AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël)   #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:08

Pour une fois elle semblait accepter une chose qu'Adilyn disait, sans doute parce que Xavier l'avait dit avant, qu'importe, elle ne partirait plus de la maison sans raison puis avec n'importe qui sans prévenir Adilyn. La blonde se relevait, écoutant les deux parler, ne comprenant pas pourquoi Abygaël voulait parler à son père, de quoi elle voulait lui parler, son absence sans doute. Ce n'était pas le meilleur jour pour elle pour mettre les choses au clair avec qui que ce soit. « Tu aurais pu me demander avant de partir … »  Elle posait son regard azur sur l'enfant, elle n'aurait pas pu l'empêcher de voir son père, ça aurait sans doute fait plaisir aux deux, mais maintenant qu'elle était en face de ce problème, elle n'était même pas heureuse de voir, enfin. Elle n'avait pas à être heureuse elle, elle voulait juste se contenter de voir un sourire sur le doux visage d'Aby puis c'était tout. « Tu aurais . »  Qu'est-ce qu'elle aurait dit si l'assistante sociale serait arrivée et que la petite ne serait même pas là. De plus, ça n'a pas l'air d'avancer pour que Xavier ait la garde, la petite se serait retrouvée en foyer pour la deuxième fois. Elle esquivait la question de l'homme par une autre, parce qu'elle en savait même pas si elle voulait rentrer. « Il y avait un problème pour que vous m'appeliez ? Tu ne pouvais pas la ramener ? »  Ça sonnait bizarre qu'il veuille lui dire qu'elle était là, il aurait très bien pu prendre le temps de la ramener, pas faire en sorte qu'ils se retrouvent à trois ici, pour Adi, ça ne devait pas lui faire plaisir de la voir là. Mais en même temps, ça la rassurait qu'il ne l'ait pas ramener, il avait une mauvaise mine. La trentenaire tournait ses yeux, peinée par les paroles de la petite, elle ne savait pas quoi dire, elle avait l'impression de toujours se répéter ; non, elle n'était pas un monstre, mais elle avait sans doute pire à côté d'elle. Comment être heureuse avec un père alcoolique et meurtrier, bien que normalement, elle ne le sache pas et une tutrice qui montrait une fausse facette d'elle-même, faire semblant d'être heureuse alors qu'elle ne l'était visiblement pas. Elle laissait Xavier parler, n'acquiesçant que ce qu'il disait pour que la petite s'enlève les pensées négatives. « Mh … eum … change toi les idées Aby, je ne veux pas que tu sois triste, encore moins aujourd'hui et je ne veux pas que tu redises ça de toute ta vie, tu sais pas ce que c'est d'être d'un monstre. »  Elle se remettait au niveau de la petite, léger sourire aux lèvres. « Je ne vais pas attendre la fin de la journée pour te le dire et même si je ne suis pas la première, du coup, bon anniversaire Aby. »  C'était sans doute la seule fois qu'elle allait le lui dire, elle aurait préférée être la première mais après tout, Xavier restait son père et Adilyn n'était qu'une spectatrice dans l'histoire. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël)   #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:40

J'écoute les reproches qu'Adilyn me fais, des reproches que je mérite, ça fait mal de se l'avouer. Je ne lui crée que des problèmes, à chaque fois je fais des bêtises et je lui en veux alors qu'elle n'a rien fait. Elle a été assez gentille pour m'accueillir et voilà comment je le lui rends. Quand elle demande pourquoi ce n'est pas lui qui m'a ramener encore une fois je réponds à sa place. Une manie chez moi décidément. « C'est moi qui lui ai dit de t'appeler, j'avais besoin de toi, je ne me sens pas très bien. » Je le regarde toute penaude, je ne sais pas pourquoi je cherche à cacher que je suis au courant que mon père a tué quelqu'un. il m'a dit qu'elle savait. Et je ne veux pas qu'elle lui en veuille encore plus, car il me l'a dit. Ca ferait que faire du mal a tout le monde, par ma faute une fois encore. Je sers le tissu qui se trouve dans ma main accrochée au pull de ma tutrice. Comment peuvent-il dirent ça ? Ils n'ont pas vu tous les dégât que je sème sur mon passage, regardez nous trois seconde et dite moi qu'il n'y a aucun problème. Si ce n'est pas moi la responsable c'est qui c'est eux ? C'est qui déconne c'est ça. Mais comment ça se fait qu'il déconne tous avec moi. alors que les autres enfants de mon âge tout ce passe bien ils vivent avec leurs parents, ils n'ont pas de père cacher et de parents alcooliques dont un qui est un meurtrier. Leur seul problème c'est de trouver que l'école c'est ennuyant. Pourquoi moi aussi j'ai pas droit à ça ? Comment Adilyn peut savoir si je sais ou non ce que c'est d'être un monstre, un monstre fait souffrir les autres et c'est ce que je fais. Je comprends pas son sourire quand elle se baisse pour se mettre à mon niveau, il n'y a rien de joyeux là maintenant. Bon anniversaire, moi qui en voulais à mon père, car je pensais qu'il avait oublié, j'ai moi-même oublier avec tout ce que j'ai entendus auparavant. Un semblant de sourire apparait sur mes lèvres pas un vrai sourire vraiment heureux, mais la commissure de mes lèvres qui le lèvent timidement. « Merci Adilyn, tu es la première à me le souhaiter. » Mon père se souvenait peut-être de mon anniversaire, mais il n'avait pas utilisé la formule de convenance. Quand je pense à ça, mon ventre recommence à faire du bruit, je meurs de faim, mais je veux pas qu'ils soient au courant. Mais c'est fichu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël)   #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 2:54

Tu ne te voyais pas vraiment lui dire que tu étais ivre quand elle avait sonné à ta porte, enfin, surtout dans un état second puisque tu devais dormir depuis une heure ou deux et que c'était un temps sans avoir bu une goutte. Puis la douche, ses mots avaient aidé à te sentir plus lucide, à avoir les idées plus en place. Mais avant même que tu puisses lui confesser, Aby avait pris la parole une nouvelle fois, pour te défendre. C'était difficile de tout comprendre. Elle semblait t'en vouloir et pourtant elle prenait ta défense devant Adilyn. « Oh, Aby, tu veux un médicament ou quelque chose pour te soulager ? » Tu fronçais doucement les sourcils, t'inquiétant pour elle. C'était pour cela qu'elle t'avait demandé de l'appeler ? Tu l'ignorais. Peut-être que oui, peut-être que non. De toute façon, tu ne le saurais pas. Tu fis un pas en arrière pour aller récuperer quelque chose, en entendant Adilyn lui souhaiter un bon anniversaire. Tu le savais, tu lui avais dit, pourtant, tu n'avais pas mis les formes pour le lui souhaiter. Ce que tu allais régler dans quelques secondes. « Je te souhaite un joyeux non-anniversaire, petit lapin ! » ajoutais-tu à ton tour sur l'air de la chanson, lui tendant un petit paquet. Enfin, suffisamment grand pour y contenir une robe cousue par tes soins. Tu avais eu l'idée l'autre jour, et tu avais créer la robe d'Alice au Pays des Merveilles, rien que pour elle. Un modèle unique, avec une petite touche particulière puisque tu y avais cousu un petit lapin sur la bas des épaulettes. « Tu es toujours certaine de ne rien vouloir manger ? J'ai demandé à un ami pâtissier de réaliser un gâteau rien que pour toi, Martha l'a récupérer hier soir, ce serait dommage de le gâcher. » Tu ne pouvais pas l'ignorer, en lui tendant le paquet tu avais entendu son ventre. Ça voulait bien dire qu'elle avait faim non ? Et puis elle avait déboulé chez toi aux aurores, elle avait du sauter le petit déjeuner. Ce qui n'était pas une grande idée, mais elle avait dû avoir peur qu'Adilyn se réveille avant qu'elle ne puisse prendre la fuite. Vu le regard noir d'Adilyn quelques minutes avant, tu n'étais pas certain que ce soit une bonne idée qu'elles restent plus longtemps ici. « Mais si tu veux rentrer chez toi, je peux te l'emballer ? » proposais-tu doucement, après tout, c'était de ta faute si elle n'allait pas bien. Tu lui avais dit quelque chose qui allait bouleverser le cours de sa vie et quand Adilyn l'apprendrait, elle te traiterait sûrement d'inconscient pour avoir oser avouer ça à une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël)   #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:55

Je secoue la tête négativement, je suis pas malade je veux juste cacher certaine chose a Adilyn, je ne veux pas les voir se disputer. « Non, non je suis juste fatiguée... » Pour dire vrai ce n'est pas totalement faux, je dors peux la nuit en ce moment. Je suis souvent réveillée par des terreurs nocturnes, je revois le jour où j'ai retrouvé maman dans le canapé, le jour qui a changé ma vie. Un jour maudit. Mais maintenant dans ces terreurs, je la vois et l'entend me dire de l'oublier qu'elle ne veut plus de moi. Ca me hante dans mon sommeil. Mais je me garde bien de le lui dire. Adilyn est au courant, car il arrive que je la réveille par mes pleures. Je détourne le regard, pas prête a l'affronté et je suis toujours hantée par l'idée qu'il ai put tué quelqu'un. Ensuite, Adilyn me souhaite un bon anniversaire, la première de la journée. Je fais même un petit sourire. Je suis surprise quand j'entends mon père arrivé et me souhaiter un joyeux anniversaire sur un air de chanson. Ou plutôt un joyeux non-anniverssaire. Je ne sais pas ce qu'il essai de dire pars là, je sais pas si je dois me réjouir ou non qu'il me dise ça. Quand il s'approche je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit mouvement de recul pas totalement confiante envers lui. J'attrape tout de même le paquet qu'il me tend. « Euh merci, je l'ouvre maintenant ? »  Mais avant qu'il ne puisse répondre mon ventre fait un bruit ne laissant aucun doute sur le fait que je meurs de faim. Il réagit tout de suite en me proposant un gâteau. Un gâteau prit spécialement pour moi, je suis tiraillé entre l'idée d'être contente qu'il ai même penser a me prendre un gâteau malgré que ça soit Martha et non lui qui l'ai choisit et ma conscience qui me rappelle que c'est un meurtrier. Oui je veux rentrer chez moi, mais il se trompe de lieu, chez moi c'est chez maman, mais ce chez moi là n'existe plus et n'existera plus. C'est vrai que la maison d'Adilyn se rapproche le plus d'un chez moi. je me tourne vers elle, car je sais pas quoi répondre. « Adilyn on fait quoi ? » Je la laisse choisir, car j'ai quelque chose me faire pardonner, elle avait surement prévu des choses pour nous aujourd'hui. C'est à elle de décider je la regarde mon paquet toujours dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël)   #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:57

Adilyn esquissait quand même un petit sourire, c'est sûr qu'elle devait être fatiguée si elle se levait aux aurores pour s'enfuir vers chez Xavier, sans prévenir personne, et si quelqu'un l'avait trouvé sur la route ? Elle soufflait, heureusement que c'était qu'un “et si”. Puis en même temps, comment bien dormir avec ce qui lui arrivait en ce moment ? Même si Adilyn lui redonnerait un minimum de sourire, ça ne changerait rien à la situation qui se passait derrière elle, chaque effort que pouvait donner la blonde, la petite souffrirait toujours et ça ne faisait qu'affecter son moral de se dire qu'elle était une incapable. Pour changer l'esprit de tout le monde, arrêter de se faire du soucis pour rien alors que c'était un jour d'anniversaire, la blonde se baissait pour souhaiter un joyeux anniversaire à la petite, elle était déçue de ne pas être la première, mais la petite venait la consoler en lui disant que c'était faux. Alors, elle lançait un regard à Xavier, ne comprenant pas vraiment comment il pouvait l'avoir oublié ou simplement qu'il jouait la comédie pour lui faire une surprise avec son cadeau. Elle entendait le ventre de la petite grogner alors qu'elle recevait son cadeau, puis elle se mise à rire. Aby était vraiment une mauvaise fugueuse. « Quand j'faisais la même chose, j'mangeais quelque chose avant de partir de chez-moi. »  Elle n'avait pas de meilleure mérite qu'elle, mais au moins, elle n'était dans pas une famille d'accueil quand elle était petite, sa mère ne pouvait pas perdre sa garde comme ça, de toute façon, elle n'allait jamais bien loin, dans le parc d'en fasse ou alors sur le bord de la route où on la retrouvait bien vite. La jeune femme regardait ensuite Xavier quand la petite demandait quoi faire. Au fond, elle ne savait pas plus, elle n'était dans la tête de personne et on lui demandait beaucoup trop à l'instant. Puis en même temps elle n'était pas un monstre. « Béh … Si Xavier avait préparé quelque chose ça serait méchant de s’en aller maintenant. Ou bien si tu veux passer à la maison, c’est comme tu veux. » De toute façon, la blonde ne se voyait pas vraiment comme étant l’invité de Xavier, il avait préparé quelque chose pour Aby, pas pour elle. « Ma surprise peut attendre un peu, en même temps. » Et elle se sentait aussi mal de rentrer chez-lui, au fond, elle préférait qu’il vienne, mais elle, elle ne donnait que les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël)   #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 1:10

Tu fronçais un peu les sourcils, comme si ça ne lui faisait pas plaisir que tu aies pensé à elle. Elle devait se dire que Martha avait tout pris en charge, mais elle se trompait. La demande venait de toi, c'était ton idée entre deux moment de lucidité. Tu avais voulu être sobre aussi pour son anniversaire, pour agir comme son père mais le verre que tu avais bu hier, puis les autres qui avaient suivis ne t'avaient pas grandement aidé. Maintenant tu les regrettais peut-être un peu surtout en voyant le regard fusillant d'Adilyn. Quoi ? Tu savais que c'était son anniversaire, ce n'était pas parce que tu ne lui avais pas souhaité le premier que ça faisait de toi un père indigne si ? Et pourtant, à en croire son regard, tu commençais à douter. Mais tu t'en moquais un peu après tout, tu lui avais souhaité, et dans les temps, c'était tout ce qui comptais pour toi. « C'est à toi de voir ce que tu veux en faire, il t'appartient maintenant ! » ajoutais-tu en te redressant. Elle semblait ne pas vouloir l'ouvrir. Tant pis, ça te pinçait un peu le coeur, des heures de travail, pour rien. Mais ce n'était pas pour rien, c'était pour elle, ça montrait qu'au moins pendant tes heures de débauches tu avais pensé à elle, tu avais travaillé sur une robe pour elle. Rien que pour elle et tu avais réussi à lui faire un joli modèle en étant dans un état second. Ce n'avait pas été la meilleure de tes idées, mais bon, tu ne pouvais pas vraiment revenir dessus. « Juste un gâteau et un cadeau, je ne pensais pas vraiment faire plus, j'avais juste pensé qu'Adilyn et toi vous auriez pu découvrir ma maison, ta future chambre, mais vu les circonstances actuelles, je ne crois pas que ce soit la meilleure des idées. » avouais-tu. Ce n'était pas mirobolant, mais fallait quand même dire que tu ne la connaissais pas encore assez bien, tu ne connaissais pas ses amis, tu ne savais même pas si ça allait bien à l'école alors autant dire que pour son anniversaire, tu n'avais pas prévu la surprise du siècle quoi. Les propos d'Adilyn te rendaient d'autant plus mal. Tu allais les mettre en retard dans tout ça, ce que tu ne voulais pas. Tu voulais qu'elle s'amuse, qu'elle affiche un sourire sur le visage et qu'elle oublie toutes ses pensées noires. Et ce n'était pas avec toi dans le portrait que ça allait arriver. Pas aujourd'hui en tout cas. « Et puis je ne voudrais pas gâcher ta surprise, je pense qu'un truc amazing vous attend et je ne veux pas vous retenir ! » Tu avais déjà assez fait de tiennes pour le moment. Il fallait lui laisser le temps de digérer, leur laisser le temps d'accepter la réalité. Et puis, il fallait que tu remontes la pente, que tu arrêtes d'être un con égoïste. En la voyant aujourd'hui, en entendant ses propos, tu avais eu le coeur en miettes parce que c'était ta faute aussi si elle se sentait comme ça. Elle était juste une enfant mal dans sa peau qui voulait juste une famille. Comme toi quand tu avais son âge. Tu ne pouvais que trop bien comprendre ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël)   #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:16

Mon père me dit que je peux ouvrir le cadeau quand je veux, là maintenant tout de suite dans le pas de la porte je trouve que ça fait bizarre donc je pense que je l'ouvrirais après. La réflexion d'Adilyn me donne l'impression qu'elle se moque de moi, je la regarde avant de m'exprimer. « Mais j'avais peure que tu te réveils entre temps... » Dis-je déçu a l'idée qu'elle s'amuse de ma bêtise. C'est entièrement ma faute je sais, mais au moins maintenant je sais qu'elle aussi elles faisaient des bêtises, donc ses réflexions quand je fais des bêtises elle peut se les garder. Ensuite, mon père me propose de manger du gâteau a moins que je préfère rentrer chez Adilyn je me tourne vers elle pour savoir ce que l'on fait. Elle dit que ça serait méchant de s'en aller s'il avait préparé quelque chose. C'est vrai que ça ne se fait pas, mais est-ce que ça se fait d'annoncer de but en blanc à sa fille que l'on a tué quelqu'un ? Je ne suis pas sûr. Elle propose même à mon père de passer chez elle. Il répond qu'il n'avait pas prévu grand-chose a pars une visite de la maison. De ma future chambre. Ma future chambre ? Je le regarde surprise, je ne pensais pas qu'il en aurait prévu une, vu qu'il ne venait plus. Mais il l'a fait. Il m'a fait une chambre. Même la journée est difficile, l'idée d'avoir une chambre de prête chez mon père est rassurante, car ça veut dire qu'il a vraiment pensé à me prendre chez lui avant que tout cela ne ce passe. Ensuite, Adilyn parle de sa surprise. Ca pique ma curiosité, une surprise pour moi ? Je lève les yeux vers elle avec un petit sourire dans une tentative d'oublier quelque temps l'annonce de mon père j'y repenserais plus tard. Mon père dit qu'il ne veut pas gâcher la surprise. Ma main toujours accrochée au pull d'Adilyn je la regarde avant de regarder mon père, j'ai l'impression d'avoir le coeur déchiré, c'est comme si on me demandait d'en choisir l'un des deux. « Il vaudrait mieux rentrer alors. » Je regarde mon père je n'ai tellement pas envie de le blesser même se ce qu'il m'a dit aujourd'hui me fait peur et m'a complètement déprimé. Je sers ma main avant de lui dire au prévoir. « On reviendra sans doute un jour pour visiter ma chambre. » On dirait presque une supplication, mais je ne me sens pas la force de rester auprès de lui aujourd'hui. On se dit au revoir avant de renter avec Adillyn moi la mort dans l'âme en regardant le paquet cadeau. arrivée à la maison avec Adilyn on fête mon anniversaire comme il se doit sa surprise me fait vraiment plaisirs et j'arrive un peu à oublier mon père. A la fin de la journée je me retrouve seule dans ma chambre avec le paquet cadeau de mon père. Je l'ouvre et en sors le contenu. C'est une robe, est vraiment jolie. Bleu comme celle de Alice dans le dessin animée, avec des petits lapins au niveau des épaules. Je la sers dans mes bras en m'allongeant dans mon lit et je me mets à pleurer, la pression des derniers jours lâche, je craque. Je me sens si seule malgré tout. Quand est-ce que tout cela va s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël)   #5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#5129 Hi this is my birthday, you know that? (Xadiël)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #5129 — i'll wake from this dream | xavier
» Birthday boy + Andrea
» twin's birthday (tc)
» And an happy birthday to ya !
» [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: