AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Like every morning feat Kol

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Like every morning feat Kol Empty
MessageSujet: Like every morning feat Kol    Like every morning feat Kol EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:51

Je me lève à six heures comme tous les matins, j'aime bien me lever tôt. Si je me lève trop tard j'ai l'impression de ne rien faire de ma journée. Comme tous les matins je commence par ma séance de yoga avant de me doucher et de prendre un petit-déjeuner vitaminé. Après ça je fais le ménage dans la maison histoire que tout soit nikel. Car, quel intérêt de vivre dans un corps et un esprit sains si notre lieu de vie n'est pas aussi sains. Une fois que j'ai finis ma routine matinal je regarde mes mails, j'ai pas énormément de boulot pour aujourd'hui. Je sais déjà ce que je vais faire. J'attrape mon ordi et je fille en ville. Je sais exactement où je vais. J'entre dans le café, il est neufs heures, je commande un café bien noir avant de 'asseoir à ma table habituelle, au fond, avec une banquette. Je pose mon café sur la table, sors l'ordi de sa pochette et le pose à côté de mon café. Quand je n'ai pas beaucoup de travail j'aime bien venir dans ce café, le calme y règne toujours et il n'y a pas énormément de personnes qui viennent le matin. C'est l'occasion de sortir de chez moi et de boire un bon café. Je passe la matinée à travailler, quand je referme mon ordi il est onze heures trente. J'ai déjà fini mon travail je ne sais pas encore ce que je vais faire du reste de ma journée. Je commence par rangée mon ordinateur et me prendre un autre café en réfléchissant au reste de ma journée. Je pourrais peut-être aller courir un peu au bord de la mer pour me changer les idées. Car il n'est pas question de ne rien faire, ce n'est pas dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Like every morning feat Kol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A break time for a morning feat Natanaël
» morning come bursting the clouds -r.
» in the morning, everything is new (libre)
» (#17) good morning (panda)
» in the hum of the 5 in the early morning (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: