AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 High hopes (Samuel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:28

Elle accepte, ça te soulage car tu ne t'imagines par rester ici toute la soirée, t'as besoin de bouger un petit peu, et quoi de mieux que de sortir en boite avec Théia ? Tu sais que c'est pas son genre, donc t'as envie de voir ce que ça pourrait donner. Tu souris. « Bah, il est très beau vraiment, mais je ne pense pas qu'il soit à ta taille, pour commencer. » Fais-tu en pointant ses manche. Elle propose de passer chez elle pour se changer, tu hoches la tête pour lui répondre, ça te va très bien, et tu as plutôt hâte de voir ce que ça pourrait donner … Tu souris rien qu'à l'idée de la voir dans une jolie robe moulante. Une fois dehors, tu vois ses yeux scintillé devant le magnifique ciel étoilé qui se délivre à vous. « C'était ces moments là, mes préférés. » Fais-tu d'une voix aussi basse que la sienne, préférant fixer son visage plutôt que le ciel, tu la trouvais bien plus jolie que toutes ces étoiles confondus, en réalité, c'était elle, ta plus belle étoile. Tu commences à sourire bêtement avant de reprendre tes esprits. « Alors ? Allons-y. » Dis-tu en attrapant sa main pour la faire avancer, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:36

Effectivement, il n'est pas à sa taille. Ce pull appartenait à son meilleur ami, trop grand pour être humain et donnant ainsi l'impression qu'elle pourrait se mettre dedans toute entière si elle le voulait. Théia avait presque oublié qu'elle le portait, mais le fait que Sam ne l'évoque lui fait ressentir une petite pointe de nostalgie. Elle n'a pas envie de s'en défaire, même si elle sait qu'il est temps pour elle de se détacher du passé. Elle ne relève pas sur sa réflexion et se contente de hausser les épaules. Théia n'a jamais fait preuve d'une grande minutie pour ce qui est du choix de ses vêtements, et elle se fiche totalement que lui ou un autre la trouve mal habillée. Quand elle évoque le ciel étoilé, elle le voit lever les yeux au ciel et sourit brièvement à sa phrase. Théia sent ensuite son regard se poser sur elle, mais elle se contente de fixer droit devant elle en avançant. Même si elle ne veut pas se l'avouer, elle est soudainement effrayée par ses retrouvailles avec lui. Elle a peur de ses mots auxquels elle pourrait accorder de l'importance, et elle n'a pas envie de s'attacher à nouveau à lui trop rapidement. Le contact de sa main sur la sienne la fait frissonner. Instinctivement, elle ressert ses doigts autour de sa paume. « Alors, qu'est-ce que j'ai raté depuis la dernière fois ? » demande-t-elle toujours sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:13

Tu ne sais pas où tout ça va te mener, tu ne sais pas non plus à quoi sa rime, est-ce qu'elle partage les mêmes sentiments que toi ? Est-ce qu'elle a au moins envie de toi ? T'en sais rien, et ça te fais peur, t'as peur de la croiser un jour avec un autre homme, et t'aurais même rien à lui dire, parce qu'aujourd'hui, vous n'êtes pas un couple, vous ne vous êtes jamais dis quoi que ce soit qui pourrait laisser penser que vous en êtes un, bon, il y a des signes de ton côté qui ne trompent pas, mais est-ce suffisant ? Tu détaches ta main de la sienne, intimidé, apeuré, tu soupires un coup avant de lui sourire pour ne pas qu'elle se pose trop de questions, car tu la connais, Théia, malheureusement, elle ne te regarde pas, tant pis. Elle te demande ce qu'elle a bien pu raté de ta vie en un an, tu réfléchis un instant avant d'hausser les épaules. « Rien de particulier, tu sais. » Une idée te vient en tête, non, tu n'imagines pas ça quand même ? Tu n'as plus quinze ans, Sam, ça serait vraiment puéril de faire ça, sauf que malheureusement, tu ES puéril. « J'ai rencontré une fille, cela dit. » Merde, tu regrettes déjà de lui avoir dis un truc pareil, tu peux pas t'en empêcher, faut que tu vois sa réaction, faut que tu saches ce que tu représentes pour elle, mais tu sais déjà que de lui sortir un tel mensonge ne sera pas pardonnable. « Bref » Fais-tu pour changer rapidement de sujet. Vous marchez quelques temps avant de vous retrouver devant l'appartement de Théia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:39

Théia est une tornade. Elle a toujours eu peur que les autres s'attachent à elle car elle craignait qu'un jour, son cœur ne puisse plus supporter une peine supplémentaire et qu'elle parte en emportant avec elle la joie des personnes qui se seraient accrochées à elle. Sam faisait justement partie de ces gens qu'elle ne voulait pas briser, et à qui elle ne veut d'ailleurs toujours pas faire de mal. Sauf qu'aujourd'hui, Théia est bien vivante et, pour la première fois depuis des années, elle se sent prête à aller de l'avant. Elle est prête à laisser une chance à la vie, à ses sentiments et à ceux des autres. Sauf que visiblement, il est trop tard pour elle. La phrase prononcée par Samuel résonne dans sa tête, et elle se raidit tout en fixant droit devant elle. Elle sourit, car elle ne veut pas qu'il remarque que ça lui fait quelque chose. « Cool, » se contente-t-elle d'ajouter. Elle s'attend à ce qu'il lui en parle, mais rien ne sort de sa bouche à part un rapide et stupide bref qui la fait soupirer. « Bref, c'est tout ? Dis-moi plus que ça, raconte moi comment elle est. » Elle se force à sourire, mais son visage ne montre aucune émotion. Son regard est étrangement vide, dénué de l'habituelle étincelle qui l'illumine en général. Elle sort sa clé de son sac mais n'ouvre pas tout de suite la porte d'entrée, attendant que Sam ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:17

Elle n'avait pas l'air plus affecté que ça, hop, plan tombé à l'eau, même si tu réalises quand même que c'était une idée stupide. Elle veut en savoir plus sur elle, comment lui dire qu'elle n'existe tout simplement pas ? Elle attends, là, devant sa porte, que tu ouvres ta grande bouche et que tu lui dises pleins de choses sur ta pseudo copine, peut être que tu devrais enfoncer le truc, t'inventer la nana de tes rêves, sauf que la nana de tes rêves, c'est Théia, et tu ne vas pas lui faire une description d'elle même. Tu souris et hausse les épaules, la regardant droit dans les yeux. « Elle n'est pas aussi jolie que toi. » Fais-tu tout simplement, histoire de clore le sujet, mais c'était pas si faux que ça, tu avais bien rencontré une fille, Freja, mais il n'y a que de l'amitié, rien d'autre. « Bon, tu vas l'ouvrir cette stupide porte ? » Dis-tu en riant et en commençant à la chatouiller pour qu'elle se bouge un peu les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:51

Il ne dit rien de plus, à part cette stupide phrase qui la fait lever les yeux au ciel. Quel pathétique charmeur, à croire qu'il est bien différent du garçon qu'elle a autrefois connu. Le ventre de Théia se noue, et elle n'aime pas se dire qu'elle invite un garçon peut-être en couple chez elle, à vingt-deux heures ou peut-être plus. « C'est ça, » souffle-t-elle en se tournant pour faire face à la porte. Quand il la chatouille, elle se décale pour éviter le contact avec lui et glisse la clé dans la porte avant de l'ouvrir rapidement. Elle laisse passer Sam sans lui jeter le moindre regard, referme derrière lui, puis se dirige vers les escaliers menant jusqu'au premier. Théia a eu de la chance de n'avoir que quelques marches à gravir pour arriver jusque chez elle dans ce bâtiment sans ascenseur, elle ne sait pas si elle aurait pu supporter d'être au trois ou quatrième. « Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un, » lâche-t-elle sans réfléchir, ses doigts serrant la rambarde de l'escalier. « C'est un artiste, il est très doué d'ailleurs. » Elle arrive en haut des marches et se tourne vers Sam avec, accroché aux lèvres, un sourire provocateur qu'elle n'arrive pas à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:48

T'y crois pas, tu sens une boule grossir de plus en plus dans ta gorge et ton visage se crispe, tu la regarde avec des yeux noirs, les sourcils froncés. Ça te rend dingue, tu veux pas l'imaginer appartenir à quelqu'un d'autre, dans les bras d'un autre, puis surtout pas dans le lit d'un autre, t'étais beaucoup trop attaché à elle pour ça. Tu tournes finalement la tête, attendant qu'elle ouvre la porte de son appartement. « Tu peux retourner le voir, alors. » Fais-tu sèchement, ne pouvant contenir la rage qu'il avait. « Je m'en doutais, de toute façon. » Dis-tu d'un ton plus doux. C'est vrai une fille aussi jolie ne serait jamais resté seule pendant tout ce temps, elle en a sûrement eu d'autres après toi, arrête de croire qu'il ne peut y avoir que toi dans son cœur car c'est faux. Tu soupires finalement et repose tes yeux sur elle, le visage plus détendu. « Et c'était faux, au passage, pour la fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:28

En soit, ce qu'elle lui dit n'est pas totalement faux. Il y a bien ce garçon qu'elle a rencontré il y a plusieurs mois, et qui la fascine totalement avec ses clichés qu'il lui a montrés il y a peu. Sauf que c'est tout, c'est déjà la fin du chapitre. Il n'y a rien de plus à raconter, rien qui pourrait faire réagir Samuel. Pourtant, elle le sent se crisper et entend ses paroles comme si il venait de physiquement la repousser loin de lui. Théia pousse un léger soupir. « Crétin, il n'y a rien entre lui et moi. On est amis, c'est tout. » Elle croise à nouveau son regard, mais l'évite rapidement. « Je voulais juste me mettre à ton niveau, avoir moi aussi une histoire à raconter. » La vérité, c'est que Théia n'est pas le genre de fille auquel on s'attache. C'est arrivé, mais elle a pris soin de repousser chacun d'entre eux car elle avait trop peur de les faire souffrir. Elle ouvre la porte de son appartement et ferme derrière lui, mais ce qu'il lui révèle la fait garder la main sur la poignée. « Pourquoi tu m'as menti ? » Son regard se plante dans celui de Sam, animé par un mélange d'incompréhension et de froideur. « C'est ton truc maintenant, de raconter des bobards ? » demande-t-elle avant de s'éloigner de lui, en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:05

Un soupire de soulagement s'évade de ta bouche, un poids s'enlève de tes épaules. T'aurais pas supporter, non t'aurais pas supporter que quelqu'un d'autre que toi la touche. Mais tu ne sais pas pourquoi, ça te suffis pas, des amis ? En attendant elle a pensé à lui pour te rendre jaloux, pourquoi lui et pas un autre ? Il se passe un truc, t'en es sûr. « Des amis, hein ? » Fais-tu, soupçonneux. De la colère s'émane de la jeune fille, et ça te prends aux tripes de la voir comme ça avec toi, mais tu savais très bien qu'elle allait mal réagir, tu la connais, Théia, et ce n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. « Je sais pas, c'est sortit tout seul, j'avais besoin de ... » Tu soupires en la voyant aller dans sa chambre, tu ne la suis pas, mais tu parles assez fort pour qu'elle t'entende de là où elle est. « Excuse-moi, je suis un con. » Fais-tu avec toute la sincérité du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:07

Au fond elle ne lui en veut pas, mais ça l'amuse de faire comme si le temps qu'il s'excuse. Théia entend ses paroles mais ne répond pas. De sa chambre au bout du couloir où elle n'a pas pris la peine de fermer la porte pour pouvoir encore l'entendre, elle retire son pull et son pantalon. Elle ne porte plus qu'un top et ses sous-vêtements quand enfin les mots voulus résonnent dans l'appartement, la faisant sourire. « Mmmh.. Je te pardonne. » Elle pardonne rapidement, mais Théia n'a jamais été rancunière. Et puis de toute façon, elle ne voit pas pourquoi elle se réserverait le droit d'être en colère pour l'unique raison qu'il voit quelqu'un. Elle retire son top et cherche après une robe dans sa garde robe. Elle pourrait mettre la rouge achetée avec Nice, mais elle la trouve trop bien habillée. Elle opte donc pour une grise qui lui arrive à la moitié des mollets et moule son corps en laissant voir ses épaules dénudées. Elle enfile ensuite une pair de compensés noirs et retourne dans le salon. « C'est mieux comme ça ? » demande-t-elle avec un sourire, son regard planté dans celui de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:32

Elle te pardonne, et n'a plus l'air en colère, ça te soulage, t'as horreur de la voir en colère contre toi, ça te fais mal au cœur de savoir que la personne que tu apprécies le plus a la haine contre ta personne. Tu décides de l'attendre patiemment sur le canapé, car tu sais que les filles mettent toujours du temps à se préparer, en réalité pour ce qui es le cas de Théia, t'en sais trop rien, à l’hôpital, tu l'as toujours vu avec des vêtements basique. Tu attends plusieurs petites minutes avant d'entendre la porte de sa chambre s'ouvrir un peu plus, tu la vois arriver avec une robe, magnifique, et tu restes planté là, la bouche ouverte, les yeux ronds. Tu la regardes de bas en haut, et tu reprends rapidement tes esprits pour ne pas avoir l'air d'un vieux dalleux face à elle, tu sais que Théia a horreur de ce genre de mec, mais putain, qu'est-ce que t'aimerais la dévorer, là, maintenant. Tu ravales ta salives. « T'es tellement belle ... » Fais-tu avant de sourire bêtement, secouant la tête pour remettre ses idées en place. « Euh, je veux dire, comme ça, cette robe te va bien, quoi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:19

Elle s'attendait à ce qu'il lui fasse une remarque, c'est certainement la première fois qu'il la voit autrement que dans un jeans et un gros pull. Sauf qu'elle n'imaginait pas un compliment. Théia sourit, puis elle lève les yeux au ciel quand Sam rattrape ses premières paroles par une excuse bidon. Ravie d'enfin se sentir jolie malgré le coté moins confortable de cette robe, elle tourne sur elle-même comme si elle était occupée à défiler sur le devant d'un podium. « C'est vrai, elle est pas mal cette robe, » dit-elle avant de sourire fièrement. Un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres et elle s'approche de lui afin de le tirer par la main. « Allez, arrête de mater, on y va ! » Théia tient sa main jusqu'à la porte d'entrée puis finit par le lâcher. Là, elle s'arrête devant la porte et lève les yeux vers Sam. « Par contre, j'espère que tu t'y connais mieux que moi en ce qui concerne les boîtes. J'ai pas trop l'habitude de les fréquenter alors je connais pas vraiment les lieux où aller. » Une petite moue étire ses lèvres pendant ses yeux ne quittent pas ceux de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:08

« Je suis pas un habitué non plus, tu sais, mais j'en connais une qui est plutôt pas mal, près de la plage. »Fais-tu en lâchant un petit sourire, ses yeux dans les siens. T'es quand même rassuré par ce que tu viens d'entendre, ça veut dire que Théia n'est pas devenu le genre de fille à squatter les boites tout les soirs, et un sourire satisfait s'étire sur ton visage. Tu ouvres la porte et lui fais un signe de main pour la laisser passer. « Après vous, mademoiselle. » Dis-tu tel un gentleman. Tu la laisses passer et passe ta main au dessus de ses épaules, sortant du bâtiment. « Je suis content que t'ai choisis cette robe, la longueur me plaît bien ... » Lui murmures-tu avec un petit sourire. Tu n'aurais pas aimé la voir dans une robe bien trop courte pour elle, tu sais que Théia est une belle fille, et qu'elle plaît énormément, tu n'as pas envie de te battre ce soir, dieu sait quel genre de connerie tu es capable de faire avec un peu trop d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:25

Elle croit  même n'être encore jamais allée en boîte de nuit. Trop bruyant, trop fréquenté, ça n'a jamais vraiment été ce qu'elle préfère ce genre d'endroit. Et pourtant, elle se plaît à croire qu'avec Sam, cela pourrait être bien plus amusant. Il lui ouvre la porte, ce qui fait sourire Théia. « Quel gentleman, » glisse-t-elle avant de le regarder du coin de l'oeil. Sortir en robe la dérange d'abord, même si elle sait qu'elle finira par s'y habituer. Et puis, elle n'est pas non plus provocante, ni trop courte ni trop moulante. Comme si il lisait dans ses pensées, Sam le lui fait remarquer. « Jaloux va. » Elle rit à nouveau et sort du bâtiment en direction de la fameuse boîte. Au fond d'elle, Théia est sur-excitée. Elle est ravie de le revoir et de le retrouver comme si une année entière ne s'était pas écoulée depuis la dernière fois. Elle est contente qu'il ne lui en veuille pas, qu'ils puissent rire à nouveau et aller danser comme deux ados jusqu'au bout de la nuit.

à suivre aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
High hopes (Samuel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High hopes (Samuel)   High hopes (Samuel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High hopes (Samuel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ≈ believe i've got high hopes. (dexter)
» Our hopes and expectations ♣ Edouard.
» Of hopes and failures + Violence
» let your hopes, not your hurts, shape your future + CJ
» need to get high -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: