AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mr self destruct (nevaeh)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:15

Il s’était perdu en chemin, Woody. Il avait laissé derrière lui des parties de lui-même, un peu comme le Petit Poucet, mais il avait oublié de les récupérer en chemin de retour. Parce qu’il n’avait jamais emprunté le chemin du retour. Woody continuait d’avancer même s’il avait oublié ce qui le rendait lui-même heureux. Même s’il avait oublié ce qui l’animait, ce qui le faisait rire et jouir. Mais depuis toute cette histoire avec Sara, depuis ses égarements avec bien trop de femmes qu’il n’aimait pas, depuis qu’une bonne partie de son entourage lui avait tourné le dos, Woody réalisait que cette vie ne lui correspondait plus. Que cette vie faisait de lui un monstre sans émotion, et ça lui faisait peur. Tellement peur. Alors il avait décidé de tourner le regard vers l’arrière, de s’aventurer un peu dans les traces qu’il avait lui-même laissées, question de voir si, à quelque part, il ne retrouverait pas un peu de qui il était autrefois. D’autant plus que sa maladie le rattrapait vite, bien trop vite, et qu’il sentait que s’il n’agissait pas maintenant, il serait bientôt trop tard. Le jeune homme avait un mal incessant dans les jambes, les bras fatigués, son corps tremblait comme une feuille, il se sentait faible et il avait mal. Mal au corps, mal à l’esprit. Ce matin, Woody avait téléphoné à sa sœur pour s’assurer qu’elle n’avait rien de prévu en ce matin de dimanche. Et il avait été dans le cabanon à l’arrière de la cour de sa nouvelle maison pour en extirper son vélo de montagne. Son vieux vélo de montagne de compétition, qui n’était sans doute plus dans le palmarès des meilleurs vélos, mais qui avait encore toutes ses pièces. Toute sa beauté. Il l’enfourcha et roula jusqu’à chez sa sœur et, après avoir barré son vélo sur la clôture en face du bloc, il monta jusqu’à l’appartement de sa sœur, casque de vélo en mains. Il toqua à la porte et attendit, et quand Nevaeh ouvrit, il sourit. « Bon, j’m’impose un peu, mais comme t’as rien de mieux à faire, tu m’accompagnes en montagnes pour me chronométrer ? » Lança-t-il avec tellement d’enthousiasme que sa sœur aurait du mal à lui refuser, même sachant à quel point cette idée était dangereuse.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptySam 23 Juil 2016 - 13:31

La vie de la jeune Rutkowski battait son plein, à croire qu'elle essayait de noyer ses soucis dans un tourbillon de nouvelles choses et de nouvelles relations. Elle avait déménagé, un étage plus bas. Pour certains ce n'était rien, pour elle, c'était beaucoup. C'était surtout nouveau, les colocs, l'appartement plus grand, les nouvelles responsabilités elle allait sûrement s'y faire et puis, elle était avec Alfie alors, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui, ça la rassurait un peu. Elle ne se serait probablement pas lancé là-dedans sans lui. Cependant, bien vite cette tristesse l'avait rattrapé, elle avait beau être entourée, elle n'avait pas trouvé le courage d'en parler à quelqu'un, même Félix refusait d'en parler. Alors, quand le téléphone s'était mis à sonner, le nom de Woody affiché sur l'écran, elle avait pris une bonne bouffée d'air frais pour lui répondre. Elle avait accepté de le voir, après tout il lui manquait, elle ne pouvait pas passer trop de temps sans le voir alors, qu'il allait raccroché, elle lui avait précisé qu'elle avait changé d'étage, l'étonnement dans la voix de son frère laissait à prévoir les questions qu'il allait lui poser en arrivant peu après. La brune avait décidé de sauter dans la douche, il ne lui avait rien dit quant à l'activité du jour mais, elle préférait tout de même ne pas l'accueillir en pyjama, c'était toujours mieux. Alors, quand il frappa à la porte, c'est en sautillant que la jeune journaliste alla lui ouvrir, les deux autres n'étaient pas là donc, ça ne pouvait être que son frère. Elle s'arrêta un instant en voyant la tenue de celui-ci et fronça d'abord les sourcils à ses salutations avant d'écarquiller les yeux en grand.  « Bon.. Bonjour Woody, moi aussi je suis contente de te voir. » lui répondit-elle avant de déposer un baiser sur la joue de son frère le temps de réfléchir à la façon dont elle allait répondre à cette demi-question qui, en vérité, elle le savait, n'en était pas vraiment une. « Tu crois vraiment que c'est une bonne idée Woody ? J'veux dire, si tu veux le faire ok mais.. » elle ne termina pas sa phrase, en voyant le visage de son frère, elle ne pouvait que comprendre ce qu'il voulait réellement, qu'elle ne lui parle pas de tout cela.. En vérité, elle non plus ne voulait pas en parler. « Okok... Laisse-moi prendre de quoi me couvrir, mon appareil photo et t'as pris à manger ? » elle détournait complètement le début de conversation qu'il avait eu, elle ne voulait pas lui enlever ce sourire ridicule du visage mais, elle le savait cette journée allait être stressante.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:19

Heureusement que Woody avait relu le sms de sa sœur, par réflexe, en pénétrant dans l’immeuble, car il s’apprêtait à monter deux par deux les marches d’un étage de trop. Il s’arrêta à la nouvelle destination, celle qu’il allait devoir enregistrer dans sa mémoire, car visiblement il s’était passé un truc avec sa sœur et elle avait eu besoin de changement. Ça le rendait curieux et inquiet à la fois, mais il ne voulait pas la bombarder de questions dès qu’elle lui ouvrirait la porte. Ça ne paraissait peut-être pas, vite comme ça, mais Woody avait un minimum de tact. Ils auraient amplement le temps d’en discuter au courant de la journée qu’ils s’apprêtaient à passer ensemble, malgré les réticences de sa sœur en le voyant accoutré de cette façon, casque dans les mains. Après l’avoir dévisagé un moment, dubitative, Nevaeh l’embrassa sur la joue et tenta de commencer une certaine tentative de dissuasion, mais comme Woody ne semblait déjà rien vouloir entendre, elle capitula sans même terminer sa phrase. L’homme sourit, satisfait qu’elle n’ose pas lui faire la morale pendant des heures. « J’ai amené quelques collations, rien de gastronomique mais ça conviendra pour un petit lunch en haut de la montagne, j’crois bien. » Déclara-t-il. Il n’avait certainement pas pris le temps de leur concocter de bons petits sandwichs et des petites salades maisons, mais il avait quand même amené des fruits, coupé des légumes, acheté des sacs de noix et de l’eau, bref de quoi se nourrir pour le temps qu’ils seraient là-haut. Le tout était dans son sac à dos, qu’il portait actuellement. « J’vais jeter un coup d’œil rapide à l’intérieur pendant que tu te prépares. » Lança Woody pénétrant dans le nouveau logement de sa sœur, ne se gênant pas – et après tout, pourquoi le devrait-il ? Comme il s’agissait du même immeuble, la configuration était pas mal la même que son autre logement, alors le changement était peu considérable. Elle avait amené ses meubles et effets personnels avec elle, du coup mis à part quelques détails, Woody n’avait pas l’impression d’être ailleurs. Quand Nevaeh revint, Woody lui sourit, et ils quittèrent ensemble son logement. Une fois à l’extérieur, le jeune homme la regarda et se lança : « Alors, c’est quoi cette histoire de déménagement un étage plus bas ? Il s’est passé quoi ? » Demanda-t-il doucement à sa sœur, avec curiosité, intérêt et attention. Il l’écouta lui expliquer ses raisons pendant qu’il déverrouillait son vélo. Nevaeh préférerait peut-être y aller en transport plus rapide que la marche et, si c’était le cas, il la rejoindrait à vélo. Sinon, il pédalerait lentement à côté d’elle, ou marcherait aussi, son vélo à côté de lui.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:01

Elle était si triste quand il s'agissait de son frère qu'elle ne voulait pas voir disparaître le sourire qui s'était accroché au visage de celui-ci. Elle savait qu'il allait soupirer, hausser un peu la voix et qu'elle allait finir par céder alors, pourquoi s'encombrer de ces moments difficiles ? Elle en avait déjà assez en pensant à lui pas besoin de s'en créer avec lui. Elle ferma la porte derrière lui en signe d'acquiescement suite à sa demande, enfin, son affirmation quant à la visite de son appartement. Après quoi, elle s'en alla rapidement dans sa chambre pour prendre ses affaires après avoir souri face à ses propos sur la nourriture. Elle s'imaginait déjà qu'il avait pris des trucs sans calories ou un peu trop rapide à manger quand elle avait attendu la fin de sa phrase. C'était sûrement le " je crois bien " qui l'inquiétait le plus. Alors, en revenant de sa chambre elle, ajouta un paquet de M&M'S crispy dans son propre sac à dos en haussant les sourcils histoire de lui faire comprendre que s'était non négociable et pour elle. Enfin, s'il en voulait elle ne dirait pas non, c'est évident. Avant de le suivre dans le hall, elle leva son appareil et prit une photo de son frère sur le pas de la porte, elle voulait garder en mémoire ce sourire si agréable qu'il avait au visage.
Elle s'était empressée de fermer la porte à clé. Clé qu'elle venait de jeter dans la poche de son sac à dos, s'empressant de sortir de son immeuble. A la question de Woody, elle se demanda si elle devait lui donner les vraies raisons de son déménagement ou rester évasive. Finalement, elle se souvenait de ce qu'ils s'étaient dit, ils devaient tout se dire. « Je crois que j'ai eu besoin de changement après... Enfin tu sais. » lança-t-elle en donnant un coup de tête en sa direction. Elle ne s'était pas précipitée vers sa voiture pour une fois, elle voulait prendre le temps de profiter de son frère quitte à ce qu'elle doive marcher un peu. « Et puis, j'avais du mal à rester seule, on en est pas vraiment encore là avec CJ, tu sais, mon... » c'était à peine si elle osait l'appeler  petit ami, elle ne savait pas trop comment Woody risquait de réagir. « Enfin, bref. Du coup, j'ai.. pris des colocs, une fille, Grace, discrète je ne la vois pas souvent et... Alfie, c'est mon ami, c'est plus simple. » Le soucis avec Woody c'est qu'il la connaissait tellement bien qu'il devait se douter de son état pour en venir à prendre des colocataires, elle espérait qu'il fasse comme elle avait fait quand elle l'avait vu habiller ainsi. Parfois, c'était plus simple de faire comme cela. « Alors, et toi, du nouveau ? Raconte ! » demanda-t-elle en donnant un petit coup de coude à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:04

Une fois Nevaeh équipée de ce qu’elle considérait être de la nourriture de survie, ils sortirent de son appartement et c’est là que son frère se permit de la questionner à propos de ce changement de logement. Il hocha la tête, respectant qu’elle ne veuille pas rentrer dans les détails d’une histoire qu’il connaissait, de toute façon, déjà en surface. Elle ajouta qu’elle ne voulait pas rester seule et qu’elle et CJ n’en étaient pas encore rendu à vivre ensemble. « Ben j’espère bien, on le connaît même pas encore, ce type, Felix et moi. » Et comme les deux frères Rutkowski surveillaient attentivement les hommes qui entraient dans la vie amoureuse de leur sœur, c’était un passage obligatoire avant de pouvoir entreprendre quoi que ce soit de plus sérieux. Woody aurait franchement été vexé que Nevaeh emménage avec un petit ami sans que Woody l’ait au moins rencontré. L’opinion de la fratrie avait toujours eu une place centrale dans leurs décisions, aussi personnelles soient-elles. La jeune femme lui parla des colocataires avec qui elle partageait donc son logement, et Woody haussa les sourcils dès qu’il entendit un prénom masculin, mais ne releva rien de plus puisque sa sœur lui affirma que ce n’était qu’un ami. « Je ne connais ni l’un ni l’autre. Ils sont arrivés à Bowen récemment ? » Demanda Woody, tout de même soucieux de savoir si sa sœur était entre de bonnes mains. Il se promit de revenir souvent chez elle, question d’avoir le plus de chances possible de tomber sur un des deux, ou mieux encore, les deux. C’est qu’il était protecteur, le grand frère. Surtout connaissant la fragilité actuelle de Nevaeh. Il ne posa toutefois pas plus de questions, parce qu’il se rappelait de leur pacte de vérité mais qu’il voyait aussi dans le regard et la gestuelle de sa sœur qu’elle ne voulait pas forcément s’étendre sur le sujet. Il n’allait pas la forcer à mentir, ou alors à lui parler de sujets qu’elle ne voulait pas aborder. Woody avait tout de même un certain sens du respect. Le jeune homme avait terminé de déverrouiller son vélo de montagne quand sa sœur lui demanda s’il avait du nouveau de son côté. « Je vais avoir les clés de ma maison ce samedi ! » Lança-t-il avec enthousiasme. Ça en faisait, des déménagements, pour une seule famille. « Tu crois que je pourrai compter sur tes bras pour m’aider à amener quelques boîtes ? Felix viendra, Freja aussi, pour le moment. Maman et papa aussi, bien sûr, même si je me doute bien que p’pa pourra pas transporter autant de meubles qu’avant. » Ils se faisaient vieux, les géniteurs, quand même. Woody commença à marcher à côté de son vélo, se rendant jusqu’au trottoir, avant de demander à sa sœur : « On marche jusque-là ou bien tu veux prendre ta voiture et me rejoindre ? » Demanda-t-il.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptySam 27 Aoû 2016 - 5:07

« Un jour promis mais, pas encore. J'aime autant que vous lui fichiez pas la trouille tout de suite. J'vous connais ! Et puis, on en est pas encore là non plus. En fait pour tout dire, je sais pas vraiment où on en est. » elle frotta son crâne comme en pleine réflexion, ok ils s'étaient avoués leurs sentiments, il s'en était passé des choses depuis la fois où il était venu frapper à sa porte. Cependant, elle se demandait si c'était une bonne idée d'aborder le sujet avec Woody. Elle connaissait suffisamment son frère pour savoir a quel point il était protecteur. Et elle tenait tellement à l'opinion de ses frères, qu'elle avait toujours eu peur qu'ils l'influencent dans ses choix, heureusement pour elle, et jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu de soucis avec cela. Cependant, CJ était différent, il lui avait déjà fait du mal par le passé et, ses frères, étaient au courant de cela. Cependant, il avait changé, elle le savait, mais il fallait convaincre ses frères de cela. « Quoi sérieux, même pas Alfie ? C'est mon meilleur ami ne me dit pas que je te l'ai jamais présenté ! » décidément, elle en faisait des bourdes depuis son retour de Sydney. Elle avait un peu de mal à tout gérer et encore plus depuis qu'elle savait pour son frère. « T'en fais pas. Alfie est génial et il prend bien soins de moi ! » elle tapota l'épaule de son frère avec douceur comme pour le réconforter. Les Rutkowski se connaissaient parfaitement et ils savaient lire les en dans les autres alors, parfois la parole n'était pas nécessaire. « Oh vraiment !? » la jeune femme sautilla sur place avant d'entendre la suite de ses paroles. « Oh... Je comptais juste venir pour la crémaillère moi. » elle n'était pas vraiment du genre sportive et elle était plutôt flemmarde mais, l'idée d'aider son frère ne la dérangeait pas. En revanche, l'idée de voir ses parents, la dérangeait un peu. Elle les aimait ça oui mais, ils avaient contribué au mensonge que son frère. « J'viendrais oui ne t'en fait pas. Mais... Freja ? » demanda-t-elle le sourire aux lèvres. Elle aimait bien la petite blonde elle était sympa et agréable, elles avaient déjà discuté à plusieurs reprises et elles s'entendaient plutôt bien et même si elle savait que c'était la meilleure amie de Woody, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire là. « Je pense que tu m'aurais posé la question il y a quelques temps, je t'aurais dit VOITURE ! Mais, je m'suis mise au sport depuis peu alors allons-y a pieds. » cette révélation allait sûrement étonner son frère mais, elle attendait justement avec impatiente sa réaction. Il allait sûrement se moquer mais, elle s'en moquait. Elle, elle était plutôt fière d'elle. Alors, elle enchaîna les pas près de son frère, de toute façon, elle voulait profiter de chaque moment avec lui, qu'importe ce qu'elle devait endurer pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:17

Woody leva les yeux au ciel quand sa sœur mentionna qu’elle ne leur présenterait pas CJ tout de suite, parce qu’ils risquaient de lui foutre la trouille. Oui, et avec raison. Le jeune homme ne connaissait pas toute l’histoire entre eux mais il savait une chose : sa sœur en avait pleuré, des larmes, à cause de ce type. Alors s’il désirait revenir dans sa vie, il ferait mieux de bien se tenir, ce CJ. « Mouais, ben, prends ton temps. Y’a pas de presse. » Dit-il sur un ton protecteur. Nevaeh n’était pas protectrice envers son grand frère pour rien. C’était de famille. Les Rutkowski s’en faisaient toujours trop pour la fratrie. Ils parlèrent finalement des nouveaux colocataires de sa sœur et elle sembla surprise de constater que son frère ne se rappelait même pas d’Alfie, qu’elle pensait pourtant lui avoir présenté. Woody fronça les sourcils, se remémorant vaguement une soirée où elle lui avait présenté ledit meilleur ami. « Oh, c’est euh, le gringalet là ? » Demanda-t-il, les sourcils froncés, en regardant sa sœur. Ce n’était même pas intentionnellement méchant, c’était juste sa façon de le décrire. Et puis, il n’avait jamais vraiment pris le temps de lui parler, même pas quand ils étaient dans la même équipe lors du festival de la mangue. Nevaeh le rassura alors à propos d’Alfie, ce qui fonctionna, pour le coup. « Bon, tant mieux. » S’il prenait soin d’elle, c’était l’important. Peut-être que lui aussi garderait l’œil sur CJ ; en plus, en habitant avec elle, il avait une meilleure surveillance. Woody parla à son tour de ses nouvelles, plutôt grandes cette fois-ci, puisqu’il apprit à sa sœur que son déménagement dans sa nouvelle maison approchait à grands pas. Elle sembla déçue de devoir donner un coup de main, cela dit. « Hé-oh, va falloir que tu travailles un peu pour la mériter, cette bière gratuite. » Il rigola. Puis, Nevaeh écouta la liste des gens à avoir confirmé leur présence pour le déménagement, et elle sembla surprise d’entendre le prénom de Freja. Son frère la regarda d’un drôle d’air. « Ben oui, Freja. Qu’est-ce qu’il y a de si bizarre ? En plus elle est décoratrice d’intérieur, elle va me donner un sacré coup de main. » À la base, Nevaeh ne devait pas être au courant de toute l’ambiguïté de la relation entre Freja et Woody, alors pourquoi était-elle aussi suspicieuse à l’évocation de son prénom ? En savait-elle plus qu’il ne le croyait ? Bref, pour le moment, ils devaient se rendre en haut des montagnes s’il désirait se remettre au vélo de montagne. À sa plus grande et agréable surprise, Woody entendit sa sœur lui dire qu’ils pouvaient y aller à pieds puisqu’elle s’était mise au sport. « Vraiment ? Quel genre de sport tu fais ? » Demanda-t-il, content et intéressé. Ils entreprirent par le fait même leur marche en direction des montagnes. Pour le moment, c’était assez rapide, mais quand l’inclinaison changerait pour se rendre au sommet, Nevaeh aurait peut-être un peu plus de mal. Lui aussi, d’ailleurs, depuis le temps.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:20

Rien qu'en disant cette phrase, il lui foutait la pression. Elle connaissait assez Woody pour savoir a quel point il voulait la protéger et même si elle n'avait pas encore vraiment parlé de tout ça à Felix, elle savait qu'il réagirait de la même façon. Elle lui en avait vaguement parlé mais, n'était pas vraiment rentré dans les détails. A la fois, ce n'était vraiment pas le bon moment pour parler de cela, depuis le moment où elle en avait parlé à Felix, il s'en était passé des choses. Cependant, elle n'était pas plus rentrée dans les détails avec Woody. Elle se demandait comment il pouvait réagir face à toute cette histoire. Il hurlerait sûrement, s'arracherait les cheveux à coup sûr. Et puis, il trouverait sûrement sa soeur bien trop naïve. C'était tout cela dont elle avait peur. Et ses frères avaient une telle influence sur elle qu'elle avait aussi peur de sa propre réaction même avec tout ce qu'elle pouvait ressentir pour CJ. « Oui, celui là même. » ajouta-t-elle en riant. Alfie n'était pas bien épais en comparaison de Woody mais, tout de même. Elle savait qu'il était distrait et qu'il avait parfois du mal avec les gens mais, cette expression la fit rire. Pas sûr qu'Alfie réagirait de la même manière si elle lui racontait sa journée avec Woody. Cependant, elle ne lui en parlerait sûrement pas, elle aurait bien trop peur de parler de son frère de façon aussi naturel lui donne envie de pleurer encore. Et même si cette fois elle n'était pas seule, elle avait tout de même un peu de mal à parler de tout cela encore. Et en parlant de cette nouvelle maison, elle se sentait un peu mieux tout de même, enfin un peu moins en parlant de ses parents mais, elle n'en dit rien. Elle regarda son frère qui la menaçait presque de ne pas avoir de bière si elle ne l'aidait pas et elle lui tira la langue avant de hausse les épaules. « Bien. » répondit-elle résignée. « Oh ouais, j'oubliais qu'elle était décoratrice d'intérieur. Effectivement, tu fais bien de l'inviter oui. » lança-t-elle en sifflotant, elle était tout de même mal placée pour parler de décoration mais, tout de même elle aimait bien taquiner son frère, même s'il allait à coup sûr faire de même avec elle en retour. Tout à coup, c'était plus logique qu'elle soit là. Nevaeh ne se posa pas plus de questions et de toute façon ça ne la regardait pas. Elle avait juste été surprise de savoir qu'elle serait là, au milieu de toute la famille et au moins, cette question avait détourné l'attention de son aîné quant à cette grimace qu'elle avait dû faire quand elle avait entendu parler de ses parents. « Oh, je te vois sourire là ! Ouais moi j'fais du sport. Enfin.. J'essaye de courir un peu, je fais de la muscu et Tyler m'apprend à me défendre. Je sais pas pourquoi cette soudaine envie mais, voilà j'suis une grande sportive maintenant. » Pour imager tout cela, elle contracta son bras et le plaça sous le nez de son frère pour qu'il puisse constater les progrès même si, ce n'était pas encore vraiment visible. Elle, elle en était fière de tout cela et bien plus encore elle se sentait beaucoup mieux pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:52

Finalement, à force de tenter de la convaincre à coup de menaces et de chantage, Nevaeh accepta de l’aider à déménager. Elle était sa sœur, quand même. Woody pouvait bien s’attendre à recevoir un peu de son aide. Après tout, Felix et les parents n’avaient pas bronché, eux. C’était de la paresse de la part de sa sœur, pas de l’égoïsme et il le savait, d’où le fait qu’il avait seulement eu à la pousser un peu. Puis ils parlèrent de Freja, puisque la brune semblait visiblement trouver louche que Woody l’ait invitée pour son déménagement. Lui ne comprenait pas du tout ces sous-entendus qu’elle ne cessait de laisser. « Mais c’est quoi cette réaction ? » Demanda-t-il de nouveau en riant, amusé mais aussi intrigué. « Freja et moi on est très proches depuis des années, pourquoi c’est maintenant que tu penses qu’il se trame quelque chose d’autre ? » Probablement parce qu’il n’était plus avec Sara, et Nevaeh avait tout à fait raison de croire que cela pouvait annoncer autre chose entre Freja et lui. D’ailleurs, sans doute était-ce le cas. Suffisait de penser à la nuit qu’il avait passé chez elle après l’avoir sortie de prison. Ils n’avaient jamais été comme ça l’un envers l’autre. Sans Sara, Woody n’avait plus de freins. Mais il aimait tout de même encore Sara, et Nevaeh devait savoir au fond qu’il ne serait sans doute jamais en couple avec une autre qu’elle.

Une fois en route, sa sœur lui apprit qu’elle s’était remise au sport, à la course, à la musculation et à l’autodéfense avec Tyler. Il hocha la tête, puis rigola en regardant son bras qu’elle contractait pour en sortir ses muscles. La main de Woody se détacha du guidon de son vélo afin de se poser sur le biceps de Nevaeh, qu’il tâta pour en constater les progrès. « Ouah, pas mal, pas mal. » Avant de remettre sa main en place pour mieux tenir son vélo à côté de lui, il contracta et décontracta son poing et ses doigts, parce que depuis quelques jours, ses mains s'engourdissaient pour un rien. « T’aurais dû me le dire avant, on t’aurait loué un vélo de montagne pour aujourd’hui, t’aurais pu me suivre. » Il lui fit un clin d’œil. Sa sœur allait sans doute lui dire que c’était trop dangereux, trop extrême, et blah blah blah. Une fois arrivés au bas de la montagne, que Woody gravissait habituellement sur ses deux roues, ils débutèrent plutôt leur ascension à la marche, côte à côte, encore. Il n’allait tout de même pas la laisser monter toute seule alors que lui se rendrait au sommet en la moitié moins de temps. « J’aimerais que tu dises pas à maman et papa que j’ai recommencé le vélo. Tu sais ce qu’ils diront et j’ai pas envie de l’entendre. » Lui demanda-t-il d’une voix douce, mais convaincante. Il était tellement redevable à Nevaeh qu’elle ne lui ait rien dit par elle-même. Il ne voulait pas qu’elle aille tout foutre en l’air à le racontant au reste de la famille.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyMar 4 Oct 2016 - 5:37

Woody semblait étonnait de la réaction de sa soeur quant à la présence de Freja pour son déménagement, certes, elle n'était au courant de rien mais, l'insistance dont il faisait preuve pour comprendre était de plus en plus suspecte aux yeux de Nevaeh. « Ma réaction est tout à fait normal, c'est la tienne qui est étrange ! » finit-elle par lui avouer, il fallait qu'il sache à quel point il était suspicieux de lui poser tant de questions. « Parce qu'on sera en famille, parce qu'on sera tous ensemble, je me demandais juste pourquoi Freja, j'avais oublié qu'elle était décoratrice. Je n'ai rien contre Freja, au contraire, je l'aime bien, elle est cool. » ajouta-t-elle, légèrement agacer par les questions de son frère. Et pourtant, ce n'était pas à elle de l'être mais, plus à Woody qui réagissait comme un enfant pris au piège.
« Oui enfin, n'abuse pas non plus Woody. J'ai dit que je COMMENÇAIS le sport pas que j'étais une pro. Pas comme toi. » lança-t-elle une pointe de nostalgie dans sa voix. Plus jeune, elle avait toujours adoré regarder son frère s'entraîner, c'était sa façon à elle de l'encourager, de le soutenir. Encore aujourd'hui, elle était là pour lui, malgré ses doutes, ses craintes, ses frayeurs. Elle préférait profiter de ce moment passé avec son frère adoré plutôt que de passer son temps à lui faire la morale. Premièrement, ce n'était pas son rôle et deuxièmement, elle se voyait mal, à son âge, lui interdire de faire ce qu'il voulait. « Woody je... Très bien.. » finit-elle par annoncer après avoir réfléchi deux petites minutes. De toute façon, elle se voyait mal parler de cela à ses parents parce qu'elle n'était pas sûre de se contenir quant à sa réaction qu'elle aurait suite à une discussion pareille. Elle resta à ses côtés pour grimper la montagne, en regardant le sommet, elle soupira déjà en s'imaginer monter tout cela, mais aussi le descendre. « Sache quand même une chose, c'est que je ne cautionne pas pour autant ce qu'on fait là. Je t'accompagne parce que je t'ai promis de te soutenir quoi qu'il arrive mais, s'il se passe quoi que ce soit, ce que je n'espère pas. Crois moi, tu vas m'entendre. » lança-t-elle presque fâchée, il fallait bien, à un moment ou un autre que cela sorte, elle devait lui dire, lui faire comprendre à quel point elle s'inquiétait pour lui. Il était son frère, il était tout ce qu'elle avait de plus chère au monde. Sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:34

Sa sœur commençait à le trouver étrange par rapport à Freja, ce qui sonna un peu l’alarme dans sa tête. Il n’avait pas réalisé jusque-là qu’il en faisait carrément trop pour un rien. Qu’il cherchait tellement à dissiper tout doute qu’il en créait, justement. Il allait devoir se calmer, changer de sujet au plus vite, parce que connaissant sa sœur, si elle comprenait qu’il se tramait autre chose qu’une simple amitié platonique entre eux, les questions ne cesseraient plus. Bon, son amitié avec Freja n’avaient jamais été simple, mais c’était quelque chose qu’ils avaient toujours préféré garder pour eux. Pas pour rien que Sara avait reçu comme une gifle l’annonce de leur baiser à la plage. Ils cachaient à tous ce lien spécial qui les unissait. « Ouais, elle est cool. » Dit-il. Puis, pour essayer de cacher ses cartes encore plus, il reprit : « Et puis, j’aurais bien invité d’autres amis tu sais, mais ils se font rares. Alors y’aura que nous. » Parce qu’il n’avait qu’eux. C’était triste. C’était dommage. Parce que Woody avait quand même pas mal à offrir, il ne savait juste pas comment tendre ses mains pour le montrer. Il ne savait pas non plus comment s’excuser, lui qui était trop fier. Alors toutes ces personnes qu’il s’était mises à dos, pour X ou Y raison, il ne les retrouverait jamais.

« J’étais un pro’ dans un seul domaine. Tu trouveras bien le tien. » Souligna Woody avec douceur et entrain, ravi de voir sa sœur se préoccuper un peu plus de sa santé et de sa forme physique. Il ne remarqua même pas qu’il avait utilisé le passé pour parler de son talent en vélo de montagne, alors qu’aujourd’hui il s’apprêtait à recommencer comme avant. Pour se rappeler. Pour se faire du bien. Panser des blessures qu’il croyait refermées mais qui ne cicatriseraient jamais complètement, au fond. Remarquant tout de même la pointe de nostalgie dans la voix de Nevaeh, Woody pensa alors à lui rappeler que cette petite sortie était leur secret, à tous les deux. Loin des oreilles de papa, maman, ou même de Felix, qui digérait plus que mal la maladie de son grand frère. Elle acquiesça, même si elle était loin d’être d’accord avec sa décision. « Je me mettrai des bouchons. » Il rigola, puis passa son bras autour des épaules de sa sœur, la collant contre lui, son vélo de l’autre côté. « Il n’arrivera rien, la sœur. Je vais bien. » Mentit-il. Après un moment, ils arrivèrent en haut de la montagne, tout de même un peu essoufflé par la montée parfois plus abrupte qu’il ne se le rappelait. Le jeune homme était positionné au départ de la piste de vélo de montagne, créée par le club de plein air de la ville. Fait exprès pour des mordus d’adrénaline et d’extrême comme lui. « T’as envie de me filmer ? » Demanda-t-il à sa sœur. Ils le faisaient si souvent, à l’époque, quand Woody était en entraînement.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:24

La jeune journaliste eu envie de rire quant à ce revirement de situation. Sa façon de tout à coup cesser les questions, elle avait touché un point sensible et elle comptait bien l'exploité plus tard. Quitte à devoir aller questionner Freja par elle-même. Et puis Woody parlait de ces autres amis. Elle voulait lui dire qu'il n'avait qu'à être un peu moins bête parfois, comme cette fois dans le parc avec Lily-A, mais elle n'en fit rien préférant hausser les épaules l'air de rien.
Puis, il s'était de nouveau mis à la taquiner quand elle lui avait parlé de sport. En même temps, elle pouvait le comprendre. Elle était nulle en sport, nulle en cuisine, nulle en dessin. Les seules choses pour lesquelles elles se donnaient du mal était le journalisme et la photographie, qu'elle avait repris depuis peu aussi. Cela-dit, elle n'allait pas lui en parler non plus, cela ne lui donnerait simplement que matière à se moquer d'elle de nouveau même si, elle le savait, il disait cela pour son bien et rien d'autre. Elle se demandait parfois pourquoi les gens ne pouvaient pas voir ce côté si adorable de Woody, elle voulait qu'eux aussi puisse voir son frère comme elle pouvait le voir. Même si, il était parfois un sacré idiot il n'en restait pas moins son frère et elle l'aimait de tout son coeur. « Tu vas voir où je vais te les mettre tes bouchons moi si tu continues ! » il fallait l'avouer, ça réplique était bien drôle, elle avait même sourie, incapable de résister aux idioties de son aîné. Finalement, elle croisa les bras un regard réprobateur accroché au visage. Il était insouciant et elle détestait cela. Cependant, elle devait bien l'avouer, revoir son frère sur un vélo la rendait si fière. Malgré tout cela, la jeune Rutkowski avait du mal à dissocier son frère du vélo de montagne pour elle, il restait toujours le plus fort, comme toutes petites soeurs admirant son grand-frère. « Un peu que j'veux, mon n'veux. Je raterais ça pour rien au monde. » et elle était si fière, pourtant son angoisse était bien réelle. Elle attrapa son appareil photo qui par chance pouvait aussi faire des films. « Bouge pas ! » Elle se colla contre lui, éloigna l'appareil d'eux et prit une photo. Celle-ci, elle l'encadrerait sûrement pour l'ajouter dans sa chambre. Elle attrapa le chronomètre, comme il le lui avait demandé et chercha un bon angle pour filmer après quoi, elle fit signe à son frère que tout était bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:03

Face aux menaces de sa sœur, Woody la dévisagea sa sœur avec un air un peu confus, mais surtout dégoûté. Disons qu’il n’avait pas trop envie de voir où elle lui montrait ses bouchons, non. « L’époque durant laquelle nous prenions nos bains ensemble est révolue, Nev. » Il secoua la tête. « T’as plus accès à ces régions sacrées. » Il rigola tout de même, parce que cette réplique était drôle à la base, son genre de menace même. Sauf qu’entre frère et sœur, ça passait peut-être un peu moins bien. Peut-être qu’elle parlait de ses narines, aussi, mais connaissant la vulgarité de certains Rutkowski, il se permettait d’en douter. Après une vingtaine de minutes n’ayant comporté que de ces attaques immatures et gratuites qu’eux seuls se permettaient, avec Felix évidemment, ils arrivèrent au sommet de cette falaise qui comportait quelques bons parcours de vélo de montagne. Ça lui procurait une étrange sensation de se retrouver ici de nouveau, enfourchant sa bicyclette. Il ne l’avait pas fait depuis qu’il avait arrêté les compétitions. Après tout, s’il avait cessé, c’était bien parce qu’il doutait de ses aptitudes à continuer. C’était évident que cette idée de venir ici aujourd’hui était déraisonnable, mais Woody était trop têtu, et Nevaeh trop gentille. Alors qu’il positionnait son casque correctement sur sa tête, ajustant toutes les ganses, le jeune homme demanda à sa sœur si elle voulait bien le filmer. Sans perdre une seconde, elle attrapa son appareil photo, et s’approcha même de lui pour immortaliser ce moment. Woody sourit, relevant la visière de son casque, collant sa tête contre celle de sa sœur alors qu’elle prenait une photo, à bout de bras. « T’es quétaine. » Dit-il pour la taquiner, alors qu’au fond, il était plutôt content d’avoir cette photo. Ils n’en prenaient plus assez, depuis qu’ils étaient tous adultes, et pourtant ils adoraient regarder des photos d’eux lorsqu’ils étaient des gamins. Dans vingt ou trente ans, ils s’en voudraient sûrement de ne pas avoir immortalisé leurs vingtaines. Enfin, tout dépendamment de l’état de Woody dans autant de temps. Chronomètre en main, Nevaeh leva finalement le pouce vers son frère afin de lui signifier qu’elle était prête. Il baissa donc de nouveau sa visière et s’élança vers la pente de la montagne. Les six années passées sans remettre une fois les pieds sur les pédales se faisaient maintenant ressentir. Mes jambes tremblaient à chaque choc des légers sauts, des irrégularités du sentier, des courbes, et mon cœur se déchaînait dans ma poitrine à cause de la nervosité. Et puis, c’était sans compte ses mains qui n’avaient plus la même poigne sur le guidon, parce qu’elles étaient trop faibles, trop fatiguées. Malgré tout, Woody fila à toute vitesse jusqu’au bas du parcours et, une fois arrivé en bas, il freina d’un coup sec en tournant son vélo sur le côté, de sorte à envoyer valser le sable dans l’air. Ses pieds se posèrent de nouveau au sol et il se tourna vers Nevaeh, toujours en haut de la montagne. Il leva les bras en l’air, criant sa satisfaction. Sa délivrance. Il remonta sur son vélo cette fois, afin de ne pas faire attendre sa sœur trop longtemps, mais elle ne manquerait sans doute pas de remarquer qu’il n’escaladait plus les sentiers aussi rapidement qu’autrefois. Ses jambes avaient du mal à contrer l’inclinaison. Il n’avait plus la même force. Malgré cela, il rejoignit la brunette, un sourire aux lèvres. « J’n’ai rien perdu ! J’pourrais refaire des compétitions dès demain, et ils mordraient tous la poussière, les cons ! » Se vanta-t-il, même s’il exagérait un peu – beaucoup.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:06

Elle était tellement occupée à se bagarrer verbalement avec son frère qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaient arrivés en haut de la montagne. Il fallait avouer que ces deux-là étaient particulièrement taquin. Déjà à deux ils étaient plutôt joyeux mais, en présence de Félix, il n'y avait plus rien à faire. Les Rutkowski, s'aimaient à leurs façons et à en voir les trois membres de la fratrie,  ils ne s'en portaient pas plus mal. Avec Noah, c'était une autre paire de manche même si ce dernier s'était fait à la vulgarité de Nevaeh. Elle était comme ça la cadette, elle était nature et elle n'était pas du genre à surveiller ce qu'elle disait en fonction de la personne avec qui elle était. Si Woody avait l'air dégoûté face à la menace de sa soeur, Nevaeh elle, en riait bien. Encore plus si ça dérangeait son frère. Heureusement pour elle, son frère la connaissait assez bien pour savoir que ce n'était que des paroles en l'air. « Quoi que tu en dises, je veux garder ce moment en mémoire ! » lança-t-elle alors qu'elle s'éloignait de son frère après avoir prit la photo. Il avait beau dire ce qu'il voulait, elle n'allait pas rater une occasion de le canarder de photo. Elle était suffisamment gentille pour l'accompagner dans ces idées folles, il n'avait qu'à bien se tenir le temps d'une photo et puis, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ainsi qu'elle se sentait obligée de l'immortaliser. Pour autant, ce n'était pas comme si elle n'était pas inquiète, elle ne doutait pas des capacités de son frère mais, avec sa maladie, tout était plus incertain. Et cette foutue maladie la rendait si triste qu'elle s'en voudrait de ne pas garder de photos de son frère encore au top de sa forme. De plus, depuis l'annonce de cette prétendue fin du monde, elle s'était promis de faire plus de photos, alors qui mieux que ses frères et son petit-ami pour servir de modèle.
Nevaeh avait toujours été une grande fan de son frère, elle le suivait un peu partout quand elle le pouvait et surtout quand les parents acceptés de la prendre avec eux mais, elle avait toujours adoré voir son frère faire ses acrobaties. Elle le respectait, elle l'admirait. Plus que tout, plus que personne d'autre au monde. Alors, c'était évident qu'elle remarqua ce petit écart de chrono ou le manque de stabilité qu'il avait eu. Son coeur avait raté plusieurs battements, elle avait retenus sa respiration tout le long mais, elle avait gardé l'œil rivé sur l'appareil pour ne pas perdre un seul moment, un seul instant de cette descente. En le voyant en bas, les bras levés, le sourire aux lèvres la brune l'imita. « C'était géniaaaal ! » cria-t-elle alors qu'elle le regardait remonter. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de fixer ce chrono, inquiète. Son frère était malade, son frère n'était plus comme avant. Elle sentait un noeud se former dans sa gorge, heureusement, elle n'eut le temps de rien qu'il était déjà là. « C'était extra ! Enfin, si tu veux bien attendre pour les compet' je ne dis pas non... » elle ne disait pas cela pour lui mais, plutôt pour elle. La jeune journaliste espérait ne pas revivre cette angoisse encore et encore. Qui disait compétition disait entrainement, elle le savait et elle n'était pas certaine qu'il supporterait le rythme. Enfin, après tout, il disait peut-être cela en plaisantant mais, elle préférait ne pas y penser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:25

Woody rigola encore plus et cria plus fort quand sa sœur lui gueula que c’était génial. Oui, ça avait été génial. Il avait eu l’impression de renaître. Malgré ses mains engourdies, malgré ses jambes qui ne poussaient plus assez fort pour qu’il atteigne la vitesse d’autrefois, Woody avait l’impression d’avoir fait un grand doigt d’honneur à la sclérose en plaques. Même après dix ans de diagnostic, il se tenait debout. Il se tenait debout, grand, et fier. Ses médecins avaient beau lui dire que ses poussées se faisaient plus fréquentes, plus longues et plus intenses, ils avaient beau lui dire avec regret qu’il atteindrait sans doute bientôt la forme secondairement positive, Woody se battait. Encore et encore. Il n’avait jamais été particulièrement bon boxeur, mais quand le combat se passait à l’interne, il avait l’impression de pouvoir soulever des montagnes. Il remonta donc la montagne, demandant un effort supplémentaire à ses jambes, qui avaient franchement du mal à le hisser jusqu’en haut. Lui qui autrefois pouvait remonter cette foutue colline dans le temps de le dire. Mais ce n’était pas grave. Il était sur son vélo et il le faisait, c’était ce qui importait. Pour ne pas perdre la face une fois arrivé auprès de sa sœur, il lança qu’il pourrait bien reprendre les compétitions dès demain et que ses adversaires en arracheraient. C’était sans doute l’adrénaline qui parlait, parce que Woody n’oubliait pas le nuage sombre qui lui brouillait les pensées, qui pleuvait ses larmes sur ses rêves. « Attendre ? J’ai pas le temps d’attendre, Nev. » Releva-t-il non pas avec colère ou reproche, mais avec détermination. « J’recommence. T’as quand même pas monté toute cette montagne pour juste une descente. » Releva-t-il avec un rire. Sa sœur s’était peut-être remise au sport, mais s’ils ne passaient que dix minutes en haut, elle allait se dire que c’était bien d’efforts pour pas grand-chose. Alors il lui en mettrait plein la vue. Il réajusta son casque et enfourcha son vélo une seconde fois. Il avait l’impression que des fourmis montaient sur ses jambes et que des chocs électriques parcouraient ses mains jusqu’à l’extrémité de ses doigts. Une petite voix dans sa tête lui souffla que ce n’était pas une bonne idée, qu’il vaudrait mieux redescendre à pieds et ranger son vélo de montagne pour de bon, mais Woody ne donnerait pas cette satisfaction à sa maladie. « Un, deux, trois … go ! » Compta-t-il à voix haute, pour se donner l’impression d’être dix ans en arrière, quand le sifflet retentissait et que tous les compétiteurs filaient comme des flèches vers le vide devant eux. Woody s’élança, se déplaçant en slalom sur les sentiers courbés et abruptes. Droit devant lui, le saut qu’il avait fait plus d’une centaine de fois se rapprochait de plus en plus vite. Son cœur battant la chamade, il hésita à le prendre, ses mains tremblant sur le guidon, ses jambes devenant molles. Alors il accéléra, et prit le saut. Il ramena le guidon vers lui alors qu’il se trouvait complètement dans les airs, afin de faire un tour sur lui-même dans l’espoir de retomber sur ses deux roues, mais ses mains lâchèrent le guidon. Et ses jambes suivirent la gravité, laissant Woody abandonner son vélo pendant le vol. Les deux vinrent s’écraser lourdement au sol, dans une tempête de sable s’envolant au vent. Le choc de la chute lui coupa la respiration un moment, toujours allongé, le sable retombant sur lui alors que le calme revenait.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mr self destruct (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: mr self destruct (nevaeh)   mr self destruct (nevaeh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mr self destruct (nevaeh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you (nevaeh)
» Rumeur n°42 : Nevaeh
» write about nevaeh
» when you let it go, go out and start again (nevaeh)
» nevaeh's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: