AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

UC ~ Jeremy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 765
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Lun 25 Juil 2016 - 23:07

xoxo

willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 16 Aoû 2016 - 21:10

Moi je veux un lien ♥️ :P
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 286
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Avatar = @shiya
DOUBLE-COMPTE : Willow H. Rhodes
STATUT : Plus ou moins la propriété d'une rousse aux longues jambes.
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 16 Aoû 2016 - 21:34

Oui jolie demoiselle !
Une idée ? :08:

jerilas
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Ven 19 Aoû 2016 - 19:02

:perry: :perry:
Tu avais une idée en disant que Jeremy voudrait faire connaissance ? Parce que j'avais pensé à quelques petites choses, tu me dis ce que tu en penses ohh
Etant donné qu'il est à tête d'une trafic de stupéfiants, j'imagine qu'il a forcément du tremper dans d'autre genre d'histoires. Il parle Russe, sans doute aurait-il pu être en contact avec les Russes implantés à Sydney? C'est eux qui ont fait venir Siva en lui faisant miroiter une carrière de danseuse alors qu'elle a finit par offrir son cul dans une boite de strip-tease. Elle s'est s'échappée il y a 3 mois, depuis, les russes la cherchent mais ne savent pas où chercher. Jeremy pourrait être au courant, peut-être même la reconnaitre. Peut-être se sont-ils même déjà vu à Sydney, quand elle bossait encore pour les russes. Y a pas mal de possibilités à vrai dire.
Puis du coup, pour la relation actuelle, ça pourrait tirer vers le bon comme le mauvais. ohh A voir ce que tu préfères !
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Sam 20 Aoû 2016 - 9:23

J'aime beaucoup beaucoup ton idée !
Jérémy pourrait très bien la faire travailler au club histoire de la cacher quoi. Mais il en jouerait aussi l'obligeant à lui obéir. Je sais pas si je suis trop clair mdr

willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Sam 20 Aoû 2016 - 13:55

Oui, je vois ce que tu veux dire Le seul hic, c'est que Siva ne bosse plus là dedans. Il pourrait lui mettre la pression, l'obligée à faire certains trucs, mais, je ne l'imagine plus être "enfermée" là-dedans. Elle est en passe d'obtenir la nationalité australienne grâce à un ami très largement friqué. Elle vit d'ailleurs à son crochet. :14: Mais, ce que je veux dire, c'est que si elle a vraiment trop de contraintes, elle serait plutôt du genre à s'enfuir à nouveau. ohh Ceci dit, je suis d'accord pour une sorte de chantage, sur certains boulots, des trucs comme ça ^^
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Lun 22 Aoû 2016 - 11:45

hmm Hum
Bon, je réfléchis à tout ça et je reviens vers toi ! Je veux avoir une bonne idée ahah

willow harper rhodes

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Lun 22 Aoû 2016 - 12:04

J'ai peut-être une idée. Un peu à la Queen of the South, enfin, inspirée. :56:
Jeremy pourrait être en contact direct avec la tête du réseau dont elle faisait partie. Il pourrait savoir exactement qui elle est, comme on disait. Mais, il pourrait lui trouver un truc, à cette nana. Vouloir l'aider, mais, vouloir la tirer en arrière aussi, pas lui laisser sa totale liberté. Parce qu'elle est folle et pleine de fougue. Du coup, ça pourrait amener à une relation sur le fil de rasoir, entre le très positif et très négatif. D'un côté, il lui évite un retour à son ancienne vie. De l'autre, il pourrait quand même la forcer à lui rendre service à club de strip-tease. Quand elle bossait dans le même genre de Club à Sydney, elle avait un certain succès. Grâce à sa formation de danseuse, mais grâce à sa retenue aussi. Elle n'a jamais jeté sa nudité à la gueule des clients, elle a toujours su faire monter la tension. Il pourrait vouloir que Siva file des tuyaux à certaines de ses danseuses. Qu'elle le dépanne un soir où telle danseuse l'a planté, ou, qu'elle tienne le bar telle semaine. Elle pourrait être son joker pour le strip-club. Toujours avec la menace de la balancer si elle refuse. Elle serait folle de devoir céder à son chantage, mais, à la fois, il ne l'impliquerait pas non plus dans son trafic. ( ou, justement, on pourra voir plus tard pour que ça se fasse. ) Lui, pourrait ne pas comprendre qu'elle soit plus reconnaissante ( dans son idée, après tout, il pourrait lui faire bien pire. aha ) Enfin, en gros voila. :11: Un truc qui oscille entre bon et mauvais, qui mélange les sentiments.

Tu en dis quoi ? *-*
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Lun 22 Aoû 2016 - 13:25

J'adoreeeeeeeeeee ! :08:

willow harper rhodes

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Dim 28 Aoû 2016 - 19:39

J'reviens avec mon autre demoiselle parce qu'j't'aime :11:
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 286
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Avatar = @shiya
DOUBLE-COMPTE : Willow H. Rhodes
STATUT : Plus ou moins la propriété d'une rousse aux longues jambes.
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Ven 2 Sep 2016 - 12:10

ohh comme tu es mignonne ! :08:
Tu as une idée ? :11:

jerilas
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mer 5 Oct 2016 - 17:12

Je peux avoir un lien ? love u
bowenien

Zelda M. McGuiness

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: conchobáhr • nevaeh • tom • perry • jeremy • lilas • xavier
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 178
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : avengedinchains ♣ tumblr
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Ven 21 Oct 2016 - 20:32

Ooooooooooooooooooh

Je veux bien entraîner Zeldouille dans une combine tu m'aide ? X"D

Zelda est une femme adorable, haute en couleur, femme d'affaire par moment, geekette (GROSSE GAMEUSE) adoratrice de poney (c'est son secret xD) ... Jeremy et elle auraient pu coucher ensemble '-' et là où c'est drôle : le frère de Zelda est inspecteur de police xD et quand Jeremy a fait le lien il aurait pu flipper x"D mais Zelda elle comprend des fois que dalle '-' par contre, s'il continue de jouer avec la naïveté de la miss il risquerait de la décevoir et on peut dire qu'il pourrait s'attacher à elle et vouloir la protéger ? Parce qu'il l'apprécie amicalement parlant ?

zelda & bàhr
« Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie. » (matrix) ©️ endlesslove.
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Dim 23 Oct 2016 - 8:21

Mesdemoiselles :48:

Sidney, avec plaisir ! Tu as une idée ?

Zelda : ton idée est assez cool ouais !

willow harper rhodes
bowenien

Zelda M. McGuiness

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: conchobáhr • nevaeh • tom • perry • jeremy • lilas • xavier
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 178
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : avengedinchains ♣ tumblr
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Dim 23 Oct 2016 - 15:56

héhé je savais que ça allait te faire plaisir :42: Zelda pourrait ne pas savoir où il travail ? :p et quand elle le découvrira, elle va péter un boulon dans le genre :10: oh bordel nondidiouuu dans quelle combine jsuis tombey !! :bam: Shots

zelda & bàhr
« Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie. » (matrix) ©️ endlesslove.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   

UC ~ Jeremy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant