AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 can you save my heavydirtysoul? (devan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty
MessageSujet: can you save my heavydirtysoul? (devan)   can you save my heavydirtysoul? (devan) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:53

En ce moment, il faut bien l'avouer, ta vie est un sombre gâchis. Il n'y a rien de constant, rien de définitif, rien de positif. Rien sauf peut-être Devan, avec qui tu partages une amitié sincère. Du moins, aux yeux de tous. A vos yeux, il y a davantage mais ça, personne ne le sait. Rendre vos ébats sexuels publics n'avanceraient à rien de toute manière. C'est simplement du sexe entre amis. Ni plus ni moins. Alors, oui, à part Devan, en ce moment tu fais un peu n'importe quoi, Hermès. D'abord, tu as gâché ta relation avec ta jumelle, Cassie. Ensuite, tu gâches ton travail au cabinet. Et enfin, tu ne fais que boire et sortir. Chaque soir c'est le même refrain, ta soirée étant toute tracée. Tu ne te reconnais plus vraiment mais tu préfères ne pas t'attarder sur ce détail. Car oui, ce n'est que ça, un détail. Avouer que ton état a un rapport avec ton accident te ferait passer pour un faible. Ce que tu n'es pas. Alors, tu fais le fort, comme si ce changement d'attitude t'importait peu. Mais ce n'est pas vrai et au fond, tu le sais, que tu ne fais que te mentir à toi-même. Ça paraît assez évident, après tout. Mais tu ne te sens pas encore capable de prendre la voie de la guérison. Et peut-être que tu ne le seras jamais. Alors, tu resteras ce misérable Hermès que tu es devenu. C'est en marchant et en pensant à tout cela que tu te retrouvas devant le restaurant de ton meilleur ami. Devan y est chef cuisinier, ce qui n'est pas rien. Et à l'heure qu'il est, il termine sans doute son service. Du coup, tu décides d'entrer et d'aller le retrouver. Tu ne sais pas pourquoi mais tu as besoin de goûter à ses lèvres, là tout de suite. Tu vérifies qu'il n'y a plus personne dans le restaurant et entre en cuisine retrouver le jeune homme. Une fois assez proche de lui, tu le plaques contre le mur, posant tes lèvres avec fougue contre les siennes. Pour ton plus grand plaisir, il répond à ton baiser et le plaisir dure quelques secondes de plus. Tu sens le désir monter en toi mais tu le retiens, durant quelques minutes du moins. Tu salues finalement ton ami, un sourire malicieux se dessinant sur ton visage. « Salut. » Dis-tu, avant de reprendre la parole : « J'ai pas encore mangé, tu penses que tu pourrais cuisiner un truc pour ton meilleur ami ? » Demandes-tu, l'air interrogateur. Tu ne sais pas si c'est encore possible à cette heure mais tu meurs de faim. Et tu ne te fais pas prier pour le faire savoir à Devan. « Je meurs de faim. » Ajoutes-tu, avec un air remplit de sous-entendus. Tu sais que le jeune homme percevra la nuance. Vous vous comprenez très vite, c'est comme ça entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty
MessageSujet: Re: can you save my heavydirtysoul? (devan)   can you save my heavydirtysoul? (devan) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:35

hermès ∞ devan
Devan aimait rester tard au restaurant. Pour tout remettre en ordre, préparer des choses pour le service de lendemain, simplement profiter du calme qui régnait une fois que tout le monde était parti. Il n’y avait de toute façon personne pour l’attendre chez lui et c’était bien mieux comme ça. Si parfois la vie de couple lui manquait un tout petit peu, il se rappelait tout seul à l’ordre en se disant qu’il n’avait ni assez de temps ni assez d’énergie pour se consacrer à une vraie relation. En plus… cette mésaventure avec son ex l’avait rendu bien trop jaloux pour que quelqu’un puisse réellement le supporter sur du long terme. Il ne cherchait pas, se contentait des coups d’un soir… Et puis d’Hermès. Hermès, c’était son meilleur ami. Celui qui le comprenait le mieux dans cette ville, celui avec qu’il adorait vraiment passer du temps. D’accord, ils n’étaient pas que de simples amis… Entre eux c’était très libre, ils se laissaient aller à leurs pulsions, leur désir et il n’y avait jamais de problème. Pas d’histoire de sentiments, pas de complications, ils étaient importants l’un pour l’autre et le savaient, en profitaient. Cela dit ils gardaient ça pour eux, pas la peine d’étaler leur relation un peu spéciale aux yeux de tous. Devan n’avait pas beaucoup d’amants réguliers, c’était peut-être même le seul. Il ne se lassait jamais de ses courbes, de ses lèvres, de son corps tout entier. Il l’appréciait tout autant en ami qu’en amant et c’était ce qui les rendait aussi proches. Ils s’aidaient entre eux, constamment.
Revoir son frère l’avait mis dans un état un peu bizarre, il avait bien songé à appeler Hermès pour se changer les idées. Mais Devan n’avait pas encore trouvé le temps, il profiterait probablement de son jour de congé pour ça.
Sauf que ce dernier le devança et sans que Devan ne comprenne rien, il s’était retrouvé contre un mur avec ses lèvres sur les siennes. Un sourire naquit sur son visage et il ne tarda pas à rire. « Un peu plus et je criais au viol. Quoique… si c’est toi ça me dérange pas. » Il était heureux de le voir, adorait quand Hermès venait le surprendre de la sorte. « Bien sûr, j’peux tout faire pour toi. » Il était sincère. Devan déposa à son tour ses lèvres sur celles d’Hermès et fit durer le baiser plusieurs secondes. Ils ressemblaient à un couple, parfois. « Mais si tu restes aussi proche de moi trop longtemps, c’est toi qui vas passer à la casserole. » Il fit un clin d’œil et le poussa doucement pour pouvoir se mettre derrière ses fourneaux. Il avait parfaitement saisi l’allusion du garçon… Mais Devan aimait tout aussi bien se faire désirer un minimum. Et puis il n’y avait plus personne alors ils avaient tout le temps pour autre chose plus tard.
Il entreprit de lui faire son plat préféré. « T’as mauvaise mine je trouve. Y’a un truc qui va pas ? » Il fallait avouer que Devan ne l’avait plus vu depuis au moins une semaine, il ne prenait pas assez de temps pour ça. Il sentait pourtant que son meilleur ami n’était pas dans une forme olympique… et ça l’inquiétait.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty
MessageSujet: Re: can you save my heavydirtysoul? (devan)   can you save my heavydirtysoul? (devan) EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:08

À ton arrivée à Bowen, tu avais trouvé en Devan un ami précieux. Un ami omniprésent dans ta vie quoi qu'il arrive. Un ami cher, quoi qu'on en dise. Cela ne fait pas si longtemps, quand on y pense. Trois ans, c'est peu dans une vie. Et pourtant, vous avez déjà vécu bien des choses tous les deux. À commencer par votre relation si spéciale que tu ne partages avec personne d'autre. Votre amitié est quelque chose d'important à tes yeux. Tout comme les moments que vous partagez sur l'oreiller. Mais votre amitié prime avant tout, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Du moins tu l'espères. Vous vous êtes toujours promis que votre amitié serait intacte malgré vos moments intimes et c'est quelque chose auquel tu tiens. Plus que tout. « Un peu plus et je criais au viol. Quoique… si c’est toi ça me dérange pas. » Un sourire charmeur illumine tout ton visage en entendant les paroles du jeune homme. Parfois, vos termes sont chargés de sous-entendus et sans doute même un peu crus. Mais tu t'en fiches pas mal, tu trouves même cela plutôt excitant. Surtout quand il s'agit de Devan. « Ça peut toujours se faire. » Rétorques-tu, un sourire ravageur au coin des lèvres. Malgré vos sous-entendus, tu espérais quand même que ton meilleur ami te cuisinerait quelque chose. Tout d'abord parce que tu adores sa cuisine et ensuite, parce que tu n'as pas menti, tu as atrocement faim. De nourriture et de lui. « Bien sûr, j’peux tout faire pour toi. » Ça te touche, réellement. Et lorsque le beau brun vient à nouveau poser ses lèvres contre les tiennes, tu lui fais comprendre à quel point il te plaît. A quel point votre relation te plaît. Parfois, oui, on peut penser que vous êtes un couple. Pourtant, ce n'est pas ça. Même si d'apparences, on pourrait le croire. « Mais si tu restes aussi proche de moi trop longtemps, c’est toi qui vas passer à la casserole. » Tu ris, amusé. Tu lèves les mains en signe de trêve et te recules légèrement, laissant Devan commencer à cuisiner. « C'est un sacré dilemme ça : ton corps ou ta cuisine. » Dis-tu, toujours ton éternel sourire aux lèvres lorsque tu es avec ton meilleur ami. Tu vois le jeune homme commencer à s'activer derrière les fourneaux et tu ne peux t'empêcher de le contempler, le trouvant irrésistiblement beau. « T’as mauvaise mine je trouve. Y’a un truc qui va pas ? » C'est fou comme Devan te connaît. Nombreuses sont les personnes qui pensent te connaître et qui ne connaissent même pas le quart de toi. Évidemment, Devan n'en fait pas partie. Lui, il remarque chaque détail te concernant et ça, c'est réciproque. « Oh, toujours l'histoire de ma jambe qui me fait souffrir, tu sais bien. Et puis, avec Cassie ça ne va pas trop en ce moment. » Réponds-tu en haussant les épaules. Forcément, le jeune homme sait tout de ton accident. Et concernant Cassie, il la connaît forcément étant donné qu'elle est ta jumelle et lui ton meilleur ami. « Et toi, ça va ? » Demandes-tu, l'air intéressé. Tu as toujours préféré parler des autres et éviter tout ce qui concerne ta propre personne. Tu n'es pas quelqu'un de narcissique, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty
MessageSujet: Re: can you save my heavydirtysoul? (devan)   can you save my heavydirtysoul? (devan) EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:02

hermès ∞ devan
« Peut-être que si tu es sage, tu auras le droit à ma cuisine ET à mon corps. » Ce programme le réjouissait d’avance… Il adorait passer du temps avec Hermès, il se sentait libre et lui-même. Il s’était déjà demandé s’il ne valait pas mieux qu’ils se mettent en couple, tous les deux. Mais Devan avait un avis bien tranché sur la question : se mettre ensemble gâcherait tout entre eux. Trop de contraintes, pas assez de temps à consacrer à un couple. Et puis dans cette configuration-là Devan arrivait à calmer sa jalousie. Il avait bien conscience qu’Hermès ne lui appartenait pas et même s’il lui arrivait de faire une petite crise par ci ou par-là, son ami savait toujours le rassurer. Leur relation était unique et qu’il partage ça avec quelqu’un d’autre le tuerait littéralement. Mais il avait confiance en Hermès… Plus qu’il n’avait jamais eu confiance en son ex petit-ami, c’était peut-être aussi pour ça qu’il arrivait à être raisonnable de ce point de vue-là.
Il n’avait vu Hermès que quelques minutes pourtant il lui semblait déjà que quelque chose clochait. C’est qu’il le connaissait par cœur, son meilleur ami. « T’as toujours mal ? » Devan grimaça derrière ses fourneaux. Il n’aimait pas savoir que son ami souffrait et surtout ça l’énervait de savoir qu’il ne pouvait rien faire pour soulager ça. Les peines de cœur, il pouvait facilement les consoler. Les trahisons, les coups de blues, il pouvait même aider pour les problèmes d’argent. Mais quand il s’agissait de douleurs physiques… C’était autre chose. Il pouvait juste l’aider à ne plus trop y penser mais ne pourra jamais la faire disparaître totalement. « T’as cru que t’allais changer de sujet comme ça ? T’es sûr que tu me connais toi ? » Il sourit doucement tout en lui jetant un coup d’œil. « Raconte. Qu’est-ce qu’il se passe avec Cassie ? » Devan ne se défilait pas et il lui parlerait ensuite de ses retrouvailles avec son frère mais il considérait que c’était chacun son tour. Puis il préférait éviter de parler de Liam pendant qu’il était en train de cuisiner au risque de se brûler ou quelque chose comme ça. « Tu sais que tu peux tout me dire hein. » C’était tout l’intérêt de leur relation ! Il n’y avait pas que le sexe, il n’y avait pas que de l’amitié, c’était un mélange de tout ça à la fois.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty
MessageSujet: Re: can you save my heavydirtysoul? (devan)   can you save my heavydirtysoul? (devan) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:02

« Peut-être que si tu es sage, tu auras le droit à ma cuisine ET à mon corps. » Un rictus se dessine au coin de tes lèvres, amusé. Devan ne pouvait pas plus attiser ta curiosité et ton désir qu'en disant cela. « Est-ce qu'il m'arrive d'être turbulent ? » Demandes-tu tout en prenant un air angélique. Tu sais que tu es loin d'être sage, par moment, et surtout en compagnie du jeune homme. Mais pour sa cuisine et pour son corps, tu es prêt à faire un effort. Enfin, du moins, si Devan arrête de te poser des questions sur ton état physique, qui, il faut bien l'avouer, est loin d'être réjouissant. Cette jambe t'obsède à n'en plus dormir. Les médecins disent que la douleur s'estompera mais toi, tu ne vois pas de réelle différence. Alors, tu préfères éviter de dormir, consacrant tes soirées à la fête et à la débauche. « T’as toujours mal ? » Tu regardes en direction de ta jambe, haussant les épaules. « Ouais et je ne crois pas que j'arrêterai d'avoir mal un jour. » Réponds-tu, tout en soupirant. Tu détestes avoir des difficultés à marcher, être dans l'incapacité de courir ou même, être bloqué de la jambe parfois. Tu détestes cette jambes. Plus que n'importe quoi, chez toi. Tu te dis que si on te l'avait coupé, tu aurais sans doute moins de problèmes et au moins tu ne souffrirais pas. Mais non, il y a de l'espoir disent les médecins. Putain d'espoir, ouais. Bref, tu secoues la tête comme pour te ramener à la réalité où tu passes un moment en compagnie de ton meilleur ami. « T’as cru que t’allais changer de sujet comme ça ? T’es sûr que tu me connais toi ? Raconte. Qu’est-ce qu’il se passe avec Cassie ? » Tu souris, constatant à quel point Devan, lui, te connait par cœur. « Tu sais que tu peux tout me dire hein. » Oui, tu le sais que tu peux te confier sans tabou, sans appréhension, sans peur. Avec le jeune homme c'est tellement simple en amitié et tellement bien au lit. Si tu le pouvais, tu conserverais votre relation intacte pour toute ta vie. Mais tu sais que c'est impossible. Tu espères, pour ton meilleur ami, une relation amoureuse bien plus intéressante que la "vôtre". « Je sais que je peux tout te dire mais tu sais bien que je n'aime pas parler de moi. » Rétorques-tu, le ton léger. « Cassie n'aime pas l'homme que je suis devenu. Même si tu sais que je n'ai pas énormément changé. Juste qu'en ce moment, je sors bien plus, je bois, je suis peu à la maison. Et ça ne lui plaît pas. Alors, de son côté, elle fait n'importe quoi. Comme si elle voulait attirer mon attention. » Ajoutes-tu, le ton légèrement plus énervé, cette fois-ci. Devan a sans doute remarqué ton changement d'attitude même si avec lui, rien n'a réellement changé. « Parfois, j'ai l'impression qu'on est pire qu'un couple. C'est trop bizarre. » Dis-tu, en haussant les épaules. Oui, vous êtes tellement fusionnels avec ta jumelle, Cassandre, que ça en deviendrait malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty
MessageSujet: Re: can you save my heavydirtysoul? (devan)   can you save my heavydirtysoul? (devan) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:43

hermès ∞ devan
« Si seulement j’avais le pouvoir de soulager ta douleur… » grommela Devan pour lui-même. Il était peut-être autant désespéré que son ami à propos de cette foutue jambe. Parce qu’il se sentait impuissant, parce qu’il n’était pas médecin, parce que son ami avait mal et que lui, il ne pouvait rien y faire. Parfois il aurait voulu avoir un métier important. Un métier où il sauverait les gens comme Hermès et où il se sentirait utile à la société, après l’avoir tant taxée. Mais finalement il était devenu cuistot et il avait beau adorer ce travail, c’était assez superflu comme occupation. Il n’était pas indispensable. « Et moi j’adore quand tu me parles de toi chaton. » Il lui sourit. Pas qu’il voulait le mettre mal à l’aise et le forcer, mais il savait qu’Hermès ne se confiait pas à grand-monde et c’était nocif que de tout garder pour soi. Alors parfois il poussait un peu histoire de l’inciter à parler, même si ça devait créer un petit froid entre eux.
Chaton, il n’y avait que lui qu’il appelait comme ça… Ca sortait tout naturellement de sa bouche à chaque fois, il ne s’en rendait même plus compte à force. « Tu n’as pas changé ? C’est ce que tu crois ? Je l’ai remarqué moi aussi Hermès. Mais du moment que tu ne dépasses pas les bornes je considère que je n’ai rien à dire. Cassie par contre, c’est son rôle… Elle s’inquiète pour toi et elle te le montre. A sa façon. Peut-être que vous pourriez passer un peu de temps ensemble histoire qu’elle soit rassurée. Et peut-être que tu pourrais… freiner un peu. Sur les soirées, l’alcool. » Devan n’aimait pas jouer ce rôle avec Hermès. Ce n’était pas à lui de lui dire ce qu’il devait faire ou non.
Une poignée de minutes plus tard, le repas était prêt. Devan posa deux assiettes sur le comptoir et sourit, lui aussi il avait faim ! « J’espère que ça pourra au moins te consoler un peu ça. Bon appétit ! » Avant qu’ils n’attaquent, il se pencha et lui vola un baiser.

Avant de se rendre compte que c’était une attitude très bizarre… Qu’ils s’embrassent quand ils couchaient ensemble, ça c’était plutôt normal. Mais que ça devienne une petite habitude, c’était déjà plus problématique. Et c’était peut-être la première fois qu’il le réalisait.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty
MessageSujet: Re: can you save my heavydirtysoul? (devan)   can you save my heavydirtysoul? (devan) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:07

Même si tu avais du mal à l'avouer, tu aimais ça, de te confier à Devan. Il est un peu comme ton pilier, ton point de repère. Et surtout, celui qui satisfait tes nuits et ça, ce n'est pas négligeable. Le jeune homme remplit toutes les fonctions dont tu as besoin et parfois, ça en devient déconcertant. Mais tu préfères te concentrer sur votre relation comme tu l'as toujours fait sans réfléchir aux conséquences. « Si seulement j’avais le pouvoir de soulager ta douleur… » Tu souris, touché par ses mots. Toi aussi, tu aimerais que Devan puisse soulager ta douleur, malheureusement pour lui, personne n'en a été capable jusqu'ici. Mais même s'il l'ignore sans doute, le jeune homme est un vrai soulagement et c'est bon pour toi de l'avoir à tes côtés. « Tu n'enlèves pas la douleur mais tu me fais beaucoup de bien quand même. Surtout au lit. » Réponds-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. Sourire est quelque chose qui n'arrive plus si souvent ces derniers jours. Mais en présence de Devan, ton sourire se montre toujours et ne te lâche jamais. Vous déviez finalement sur le sujet "Cassie" et la conversation devient tout de suite bien plus sérieuse. Ce qui n'est pas pour te plaire, tu dois bien l'avouer. « Tu n’as pas changé ? C’est ce que tu crois ? Je l’ai remarqué moi aussi Hermès. Mais du moment que tu ne dépasses pas les bornes je considère que je n’ai rien à dire. Cassie par contre, c’est son rôle… Elle s’inquiète pour toi et elle te le montre. A sa façon. Peut-être que vous pourriez passer un peu de temps ensemble histoire qu’elle soit rassurée. Et peut-être que tu pourrais… freiner un peu. Sur les soirées, l’alcool. » Tu hausses un sourcil, presque vexé que Devan soit du côté de ta jumelle. Tu aurais préféré qu'il te soutienne et sur le coup, ça t'agace un peu. « Je ne dis pas que je n'ai pas changé mais je suis toujours le même, au fond. Et elle devrait le voir. Et je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de sorties et d'alcool alors qu'elle fait pareil de son côté. » Réponds-tu, sur la défensive. C'est un sujet sensible pour toi et Devan risque de bien vite le remarquer. Finalement, le jeune homme t'apporte ton repas ce qui a le don de te détendre un peu. Lorsqu'il pose ses lèvres contre les tiennes, tu poses ta main sur son visage, prolongeant légèrement votre baiser. Tu aimes tous ces moments d'intimité que vous partagez, c'est ton moyen à toi de t'échapper. Du moins, un peu. « Merci ! C'est délicieux. » Dis-tu en portant une nouvelle fois la fourchette à tes lèvres. Devan est très doué mais ça, tu le savais déjà. Tu lèves finalement ta fourchette, intimant au jeune homme d'ouvrir la bouche. « Il n'y a pas de raison que tu n'en profites pas un peu. » Dis-tu, un sourire au coin des lèvres. Tu remarques ensuite qu'il a un petit peu de sauce au coin de la bouche et tu ne te fais pas prier pour lui retirer, du moins à ta manière. « T'as un peu de sauce, là. » Ajoutes-tu en approchant tes lèvres des siennes et en retirant à l'aide de ta langue la sauce qui restait logée contre sa bouche. Puis, tu te retires, plongeant ton regard malicieux dans celui de Devan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty
MessageSujet: Re: can you save my heavydirtysoul? (devan)   can you save my heavydirtysoul? (devan) EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:37

hermès ∞ devan
Il était ravi de savoir qu’il était un bon coup selon les dires d’Hermès… Mais en fait il n’en doutait pas tellement. Oui, Devan avait un certain ego… Et autant dire qu’il grandissait à chaque fois qu’il se retrouvait en présence du jeune homme. Mais lui aussi n’était pas trop mal, probablement le meilleur partenaire que Devan n’ait jamais eu. Seulement il évitait de le lui dire un peu trop souvent… ou bien ce dernier prendrait la grosse tête à son tour.
C’était assez rare qu’ils aient des conversations aussi sérieuses. En général ils se sautaient plus rapidement dessus. Mais Hermès n’allait pas très bien et Devan voulait être là pour lui. Comme un meilleur ami plutôt que comme un amant, pour changer. Il sentait son ami déçu quand Devan choisit de prendre le parti de sa sœur. Il comprenait parfaitement… Mais en même temps il n’arrivait pas à lui donner raison. Et puis de toute façon Devan n’avait qu’un avis extérieur, il ne pouvait pas réellement se ranger d’un côté ou de l’autre. Il se contenta de hausser les épaules. « Je ne te juge pas. Le seul truc que je peux te conseiller c’est d’en parler calmement avec elle. » C’était probablement la meilleure chose à faire. Et c’était Devan l’impulsif qui disait ça… lui-même n’était pas fan de ce genres de conversations mais quand il en fallait, il en fallait.
Pour l’heure, Devan ne pouvait que contenter son estomac. Il sourit au compliment de son ami, ça faisait toujours plaisir à entendre. Puis il n’hésita pas une seconde quand Hermès lui proposa une bouchée. Très vite il repéra le petit manège de ce dernier et son sourire s’agrandit. « Tu ferais mieux de manger rapidement… Parce que je crois que j’ai très envie de toi. » Il lui fit un petit clin d’œil et dût véritablement se faire violence pour ne pas le déshabiller sur le champ. « Enfin, évite quand même de t’étouffer, je suis pas bien sûr d’être très doué pour jouer les secouristes. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty
MessageSujet: Re: can you save my heavydirtysoul? (devan)   can you save my heavydirtysoul? (devan) EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:59

Tu aurais préféré que Devan prenne ton parti pour une fois. Mais le jeune homme ne semble pas de cet avis et avoue, lui aussi avoir remarqué ton changement de comportement. Ce qui a le don de t'agacer même si tu sais qu'au fond, il a raison. Ton accident a changé ta personnalié à tout jamais même si tu es sensiblement le même. Du moins, de l'extérieur. Mais Devan n'est pas ton meilleur ami pour rien et il sait lire à l'intérieur de ton âme. Comme Cassie, d'ailleurs. « Je ne te juge pas. Le seul truc que je peux te conseiller c’est d’en parler calmement avec elle. » Tu hoches la tête, préférant adopter un comportement plus sage. Et puis, le jeune homme a sans doute raison, il vous faut une conversation d'adultes à Cassie et toi. « T'as sans doute raison. » Dis-tu en portant une nouvelle bouchée à tes lèvres. Tu complimentes finalement Devan sur sa cuisine que tu aimes de plus en plus chaque jour. Il n'est pas chef cuisinier pour rien, après tout. Et tu es ravi qu'il fasse partie de ton cercle d'amis davantage pour sa cuisine. Même si Devan est bien plus que ça à tes yeux. C'est avant tout ton confident et ton amant. Un combo qui fonctionne parfaitement entre vous. Taquin, tu proposes au beau brun de goûter à ta nourriture mais comprenant ton manège, il refuse. « Tu ferais mieux de manger rapidement… Parce que je crois que j’ai très envie de toi. Enfin, évite quand même de t’étouffer, je suis pas bien sûr d’être très doué pour jouer les secouristes. » Tu souris, l'air malicieux, tout en ayant pas mal d'idées derrière la tête. Avec Devan, tu es capable d'imaginer tous les scénarios possibles et iniminaginables, il restera séduisant quoi qu'il advienne. « En fait, te voir en infirmier ne me dérangerait pas tant que ça. » Rétorques-tu, un sourire lascif au coin des lèvres. Tu t'empresses finalement de terminer ton assiette, prêt pour combler ton second appétit. « Et maintenant ? » Demandes-tu en plongeant ton regard dans celui de Devan et en approchant tes lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty
MessageSujet: Re: can you save my heavydirtysoul? (devan)   can you save my heavydirtysoul? (devan) EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:35

hermès ∞ devan
Le repas était désormais terminé et les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Devan avait toujours eu du mal à se contenir quand il voyait Hermès. Et très souvent, ils finissaient par coucher ensemble… En fait, la plupart du temps le côté charnel de leur amitié passait devant tout le reste. Ils étaient souvent plus amants qu’amis et rares étaient les moments où ils parlaient sérieusement comme le faisaient en général deux potes qui s’entendaient bien. Ce soir était un assez bon exemple d’ailleurs, ils avaient vaguement commencé à parler des problèmes d’Hermès… et finalement ils allaient se sauter dessus, sans avoir pu terminer la conversation. Peut-être qu’ils n’avaient tout simplement pas besoin de mots pour se comprendre, se soigner l’un et l’autre. Leur relation était compliquée autant qu’elle était simple, en fait. Et Devan espérait qu’elle allait durer encore et encore, ce qui impliquait qu’aucun d’eux ne tombent amoureux. Être juste ami avec Hermès était tout à fait faisable et s’il fallait faire ce sacrifice le chef cuisinier le ferait bien évidemment, mais tant qu’il pouvait profiter de lui, de son corps, de ses bras, il le faisait. A vrai dire il n’échangerait ça pour rien au monde… Mais à ce qu’on disait, l’amour ça frappait comme ça, sans demander notre avis. Ils n’étaient donc à l’abri de rien…
« Maintenant ? Maintenant je vais te faire grimper aux rideaux. » Il eut un immense sourire, s’approcha de lui tel un prédateur et l’embrassa avec passion alors que sa main se glissait dans sa nuque. Très vite il attrapa Hermès par les cuisses pour le soulever et le poser sur le comptoir de sa cuisine, n’arrêtant pas ses baisers. Ses mains commencèrent à le déshabiller alors qu’un sourire pervers ne quittait plus ses lèvres. « Tu es le diable incarné, Hermès… La tentation à l’état pur… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty
MessageSujet: Re: can you save my heavydirtysoul? (devan)   can you save my heavydirtysoul? (devan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can you save my heavydirtysoul? (devan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo)
» save me of my son (léo)
» somebody save me - ft. Angus
» save this cat. (with Athéna)
» someone to save you (circé) - hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: