AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dirty sheets cheats (ally)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
dirty sheets cheats (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dirty sheets cheats (ally)    dirty sheets cheats (ally)  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:10

« Peut-être. Sans doute. » Il avait été vague et je me doutais qu’il cherchait à s’échapper du sujet. Je haussais les épaules en me disant que de toute façon, il ne s’acharnerait pas. À mon hypothèse, Nelligan approuvait et je lui faisais un petit sourire plein d’empathie. « Je n’ai jamais dit le contraire. Avec toi comme père, il n’aurait jamais manqué d’amour. » Et c’était vrai. Nelligan pouvait avoir plusieurs défauts, cet enfant il aurait tout fait pour et je le savais. « Mais au final, par expérience, une mère et un père qui ne s’aiment plus, qui se disputent constamment, ça vaut mieux qu’ils soient séparés. » lui confiais-je alors via mon expérience personnelle. C’était vrai, si Nelligan avait été comme mon père, il aurait fait un sacré bon boulot. J’avais confiance en lui plus qu’en bien des gens. « Mais, ce qui est arrivé, est arrivé. Y’a plus rien à faire. » « Je suis désolée, Nelligan. » lui avouais-je tristement. Désolée pour tout, voilà, il n’y avait plus rien à ajouter de mon côté.

Nelligan poursuivait concernant le sujet de sa sœur alors que je rougissais de plus belle. « J’espère que oui, parce que j’ai également passé du temps avec elle. » lui confiais-je alors en déglutissant difficilement. « En fait... Je l’ai croisé en boîte l’autre soir et on a dansé. » dis-je dans un premier temps comme pour m’aider à avancer la situation. Je déglutis encore. « Et... Elle m’a embrassé. Je crois qu’elle ignorait que j’étais – et suis toujours - avec Concho... » Je fixais mes pieds. « Et je me sens atrocement mal pour toute cette saga. » Je n’osais plus regarder le frère de Lexi dans les yeux. Et un peu plus tard, c’était davantage axé sur les loisirs. À sa réflexion concernant nos façons de vivre, j’avais reçu l’équivalent d’une gifle. « Je vais pas droit au but sans regarder derrière. » répétais-je un peu mal à l’aise qu’on me perçoit ainsi. J’avais mes raisons d’aller droit devant et non plus de m’attarder derrière. Je me contentais de garder le silence. « Je dois aller travailler, j’reçois des nouveaux tableaux aujourd’hui et je ne sais pas l’heure à laquelle ils arriveront. » lui confiais-je en m’essuyant davantage pour me lever, presque prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dirty sheets cheats (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dirty sheets cheats (ally)    dirty sheets cheats (ally)  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 3:43

Les paroles d’Ally touchèrent Nelligan. Elle savait qu’il ferait un bon père. Lui aussi le pensait, ou du moins, le souhaitait du fond du cœur. C’était ce qu’il attendait le plus de sa vie d’adulte, ça et son mariage. Le grand amour. La maison. La famille. Le cliché, oui, mais c’était ce qui le rendrait heureux. Alors d’en avoir presque eu une partie, avec Lola, avait réellement brisé quelque chose en Nelligan. Mais comme Ally le disait, ça n’aurait jamais été le beau portrait qu’il avait en tête, car il n’aimait plus Lola à ce moment-là. « Merci. » Répondit le jeune homme quand la rousse se désola pour lui. C’était gentil de sa part de s’en soucier, même après tout ce qu’ils avaient traversé, même aujourd’hui encore.

Ils parlèrent finalement de Lexi et, après avoir légèrement insisté pour ensuite abandonner son enquête auprès d’Ally, cette dernière lui révéla enfin ce qui la tracassait depuis le début de cette conversation. Elles s’étaient embrassées. Nelligan avait sans doute la gueule à terre, là. « Lexi t’as embrassée … toi ? » Nelligan ne savait pas ce qui le rendait le plus mal à l’aise. Que sa sœur ait embrassé une fille, ou que cette fille ait été Ally. Sans doute la deuxième option, même si la première était tout de même surprenante aussi. « Elle devait être complètement ivre, hein ? C’était pour le plaisir ? Une blague ? » Demanda-t-il ensuite, essayant de faire le ménage dans les idées qui se bousculaient dans sa tête. « T’as réagi comment ? » Se demanda-t-il alors à voix haute. Sans doute l’avait-elle repoussée, puisque comme elle le disait, elle était en couple, même à ce moment-là. Ou alors peut-être ne l’avait-elle pas repoussée, ce qui expliquerait son malaise. Putain, Ally adorait mettre le chaos chez les Malinowski.

Après leur conversation sur les jeux vidéo, qui s’était terminée sur une note un peu lourde à cause d’une remarque de Nelligan sur le mode de vie de la rousse, celle-ci se leva et prétexta devoir aller travailler. Cela ressemblait plutôt à une fuite. Nelligan ne s’en plaignait pas. Toute cette discussion lui avait fait ressentir toutes sortes d’émotions et il avait lui-même besoin d’un moment de solitude pour faire le vide. Faire la paix. Avec Ally, avec lui, avec le reste du monde. « D’accord … Bonne journée, Ally. » Dit-il lâchement, ne cherchant même pas à la retenir d’une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dirty sheets cheats (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dirty sheets cheats (ally)    dirty sheets cheats (ally)  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:30

Le sujet Lola et Nelligan s’était dissipé, comme j’avais fait dans leur couple. Je m’étais échappée, simplement. Sans plus de cérémonie. À mon aveu, Nelligan ne semblait pas comprendre et il semblait plutôt surpris. À sa question, je hochais la tête positivement. « Oui, c’est ce que j’ai dit. » répétais-je calmement. « Elle devait être complètement ivre, hein? C’était pour le plaisir? Une blague? » demandait-il. Je me mordillais la lèvre, un peu mal à l’aise de devoir lui dire la vérité. « Elle n’était pas en pleine possession de ses moyens, mais elle ne m’a pas non plus vomi sur les pieds. » À sa deuxième et troisième question, je secouais lentement la tête de gauche à droite. « Pas dans ce contexte, j’en ai bien peur. » J’envoyais mes cheveux vers l’arrière en soupirant longuement. J’appuyais ma tête sur mes genoux en me disant que j’avais fait le tour de la famille... « T’as réagi comment? » « Sous le choc, je dirais. » lui avouais-je en gardant le regard rivé vers l’eau. Puis, je soupire de plus belle. « Et mon copain, qui est en fait son patron est pas encore au courant et j’vois déjà le merdier arriver. » Soupirais-je plus pour moi-même que pour Nelligan. Carmichael = Merdier assuré. C’était un fait. « Je m’y attendais pas, Nelligan. Et oui, je l’ai repoussé, si c’est ce que tu veux savoir. » Nouveau soupir en repensant au moment où moi aussi j’avais bu pas mal. Ce mal de tête revenait rapidement. Je me relevais prête à partir, c’était mieux comme ça de toute façon. J’avançais quelques pas plus loin pour me retourner le temps d’un instant. « Je te serais reconnaissante de ne pas en parler à quiconque. » Il était la seule personne au courant et j’espérais que ça reste ainsi. Même si à Bowen, les secrets ne le restent pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dirty sheets cheats (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dirty sheets cheats (ally)    dirty sheets cheats (ally)  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:50

Si elle avait été en possession de tous ses moyens, Lexi aurait-elle ainsi franchi le pas avec Ally ? Sa rupture d’avec Jeremy l’avait-elle à ce point déboussolée ? Nelligan n’avait rien contre le fait qu’elle soit avec une femme, après tout il était plutôt ouvert, mais il s’agissait tout de même de sa sœur et ça ne lui ressemblait pas. Il pensait donc justifié d’être aussi troublé. D’autant plus que Lexi connaissait les antécédents de son frère avec la même rouquine. Comment pouvait-elle s’être mise à son tour les pieds dans les plats ? Ally lui parla de son copain, de sa tentative de repousser Lexi, mais Nelligan n’entendait qu’à moitié ce qu’elle lui disait. Tant pis pour son couple si cet écart les séparait. Si Ally disait vrai, si Ally avait repoussé Lexi dès sa tentative, alors son copain n’avait rien à lui reprocher. Toutefois, il s’agissait bel et bien d’Ally, et Nelligan ne savait plus quoi croire. Il en parlerait à Lexi, sans doute. S’il trouvait le courage d’aborder ce sujet délicat. S’il avait le courage de les replonger dans le passé. Ally se leva, affirmant à l’homme qu’il était temps pour elle de partir. Nelligan hocha la tête quand, plus loin, elle lui demanda de n’en parler à personne. « Yeah, of course. » Répondit-il. Il n’en parlerait qu’à la principale intéressée, soit sa sœur, et selon lui celle-ci tombait hors de la demande d’Ally. Il regarda cette dernière partir, soupira, et reprit sa course jusqu’à chez lui, pour faire le vide.

FIN :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dirty sheets cheats (ally)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dirty sheets cheats (ally)    dirty sheets cheats (ally)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dirty sheets cheats (ally)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine)
» A place that is so pure, so dirty and raw...
» Dirty little secret + Alejandro
» dirty dozen, meet my wrath (ivanwë)
» (picha) ◊ can you save my heavy dirty soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: