AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 let's have some fun. (mary)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's have some fun. (mary) Empty
MessageSujet: let's have some fun. (mary)   let's have some fun. (mary) EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:42

« Yo meuf, rejoins-moi au bar de la plage à quatorze heures, t'as intérêt à être réveillée sinon j'montre à tout le monde la vidéo que j'ai de toi en train de danser en soirée. À toute. » envoyé à Mary. Elle pose son téléphone sur la petite table du salon avec un sourire en coin, en sachant pertinemment que Mary ne sera pas à l'heure au rendez-vous, surtout après la soirée d'hier soir, elle doit se taper une gueule de bois pas possible, comme Julia, en fait. Comme c'est son jour de repos, elle a envie de sortir et s'amuser. C'est toujours comme ça quand elle ne travaille pas, elle évite le plus possible de rester chez elle à cogiter. Oui, parce que cogiter, ça rend triste. Et Julia déteste être triste... Alors elle s'occupe. Et quand il y a quelqu'un pour s'occuper avec elle, c'est encore mieux. D'où le fameux rendez-vous qu'elle a donné à sa copine Mary. C'est qu'elles deviendraient presque inséparables ces deux-là... C'est fou comme deux personnes différentes peuvent quand même faire une paire d'enfer.
Julia comate un peu devant la télévision pendant une heure, ou peut-être deux, elle ne sait plus vraiment, puis elle va prendre une douche et enfile rapidement une robe d'été bleue à fleurs, et remonte ses cheveux en chignons. En deux temps trois mouvements, elle fait un make up simple de tous les jours, juste histoire de camoufler la gueule de bois. Elle enfile des sandales et se rend, à pieds, au bar de la plage. C'est un endroit qu'elle squatte assez souvent, les gens qui y travaillent (dont un barman plutôt mignons d'ailleurs) ont l'habitude de la voir. Elle s'assied et prend une bière histoire de commencer lentement en attendant Mary. Parce que oui, elle a bien l'intention de boire et de la faire boire, peu importe l'heure, elle est d'humeur à faire n'importe quoi. Il y a des jours où elle oublie totalement qu'elle porte un enfant, ça arrive un peu trop souvent d'ailleurs. Mais aujourd'hui Julia est à des années lumières de ça, elle n'y a même pas pensé depuis qu'elle s'est réveillée. Elle sirote donc sa bière en scrutant la plage, histoire de voir s'il n'y a pas quelqu'un qu'elle connaît, mais elle sent une présence derrière elle et elle se retourne. « Salut Mickey. » Oui, vous avez compris la blague. Elle jette un coup d’œil à sa montre, quatorze heures pile. « Comment ça t'es à l'heure? Et en plus t'es super fraîche, c'est quoi ton secret?  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's have some fun. (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's have some fun. (mary)   let's have some fun. (mary) EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:13


    Une réunion, j’étais là au bout de cette grande table, regardant mon équipe m’expliquer tout ce qui avait été mis en place pour le prochaine évènement. Je tentais d'oublier les effets encore présent de la gueule de bois, on peut dire que j'y étais habituée, je sortais régulièrement, voir tous les soirs, travaillant le lendemain. Mon secret ? Une bonne bière au réveil, s'en suivait deux redbull et j’étais fraîche pour le travail. Tandis que Jamie nous faisait part du nombre d’invités, mon téléphone se mit à sonner. « Yo meuf, rejoins-moi au bar de la plage à quatorze heures, t'as intérêt à être réveillée sinon j'montre à tout le monde la vidéo que j'ai de toi en train de danser en soirée. À toute. » Le message l’arracha un large sourire, j'allais devoir remettre ça, voilà qui allait être intéressant. La réunion terminé, je devais encore voir plusieurs rendez vous alors que j’étais déjà très excité à l’idée de retrouver Julia. Je devais être à l'heure, voilà un défi que j'allais devoir relevé aujourd’hui. À treize heure j'arrivais chez moi, pour prendre une douche, enfilé la tenue qui collerait parfaitement au cadre de la plage. Je partais très vite laissant mes cheveux sèché naturellement, tandis qu'ils seraient ondulé en arrivant. Je la trouve sirotant une bière et je dois avoué que ça se voit sur son visage, elle a eu du mal à se remettre. Il faut dire que la soirée de la veille elles s’étaient mise une sacré mine. Mickey. Un sourire étira mes lèvres. « Ma chérie, mon secret, les hommes et le travail.  » Je m’installais à ses côtés, alors que je commandait une bière à nouveau pour me mettre dans l'ambiance. « Alors comment étais tu ce matin ? » Demandais je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
let's have some fun. (mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» don't be afraid (mary)
» let's talk about boys (mary)
» it's been a long time (mary su')
» #13 - I wanna f-woop, woop woop, but I'm broken hearted (mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: