AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Play with Maurice ! feat Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Play with Maurice ! feat Blake Empty
MessageSujet: Play with Maurice ! feat Blake   Play with Maurice ! feat Blake EmptySam 21 Mai 2016 - 20:38

J'aime bien venir jouer au parc, j'aime bien profiter du beau temps et de l'extérieur, sois pour m'amuser ou tout simplement pour pouvoir lire en plein air. C'est justement ce que je fais aujourd'hui, je lis un livre que m'a offert Adilyn. Quand je repose celui-ci pour m'amuser à faire quelque roue je vois un petit chien qui court trop mignon. Je rigole en le voyant il court à peu près dans ma direction donc j'essaie de l'interpeller, quand il me voit il court vers moi. Je me baisse pour lui faire des papouilles et le caresser. J'ai toujours adoré les animaux, même si je préfère les lapins j'adore les chiens. Surtout ceux comme celui-ci ils sont trop marrant, avec leur petite tête enfoncée et leur joue qui pendouille. « Alors, tu veux jouer ? » Je me relève et cherche un bâton par terre, quand j'en vois un je l'attrape et je le montre au chien. Je le secoue et je le lance je le vois courir après et le ramassé une fois par terre avant de revenir me voir tout content je le câline, ce chien doit bien appartenir à quelqu'un, mais c'est pas grave, tant que son maître n'est pas là je peux jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Play with Maurice ! feat Blake Empty
MessageSujet: Re: Play with Maurice ! feat Blake   Play with Maurice ! feat Blake EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:13

Pas vraiment motivé aujourd'hui, Blake serait bien resté chez lui à ne rien faire mais il n'avait pas d'autre choix que sortir. A peine réveillé, Maurice, le chien qu'il avait adopté il y a peu, était déjà à la porte en train de pleurer pour sortir. Soupirant, le jeune homme lui fit une caresse avant de filer rapidement sous la douche, histoire d'être un minimum décent avant de sortir. Une fois prêt, Blake prit la laisse et le harnais de son chien avant de sortir avec lui. Heureusement il faisait beau aujourd'hui, ce qui motivait un peu plus le jeune homme. En arrivant au parc, Blake laissa son chien se dépenser et lui enleva la laisse, chose qu'il faisait régulièrement sauf qu'en temps normal, le chien ne restait jamais loin de son maître. Alors que Blake profitait d'avoir les mains libres pour envoyer un SMS, en relevant la tête, il se rendit compte que le chien n'était plus là. Faisant de gros yeux, il se mit à marcher plus vite, commençant à stresser. Maurice, Maurice ! Crie le jeune homme tout en regardant partout autours de lui. Il retrouva son chien un peu plus loin en train de jouer avec une enfant, ce qui fit sourire le jeune homme. S'approchant d'eux, Blake les regarda. Il ne t'embête pas trop j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Play with Maurice ! feat Blake Empty
MessageSujet: Re: Play with Maurice ! feat Blake   Play with Maurice ! feat Blake EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:19

Je trouve que ce petit chien à une bouille trop mignonne et rigolote et sa manière de jouer tout content, comme ça, est vraiment marrante. Je l'adore déjà. Adilyn ne veux pas avoir d'animaux c'est dommage, enfin même si on prend un animal je ne le verrais pas longtemps vu que je vais bientôt devoir la quitter pour aller vivre chez mon père. Je soupire un peu triste en caressant le chien, mais je suis surprise par une voix qui a l'air de s'adresser à moi. Je relève les yeux surprise, je vois un monsieur ça doit être le maître de ce petit chien. je lui souris, ben quoi, le maître d'un chien aussi mignon ne peut qu'être gentille, non ? « Non non il est trop mignon ! » Je regarde le chien qui quand il a reconnu son maître s'en est allé à ses pieds le rejoindre tout content. Je rigole, il est vraiment mignon, je me relève vu qu'il m'a abandonné. « Dite il s'appelle comment ? Où elle ? » je me suis reprise à la fin, je n'ai pas été vérifié si c'était une petite princesse ou non finalement. Bon je pense que je l'aurais deviné avec le nom, mais des fois les maîtres donnent des noms bizarres, donc on ne sait jamais. Mieux vaut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Play with Maurice ! feat Blake Empty
MessageSujet: Re: Play with Maurice ! feat Blake   Play with Maurice ! feat Blake EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:51

En retrouvant son petit chien, Blake avait tout de suite été rassuré, au moins il ne s'était pas sauvé, c'était déjà ça. De plus, il ne faisait rien de mal, il était juste en train de jouer avec une petite fille, cette dernière l'ayant tout de suite adopté. En entendant la voix de son maître, Maurice était revenu directement aux pieds de ce dernier, ce qui fit rire le jeune homme. Il était assez obéissant pour son jeune âge, Blake n'avait pas à se plaindre de ce côté-là, même s'il était vraiment très têtu, comme tous les chiens. Bon ça va alors. Dit Blake tout en souriant, se baissant pour venir caresser son chien, comme pour lui dire qu'il n'avait rien fait de mal et que de ce fait, il pouvait retourner jouer s'il le voulait. Il s'appelle Maurice. En entendant son nom, le chien avait aboyé en regardant Blake avant de repartir jouer avec la petite fille, il venait apparemment de se faire une nouvelle amie. Il t'aime bien je crois. Blake était content de savoir que son chien n'était pas méfiant vis à vis des enfants. Même s'il n'avait pas pour habitude d'avoir des enfants chez lui, étant donner qu'il n'en avait pas lui-même, c'était toujours rassurant de savoir que son chien appréciait la compagnie des petits comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Play with Maurice ! feat Blake Empty
MessageSujet: Re: Play with Maurice ! feat Blake   Play with Maurice ! feat Blake EmptySam 28 Mai 2016 - 15:16

Comme quoi son nom lui va bien et que son maître a bien choisi. Et au moins maintenant je n'ai plus de doute, je suis sûr que c'est un petit gars. Il est  trop mignon à aboyer comme ça quand il entend son nom avant de revenir me voir. Je me baisse à nouveau pour le câliner, il se roule par terre. « J'en ai bien l'impression. » Je souris contente, j'ai toujours aimé les animaux et ils me le rendent bien en retour, enfin sauf les guêpes. Je regarde autour de moi, inquiète je ne voudrais pas me faire piquer à nouveau et avoir de nouveau une réaction allergique. Mais je suis soulagée de n'en voir nul pars. Je me relève en regardant le chien, le bâton que j'avais tout à l'heure en main. Je me tourne vers son propriétaire. « Je peux encore jouer un peu avec lui où alors vous deviez rentrer ? » Je fais une moue un peu déçu a cette idée, je m'amuse bien avec Maurice, il est tellement marrant. J'aimerais continuer à lui lancer le bâton juste pour le voir courir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Play with Maurice ! feat Blake Empty
MessageSujet: Re: Play with Maurice ! feat Blake   Play with Maurice ! feat Blake EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:18

Blake ne regrettait vraiment pas d'avoir adopté ce chien, il était vraiment adorable et en plus de ça il obéissait déjà assez bien. Même s'il avait profité d'un moment d'inattention de la part de son maître pour se sauver et aller jouer avec une petite fille, Blake ne pouvait pas lui en vouloir. C'était un véritable amour cette boule de poils et le jeune homme s'en rendait compte de plus en plus chaque jour. Il avait fait le bon choix, c'était certain. Tu peux jouer avec lui, il n'y a pas de soucis. De toute façon, Blake n'avait rien de prévu pour le moment alors autant que son chien en profite un maximum. Il finirait peut-être pas devoir partir en quatrième vitesse si jamais un client l'appelait pour le dépanner ou autre mais pour le moment, il n'avait rien d'autre à faire que de rester là, à les regardait jouer ensemble. Souriant à la la petite fille, il s'installa dans l'herbe, regardant son téléphone afin de savoir quelle heure il était et s'il n'avait pas de messages. Tes parents sont dans le coin ? Demande le jeune homme en regardant un peu partout autours de lui, peut-être bien que ses parents n'accepteraient pas que sa fille parle et joue avec le chien d'un inconnu, ce qu'il comprendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Play with Maurice ! feat Blake Empty
MessageSujet: Re: Play with Maurice ! feat Blake   Play with Maurice ! feat Blake EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:28

Super, je peux continuer à jouer avec mon nouvel ami Maurice ! « Merci monsieur ! » Je montre le bâton au chien et le lance aussi loin que je peux, je le regarde courir il est vraiment trop rigolo. je me tourne vers le monsieur quand il me parle. « Non, je suis avec ma bab-siter. Elle doit être dans le coin. » Oui c'est vrai, quand son téléphone avait sonné elle s'était un peu éloigné, je regarde autour de moi pour voir où elle peut bien être. Je finis par la remarquer quelque mètre plus loin toujours au téléphone. Au pire elle me laisse tranquille donc ça ne me dérange pas. Mais je l'oublie assez vite, car Maurice est de retour avec le bâton, tout content de l'avoir attrapé. Je me baisse pour lui reprendre le bâton et lui faire quelque papouille. « C'est bien Maurice » Je me relève et je relance le bâton et en le regardant s'éloigner. « C'est dommage, Adilyn refuse d'avoir un animal à la maison, j'aimerais tellement avoir un petit lapin ou même un chien ! » Oui ça serait tellement amusant, avoir un animal dont je pourrais m'occuper et avec lequel je pourrais jouer. J'en aurais peut-être un quand j'irais vivre chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Play with Maurice ! feat Blake Empty
MessageSujet: Re: Play with Maurice ! feat Blake   Play with Maurice ! feat Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with Maurice ! feat Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse toi tenter... Feat Blake
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» what is that ? Ft. Blake
» We need to talk [Blake]
» (#221) take us back + blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: