AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 We leave, but we never forget (Tyler)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:59

Théia & Tyler

Ma bande d’amis était pour la plupart des boxeurs. Des anciens, des nouveaux, il y avait un peu de tout. Même si je ne pratiquai plus, je n’avais pour autant pas tout quitter, et je passais de temps en temps des moments avec eux. Cela me faisait du bien sur le coup, car je retrouvai un peu l’ambiance de la salle, mais en revenant chez moi, à chaque fois, j’avais un petit coup de mou, car eux pouvaient encore faire ce qu’ils voulaient alors que moi, j’étais dans l’obligation de rester dans mon canapé. J’avais proposé à Théia de venir avec moi rejoindre la bande. Cependant, je savais qu’elle n’allait pas dire oui, car elle avait cette sensation de toujours être de trop. Là, j’avais envie de lui montrer qu’elle pouvait dire oui, vivre et apprécier la vie, les vraie. Je pouvais voir dans son regard une hésitation, elle voulait rentrer chez elle pour faire ces cartons. C’est vrai, j’avais oublié ça. Je me demandai encore comment allait-elle faire, mais je n’allais pas lui en parler immédiatement. « Si tu ne veux pas être avec eux, nous pouvons peut-être remonter la plage tranquillement à pied ? » dis-je simplement. Ce n’était pas l’idée du siècle, mais c’était simple. « Je ne voudrais pas te mettre en retard pour tes cartons. […] D’ailleurs, tu comptes aller ou par la suite du coup ? » lui demandai-je avec un petit air interrogateur. Je ne connaissais pas sa situation actuelle, mais je voulais être sur que Théia n’allait pas être dans une mauvaise passe. De toute façon, je serai là pour elle. Lui tendant la main, j’attendais de voir ce qu’elle allait faire. Elle savait que de toute façon, son choix serait respecté. Surpris par le fait qu’elle attrapa ma main, j’affichai un sourire satisfait que je ne pouvais pas effacé. Elle pouvait voir son mon visage à quel point j’étais content de partager encore un peu de temps avec elle. Même si je ne savais pas quel serait notre avenir, je savais que ces moments là me faisaient du bien, peut-être trop d’ailleurs. « On se revoit plus tard les gars. » dis-je à mes amis, leur faisant un petit signe de la main avant de reposer mon regard vers Théia qui avait prit ses affaires. « T’inquiète pas, ils ne vont pas te détester hein. » Je rigolai à cette phrase avant de faire quelques pas vers le bord de l’eau. Le soleil était au rendez-vous, les gens aussi, mais pour être honnête, il n’y avait que Théia là. J’avais l’impression et la sensation d’être de retour dans le passé, et que rien ne s’était passé entre. Cependant, je gardai toujours en moi la raison pour laquelle elle avait mis des barrières, chose qui me fit revenir à la réalité. « Tu vis seule ? » lui demandai-je très directement. Je n’avais pas peur de sa réponse, mais mon cœur ne pouvait pas s’empêcher de battre un peu plus fort. J’affichai un petit sourire en coin, toujours en lui tenant la main. Je regardai alors l’horizon, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:55

La question de Tyler la laisse dubitative pendant un court instant. En réalité, tout a été si vite pour Théia qu'elle n'est même pas certaine de savoir où elle va. En à peine un an, elle est passée de chez ses oncles et tantes à un petit appartement, puis à une maison partagée avec un presque inconnu. Là, elle ne sait pas ce qu'elle va avoir comme toit. Sûrement un appartement, l'étudiante qu'elle est n'a pas vraiment les moyens pour s'offrir une villa comme celle qu'elle vient de quitter. « J'ai beaucoup farfouillé dans les propositions d'appartement et j'en ai vu un qui m'a bien plu. C'est une colocation à trois, comme ça ça m'évitera de payer tout toute seule. Par contre, je n'ai pas encore rencontré mes futurs colocs vu que je ne les ai tout simplement pas encore trouvés. » Elle rit légèrement avant d'attraper la main de Tyler. En même temps que lui, elle se tourne vers ses amis pour leur offrir un petit geste discret de la main puis se retourne vers Tyler. Elle lève les yeux au ciel. « J'espère bien, » lâche-t-elle, espérant bien que des gens qu'elle ne connait même pas ne lui en voudront pas d'emprunter un vieil ami pour quelques heures. Théia baisse les yeux vers l'horizon et apprécie cette journée ensoleillée qui réchauffe doucement son visage. Même si la neige lui manque de temps en temps, elle a fini par apprécier l'hiver de l'Australie. Elle lui répond sans le regarder. « Pour le moment, oui. Clayton, mon ex-coloc, m'a abandonnée dans son immense maison que je dois ranger et nettoyer toute seule. » Elle soupire en repensant à ça, et à tout le travail qu'il lui a laissé. En réalité, ça ne l'étonne même pas de lui. Il a toujours été trop plongé dans son travail que pour se rendre compte qu'une pièce avait besoin d'être nettoyée. Cela aurait trop lui demander que de nettoyer un peu alors qu'il partait. Soudain, une pensée jaillit dans l'esprit de Théia. Elle lève les yeux vers Tyler et parle sans hésiter. « Dis, tu ne m'as jamais dit pourquoi tu as arrêté ta carrière. » Elle est peut-être trop curieuse, mais elle ne peut s'empêcher de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:01

Théia & Tyler

Je savais que Théia pouvait être du style à agir avant de réfléchir. Du coup, je prenais soin de lui poser une question simple pour m’assurer qu’elle n’aille pas dans le mur. Je pouvais très vite voir que je l’avais mis mal à l’aise, car elle ne répondit pas immédiatement. J’écoutai ce qu’elle me disait, croisant les bras. J’étais dubitatif quant à sa réponse : elle n’avait pas encore de colocataires alors qu’elle était censé déménager dans peu de temps. Et les factures ? L’entretien ? Comment allait-elle faire pour subvenir à tout, toute seule. « D’accord. » dis-je simplement, avant de rajouter : « Si jamais tu as besoin, mon loft est grand. » Je lui faisais comprendre qu’elle pouvait compter sur moi. Ce n’était pas une obligation, juste une suggestion au cas ou. Elle savait qu’avec moi, elle ne me dérangerait pas, et j’espérais qu’au fond, elle s’en souvienne. Nous quittons alors les lieux en faisant quelques pas. Mes amis restent là, et vont se baigner. Ils ne prennent pas mal le fait que je les abandonne même si je suis sur qu’à mon retour, je vais devoir répondre à quelques questions concernant ma relation avec Théia. Alors je leur dirai juste qu’elle est une ancienne amie, du Canada, sans rien d’autre. Je ne m’étale pas, jamais, avec personne. C’est peut-être un défaut, mais je l’assume. « Pourquoi est-il parti ? » lui demandai-je tout en fronçant doucement les sourcils. Cet homme que je ne connais pas me fait serrer les dents. Je me rends compte que malgré le temps qui passe, ma relation avec Théia reste tout de même fragile. « Et tu ne t’en sors pas, d’où le fait que tu quittes l’appartement ? » Je suis un peu curieux, mais bon, c’est comme ça qu’on en apprends sur les autres non ? « Tu es rester longtemps là-bas ? » Que de questions, mais je ne vois pas vraiment comment aborder le sujet sans passer par ça. Je pose mon regard vers la jolie jeune femme avant de poursuivre ma marche en avant. Nous sommes entrain de longer la plage, à l’air pure, tranquillement, profitant de nos retrouvailles surprises. Je me rends compte qu’en mon absence, sa vie a évolué, et que le temps passe. Encore plus quand elle me pose sa dernière question sur ma carrière. Elle est très directe, et sans s’en rendre compte, elle me bouscule psychologiquement. Pendant quelques secondes, je reste silencieux avant de lui répondre de façon très calme, voir limite monotone. « Le manque de motivation sûrement… » dis-je en regardant la mer, au loin. A cet instant, je suis entrain de lui mentir. Je ne lui dis pas la vérité, car je n’ai pas envie de l’entendre, et encore moins de le dire moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:08

À sa proposition, Théia se contente de hocher la tête sans répondre tout de suite. Elle regarde devant elle sans pour autant fixer quoi que ce soit, ses deux pupilles perdues dans le vide. Avec la journée qui passe, le vent se lève et soulève doucement ses cheveux en les faisant voler derrière elle. Après un court moment de réflexion, elle finit par entre-ouvrir les lèvres. « Je crois que pour le moment, j'ai besoin d'être seule. Il s'est passé beaucoup dans ma vie ces derniers temps et peut-être qu'un peu de calme me ferait du bien. » Elle adresse un nouveau sourire à Tyler. Il semble s'intéresser à sa petite vie qui lui semble devenue pourtant tellement peu intéressante comparé à ce qu'elle a déjà vécu. Un déménagement, qu'est-ce que c'est que dans une vie ? Rien que des cartons remplis qu'on fait passer d'un lieu à un autre. Théia hausse les épaules. « J'en sais rien. Clayton était... particulier. Il bossait souvent, et je crois qu'il avait un compte en banque assez rempli. On ne parlait pas beaucoup lui et moi, il m'a juste lâché un beau jour qu'il s'en allait. À mon avis, il a eu du travail autre part et c'est tout. » Elle conclut par un haussement d'épaules sans remarquer que l'évocation de Clayton dérange Tyler. De toute façon, si elle s'en rendait compte, elle rigolerait car Clay est loin d'être le genre de garçon à l'intéresser. Théia, elle a toujours préféré les garçons plus fous, ceux qui ont une histoire à raconter.  « C'est juste beaucoup trop grand pour moi toute seule, » dit-elle en riant avant d'ajouter  « J'y suis restée plusieurs mois, presque un an. » Le temps a filé trop vite, Théia se souvient encore trop bien du jour où elle a mis les pieds pour la première fois dans cette immense bâtisse. Et puis, ne voulant pas s'étendre plus longtemps sur elle, Théia parle de Tyler. De sa carrière, et de la raison qui l'a fait abandonner un sport qui semble pourtant encore aujourd'hui lui tenir à coeur. Elle fronce les sourcils à sa réponse.  « C'est tout ? Va falloir être plus convainquant jeune homme. » Elle lâche sa main et croise les bras contre sa poitrine avant de se mettre à marcher à reculons, son regard planté dans celui de Ty.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 0:43

Théia & Tyler

Le temps passe, et nous arrivons bientôt à la fin de cette plage. Les cheveux dans le vent, je regarde Théia, le sourire aux lèvres. Elle me répond que pour le moment, elle préfère rester seule. Je peux la comprendre. En un regard, elle peut comprendre que quoiqu’il se passe, je serai là. « Pas de problème. » Je lui réponds simplement. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas vraiment la relation qu’ils avaient entre elle et ce fameux Clayton. « Bizarre d’être avec une personne et… ne jamais lui adresser la parole. Pire même, partir sans prévenir. C’est un peu une sorte d’exclusion que tu vis là ma belle… » dis-je en soupirant. Rien qu’à l’idée que ce type là lui fasse subir ce genre d’épreuve, cela m’agacer. Et encore, je ne suis sur qu’il n’avait pas fait que ça. Curieux comme je suis, je lui demandais : « Et il a fait quoi d’autres durant le moment que tu étais là-bas ? » Cela pouvait paraître un peu intrusif alors que finalement, nous nous étions retrouvé que quelques minutes avant. Finalement, je pars sur la plaisanterie : « Rien est jamais trop grand pour une fille comme toi. Au moins, pas de soucis pour ranger toutes ses affaires ! » dis-je en riant. C’est vrai que les filles sont souvent connues pour être très bordélique. Du moins, pour avoir beaucoup de choses, non que dis-je, énormément de choses ! Un an, cela fait beaucoup. Cela avait du être pesant. Théia demande des détails, et lâche ma main avant de partir en arrière. Je lui laisse quelques mètres, et j’avance vers elle pour garder cette même distance, la regardant dans les yeux. « Disons surtout que… Je ne suis pas si fort que ça… […] Et si je continue à boxer, je pourrais ne jamais me relever. D’où le fait que je ne peux plus boxer en compétition, ni nulle part d’ailleurs… » lui avouai-je, enfin. Je pouvais voir dans le regard de Théia un peu d’inquiétude. Je lui affichai un beau sourire, malgré le fait que cela me touche encore.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:51

Tyler a raison, elle aussi trouve ça bizarre d'avoir partagé une maison avec quelqu'un à qui elle n'a pratiquement jamais parlé. Enfin si, quelques mots de temps à autres, mais jamais ils n'ont eu une réelle conversation sur l'un ou l'autre. Elle hoche lentement la tête. « Je n'allais pas refuser un logement gratuit, surtout pas dans une maison pareille. » Elle se met à rire avant de pousser un léger soupir. Et pourtant, contrairement à ce que semble croire Tyler, Clay n'était pas quelqu'un de méchant. Un peu casse-pied par moments, mais jamais il ne lui avait dit quoi que ce soit qui puisse être blessant. Elle le regarde avec un sourcil haussé quand il lui pose cette question qui la faire sourire, amusé par cette demande étrange. « Rien, pourquoi ? Tu crois que c'était un dangereux psychopathe qui renfermait des cadavres dans la cave ? » Encore une fois, Théia rit doucement en regardant devant elle. Puis elle fronce les sourcils. « Une fille comme quoi ? Comment ça ? » demande-t-elle en faisant semblant de le fusiller du regard, souriant toujours. « Mais c'est pas faux. Je ne sais pas si je vais savoir ranger tout mon matériel de tournage dans un appartement. Ça et mes fringues, ça va être du boulot. » Elle soupire. Elle l'écoute ensuite parler de la boxe, hoche pensivement la tête, et se pince les lèvres. Ca doit être difficile de devoir se défaire de sa passion, elle-même ne sait pas si elle en serait capable. Sauf qu'il y a une grande différence entre la réalisation et la boxe. « Je vois, plus ou moins. Et puis, c'est un métier dangereux, je dois t'avouer que je suis soulagée de savoir que tu ne risques plus ta vie sur le ring. » Elle lui offre un petit sourire avant de faire demi-tour, lui tournant maintenant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:19

Théia & Tyler

J’esquisse simplement de la tête pour approuver ses dires. Je lui souris, puis la regarde. Je ne sais pas trop quoi penser de la Théia d’aujourd’hui, de celle que je vois maintenant par rapport à ce qu’elle était avant. Il y a du changement, mais je n’arrive pas à percevoir si c’est positif ou négatif au final. Elle a l’air bien, mais je sais également qu’elle est plutôt bonne en ce qui concerne la dissimulation de ses sentiments. Je décide finalement de lui répondre en ce qui concerne son dangereux psychopathe. « Non, mais j’ai du mal à comprendre son fonctionnement, tout simplement. Il y a des gens comme ça, qui n’ont pas du tout la même vision de la vie que toi. » dis-je avant de hochant la tête. « Pas la peine de me fusiller du regard tu sais. Il n’y a rien de mal dans mes mots. Simplement le fait que je te connais un minimum, et je sais comment tu es. Tâche de ne pas l’oublier. » Je lui souris, car j’aime sa façon d’agir. J’ai comme l’impression de retrouver un peu nos habitudes de l’époque. Bon, il est vrai que je suis peut-être un peu trop direct par moment avec elle, mais elle sait qui je suis. Ce n’est jamais méchant, peut-être un peu maladroit, mais ça part toujours sur des bonnes intentions. Je vois son visage qui change quand je lui parle de la boxe. Elle me dit qu’elle est soulagée de me savoir hors des rings. Sur le coup, je ne comprends pas car elle ne semble pas comprendre le véritable cauchemar que je vis, puis finalement, je décide d’en sourire avant de lui poser une question simple : « Car tu as peur pour moi ? » lui demandai-je en la regardant dans les yeux. Elle me tourne à présent le dos, et je la regarde sans qu’elle le sache. Je soupire doucement, et je me dis que je ne dois pas rouvrir une ancienne blessure : celle du fait que j’étais amoureux d’elle, mais pas elle. Alors je regarde l’horizon, puis reprend la parole : « Je crois qu’il est temps pour nous de se quitter. C’est là que nos chemins se séparent. » dis-je sur un ton pas très emballer. Il fallait que je parte, avant de retomber dans ce cercle vicieux du passé, mais d’un autre côté, je n’avais pas envie de quitter celle que je venais de retrouver. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:53

Effectivement, la Théia d'aujourd'hui est bien différente de celle d'il y a un an. En même temps, il serait dommage qu'elle aie gardé sa peine de l'époque un an après ce fameux incident. À l'époque, elle avait l'impression de tout perdre. Ses amis, sa famille, sa propre vie. Elle n'était plus qu'un corps vidé d'émotions, ramassé à la petite cuillère par Tyler qui l'a aidée à retrouver le sourire grâce à tout ce temps passé ensemble. Aujourd'hui, même si la blessure est et sera toujours là, Théia se sent mieux. Elle est bien entourée, a trouvé une passion dans le cinéma qui l'aide à penser à autre chose qu'à son état et, surtout, elle arrive de plus en plus à trouver des détails dans sa propre vie qu'elle apprécie et auxquels elle n'a autrefois jamais prêté attention. « Je ne l'oublie pas, » se contente-t-elle de répondre avec un sourire. Car même si Théia est de bien meilleure humeur que l'année passée, elle reste tout de même la même personne. Une fille décalée, un peu étrange, qui parle trop et qui s'émerveille devant n'importe quoi. Une passionnée, une amoureuse de l'art et d'un tas d'autres choses parfois sans intérêt pour certains. C'est comme ça qu'elle est, qu'elle restera, et jamais rien ni personne ne la changera. Même son coeur défaillant fait partie d'elle après tout, elle a réussi à s'y faire malgré toutes les conséquences négatives que cela implique. À la question de Tyler, elle hausse innocemment les épaules. « Je ne sais pas, peut-être, » hasarde-t-elle avant de rire doucement. Même si elle ne le montre pas directement, Théia a toujours été protectrice envers les personnes qui lui tiennent à coeur. Tyler par exemple, elle ne se voit pas le perdre. Il est trop important pour elle, le savoir blessé ou pire la rendrait folle. Après qu'il ne dit devoir partir, elle se retourne d'un geste rapide et plante son regard dans le sien. Elle est étonnée, mais elle se dit finalement que c'est peut-être plus raisonnable pour elle qui a encore tant à faire. « Effectivement, j'ai encore bien du pain sur la planche. » Elle sourit, puis s'approche de lui. « Ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir, » dit-elle avant de se hausser sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue, puis de reculer d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We leave, but we never forget (Tyler)   We leave, but we never forget (Tyler) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We leave, but we never forget (Tyler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#11) please don't leave me (kae)
» (#38) please don't leave me. II.
» Forget me not + Alexzander
» Forget it (Niels)
» You'll be the one I won't forget + effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: