AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's good to see you (Perry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:05

Ezra n'a jamais été un grand sorteur. Il s'est déjà forcé à plusieurs reprises à aller dans des bars ou boîtes afin de conserver le peu de liens qu'il a et qui l'empêchent d'être un éternel solitaire, mais ces ambiances festives n'ont jamais été ce qu'il préférait. Trop de monde, trop de bruit, trop de vomi un peu partout. Afin de ne pas passer une énième soirée en tête à tête avec son ordinateur et quelques séries pour seule compagnie, Ezraël a décidé de se rendre dans un endroit où l'alcool n'est pas assez abondant pour qu'il puisse être forcé à se retrouver contre son gré sur une piste de danse. Assis au bar, une Corona à la main, il regarde depuis déjà une petite vingtaine de minutes les parties de billard se succéder. Il admire la technique des joueurs, et essaie de se souvenir sans y arriver les règles de ce jeu qu'il n'a jamais pratiqué. Son attention totalement attirée par le jeu qui se joue en ce moment devant lui, il ne s'intéresse d'abord pas à la personne qui vient de prendre appui sur le bar à peut-être un mètre et demi de là où il se trouve. Ce n'est que lorsque la personne s'adresse au barman qu'Ezraël se rend compte que cette voix lui est familière. Sourcils froncés, il tourne la tête, d'abord incertain. En reconnaissant ce visage, l'incertitude laisse place à la surprise et un discret sourire en coin étire ses lèvres. « Tiens, Perry. Ça faisait un bail. » Revoir Perry lui fait ressentir un léger pincement au cœur. L'année passée, il a tant apprécié la présence de ce garçon à cette fameuse soirée qu'il trouvait ennuyante à mourir, et que Perry avait réussi à rendre plus amusante. Ils ne sont pratiquement plus revus depuis, peut-être une ou deux fois à tout casser. Mais malgré tout, Ezra n'a pas oublié cette fois où eux-deux s'étaient comportés comme deux inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:56

Perry venait de s'incruster bien comme il faut dans une partie de bowling où se trouvait déjà presque dix personnes. Comme il est sympa et n'a forcé personne à l'intégrer à la partie, on ne lui en tient pas rigueur. En général il va jouer au bowling avec ses amis mais il lui arrive aussi, plus rarement, de venir seul et de demander gentiment à des inconnus de jouer avec lui. Faire ça lui permet de rencontrer de nouvelles personnes et c'est une chose qui lui plaît en général.
A la fin de son tour il décide d'aller commander un peu à boire, pas pour s'hydrater puisqu'il compte prendre un mojito, mais juste pour boire un peu et s'amuser. Il se rend donc vers le fond de la salle où se trouve les tables de billards et le bar. Il n'a joué qu'une fois au billard, il y a environ deux ans, pour un pari et gagner des dragibus. Il garde un plutôt bon souvenir de ce souvenir qui lui a permis de rencontrer une jolie blonde dont il a maintenant oublié le nom. Malgré tout il ne retentera pas l'expérience si on ne lui invite pas car ce n'est pas le truc qu'il préfère faire.
Perry se glisse entre les tables de billards pour accéder au bar. Il lève la main pour appeler le serveur et dit « un mojito s'te plaît ! » oui il est très amical avec les gens et n'aime pas les vouvoyer tout comme il n'aime pas qu'on le vouvoie. Il ne remarque le jeune homme assis au bar non loin que lorsque celui-ci tourne la tête et l'interpelle en l'appelant par son prénom et lui disant qu'il y a longtemps qu'ils ne se sont pas vus. Le jeune homme tourne la tête pour voir qui lui parle. Il reconnaît ce visage mais il est incapable de se souvenir du prénom de celui qu'il a en face de lui. Ce n'est pas méchant, il se souvient du soir où ils se sont rencontrés, ce genre de choses mais il a un mal fou à retrouver son prénom, comme ça lui arrive souvent. « tu m'étonnes ! Comment ça va ? » demanda-t-il en souriant esquivant le problème du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:20

Lui, il a toujours eu une bonne mémoire. Que ce soit pour des événements, des visages ou encore des prénoms, il a toujours réussi à répertorier chaque détail dans sa tête. Il ne sait pas si c'est parce qu'il y accorde de l'importance, ou tout simplement car il est encore jeune et n'a heureusement pas déjà atteint l'âge de l’Alzheimer, mais il suffit à Ezra de ne voir une personne rien qu'une fois pour s'en souvenir. Le prénom de Perry a d'ailleurs été facile à se remémorer, il l'avait trouvé original lors de leur rencontre et, de fait, marquant. Après l'avoir prononcé à voix haute et non dans sa tête, Ezraël s'est dit qu'il n'aurait peut-être pas dû l’interpeller alors que cela fait déjà un moment qu'ils ne sont plus adressé la parole. Il craint soudainement de ne pas savoir quoi lui dire, de passer pour un abruti. Lui qui a récemment supprimé la peur de la liste d'émotions qu'il arrive à ressentir, les Autres arrivent encore à lui foutre la trouille. Leurs réactions imprévisibles, leurs émotions, tout un tas de truc face auxquels Ezra n'est jamais très à l'aise. Heureusement, Perry semble l'être assez pour eux deux. Fais un effort pour une fois, se dit-il à lui même. « Super, et toi ? » "Comment ça va" est une question qui suscite toujours la même réponse positive. Parce qu'après tout, l'Humain ne peut que mal réagir face à une personne lui avouant ne pas être en forme alors que, tout ce qui lui voulait, c'était être poli. Il devient alors gêné, évitant, et ce n'est pas le genre de réaction qu'Ezra veut pour Perry. Il préfère sortir cette réponse toute faite plutôt que de se laisser aller dans la confession, et ainsi passer une meilleure soirée que si il laisse ses cotés sombres faire surface. « T'es avec des gens p'têtre ? » demande-t-il, n'ayant tout de fois pas envie de le déranger alors qu'il a bien meilleure compagnie que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:16

Perry fait fonctionner sa mémoire même s'il n'en a pas beaucoup. Pourtant ça ne doit pas être bien dur de se souvenir le prénom de quelqu'un. Pour sa défense il parle à tellement de gens que c'est un peu difficile pour lui de retenir le prénom de toutes les personnes à qui il a parlé dans sa vie. Pourtant il est sûr qu'il a le prénom du jeune homme dans la tête, suffit juste de le retrouver. Il sait que c'est un prénom un peu original mais après c'est le noir complet, plus rien, pas une lettre, un son, rien. Tant pis il va devoir faire sans. Il a déjà fait pire, comme par exemple ne pas savoir si son interlocuteur est un homme ou une femme ou les deux, là ça devient un peu plus compliquée de faire la conversation.
Le jeune homme lui demande comment il va, à quoi le brun répond qu'il va bien et retourne la question. « super aussi ! » répond Perry souriant. C'est rare qu'il aille mal, même si avec la mort récente de Maisy, il a été assez triste mais maintenant ça va mieux. Il se remet assez rapidement en général.
L'homme dont il ignore toujours le prénom parce qu'il a une mémoire pourrie lui demande s'il est déjà avec des gens, semble-t-il pour ne pas déranger. « t'inquiète j'les connais pas, ils verront même pas que j'suis plus là. Et puis c'est toujours cool de r'voir des gens qu'on connaît. » dit-il simplement. « t'as des trucs prévus toi c'soir ? » demande-t-il se disant que ça peut-être sympa de passer la soirée avec lui. Surtout qu'il trouve qu'il a l'air seul donc s'ils peuvent tous les deux passer une bonne soirée, ça lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:44

La réponse de Perry le fait rire. En réalité, ça ne l'étonne même pas qu'il se soit tapé l'incrust' comme ça dans un groupe qu'il ne connaît pas. Ça peut sembler sembler prématuré de dire qu'il le connait au point de ne plus être impressionné par ses gestes que lui n'oserait jamais faire, mais Ezra a l'impression que les heures passées avec lui ont suffi à lui en apprendre beaucoup sur Perry. Il se souvient encore de son entrain, son rire contagieux, et de ses sourires qui lui offraient et qui l'avaient marqué la nuit suivante. Perry était un personnage, et il avait plu à Ezraël. Il n'avait pourtant pas été déçu de plus le revoir car, au final, c'est ainsi que se termine chaque rencontre entre deux personnes. Le temps finit par les éloigner, et ils finissent par s'oublier et lâcher un "ça fait longtemps" quand ils se revoient. C'est ainsi que fonctionne la nature humaine, trop peu soucieuse des autres que pour garder contact avec chaque personne rencontrée dans sa vie. « Je suis bien d'accord. T'as de la chance, j'ai rien de prévu, tu vas avoir l'honneur de ma présence ce soir. » Il se permet un peu d'humour car malgré le temps passé, Ezra connait Perry. Plus que lui visiblement, mais il ne remarque même pas que son propre prénom n'a pas encore jailli dans la conversation. Alors que le mojito de Perry apparaît sur la table, Ezra se tourne vers le barman pour lui demander la même chose puis focalise à nouveau toute son attention sur le nouveau venu. « Alors, quoi de neuf depuis ? Je crois que t'as eu le temps de vivre une vie entière depuis la dernière fois qu'on s'est parlé. » Il lève vers lui des yeux curieux, certain à l'avance que la petite vie de Perry sera bien plus intéressante que la monotonie qu'il vit depuis cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:36

Perry est assez content du tour que prend la soirée. Même si son cerveau est incapable de se remémorer le nom du jeune homme en face de lui, il préfère passer la soirée avec lui plutôt qu'avec un groupe d'inconnu, qui même s'ils l'ont bien intégrés semblaient à la base plutôt partis pour une soirée entre potes. La réponse du brun fit rire Perry qui lui dit que ce dernier aura l'honneur de sa présence. Le genre de petite phrase narcissique dite pour rire que le jeune homme aurait très bien pu dire, c'est tout à fait son genre d'avoir un égo parfois un peu trop développé même si c'est juste pour rire. « quel plaisir ! » dit-il sur le même ton, toujours souriant.
Lorsque son mojito arrive Perry en boit directement une gorgée. Non pas qu'il soit accro, alcoolique ou quoi mais il n'a plus autant l'occasion de sortir et d'en boire, parfois cela lui manque. Si au début il ne prenait absolument pas au sérieux son boulot, petit à petit ça change. Il grandit, vieillit même, devient un peu plus responsable puisqu'il n'a pas seulement une entreprise à gérer mais aussi une fille.
Le brun lui demande ce qu'il y a de nouveau dans sa vie depuis la première et dernière fois qu'ils se sont vus il y a de ça un peu plus d'un an. Perry se met alors à réfléchir. Si on prend sa vie toute entière, on peut dire qu'il en vécu des choses, parfois malgré lui. Il réfléchit alors à sa vie d'il y a un an et à celle de maintenant. Quels changements ? Au niveau professionnel il n'y en a pas eu tant que ça puisqu'il occupe toujours son poste de pdg mais maintenant il est un peu plus respecté qu'auparavant. Par contre pour ce qui est de la vie « amoureuse » il y a eu quelques changements. Tout d'abord avec sa rencontre avec Aisling qui est à présent sa semi-copine/compliqué et puis Maisy qui était sa fausse copine maintenant décédée. Mais il n'a pas envie de parler de ses deux choses. Déjà parce que sa relation avec la blonde n'est pas facile à expliquer et parce qu'il n'a pas envie d'être déprimant en parlant de Maisy. « j'me suis vachement calmé en vrai. J'ai mis personne enceinte, j'me suis pas réveillé dans un endroit que j'connais pas en me souvenant pas de la veille depuis pas mal de temps et j'ai réussi à garder mon boulot sans faire couler la boîte. Mais j'aimerai bien faire quelque chose parce que des fois la vie de bureau c'est carrément chiant, donc pourquoi pas partir un p'tit peu j'sais pas où. » parfois il est peut-être assez bavard, surtout lorsqu'il s'agit de lui. C'est vrai qu'il réfléchit à cette idée de voyage depuis peu mais il ne sait pas avec qui, quand, où, comment. Tout ce qu'il sait c'est que son tour du monde lui a vachement plu et il aimerait bien repartir un petit peu. « et toi alors ? T'as fait des trucs ? » demanda-t-il en retour avant de boire une nouvelle gorgée de mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:53

Ses mots lui tirent un nouveau sourire discret. Soucieux de déranger, Ezra a toujours eu cette tendance à rester à l'écart. Solitaire, il préfère généralement passer ses soirées dans son petit appartement plutôt que de sortir faire les bars. Et pourtant, cette soudaine envie d'aller pour une fois montrer au monde extérieur qu'il existe a germé dans son esprit la minute avant qu'il n'attrape son manteau pour y aller. À croire qu'avec le temps et les années qui passent, sa coquille commence enfin à petit à petit se casser de l'intérieur. Tout en écoutant Perry raconter ses exploits sur cette dernière année, Ezra hoche la tête et porte lui aussi son verre qui vient tout juste d'arriver jusqu'à ses lèvres. Il boit une gorgée du cocktail, esquisse un énième sourire amusé sans le couper. La dernière phrase qu'il propose réveille cependant sa curiosité. « Ah ouais ? Où ? Ça m'a toujours tenté de partir quelque part loin d'ici, mais j'ai encore eu jamais eu le cran de le faire. Enfin, je dis pas ça pour qu'on parte ensemble, » se rattrape-t-il maladroitement. « Pas que je veux pas mais, hum, c'était pour faire un parallèle à ton histoire quoi. » Il plonge son nez dans son verre comme pour se donner du courage grâce à une longue gorgée de rhum et de citron. Évidemment, la question lui revient comme un boomerang. Il réfléchit quelques secondes, pas certain de ce qu'il pourrait lui raconter d'intéressant. Si il voulait être sincère, Ezra dirait qu'il a réussi à ne pas sombrer à nouveau dans sa dépression et qu'à la place, il a prit goût pour le danger. Il pourrait parler de toutes ces fois où il a regardé le vide de la falaise, où il a délibérément appuyé sur la pédale de l'accélérateur histoire de pouvoir sentir l'adrénaline monter en lui et secouer son petit corps pour le tenir éveillé. Sauf qu'il sait que ça ferait flipper Perry, alors il pose son verre et fait ce qu'il sait faire de mieux. Cacher une partie de la vérité. « Rien de bien palpitant. Je bosse toujours à la bibliothèque, mais j'ai eu récemment l'envie de me prendre quelques jours de congé pour découvrir tout ce qu'ai pas encore eu l'occasion de voir en Australie. Une sorte de petit city-trip. » Ce qui n'est pas entièrement faux. Depuis un moment déjà, Ezra est devenu instable au point de ne plus savoir rester en place trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:45

Perry a eut le cran de partir lui, il a franchit le cap du simple « j'aimerais bien ». Après il faut dire qu'il a beaucoup moins de contraintes que beaucoup de gens. Pas besoin de se questionner sur le budget ni sur le travail. A l'époque il ne travaillait pas mais avait déjà le compte en banque plus que rempli. De plus il a choisi de partir à un moment de sa vie où les choses n'étaient pas forcément joyeuses, il avait besoin de prendre l'air. Contrairement à une personne normale Perry n'est pas juste allé à la piscine pour se vider la tête, non il a carrément fait un tour du monde de presque un an.
La réponse du brun fit rire Perry juste avant qu'il fasse une mine boudeuse et dise « tu veux pas partir avec moi ? » il rigole bien sûr. Il s'en fiche qu'un type qu'il connaît à peine veuille pas forcément partir en voyage avec lui. De son côté il le ferait, à part si le type à vraiment une tête qui l'inspire pas et qu'il a peur de se faire tuer dans la forêt. S'il peut être un gros froussard qui a peur d'une araignée, le jeune homme peut aussi être totalement inconscient.
Il but une gorgée de son mojito tandis que le jeune homme lui racontait ce qu'il avait fait cette dernière année. Tout comme Perry, il n'y a pas eu d'énormes changements dans sa vie. Cependant l'idée d'un city-trip, comme il dit, fait réfléchir le chef d'entreprise. « c'est vrai qu'en fait j'ai jamais découvert l'Australie non plus, faudrait que j'y réfléchisse aussi. Mais bon faudrait que j'trouve quelqu'un qui conduise parce que moi j'ai pas le permis en fait. » oui, il ne l'a jamais passé et c'est pas plus mal car il serait un véritable danger publique.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:42

Autrefois, Ezra se posait beaucoup de limites. Il n'osait rien, ne sortait pas, ne vivait pas. Il avait peur de tout et de lui-même. Peur de décevoir les autres car il n'est pas assez bien, peur d'essayer quelque chose de nouveau et de ne pas y arriver. Ça l'angoissait, ça le réveillait la nuit et ça tournait dans sa tête pendant des heures passées à fixer le plafond de sa chambre. Puis un jour, il a changé. Ça a dû être sa tentative qui lui a soudainement donné goût aux risques. L'adrénaline qui l'a traversé ce jour-là, le sentiment de vie et de mort qui se combattaient dans tout son être. À la mine boudeuse de Perry, il ne peut s'empêcher de se mordre nerveusement la lèvre. Ca lui arrive souvent ce tic, surtout quand il a du mal à contrôler le flux de paroles qui s'apprête à sortir de sa bouche. « Personnellement, ça me dérangerait pas vraiment. T'es un type plutôt cool, sauf si en un an t'es soudainement devenu un dangereux psychopathe qui me tuerait dans mon sommeil. » Il baisse les yeux et rit légèrement. « Enfin là, c'est moi qui passe pour un psychopathe. Je suis presque sûr qu'en rentrant chez toi, la première à laquelle tu vas passer ce sera "la vache, ce Ezra était vraiment chelou, j'aurais dû faire semblant de ne pas l'avoir remarqué". » Il lâché cette dernière phrase en faisant une imitation totalement ratée de la voix de Perry qui l'auto fait sourire. Ezra a toujours été comme ça devant ces personnes qui le déstabilisent un peu, tel que Perry. Il devient maladroit, presque ridicule même. Sur le moment, il a très envie de prendre son verre et de le boire le plus rapidement possible pour oublier la gène qu'il arrive à lui même se mettre. Il boit d'ailleurs une gorgée de son verre puis relève les yeux vers le brun en entendant la fin de sa phrase. « Si c'est que ça ton critère de recherche, j'ai une voiture. Et y a la clim en plus. » Un sourire plus confiant apparaît sur ses lèvres pendant qu'il repose son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:30

Perry un dangereux psychopathe ? Ça ne risque pas ou alors dans une dimension parallèle où les licornes existent et où il pleut des hamburgers. Il est inoffensif et ne ferait même pas peur à une chèvre s'il essayait. Enfin il lui arrive de s'énerver mais c'est plutôt rare, ça peut faire peur, surtout lorsqu'on le connaît et qu'on sait que c'est relativement habituel chez lui mais à part ça il ne sait pas se défendre ni se battre. Donc il n'est pas prêt à tuer quelqu'un ou à le torturer à part si c'est en lui faisant des câlins non stop (il est du genre tactile avec ses amis ou avec les gens en général).
Au moins maintenant il sait comment s'appelle le jeune homme : Ezra. Enfin il imagine que c'est son nom ou un surnom enfin un nom par lequel il peut l'appeler sans passer pour un con en disant n'importe quoi. Heureusement que c'est venu dans la conversation parce que sinon il ne s'en serait jamais rappelé. « t'inquiète pas t'es pas bizarre ! Et sinon nan j'suis pas devenu un dangereux psychopathe, t'inquiète. Enfin j'pense que si j'en étais un j'te le dirais pas de toute façon parce que sinon ça casse un peu le truc. » c'est vrai que si un tueur commence à dire à tout le monde qu'il y a des gens morts dans son garage, c'est pas hyper discret. Le but c'est que personne le sache. Perry espère tout de même qu'Ezra ne va pas flipper mais il peut au moins se dire qu'avec ses muscles il a des chances de pouvoir s'enfuir.
Perry évoqua ensuite le fait que pour faire un road-trip il lui faut quelqu'un qui sache conduire parce que lui n'a pas le permis. Ezra semble plutôt partant. « c'est une invitation ? » demanda le jeune homme avec un sourire à moitié dragueur, avant de boire une gorgée de son mojito. Il ne peut pas s'en empêcher, c'est presque plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:37

Ezra, soit il ne parle pas, soit il parle trop. Là, il n'a pas su contrôler le flot de paroles ridicules qui s'est échappées l'une à la suite de l'autre d'entre ses lèvres comme si il n'arrivait tout bonnement plus à contrôler les muscles de sa bouche. Heureusement, Perry ne semble pas le prendre pour un crétin. Il renchérit même, et le rassure sur le fait qu'il n'est effectivement pas devenu un psychopathe. Ezra non plus d'ailleurs, il ne pourrait faire de mal à personne à part... à lui-même. « tu marques un point, » dit-il en souriant, le regard baissé. « Mais bon, t'as pas une tête de vilain. » Ce serait même plutôt le contraire. Perry a l'air sympa, surtout avec ce sourire qui illumine bien souvent son visage et qui pourrait donner à n'importe qui l'envie de faire connaissance avec lui. C'est pour ça qu'Ezra est là en face de lui, d'ailleurs. Parce qu'à l'époque, il a eu envie et il a osé, chose qu'il ne fait que bien trop rarement. La question de Perry fait manquer un battement à son coeur. Ça aurait pu sonner comme une question banale, le genre qu'on pose à un simple ami par simple curiosité. Sauf que la façon dont il l'a prononcée, ça fait rire Ezra nerveusement. Intérieurement, il a envie de dire non. Ce n'est pas une invitation, c'est juste une remarque lancée au hasard. Sauf que soudainement, il n'a plus envie de se justifier. Se cacher des autres, être un fantôme, ce sont des choses dont il ne veut plus dans sa vie. Ezra prend son courage à deux mains et plante son regard dans celui de Perry, un sourire amusé accroché aux lèvres. « Peut-être, pourquoi pas ? Enfin, si t'as personne d'autre. » Car même si ça lui ferait plaisir de passer plus de temps avec lui, il ne voudrait pas non plus le forcer. Ezra n'a pas l'habitude d'être celui avec qui on veut passer du temps, il s'est trop souvent refermé au monde que pour réussir à se créer des amitiés durables. Sauf que cette fois, il a envie de se prouver à lui-même qu'il est capable de vivre, de montrer qu'il existe. Ou peut-être est-ce juste l'idée de Perry, assis à coté de lui dans sa voiture, qui le pousse à agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyMer 2 Nov 2016 - 7:23

Perry n'est pas un psychopathe, peut-être juste un peu pervers parce qu'il lui arrive de mater des gens dans la rue de façon relativement peu discrète mais ça s'arrête là. Il serait incapable de tuer, torturer, ou faire quoi que ce soit de vraiment méchant à quelqu'un. Bon ce n'est pas un ange non plus, ni un parfait petit homme mais comme lui a déjà dit Aisling c'est un peu bisounours qui préfère faire des câlins aux gens plutôt que de les frapper. Au final c'est juste quelqu'un de simple, un peu con, qui n'aime pas du tout se prendre la tête.
Le fait qu'Ezra lui dise qu'il n'a pas une tête de vilain le fit sourire. « ouais 'fin j'ai pas la tête d'un super-héros non plus, enfin plutôt le corps quoi. » dit-il en riant tout en baissant la tête pour regarder ses abdos presque inexistant. Il a de la chance de ne pas grossir avec tout ce qu'il mange parce que sinon il aurait sûrement beaucoup moins de conquêtes. Il ne fait presque pas de sport mais il a envie d'un peu s'y mettre histoire d'avoir un peu plus de muscles. Et aussi pour pouvoir se défendre lui même si jamais on l'attaque, ce qui est déjà arrivé.
Ils parlèrent ensuite du potentiel petit roadtrip australien que Perry envisage de faire peut-être un jour, dans un futur plus ou moins proche avec il ne sait pas qui. Même s'il n'avait pas pensé à Ezra parce qu'ils ne s'étaient pas revus depuis longtemps, il se dit pourquoi pas, surtout s'il est partant et qu'il a une voiture, il n'a pas de raison de refuser. « cool ! J'te donne mon numéro au cas où. » dit-il en sortant son téléphone, car il ne connaît pas son numéro par cœur, of course. Si ça se trouve Ezra l'a déjà mais il ne s'en souvient pas alors dans le doute il préfère lui redonner.

hj : désolé du retard It's good to see you (Perry) 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:47

Ezraël n'a jamais été du genre à donner facilement sa confiance à quelqu'un qu'il connait à peine. Au contraire, il a toujours été très méfiant envers les autres, à sans cesse se demander si ils sont actuellement en train de se moquer de lui ou, même, de le remarquer. Il n'a jamais été très sociable, il a même toujours eu un peu de mal avec les gens. Mais Perry, il l'a directement trouvé sympa. Simple, un peu décalé, il arrivait à le faire rire par ses réflexions et son mode de vie. Sans le faire exprès, Ezra baisse les yeux jusqu'au corps de Perry suite aux paroles de ce derniers. Il relève rapidement les yeux vers son visage, innocent. « C'est quoi avoir la tête d'un super-héros ? Une superbe permanente et une mâchoire carrée totalement imberbe ? » Il rit légèrement, baissant les yeux comme à chaque fois qu'il lâche une remarque censée être un peu plus drôle que d'habitude. Il n'est pas très doué Ezra, tellement moins à l'aise dans les interactions sociales que semble l'être Perry. Au final, ça pourrait peut-être lui faire du bien si ils traînaient un peu plus souvent ensemble. Le roadtrip pourrait être une bonne idée, même si à la base c'était plus une plaisanterie qu'un véritable projet. En le voyant sortir son portable, Ezra fait de même en attrapant maladroitement le cellulaire qu'il glisse toujours dans la poche arrière gauche de son jeans. « Cool, » dit-il en entrant le numéro dicté par Perry avant de ranger l'appareil, levant ensuite les yeux vers lui pour croiser son regard. Un grand pas en avant pour lui, ce contact visuel. Celui-ci ne dure cependant pas longtemps et il dévie son attention vers la table de billard qui se trouve à quelques mètres d'eux. « Tu veux faire une partie ? » lui propose-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyJeu 17 Nov 2016 - 9:10

La réponse d'Ezra fait rire le jeune homme. C'est vrai que si on y regarde bien, Superman c'est quoi ? Un grand mec composé de 90% de muscles, avec des cheveux pleins de gel et un slip par dessus un legging moulant, pas franchement le top. Enfin en tout cas c'est l'avis de Perry qui n'est absolument pas attiré par les mecs ultra musclés du genre de superman. Il aurait trop peur de se faire écraser par le poids du bonhomme ou alors de se faire frapper (c'est un petit enfant fragile). En fait il préfère les mecs un peu comme lui ou peut-être un peu plus musclé mais pas énormément non plus. Après il n'a pas de type pré-défini, il préfère l'attitude et les hommes ouverts d'esprit, tranquille comme lui. « y'a des gens qu'ça fait rêver ! Faut croire... » répondit-il en souriant.
Les deux jeunes gens échangèrent leurs numéros en vue d'un peut-être futur road trip. Puis Ezra releva la tête pour regarder le jeune homme dans les yeux, qui lui souriait. Perry se rend compte qu'il a l'air bien moins à l'aise que lui avec les gens et plus timide, chose que lui n'est pas du tout. Il lui proposa de faire une partie de billard. « si tu veux mais j'te préviens j'suis vraiment très nul ! » dit-il en riant en repensant à la fois où il y avait joué il y a de ça 3 ou 4 ans. C'était avec une blonde, il s'en souvient, il ne l'avait jamais revu d'ailleurs. Ils avaient discuté en jouant et étaient repartis chacun de leur côté.
Perry commença donc à se diriger vers la table et insérant une pièce qui se trouvait au fond de sa poche pour pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:21

Ezra, il est un peu l'opposé de ce genre de type qui fait rêver comme le dit Perry. Lui, il n'a pas de corps tout en muscles. Il est même plutôt frêle, un petit corps de lâche qui n'a jamais franchi le seuil d'une salle de sport. Et puis même pour le mental, il n'a pas la confiance de ces mecs-là ni même le courage, la force, le charisme. Ezra, il est timide et n'a jamais eu une très grande estime de lui-même. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il envie les gars qui sont totalement son opposés, mais il lui arrive de leur envie certaines qualités quand même qui pourraient grandement l'aider à ne plus être aussi... minable. À la réflexion de Perry, Ezra se contente de hausser les épaules. C'est clair que ce sont rarement les garçons comme lui qui attirent les filles, il n'inspire en aucun cas la sécurité et le glamour. Mais après tout, ce n'est pas comme si il cherchait à tout prix à se caser. Il a déjà donné, le pauvre. Son verre à présent vide, il propose à Perry une partie de billard et pour son plus grand plaisir, celui-ci accepte directement. Son avertissement fait rire le brun. « J'suis pas extrêmement doué non plus si ça peut te rassurer, » dit-il en lui suivant vers la table en attrapant une queue au hasard.

(Ca te dit qu'on arrête là et qu'on fasse le nouveau maintenant ? aha )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's good to see you (Perry) Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you (Perry)   It's good to see you (Perry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's good to see you (Perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i do what I want with who I like (perry)
» There's always something else ♠ Perry
» what's your name again ? (perry)
» spa et détente, what else ? (Perry)
» #18 new life ft. perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: