas avec tous les petits copains de sa sœur depuis l'enfance. Il devait avouer que de savoir qu'Alex ne se rappelait pas du tout de son amoureux le faisait beaucoup rire intérieurement, mais il s'abstenait de le faire savoir car il voyait bien qu'Alex vivait difficilement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) Empty
MessageSujet: Re: i may be a twin but I am one of a kind. (bennett)   i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:51

Son jumeau était la personne la plus importante dans son monde. Elle l'avait souvent pensé et elle le penserait encore pendant longtemps. Elle était plutôt mauvaise pour faire croire le contraire mais essayait à chaque fois. Parce que c'était toujours un plaisir pour Alexandra de voir son frère être jaloux d'hommes dont il n'avait rien à craindre. Archie avait une place trop spéciale dans son cœur. « En plus c'était la moins pire de ce qu'on avait trouvé. T'as passé plusieurs mois à me chanter Love is in the air dès que tu me voyais, c'était insupportable. » En guise de réponse, Alexandra fronça légèrement le bout de son nez avec la candeur d'une enfant qui boudait, avant de détourner le regard du visage de son frère. « Tu dis ça, mais je suis certaine que ça te manque de plus m'entendre chanter. » Adolescente, elle lui chantait tout le registre des chansons des années 80, elle les connaissait encore et aurait pu improviser un concert, là, sur le pont de son bateau. Si elle en avait eu envie. Elle préférait manger le tiramisu, prête à se forcer pour ne pas en laisser à Archie. Elle avait attendu le moment de le retrouver tout le long du repas, déçue qu'il ait oublié de venir. Alors elle était décidée à jouer le pot-de-colle et à l'embêter tout le reste de la journée. « T'as enfin décidé de te débarrasser de Cliff ? Me dit pas que maman l'avait encore invité pour manger ? » Aussitôt, elle lui donne une tape derrière la tête et pince avec légèreté la peau de son ventre. Il était dégoulinant de sueur. Elle était presque vexée qu'il lui pose cette question. Pourtant, ce n'était pas si étonnant de Archie, lorsqu'elle avait eu des petits copains, Alex le connaissait jaloux. Il faisait toujours ses remarques, comme si aucun homme n'était digne d'être son amoureux. Elle s'en accommodait et si, à son image, elle pouvait parfois se montrer jalouse ou légèrement possessive, elle l'avait toujours été moins que son frère. « Qu'est-ce qui te plait pas chez lui ? Pas la barbe j'imagine, t'as la même. » Elle ricane bêtement tout en reposant sa cuillère dans la boîte à gâteau. Mais à vrai dire, Alexandra ne s'attendait pas à ce qu'il y ait une raison, Archie n'aimait jamais les garçons qui s'approchaient d'elle, c'était ainsi. Dans un soupir, elle repose la tête entre ses mains pour cacher son visage. « Je sais pas quoi faire de toute façon. J'ai peur de pas me souvenir ou de le faire attendre trop longtemps. » C'était probablement ce qu'elle vivait le plus mal, de voir Cliff espérer, de le voir attendre alors qu'elle ne parvenait pas à se souvenir de leur histoire, pas même d'un détail. Elle ne lui offrait absolument rien. Son regard se pose quelques minutes sur la mer avant qu'elle ne réalise que c'est à Archie qu'elle parle. Lui, il devait s'amuser de la situation. « Qu'est-ce que dirait Docteur Love ? » Elle sourit, mais le cœur n'y est pas. « On devrait rentrer, tu transpires beaucoup là. Maman va m'accuser de te maltraiter sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) Empty
MessageSujet: Re: i may be a twin but I am one of a kind. (bennett)   i may be a twin but I am one of a kind. (bennett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i may be a twin but I am one of a kind. (bennett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
» twin's birthday (tc)
» Milk and Cookies feat. Damon Bennett
» twin flame (aelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: