AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabrielle aka votre dose d'amour quotidienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Willow H. Rhodes
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 816
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Gabrielle aka votre dose d'amour quotidienne !    Lun 13 Juin 2016 - 10:58

1. Quelle heure est-il? 10h47
2. Ta date d'anniversaire? 7 avril 1992
3. Ton signe du zodiaque? Bélier
4. As-tu des tatouages ou piercing? Aucun mais j'aimerais un tatoo !
5. Plutôt thé ou café? Thé 8)
6. As-tu des animaux de compagnie? yep. 3 chats ! Deux chez mon père et un chez ma mère  :56:
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Anais
8. Ta pointure de chaussures? 39/40, ca dépend des chaussures :P
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Moulin Rouge, Roméo + Juliet.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Anais  :D
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Lily  aha
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Je vous kiff tous  :12:
13. Que détestes-tu? La violence
14. La tache ménagère que tu détestes faire? La vaisselle Caca
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? Regarder mon téléphone x)
16. Ton pire défaut? Trop gentille  :16:
17. Qu'aimes-tu? La musique, le cinéma, écrire
18. Une peur d'enfant gardée? Nop
19. Quels sont tes surnoms? Gaby, Gab
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? USA ou Canada
21. Ton sport favori? Glander  
22. Ta plus belle qualité? Généreuse
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Que je fous rien  Smoke
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Oui.
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Alors j'ai un tee-shirt et je suis en culotte  :14:  Il fait trop chaud chez moi  
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 15/20 min
27. Ton proverbe préféré? Rien ne sert de courir il faut partir à point.
28. Ta couleur préféré? Bleu
29. Ta taille? 1m53
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? D'être tête en l'air.
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Avoir les règles  
32. Une manie? Non.
33. La couleur de tes yeux? Marrons
34. Tes artistes préférés? Adèle, Taylor Swift, Adam Levine. RDJ, Léonardo Dicaprio, Rachel Mcadams et pleins d'autre encore  :56:
35. La tache ménagère que tu préfères faire? Passer l'aspirateur :P
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? Un ordi, un chargeur et un livre xD
37. Plutôt ville ou campagne? Ville
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Alors normalement je suis chatain clair mais là j'ai fais une couleur acajou  :48:
39. Ton aliment préféré? Le chocolat !
40. Ton livre préféré? Avant toi de Jojo Moyes
41. Ta saison préférée? Le printemps
42. Plutôt du matin ou du soir? Matin
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook yep
44. Samsung ou IPhone? HTC :P
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? Oulaa, ça fait un bail !
46. Comment as-tu connu le monde RPG? En fouinant sur le net !
47. Quelle heure est-il? 10h58

willow & august.
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.

Dernière édition par Willow H. Rhodes le Lun 13 Juin 2016 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7245
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : hallows
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Gabrielle aka votre dose d'amour quotidienne !    Lun 13 Juin 2016 - 11:05

9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Moulin Rouge, Roméo + Juliet.

HAN **

Oui, c'est moi la première, t'es trop forte aha
HAHA, toi aussi t'es plus petite que moi :bg:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Willow H. Rhodes
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
MessageSujet: Re: Gabrielle aka votre dose d'amour quotidienne !    Lun 13 Juin 2016 - 11:09

Je les aime trop ces films ! Je pourrais les regarder tout les jours que je m'en lasserais pas ! pinklove

Ahha ouais, je suis une big boss

Ouais, je suis minuscule XDD

willow & august.
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.
adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Gabrielle aka votre dose d'amour quotidienne !    Lun 13 Juin 2016 - 11:13

J'avoue que j'pourrais passer ma vie aussi à les regarder, avec Australia **

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
baby kangou
Willow H. Rhodes
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Gabrielle aka votre dose d'amour quotidienne !    Lun 13 Juin 2016 - 11:15

Ouaiss **
D'ailleurs, je crois que je m'en faire un des deux cette aprem ahah :P

willow & august.
adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Gabrielle aka votre dose d'amour quotidienne !    Lun 13 Juin 2016 - 11:34

Bonne idée **

city of stars
(lions' tears.)
grand kangou
Nevaeh W. Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3757
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire au cœur incertain
MessageSujet: Re: Gabrielle aka votre dose d'amour quotidienne !    Mer 6 Juil 2016 - 14:00

C'est toujours Emy la première façon :14:
T'es plus pitite que moi :11: :coeur:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Gabrielle aka votre dose d'amour quotidienne !    Mer 6 Juil 2016 - 15:29

Plus petite que moi aussiiii aha
"23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Que je fous rien " mais tellemeeeeent ! niaaaah
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Gabrielle aka votre dose d'amour quotidienne !    

Gabrielle aka votre dose d'amour quotidienne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1