∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Partagez

~ demandes de sujets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asher Mellow

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 11/03/2021
COMPTES : Beckett Love
CRÉDITS : Undercover

STATUT : Madly in love with Kara

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2021 - 16:47

Je veux bien avec Lyra aussi :11:

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.
Princess Diana
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
ICI DEPUIS : 08/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Soraya (Abigail Cowen), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Astra (code signa)

STATUT : Elle est mariée depuis le 27 juillet 2014 à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyVen 9 Juil 2021 - 12:07

Coucou :coeur:
Je recherche un ou deux sujets pour ma belle Gabriella, avec du fun et de l'éclate au rendez-vous. Que ce soit avec des personnes qu'elle connait déjà ou de nouvelles rencontres. Si vous le souhaitez, mes MPs sont ouverts pour qu'on discute d'une idée ensemble aha

Ma plus belle oeuvre, c'est vous.
Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes. Et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. J'en perds ma plume, à la maison je suis patronne.
https://www.aa-retro.com/t22514-gabybell-gabriella-s-instagram
Lyra Svaljek

Feuille de personnage
: brûlée à la jambe, elle a honte de se montrer et n'a plus aucune confiance en elle depuis l'incendie. ‹ quelques anecdotes ‹ Cousine de Milo Putskowski par leurs mères, qui étaient sœurs. ‹ Elle a horreur du thé mais raffole du café au lait. ‹ son animal préféré est le hibou. ‹ Végétarienne, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir à faire trop de sport. Déjà, elle pratique le yoga et c'est pas mal. ‹ Elle n'a aucun talent particulier, dans aucun des arts. A la limite, elle serait à peu près bonne actrice, si elle n'avait pas autant honte de son visage. ‹ Elle a déjà été droguée à la cocaïne étant plus jeune, à cause d'une mauvaise influence. ‹ C'est une grosse dormeuse, pouvant enchaîner dix heures de sommeil sans entendre le moindre bruit autour. Elle peut même s'endormir en plein milieu de la journée, mais ça aussi, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'écoute que rarement son rythme biologique et qu'il lui arrive de trop travailler. ‹ Elle aime aider les autres en toute discrétion. Elle fait souvent des dons, laisse quelques repas aux SDF et sert également du bénévolat dans une ou deux associations. ‹ Douce en apparence, Lyra est pleine de sarcasme. Les mots sont sa meilleure arme, et n'hésite pas à employer les grands moyens pour qu'on la laisse tranquille. Elle refoule tous les sentiments négatifs dans un coin, jusqu'au jour où ça explosera. D'ailleurs, cette part stricte d'elle-même s'exprime au travail, auprès des élèves. ‹ Côté musique, elle aime la musique classique, le beau son des violons et de la lyre. Il lui arrive de chanter de l'opéra quand elle est d'humeur, mais jamais devant les autres. ‹ Durant son temps libre, elle adore faire de la broderie et du scrapbooking. ‹ Si un jour elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle espère que ce sera pour la vie et que ce sera aussi romantique que ses parents. Malheureusement, c'est loin d'arriver et elle le sait. ‹ Elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, cherchant un moyen de mieux s'apprécier. ‹
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : bambieyes (av), pando (sign), dreamboypeach (icons)

STATUT : célibataire, le cœur en vrille.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyDim 11 Juil 2021 - 10:58

@Asher Mellow Oh j'avais pas vu, je te mp pour qu'on discute :11: :coeur:

⋆⋆
Pour faire une prairie il faut un trèfle et une seule abeille, Un seul trèfle, et une abeille, Et la rêverie. La rêverie seule fera l'affaire, Si on manque d'abeilles.
Emily Dickinson.
https://www.aa-retro.com/t22441-lyra-svjk-instagram#781997
Morgan Johnson

Feuille de personnage
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Caliste, Clark
CRÉDITS : Angie

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyDim 11 Juil 2021 - 14:27

@gabriella belloua moiii avec jenna **
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Gabriella Belloua

Feuille de personnage
: Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Soraya (Abigail Cowen), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)

STATUT : Elle est mariée depuis le 27 juillet 2014 à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyDim 11 Juil 2021 - 15:23

@Morgan Johnson Je t'envoie un petit message, j'ai peut-être une petite idée :coeur:

Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que tu me donnes. Et depuis que je suis mère, des petits cœurs, j'en veux des tonnes. Et je vous parle d'une grâce qui a changé mon cœur de lionne en mère poule. J'en perds ma plume, à la maison je suis patronne.
Parvati Chaudry
ICI DEPUIS : 07/07/2021
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2021 - 9:49

Bonjour, toute nouvelle sur le forum, je cherche une bonne âme pour un premier RP.
Toutes les idées sont les bienvenues :)
Gabriella Belloua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2021 - 9:59

@Parvati Chaudry Coucou toi ! :coucou:
Si tu le souhaites, on peut voir ensemble ce qu'il y a moyen de faire avec nos deux demoiselles ? Et discuter d'une idée qu'on pourrait jouer évidemment. aha
En tout cas, si jamais, ça serait avec un immense plaisir. :11:

Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:25

Je suis à la recherche d'un ou deux sujets pour mon petit Thiago tout mignon aha Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP pour qu'on puisse en discuter si vous voulez bien de moi :coeur:
Hugo Patridge
ICI DEPUIS : 22/06/2021
COMPTES : Kara & Alexis
CRÉDITS : avatar par Imaginelion

STATUT : en couple avec Sara depuis bien longtemps maintenant.

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptySam 24 Juil 2021 - 21:59

Je suis également à la recherche de nouveaux sujets et de nouveaux liens avec Hugo, principalement. :12: Je mords pas et j'suis même prête à les créer. :07:
Beckett Love

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 21/07/2021
COMPTES : Asher Mellow
CRÉDITS : Savage

STATUT : Divorcé. x2

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:29

Je veux des rps mes petits chats, venez à moi :perry:

~ demandes de sujets - Page 11 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Hestia Belloua

Feuille de personnage
: A sa naissance, on lui a découvert une surdité à l’une de ses oreilles, ce qui fait qu’elle a besoin de porter des appareils puisque son ouïe descend plus rapidement que la moyenne, son ouïe a beaucoup trop été exploité avant que l’on découvre le problème. Elle lit donc sur les lèvres et parle la langue des signes quand ses appareils ne sont pas en marche ou qu’elle ne les porte pas. ‹ Elle est arrivée assez tôt dans la vie de ses parents qui n’avaient pas prévu d’avoir un enfant jeune, mais elle a été l’enfant et est maintenant l’adolescente la plus heureuse d’avoir des parents comme elle les a. ‹ Quand elle a commencé l’école, elle montrait un QI beaucoup plus élevé que les autres enfants, une avance que l’on pensait passagère qui a rapidement démontré que la petite Hestia était surdouée. Elle a sauté 3 classes en tout, pas les 3 en même temps, mais au fur et à mesure. ‹ Elle a donc fini le lycée en allant sur ses 15 ans, trois années en avance avec lesquels elle a eu du mal au début au niveau du social, mais trois années qui lui ont permis de commencer des études comme elle le souhaitait avec des personnes de son niveau. ‹ Elle raffole des films romantiques, mais elle n’ose jamais assumer qu’elle en regarde plein en secret, elle n’a jamais connu l’amour dont elle est clairement un peu biaisée à cause de ce genre de film, mais surtout quand elle voit le bonheur de ses parents, elle rêve de la même chose quand elle a du mal à sociabiliser par moment ! ‹ Elle est la fière grande sœur d’une petite fille et d’un petit garçon qu’elle chouchoute, elle a même commencé à apprendre la langue des signes à Hayden pour qu’il ait un avantage dans la vie et qu’elle puisse quand même le comprendre sans ses appareils. ‹ Elle n’en parle jamais, mais elle a été traumatisé par ce qui s’est passé avec sa mère, elle en fait parfois des cauchemars en s’imaginant le pire pour celle qui lui a donné la vie, et le plus souvent elle va vérifier discrètement que sa mère est bien dans sa chambre durant la nuit. ‹ Malgré son air parfois intello ou surdouée, elle est du genre un peu rebelle. Elle n’a jamais eu de grands problèmes à l’école ou même à l’extérieur, mais elle a déjà failli faire exploser des choses en cours de chimie « par erreur »…. Ce n’était pas tellement une erreur. ‹ Elle est du genre à ne pas faire attention à ses mots et peut parfois être beaucoup trop franche et sans tact, ce qui peut blesser les gens. Mais elle essaye de travailler dessus, assez souvent. ‹ Autre chose qu’elle n’assume pas, elle est une fille à sa maman et à son papa, on peut l’entendre marmonner dans son coin quand ses parents sont collants envers elle pour elle, mais elle adore quand même être chouchoutée par eux ! ‹
ICI DEPUIS : 27/07/2021
COMPTES : Jakob & Makayla
CRÉDITS : lastbummer (av) // waldosia (sign) // flycons (icon) // benbbarnes (gif)

STATUT : célibataire, terrain inconnu dans la vie de la petite

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:51

Coucou ! J'aimerai bien lancer ma petite Hestia avec plusieurs rp, 2/3 si possible !!! love u

QUEEN OF HEART

do you feel like a young god --
https://www.aa-retro.com/t22652-hestiabelloua-instagram
Beckett Love

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 21/07/2021
COMPTES : Asher Mellow
CRÉDITS : Savage

STATUT : Divorcé. x2

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyMer 28 Juil 2021 - 8:57

@Hestia Belloua a écrit:
Coucou ! J'aimerai bien lancer ma petite Hestia avec plusieurs rp, 2/3 si possible !!! love u

J'en veux bien un. Je te mp.

~ demandes de sujets - Page 11 8c15045f2987525650921b57554e21ed
Ian Belloua

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 19/07/2021
COMPTES : Thiago (Sean Maguire) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie (avatar) + astra (sign)

STATUT : Marié à la plus merveilleuse des femmes, Gabriella, depuis le 27 juillet 2014

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 10:37

Je suis à la recherche de 2-3 rps pour mon petit Ian, et si ça peut déboucher sur des liens, c'est encore mieux :coeur:

all my life :coeur:

https://www.aa-retro.com/t22655-ian-belloua-instagram
Valentina Gonzalez

Feuille de personnage
: Valentina est la seconde et dernière enfant de la famille Gonzalez. Elle a donc une grande soeur plus âgée qu'elle mais avec qui elle entretient une relation assez forte. ‹ < Leurs parents étant assez souvent absentes, les deux jeunes filles ont appris à ne compter que l'une sur l'autre. D'où cette proximité entre elles. ‹ La petite famille est arrivée à Bowen alors que Val n'avait que cinq ans. Elle a donc grandit dans cette ville, pour son plus grand bonheur. ‹ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'être mannequin. Ce n'était pas un rêve aisé, mais elle s'est démenée afin de pouvoir y arriver. C'était son rêve et elle ne voulait pas lâcher l'affaire. ‹ Alors qu'elle était aux Etats-Unis pour un défilé, elle a rencontré un homme avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Ils ont donc gardé contact. Elle avait à peine plus de 21 ans. ‹ Un beau jour, alors qu'il ne travaillait pas pendant deux semaines, il a décidé de la rejoindre à Bowen. ‹ Un an plus tard, ils ont décidé d'emménager ensemble. C'est lui qui s'est démené afin de se faire muter à Bowen ‹ Le 15 juin 2006, elle a donné naissance à une adorable petite fille qu'elle a nommé Leila. C'est sa fierté, son plus grand bonheur, sa raison de vivre.‹ En août 2010, le couple s'est marié devant leurs amis et leurs familles. C'était tout simplement magique, encore mieux qu'elle ne l'espérait... ‹ Il y a six ans et demi, Valentina a reçu un appel qu'elle aurait aimé ne jamais recevoir : Son mari est décédé. Ce soir-là, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Le pire a été de l'annoncer à sa fille. Elles se sont donc retrouvées à deux. ‹ L'enterrement a été une étape très difficile, autant pour la mère que la fille. Tout s'est passé si vite, c'était tellement inattendu. Certes, elle connaissait les risques mais elle espérait que ça n'arriverait pas. ‹ Quelques mois plus tard, elle a décidé d'adopter un chien dans un refuge. Elle y songeait déjà depuis quelques années mais elle s'est enfin décidé à franchir le cap. ‹ Malgré son boulot assez prenant, elle veille à rester présente pour sa fille. Elle l'emmène même avec elle dès qu'elle le peut afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Valentina a connu ce que c'était de vivre avec des parents absents. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour Leila. ‹ Les années s'écoulent vite et malgré les difficultés qu'elles ont pu connaître, la mère et la fille se sont rapprochées. Pas de secret. ‹ Sentimentalement, c'est assez compliqué pour Valentina qui n'a pas le souhait de s'engager. Elle a aimé son mari d'une puissance telle qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner tant d'amour à un autre homme. ‹ Depuis quelques mois, elle songe à se lancer dans une reconversion bien que cela reste en lien avec son métier actuel : elle souhaite lancer son propre site internet avec sa gamme de vêtements.
ICI DEPUIS : 29/07/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud, Vitaa), Soraya (Abigail Cowen) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gif profil) + Astra (code signa)

STATUT : Touch me, so I know I'm not crazy. Never have I ever met somebody like you. Used to be afraid of love and what it might do but goddamn, you got me in love again. (thina)

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2021 - 14:36

Hellooo :coeur:
Je suis également à la recherche d'un ou deux sujets (et pourquoi pas de  liens, discutés au préalable ou non) pour ma belle Valentina qui a été validée hier. J'ai envie d'un peu de fun avec elle donc si jamais ça vous tente, n'hésitez pas. aha :11:
Vous pouvez évidemment m'envoyer un petit MP si vous le souhaitez. :42:

❝ What a time for you and I ❞ I feel a little nauseous and my hands are shaking, I guess that means you're close by. My throat is getting dry and my heart is racing ... I think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours. What a time. You clinged to my body like you wanted it forever.
https://www.aa-retro.com/t22668-valentinag-valentina-s-instagram
Tara Wilder

Feuille de personnage
: je suis joyeuse
ICI DEPUIS : 03/08/2021
CRÉDITS : beckwith

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 22:07

coucou à tous =) je suis à la recherche d'un rp ou plusieurs et aussi éventuellement de plusieurs petits liens qui vont avec. Je peux prendre jusqu'à 3 rp donc je suis libre à tout ou presque (a)

xoox tara =)

★ Tara Wilder ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
https://beal-feirste.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 11 Empty

~ demandes de sujets
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant