AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Jude 》I walk the line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
ABOUT MEMESSAGES : 460
ICI DEPUIS : 06/07/2016
DOUBLE-COMPTE : siam&naïa
STATUT : célibataire
MessageSujet: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 12:12

25 ans ★ célibataire ★ infirmière.
Jude Darwin.
nom & prénom ≡ jude erel darwin. date et lieu de naissance ≡ 06 juin à bowen âge ≡ vingt-cinq ans. statut civil ≡ célibataire  situation financière ≡ moyenne. nationalité & origines ≡ australiennes. occupation(s) ≡ infirmière. traits de caractère ≡ indécise, à l'écoute, main sur le coeur, perdue, extravertie, drole.
★★★★
Elle est la fille d'un pasteur et d'une ancienne agricultrice, et a une grande soeur, Grace. ‹ Jude est une femme qui ne sait jamais ce qu'elle veut. ‹ Elle aime plus que tout son métier et s'y consacre beaucoup trop. ‹ Elle veut toujours aider les autres. ‹ Elle est croyante et pratiquante, comme toute sa famille, seulement quelques événements lui ont fait développer une espèce de paranoïa, elle est persuadée que Dieu lui en veut pour ses quelques débordements. ‹ Elle est toujours tiraillée entre le bien et le mal, entre le fait d'être une fille bien et celui d'être une fille qui sait s'amuser sans limite. ‹ Elle a failli se noyer en faisant du surf une fois.  ‹ Sa bisexualité lui pose un grand problème. ‹ Elle réfléchit beaucoup trop, tout le temps. ‹ Elle rêve secrètement de changer de vie.

✩✩✩✩
(m) sauveur des vagues - lorsque Jude est tombée de sa planche de surf, prête à se noyer, c'est lui qui est venu à son secours. Depuis, Jude pense souvent à lui. De son côté, il aimerait bien la revoir. Peut-être qu'il réussirait à la convaincre de se remettre au surf.
(f) amie attirante - Jude est son amie depuis des mois. Seulement, elle ressent de l'attirance envers cette femme. Depuis, elle est distante. Car évidemment, cette attirance, elle compte bien la garder secrète.
(m/f) meilleur(e) ami(e) - Quelqu'un qui saurait écouter les problèmes de Jude - et vice versa- et qui saurait la remuer un peu pour qu'elle profite de la vie.
(m) emmerdeur professionnel - Une tension inexplicable. La relation de Jude avec Dieu le fait bien rire et il ne se gêne pas pour se moquer ouvertement d'elle. Mais il y a plus que ça... Comme on dit, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas...

✎ listing de mes sujets
rps en cours ≡

www. mon corps est blessé, mon âme aussi || Tom
www. a little party never killed nobody || Eden
www. jusqu'à la tombée de la nuit || Maddie
www. i was not ready to see u again || Hypollite
www. we all live broken lives || Grace

rps terminés ≡

www. crowded || Emrys
www. is this the real life, is this just fantasy? || Alfie
www. i know my soul's freezing || Grace
www. let's steal some light together || Andeana.
www. la fin du monde est à nos portes || Tout le monde
www. eye of the tiger || Heath.
www. somebody save me || Angus.
www. vida loca || Heath.
www. sympathy for the devil || Alfie.

≡ fiche par hook me up ≡

Dernière édition par Jude Darwin le Dim 12 Nov 2017 - 23:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 12:13

✎ répertoire de mes liens.

grace darwin
soeur ✎ Grace est la grande soeur de Jude. Elles s'entendent relativement bien, même si de temps en temps, quelques tensions se font sentir.
pseudo
sauveur des vagues ✎ lorsque Jude est tombée de sa planche de surf, prête à se noyer, c'est lui qui est venu à son secours. Depuis, Jude pense souvent à lui. De son côté, il aimerait bien la revoir. Peut-être qu'il réussirait à la convaincre de se remettre au surf.
hypollite wright
compliqué ✎ Hypollite, c'était la meilleure amie de Jude auparavant. Elles étaient inséparables, jusqu'à ce qu'elles passent une nuit ensemble après une soirée fortement alcoolisée. Jude n'a jamais assumé et a préféré couper tout contact avec elle.
pseudo
emmerdeur professionnel ✎  Une tension inexplicable. La relation de Jude avec Dieu le fait bien rire et il ne se gêne pas pour se moquer ouvertement d'elle. Mais il y a plus que ça... Comme on dit, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas...
maddie ryan
meilleure amie d'enfance ✎ blblblblbl
tom ryan
infirmière & ami ✎ blblblblbl
anka wheelan
lien ✎ blah blah blah.
pseudo
relation ✎ blah blah blah.
jade jefferson
amie proche ✎ blah blah blah.
SCENARIO
faux petit ami ✎ Jaeden et Jude, ils se sont connu à l'hopital, lorsqu'il venait faire soigner une blessure causée lors d'une soirée arrosée. Séducteur dans l'âme, Jaeden a tenté de mettre Jude dans son lit à plusieurs reprises, sans succès. Ca ne les a pas empêché de développer une belle amitié, parsemée de temps à autres de propositions douteuses de sa part et de blagues salaces. Le fait que Jude soit très croyante -et très coincée- ça le fait beaucoup rire et il aimerait bien la dévergonder un peu.  Récemment, Jude lui a proposé un deal, qu'il a accepté un peu sans trop réfléchir, juste pour rendre service. Se faire passer pour son fiancé. Histoire que les gens ne pensent pas qu'elle finira vieille fille.
Sauf que rien ne va se passer comme prévu : Jaeden ne compte pas renoncer à ses habitudes de draguer le soir dans les bars, de repartir avec d'autres filles, quitte à faire passer Jude pour une femme trompée. Jude compte remettre les conditions de leur accord au clair,
mais Jaeden ne veut pas renoncer à sa liberté aussi facilement, surtout si il n'en tire aucun avantage...
eden parker-lane
one night ✎ Rencontrés lors d'une soirée à l'hopital, il a su la faire boire et la charmer pour qu'elle reparte en sa compagnie. Jude a plutôt honte de s'être ainsi faite avoir.
andreas eriksen
collègue d'hopital ✎ blah blah blah.

Dernière édition par Jude Darwin le Dim 12 Nov 2017 - 23:31, édité 10 fois
bowenien

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 12:13

à vous héhé

twice i turn my back on you, i fell flat on my face but didn't lose. tell me where would i go, tell me what led you on i'd love to know. minori

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 16:12

Moi j'aimerais bien un ou des liens avec mes comptes ohh
bowenien

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 19:05

Bien sur ! Tu as une petite idée de ce que tu voudrais? :12:

twice i turn my back on you, i fell flat on my face but didn't lose. tell me where would i go, tell me what led you on i'd love to know. minori

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 19:30

@Jude Darwin a écrit:
(f) amie attirante - Jude est son amie depuis des mois. Seulement, elle ressent de l'attirance envers cette femme. Depuis, elle est distante. Car évidemment, cette attirance, elle compte bien la garder secrète.

Je voyais bien Ezekielle dans ce rôle :11: Après ça dépend quelle genre de relation d'amitié tu voyais avec celle que tu recherches?

Avec Axten, il est né ici aussi, du haut de ses trente-cinq ans et pompier, il pourrait avoir côtoyé la famille des Darwin?

Et Jordan, bien... elle a tiré sa grande soeur dans un bar et l'a fait boire, faut qu'elle l'a dévergonde un petit peu :01: Elle est bisexuelle aussi Hum
bowenien

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 21:48

Je voyais une amitié forte, avec de la complicité, de la confidence, quelques conneries de temps en temps pour s'amuser, et quand Jude se serait rendue compte de son attirance, elle aurait pris des distances sans trop donner d'explications aha Si tu es partante c'est avec plaisir :11:

Oui pour Axten ! Il a pas de lien avec Grace? Si oui, on pourrait voir en fonction de ça héhé

Pour Jordan je vais aller lire ta fiche voir si j'ai une idée I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 21:57

Puiiiis-je ? :adibou:
bowenien

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 22:24

Bien sur héhé que veux tu? :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 23:00

Coucouuuuuu ohh

Ce n'est pas que j'ai la flemme, mais j'aimerais tellement un lien avec la p'tite Darwin pour mon Angus, et... à vrai dire, deux de tes liens déjà écrits correspondraient à mon Gusgus ohh Le premier, car Angus est surfeur, alors ce serait tout à fait possible qu'il la sauve des vagues! Il l'aurait pas laissée se noyer, quand même! L'emmerdeur lui irait plutôt bien aussi, mais à bien relire, je doute qu'il se moque de la religion de quelqu'un, alors en même temps sur ce point ça ne me ferait pas.. Alors... si tu veux bien de moi et de mon Gus, nous viendront lui sauver la vie à ta belle Jude ohh (Enfin, nous lui auront sauvé la vie, puisque c'est passé!)
bowenien

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 23:06

Hey ! love u Je suis contente que ce lien ait trouvé preneur ! En plus si Angus est surfeur ça colle tout à fait :11: Ce lien est donc pour toi, si tu es disponible on peut même se faire un rp? :coeur1:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 23:38

Oh ouii, génial love u

Je suis dispo, maiiiiis je risque de répondre plutôt lentement! Avec le boulot et le patin (je suis en présence réduite), donc j'espère que ça ne te dérange pas trop? I love you

bowenien

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 23:47

Il n'y a aucun soucis, je suis en présence réduite aussi love u Je nous ouvre ça à la plage ?

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 23:57

Pas de problème I love you Et ouiii, la plage c'est parfait I love you J'attends ton mp ohh
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4459
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©vinyles idylles
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : En mal d'amour. C'est fou de ne pas pouvoir s'autoriser à être heureux quand on s'apprête à devenir père à nouveau.
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   Ven 8 Juil 2016 - 23:58

Minie Darwin :60: il me faut un lien obligatoirement, histoire de rendre Grace jalouse

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you ›››
alaska.  

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jude 》I walk the line.   

Jude 》I walk the line.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant